Les meilleurs temps au tour au Hungaroring 2005

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Messagede MH Annex le 01 Aoû 2005, 16:16

Waddle,

laisse tomber, je crois qu'il a eu une réaction épidermique ce qui peut arriver à tout le monde, la preuve je l'ai assimilé aux SS et à un connard, ce qui n'est pas le plus élégant, et je m'en excuse :o

Ceci dit, il n'a pas à persévérer dans le ridicule. Les temps sont bons, il le sait, il faut qu'il arrête son attitude.

Si c'est pour éviter le ridicule, c'est l'effet inverse qui est atteint.
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4826
Inscription: 10 Mai 2003, 16:29

Messagede Hugues le 01 Aoû 2005, 17:00

J'ai nettoyé tant bien que mal ce sujet en essayant tout de même de garder la grande partie de vos échanges.

Sur ce sujet (le seul que j'ai lu intégralement pour le moment concernant cet affrontement), l'un d'entre vous se montre extrêmement méprisant, soupçonneux (comportement que je réprouve) au lieu de se rester dans une discussion calme et mesurée (ni Heidfeld, ni Webber ne le valent), ses interlocuteurs estiment quant à eux que son comportement et le fait de se défendre justifient quelques insultes (ce que je réprouve tout autant)

Pour tout cela, au moment tardif où j'ai pris connaissance de ce sujet, il me semble que les torts sont partagés.

L'un de vous doit effectivement s'interroger et remettre en question son mode de discussion qui dérive à la à la méprise de ses interlocuteurs et au soupçon. Son attitude est loin d'être étrangère à l'accueil qu'ont les autres de ses interventions.

Mais les autres doivent comprendre que son comportement autant qu'il vous énerve ne justifie pas de l'insulter. Ce n'est pas tolérable ; c'est pourtant une liberté qui est prise trop souvent. ..Je vous demande de vous automodérer. Il est difficile pour nous en arrivant parfois en retard sur un sujet, de ne pas partager les torts, lorsque certains qui estiment se défendre ont commencé à insulter.

Je sais m'exposer aux reproches des deux parties pour ce présent message. J'ai essayé autant que possible d'y être juste.

Hugues
Hugues
 

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2005, 19:16

MH Annex a écrit:Waddle,

laisse tomber, je crois qu'il a eu une réaction épidermique ce qui peut arriver à tout le monde, la preuve je l'ai assimilé aux SS et à un connard, ce qui n'est pas le plus élégant, et je m'en excuse :o

Ceci dit, il n'a pas à persévérer dans le ridicule. Les temps sont bons, il le sait, il faut qu'il arrête son attitude.

Si c'est pour éviter le ridicule, c'est l'effet inverse qui est atteint.


Non, je persiste à dire que ces temps sont inexacts.

On ne creuse pas un écart de plus de 20 secondes en n'étant qu'un dixième au tour plus rapide.

L'excuse du Webber bouchonné ne tient pas comme je l'ai démontré.
Il n'y a que 2 solutions :
- Les temps qui ont servis sont inexacts.
- Il y a une embrouille quelque part.

Je ne changerai pas d'avis car je suis persuadé d'avoir raison.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Maschum le 01 Aoû 2005, 19:18

Jack Krauser a écrit:
MH Annex a écrit:Waddle,

laisse tomber, je crois qu'il a eu une réaction épidermique ce qui peut arriver à tout le monde, la preuve je l'ai assimilé aux SS et à un connard, ce qui n'est pas le plus élégant, et je m'en excuse :o

Ceci dit, il n'a pas à persévérer dans le ridicule. Les temps sont bons, il le sait, il faut qu'il arrête son attitude.

Si c'est pour éviter le ridicule, c'est l'effet inverse qui est atteint.


Non, je persiste à dire que ces temps sont inexacts.

On ne creuse pas un écart de plus de 20 secondes en n'étant qu'un dixième au tour plus rapide.

L'excuse du Webber bouchonné ne tient pas comme je l'ai démontré.
Il n'y a que 2 solutions :
- Les temps qui ont servis sont inexacts.
- Il y a une embrouille quelque part.

Je ne changerai pas d'avis car je suis persuadé d'avoir raison.


Mais le fait que ces temps là ne tiennent pas compte de tous les tours, ca te vient pas en tete ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2005, 19:20

Maschum a écrit:
Jack Krauser a écrit:
MH Annex a écrit:Waddle,

laisse tomber, je crois qu'il a eu une réaction épidermique ce qui peut arriver à tout le monde, la preuve je l'ai assimilé aux SS et à un connard, ce qui n'est pas le plus élégant, et je m'en excuse :o

Ceci dit, il n'a pas à persévérer dans le ridicule. Les temps sont bons, il le sait, il faut qu'il arrête son attitude.

Si c'est pour éviter le ridicule, c'est l'effet inverse qui est atteint.


Non, je persiste à dire que ces temps sont inexacts.

On ne creuse pas un écart de plus de 20 secondes en n'étant qu'un dixième au tour plus rapide.

L'excuse du Webber bouchonné ne tient pas comme je l'ai démontré.
Il n'y a que 2 solutions :
- Les temps qui ont servis sont inexacts.
- Il y a une embrouille quelque part.

Je ne changerai pas d'avis car je suis persuadé d'avoir raison.


Mais le fait que ces temps là ne tiennent pas compte de tous les tours, ca te vient pas en tete ?

Si mais ça ne change rien
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2005, 19:21

Hugues a écrit:J'ai nettoyé tant bien que mal ce sujet en essayant tout de même de garder la grande partie de vos échanges.

Sur ce sujet (le seul que j'ai lu intégralement pour le moment concernant cet affrontement), l'un d'entre vous se montre extrêmement méprisant, soupçonneux (comportement que je réprouve) au lieu de se rester dans une discussion calme et mesurée (ni Heidfeld, ni Webber ne le valent), ses interlocuteurs estiment quant à eux que son comportement et le fait de se défendre justifient quelques insultes (ce que je réprouve tout autant)

Pour tout cela, au moment tardif où j'ai pris connaissance de ce sujet, il me semble que les torts sont partagés.

L'un de vous doit effectivement s'interroger et remettre en question son mode de discussion qui dérive à la à la méprise de ses interlocuteurs et au soupçon. Son attitude est loin d'être étrangère à l'accueil qu'ont les autres de ses interventions.

Mais les autres doivent comprendre que son comportement autant qu'il vous énerve ne justifie pas de l'insulter. Ce n'est pas tolérable ; c'est pourtant une liberté qui est prise trop souvent. ..Je vous demande de vous automodérer. Il est difficile pour nous en arrivant parfois en retard sur un sujet, de ne pas partager les torts, lorsque certains qui estiment se défendre ont commencé à insulter.

Je sais m'exposer aux reproches des deux parties pour ce présent message. J'ai essayé autant que possible d'y être juste.

Hugues


[mode j'en rajoute une couche même si j'ai raison on]
On vous a connu plus tranchants, hein?
[mode j'en rajoute une couche même si j'ai raison off]
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Solal le 01 Aoû 2005, 19:23

C'est ca c'est un complot de la mafia australienne pour la sauvegarde des kangourou sur ce forum mouarfff :lol: :lol: :lol:
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2005, 19:24

SoLaL a écrit:C'est ca c'est un complot de la mafia australienne pour la sauvegarde des kangourou sur ce forum mouarfff :lol: :lol: :lol:

Non, du copinage.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Al Kasil le 01 Aoû 2005, 19:31

Jack Krauser a écrit:
Je ne changerai pas d'avis car je suis persuadé d'avoir raison.


Toute une personnalité résumée en une seule phrase, si c'est pas magnifique. Généralement, c'est quand on est persuadé de sa propre supériorité qu'on commence justement à être à côté de la plaque.
Est-ce qu'il t'est arrivé une seule fois de te remettre en question?
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 09:03
Localisation: in the Great Below...

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2005, 19:33

Al Kasil a écrit:
Jack Krauser a écrit:
Je ne changerai pas d'avis car je suis persuadé d'avoir raison.


Toute une personnalité résumée en une seule phrase, si c'est pas magnifique. Généralement, c'est quand on est persuadé de sa propre supériorité qu'on commence justement à être à côté de la plaque.
Est-ce qu'il t'est arrivé une seule fois de te remettre en question?


Tu me diras combien je te dois pour la consultation.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Waddle le 01 Aoû 2005, 21:59

Jack Krauser a écrit:
Al Kasil a écrit:
Jack Krauser a écrit:
Je ne changerai pas d'avis car je suis persuadé d'avoir raison.


Toute une personnalité résumée en une seule phrase, si c'est pas magnifique. Généralement, c'est quand on est persuadé de sa propre supériorité qu'on commence justement à être à côté de la plaque.
Est-ce qu'il t'est arrivé une seule fois de te remettre en question?


Tu me diras combien je te dois pour la consultation.


Jack,on va faire simple.

Et si tu es quelqu'un d'honnete et d'honneur, tu viendras t'excuser publiquement.

Je suis pret a niquer ma soirée, pour refaire les calculs de Mh Annex, avec les temps de Garion (si bien sur tu admets que ceux de Garion sont exacts), et de publier LE DETAIL ici.

Si jamais tu te trompes, est ce que tu reconnaitras que tu t'es trompé, et t'excuseras auprès de Mh?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede echoes le 01 Aoû 2005, 22:03

Finalement, à la vue des temps au tour et des graphiques de Garion, j'ai pas le sentiment que les BS aient énormément progressé.

Les Jordan et Minardi sont au même niveau que d'habitude par rapport aux Sauber par exemple. Barrichello a fait une course de merde avec un nombre incalculable d'erreurs.

Donc à part le fait que Schumacher a été très bon tout le WE, il n'y a pas vraiment de quoi se réjouir pour BS. Le schèma a été plus ou moins le même qu'à Hockenheim avec des perfs qui s'effondrent à la mi-course. Peut être un petit mieux sur un tour rapide mais c'est tout.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Messagede MH Annex le 02 Aoû 2005, 05:33

Waddle,

pourquoi tu perds ton temps avec ce jeune homme?

S'il était réellement persuadé que les temps étaient faux il aurait fait ses caculs. Il les a peut-être faits mais son orgueil l'empêche de reconnaître ses torts.
Il sait qu'il a tort, mais il joue juste au con (je n'ai PAS dit qu'il en était un ;))

Visiblement il a du mal à comprendre que:
- les plus mauvais 20 tours n'ont pas été pris en compte
- chacun ne fait pas ses meilleurs tours au même moment.

Nicklaus,

1) franchement tu es vraiment exécrable, rebutant, et petit conseil d'ami, demande à quelqu'un en qui tu as confiance de relire les échanges et de te donner son avis
2) A part ton intuition à 0.3€, pourquoi tu ne te penches pas SERIEUSEMENT sur le calcul des moyennes? C'est facile de dire que tu es pas convaincu (et de devenir la risée du forum), c'est plus cohérent de PROUVER que tu as raison: pourquoi ne fais-tu donc pas les calculs toi-même?
3) Est-ce que tu as réellement compris la notion de moyenne :?
4) Si tu veux je peux te passer un login chez Autosport-Atlas (j'espère qu'ils ne sont pas sous le joug de la mafia australo-brésilienne :roll:) pour que tu récupères leurs temps.
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4826
Inscription: 10 Mai 2003, 16:29

Messagede Waddle le 02 Aoû 2005, 08:19

Nan!

Je m'en fous!

Je sais que j'ai raison!

Tous ces temps sont truqués!

Je suis persuadé d'avoir raison.

Meme un enfant de 5 ans le verrait!
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede GregG le 02 Aoû 2005, 08:44

Waddle a écrit:Nan!

Je m'en fous!

Je sais que j'ai raison!

Tous ces temps sont truqués!

Je suis persuadé d'avoir raison.

Meme un enfant de 5 ans le verrait!


Il a peut etre 5 ans mais avec QI de 140! :D :D :D :D
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede Nicklaus le 02 Aoû 2005, 09:06

Waddle a écrit:Nan!

Je m'en fous!

Je sais que j'ai raison!

Tous ces temps sont truqués!

Je suis persuadé d'avoir raison.

Meme un enfant de 5 ans le verrait!

Mais oui j'ai raison.

On ne creuse pas un tel écart durant toute la course en étant simplement qu'un dixième au tour plus rapide (même si ça ne prend en compte que les meilleurs tours).

Il y a bien une erreur quelque part.
Si j'ai exagéré en disant que les chiffres ont trafiqués, vous l'avez bien cherché.


Vous pouvez faire ce que voulez, chier par terre et danser autour en chantant La Macarena, ça ne changera rien.

Webber s'est fait taper en qualif et en course.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Waddle le 02 Aoû 2005, 09:24

Jack Krauser a écrit:On ne creuse pas un tel écart durant toute la course en étant simplement qu'un dixième au tour plus rapide (même si ça ne prend en compte que les meilleurs tours).


Quand tu regardes les 45 meilleurs, il y a 191 millièmes d'écart en moyenne.
Quand tu multiplies par 45 (tu comprend pourquoi avec ton QI je suppose :o ), ca te donne deja un écart de 6.8 secondes.

A la fin, il doit y avoir 23 secondes d'écart. Ce qui veut dire que sur les 25 tours les plus lents, il reste juste à avoir 0.64 secondes d'écart en moyenne. Ce qui est aisément possible.

D'ailleurs c'est le cas.

Il y a bien une erreur quelque part.


Oui oui, ton QI est effectivement trafiqué, c'est clair comme tout :D

Si j'ai exagéré en disant que les chiffres ont trafiqués, vous l'avez bien cherché.


Ca commence à venir. Tu traitais Mh de menteur et trafiquant, maintenant tu parles d'erreur. Allez, encore un petit effort et on y arrivera.

Vous pouvez faire ce que voulez, chier par terre et danser autour en chantant La Macarena, ça ne changera rien.

Webber s'est fait taper en qualif et en course.


Ce qui est marrant avec toi, c'est que tu es tellement obnubilé, que tu ne vois meme pas que personne ne conteste que Webber s'est fait taper.

Tu te chies tout seul dessus mon ami.

Et je t'ai dit hier en privé: "L'emmerde quand on se montre aussi sur de soi avec des choses qu'on peut aisément vérifer, on ne passe pas pour un con, on est mathématiquement con apres".

Et ce sera le cas pour toi. Tu ne peux pas échapper à l'humiliation totale: les chiffres sont la, et personne ne pourra les effacer pour toi. :o
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Nicklaus le 02 Aoû 2005, 09:37

Waddle a écrit:
Jack Krauser a écrit:On ne creuse pas un tel écart durant toute la course en étant simplement qu'un dixième au tour plus rapide (même si ça ne prend en compte que les meilleurs tours).


Quand tu regardes les 45 meilleurs, il y a 191 millièmes d'écart en moyenne.
Quand tu multiplies par 45 (tu comprend pourquoi avec ton QI je suppose :o ), ca te donne deja un écart de 6.8 secondes.

0.191 S x45 = 8.595 S
Déja là ça ne colle pas.

waddle a écrit:A la fin, il doit y avoir 23 secondes d'écart. Ce qui veut dire que sur les 25 tours les plus lents, il reste juste à avoir 0.64 secondes d'écart en moyenne. Ce qui est aisément possible.

D'ailleurs c'est le cas.

Oui, là aussi c'est le cas, ça ne peut pas être bon vu ce que je viens de dire au dessus.

Waddle a écrit:
Il y a bien une erreur quelque part.


Oui oui, ton QI est effectivement trafiqué, c'est clair comme tout :D

Il est au moins suffisant pour faire une simple multiplication ce qui n'est pas ton cas on dirait :D.

Waddle a écrit:
Si j'ai exagéré en disant que les chiffres ont trafiqués, vous l'avez bien cherché.


Ca commence à venir. Tu traitais Mh de menteur et trafiquant, maintenant tu parles d'erreur. Allez, encore un petit effort et on y arrivera.

Reconnais que tu peux te tromper et on sera quitte.

Waddle a écrit:
Vous pouvez faire ce que voulez, chier par terre et danser autour en chantant La Macarena, ça ne changera rien.

Webber s'est fait taper en qualif et en course.


Ce qui est marrant avec toi, c'est que tu es tellement obnubilé, que tu ne vois meme pas que personne ne conteste que Webber s'est fait taper.

Tu te chies tout seul dessus mon ami.

Mouarffffff. :lol:

Waddle a écrit:Et je t'ai dit hier en privé: "L'emmerde quand on se montre aussi sur de soi avec des choses qu'on peut aisément vérifer, on ne passe pas pour un con, on est mathématiquement con apres".

Apprends déja àfaire unemultiplication et aprés on verra qui est mathématiquement con.
Là on a pu vérifier que tu l'es.

Waddle a écrit:Et ce sera le cas pour toi. Tu ne peux pas échapper à l'humiliation totale: les chiffres sont la, et personne ne pourra les effacer pour toi. :o

:lol: comment se griller tout seul .
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Waddle le 02 Aoû 2005, 09:50

Jack Krauser a écrit:0.191 S x45 = 8.595 S
Déja là ça ne colle pas.


Ah! Tu commences a sortir la calculette!
C'est le début de la fin pour toi.
Sur les 45, c'est plutot 151 et non 191 pardon. Ce qui donne bien un écart de 6.8


Oui, là aussi c'est le cas, ça ne peut pas être bon vu ce que je viens de dire au dessus.

Il est au moins suffisant pour faire une simple multiplication ce qui n'est pas ton cas on dirait :D.


J'avoue sans problème, que je me suis trompé, erreur de frappe. Mais tu pouvais regarder toi meme, et voir que l'écart etait de 151 millièmes hein.

Parce que la, tu ne fais que gagner du temps, ce qui ne te sauvera pas.

Reconnais que tu peux te tromper et on sera quitte.


Moi? Evidemment que je peux me tromper!

Hey l'ami, je suis pas aussi prétentieux que toi au point d'affirmer "Je suis persuadé d'avoir raison, meme un enfant de 5 ans verrait la meme chose".

Parce que manifestement, l'enfant de 5 ans, il a de bonnes raisons de se tromper. Alors qu'un gamin de 25...

Mouarffffff. :lol:


Ton QI marche a plein régime la :D

:lol: comment se griller tout seul .


Tu l'as dit, a moins que quelqu'un efface le topic de Garion, tu n'as aucun chance de sauver la face.

Enfin, si, tu en as une toute petite, mais ton orgueil t'ote toute chance de l'utiliser.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Waddle le 02 Aoû 2005, 09:58

Jack Krauser a écrit:C'estpas beau d'avoir trafiqué les chiffres pour faire plaisir à tes petits camarades.


Jack Krauser a écrit:C'est bien la preuve que toi et les autres vous mentez.


Jack Krauser a écrit:Ce topic est une énorme escroquerie.


Jack Krauser a écrit:Sûrement pas, ça se voit parfaitement que les temps de ce topic sont truqués.


Jack Krauser a écrit:Je ne vais pas me casser le cul pour te fairecomprendre ce qu'un enfant de 5 ans peut comprendre.
Si tu es bête, je n'y peux rien.


Jack Krauser a écrit:Je persiste à dire que ces chiffres sont faux.


Jack Krauser a écrit:Non, je persiste à dire que ces temps sont inexacts.

On ne creuse pas un écart de plus de 20 secondes en n'étant qu'un dixième au tour plus rapide.


Jack Krauser a écrit:e ne changerai pas d'avis car je suis persuadé d'avoir raison.




Aie Aie Aie :D :D :D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Nicklaus le 02 Aoû 2005, 10:05

Waddle a écrit:
Jack Krauser a écrit:0.191 S x45 = 8.595 S
Déja là ça ne colle pas.


Ah! Tu commences a sortir la calculette!
C'est le début de la fin pour toi.
Sur les 45, c'est plutot 151 et non 191 pardon. Ce qui donne bien un écart de 6.8

Ce n'est pas le début de la fin.

C'est juste la preuve que quand on fait une erreur comme ça,on peut en faire d'autres...........



Waddle a écrit:
Il est au moins suffisant pour faire une simple multiplication ce qui n'est pas ton cas on dirait :D.


J'avoue sans problème, que je me suis trompé, erreur de frappe. Mais tu pouvais regarder toi meme, et voir que l'écart etait de 151 millièmes hein.

Tu as raison finalement, je ferais peut être bien de tout recalculer.
Une erreur de lecture est toujours possible comme on vient de le voir.
Mais bon, j'ai un peu la flemme.

Waddle a écrit:Parce que la, tu ne fais que gagner du temps, ce qui ne te sauvera pas.

Je ne cherche pas à gagner du temps,je montre juste ta faillibilité et ton manque d'exactitude.
Quand on veut donner desleçons, on doit être irréprochable.

Waddle a écrit:
Reconnais que tu peux te tromper et on sera quitte.


Moi? Evidemment que je peux me tromper!


C'est bien de t'en rendre compte.

Waddle a écrit:Hey l'ami, je suis pas aussi prétentieux que toi au point d'affirmer "Je suis persuadé d'avoir raison, meme un enfant de 5 ans verrait la meme chose".

Nan,t'es juste assez prétentieux pour essayer de rabaisser lesautres comme tu le fais depuis un petit moment.

Waddle a écrit:Parce que manifestement, l'enfant de 5 ans, il a de bonnes raisons de se tromper. Alors qu'un gamin de 25...

Dis moi où je me suis trompé pour l'instant.

Waddle a écrit:
Mouarffffff. :lol:


Ton QI marche a plein régime la :D

Il sait s'adapter à son interlocuteur

Waddle a écrit:
:lol: comment se griller tout seul .


Tu l'as dit, a moins que quelqu'un efface le topic de Garion, tu n'as aucun chance de sauver la face.

Sauver la face auprés de qui ? De ta petite tribu ? La belle affaire.

Apprends à ne pas faire d'erreur et aprés on verra.

Waddle a écrit:Enfin, si, tu en as une toute petite, mais ton orgueil t'ote toute chance de l'utiliser.

Franchement, question orgueil, tu me bats à plattes coutures là.
Dernière édition par Nicklaus le 02 Aoû 2005, 10:07, édité 1 fois.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Nicklaus le 02 Aoû 2005, 10:06

Waddle a écrit:
Jack Krauser a écrit:C'estpas beau d'avoir trafiqué les chiffres pour faire plaisir à tes petits camarades.


Jack Krauser a écrit:C'est bien la preuve que toi et les autres vous mentez.


Jack Krauser a écrit:Ce topic est une énorme escroquerie.


Jack Krauser a écrit:Sûrement pas, ça se voit parfaitement que les temps de ce topic sont truqués.


Jack Krauser a écrit:Je ne vais pas me casser le cul pour te fairecomprendre ce qu'un enfant de 5 ans peut comprendre.
Si tu es bête, je n'y peux rien.


Jack Krauser a écrit:Je persiste à dire que ces chiffres sont faux.


Jack Krauser a écrit:Non, je persiste à dire que ces temps sont inexacts.

On ne creuse pas un écart de plus de 20 secondes en n'étant qu'un dixième au tour plus rapide.


Jack Krauser a écrit:e ne changerai pas d'avis car je suis persuadé d'avoir raison.




Aie Aie Aie :D :D :D


Tiens, je devrais remettre quelques un de tes posts bien haineux depuis la mi-juin, on rigolerait bien
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Waddle le 02 Aoû 2005, 10:14

Jack Krauser a écrit:Ce n'est pas le début de la fin.

C'est juste la preuve que quand on fait une erreur comme ça,on peut en faire d'autres...........


Mais bien sur qu'on peut en faire!
L'essentiel c'est de savoir les reconnaitre à temps, et eviter l'humiliation.

Et pour ta gouverne, les temps; Mickeya les a vérifiés ,c'est Mh Annex qui les a fait, mais evidemment TOI, tu es le seul qui a raison.

Tous les autres ont tort.



Tu as raison finalement, je ferais peut être bien de tout recalculer.
Une erreur de lecture est toujours possible comme on vient de le voir.
Mais bon, j'ai un peu la flemme.


Allons allons, on sait bien que tu recalculeras rien.

Je ne cherche pas à gagner du temps,je montre juste ta faillibilité et ton manque d'exactitude.
Quand on veut donner desleçons, on doit être irréprochable.


Les lecons que je donne, c'est d'apprendre à reconnaitre qu'on s'est trompé.

Les lecons que je donne, ce n'est pas avoir raison tout le temps. Donc au contraire, c'est une bonne lecon que je te donne: je me suis trompé, erreur de frappé, désolé, j'ai eu tort :o

Apprend un peu de ca et reconnais que tu t'es avancé trop vite sur l'inexactitude de ces chiffres.

Franchement, question orgueil, tu me bats à plattes coutures là.


Non, parce que moi je n'affirme pas: "Je sais que j'ai raison, tout le monde a tort, je suis persuadé d'avoir raison". Apprend a te remettre en question.

Tu peux pas te bagarrer avec tout un forum sans oser te dire que peut etre, le problème vient de toi.

Pour mes posts haineux de juin, je me souviens qu'a l'époque, ce n'est pas moi qui avait été exclu. :o
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede GregG le 02 Aoû 2005, 10:18

Ouiouikrauser et l'art de changer doucement de version, en essayant de sauver la face comme il peut! :D :lol: :lol: :lol:

Il est entraint de chambrer Waddle pour une simple operation alors qu'il a tord sur tout le reste! :lol: :roll: :roll:

Courre Forestkrauser, courre!!
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede Nicklaus le 02 Aoû 2005, 10:24

Waddle a écrit:
Jack Krauser a écrit:Ce n'est pas le début de la fin.

C'est juste la preuve que quand on fait une erreur comme ça,on peut en faire d'autres...........


Mais bien sur qu'on peut en faire!
L'essentiel c'est de savoir les reconnaitre à temps, et eviter l'humiliation.

Et pour ta gouverne, les temps; Mickeya les a vérifiés ,c'est Mh Annex qui les a fait, mais evidemment TOI, tu es le seul qui a raison.

Tous les autres ont tort.

Et ça ne te vient pas à l'esprit que les temps qui ont servis sont peut être erronés ?



Waddle a écrit:
Tu as raison finalement, je ferais peut être bien de tout recalculer.
Une erreur de lecture est toujours possible comme on vient de le voir.
Mais bon, j'ai un peu la flemme.


Allons allons, on sait bien que tu recalculeras rien.

Non, ça ne sert à rien, un dixième d'écart ne fait pas un tel écart final.


Waddle a écrit:
Je ne cherche pas à gagner du temps,je montre juste ta faillibilité et ton manque d'exactitude.
Quand on veut donner desleçons, on doit être irréprochable.


Les lecons que je donne, c'est d'apprendre à reconnaitre qu'on s'est trompé.

Les lecons que je donne, ce n'est pas avoir raison tout le temps. Donc au contraire, c'est une bonne lecon que je te donne: je me suis trompé, erreur de frappé, désolé, j'ai eu tort :o

Apprend un peu de ca et reconnais que tu t'es avancé trop vite sur l'inexactitude de ces chiffres.

Bof, il n'y a pourl'instant rien qui me donnent tort.
A part des temps que j'estime douteux vu l'écart final.

Waddle a écrit:
Franchement, question orgueil, tu me bats à plattes coutures là.


Non, parce que moi je n'affirme pas: "Je sais que j'ai raison, tout le monde a tort, je suis persuadé d'avoir raison". Apprend a te remettre en question.

Non, tu cherches juste à évincer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

Waddle a écrit:Tu peux pas te bagarrer avec tout un forum sans oser te dire que peut etre, le problème vient de toi.

Je ne bagarre pas avec tout le forum,c'est toi et ta tribu qui cherchait la bagarre.

Waddle a écrit:Pour mes posts haineux de juin, je me souviens qu'a l'époque, ce n'est pas moi qui avait été exclu. :o


copinage,léchage de cul, pressions sur la modération....... :o

La meilleure preuve étant que j'ai été banni pour avoir répondu à des attaques ( pas les tiennes)

Et depuis mon retour, j'ai le droit à des insultes venant de ta part, de Mh Hannex, MartinB, Al Kasil et d'autres sans que rien ne se passe.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede MH Annex le 02 Aoû 2005, 10:34

Waddle,

sincèrement pourquoi tu perds encore ton temps à discuter avec lui?
S'il n'a pas compris ce que c'est qu'un écart moyen, et que quand on dit qu'on garde les 50 meilleurs tours, que comptes-tu lui apprendre?

Personnellement ma décision est prise, c'est inutile, même s'il raconte des âneries je préfererais le laisser dire.

Je t'invite à faire de même: laisse le tourner dans son coin il finira bien par se fatiguer.

Quand on peut dire autant de sottises, probablement reconnues par 100% des forumistes moins un, et louvoyer au lieu de dire "je me suis trompé", c'est qu'il y a un souci fondamental, et à moins que tu ne sois psychiatre et/ou quelqu'un de très patient, je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour lui? :?
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4826
Inscription: 10 Mai 2003, 16:29

Messagede Al Kasil le 02 Aoû 2005, 10:39

Jack Krauser a écrit:
copinage,léchage de cul, pressions sur la modération....... :o

La meilleure preuve étant que j'ai été banni pour avoir répondu à des attaques ( pas les tiennes)

Et depuis mon retour, j'ai le droit à des insultes venant de ta part, de Mh Hannex, MartinB, Al Kasil et d'autres sans que rien ne se passe.


Merde, c'est vrai que j'ai trop de moyens de pression sur la modération.
Perso, j'ai des photos de Hugues en tenue SM dans une boite underground parisienne. Quant à MH Hannex, il parait qu'il sait des trucs sur Silverwitch...
Pas de doute, la modération, on la tient :good
Quant aux insultes, je les cherche. Si pointer du doigt ton agressivité, tes remarques un peu nationalistes et ton absence de recul, c'est être insultant, je comprend que tu sois incapable de te remettre en question.
Et désolé pour avoir dit que ton pseudo ressemblait à un nom de nazi de série Z. Je n'ai jamais insinué que tu en étais un. :D
Par contre, moi je suis une "brave bête", "une tête de nouilles"...
C'est clair, les insultes sont de mon côté à part ça....
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 09:03
Localisation: in the Great Below...

Messagede eric30 le 02 Aoû 2005, 10:46

MH Annex a écrit:Waddle,

sincèrement pourquoi tu perds encore ton temps à discuter avec lui?
S'il n'a pas compris ce que c'est qu'un écart moyen, et que quand on dit qu'on garde les 50 meilleurs tours, que comptes-tu lui apprendre?

Personnellement ma décision est prise, c'est inutile, même s'il raconte des âneries je préfererais le laisser dire.

Je t'invite à faire de même: laisse le tourner dans son coin il finira bien par se fatiguer.

Quand on peut dire autant de sottises, probablement reconnues par 100% des forumistes moins un, et louvoyer au lieu de dire "je me suis trompé", c'est qu'il y a un souci fondamental, et à moins que tu ne sois psychiatre et/ou quelqu'un de très patient, je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour lui? :?

Moins un
Des pseudos des pseudos.
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Messagede Waddle le 02 Aoû 2005, 10:50

Bon, pour clore la discussion.

Je récupère les temps de Garion.

Avec une petite modif, c'est que, au tour 41, il y a un point d'interrogation chez Garion pour Webber.

Pour pouvoir faire les calculs, je suppose que Webber fait 1.23.4 (il fait 1.23.6 au tour 40, et 1.23.2 au tour 42).

Avec ca, ca nous donne:

Image


Ce qui fait un écart de 0.130 Sur 45 tours, ca fait un écart total de 5.86

Et ca à partir d'ici que ca se gate, Nick, parce que tu affirmes qu'un écart de 1 dixième ne peut pas produire un tel écart au final.

Pour faire mes calculs, j'enlève le dernier tour de Nick (il fait un tour de plus que Mark, parce que ce dernier finit à un tour).

Maintenant, après l'impact des 45 meilleurs tours (5.86 pour Nick), regardons l'impact des tours 46 à 66 (les autres, c'est marqué PIT, donc on ne peut pas les mettre dans le calcul)

On obtient:(j'ai marqué le numero du tour pour qu'on puisse vérifier chez Garion, lol!)

Image

Donc, 11.92 d'écart. Ce qui, rajouté au 5.86 des 45 tours les plus rapides, nous donne 17.8 secondes d'écart.

Et quand je regarde chez Garion, au tour 55 par exemple, je vois comme écart, Ô miracle, environ 18 secondes d'écart.

Et on sait que cet écart reste constant jusqu'à la fin, on n'a qu'à regarder les chronos des deux pilotes.

Mais merde alors!

Je croyais que c'était impossible!

1 dixième d'ecart ne peut pas produire un tel écart!
Dernière édition par Waddle le 19 Juil 2006, 22:26, édité 1 fois.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede eric30 le 02 Aoû 2005, 11:27

La sois disante tribu de la pensée unique, vous feriez mieux aussi de vous relire, et depuis un moment. Quand MW met quelque dixiéme à NH en qualif c'est le dieux des dieux de la vitesse pur il as encore eclaté NH qui n'est que dominer par MW à peu de chose près nous sommes pas loing du contenu de vos analyses et commentaire posté sur ce forum. Quand NH mets 1.4 sur une qualif avec pratiquement la même quantité de carburant embarqué (2 tours de+ pr MW) et que MW soit derrière NH tout le GP vous faite abstraction, 1.4 sec sur le tour de qualif c'est de pipi de chat ?, je ne parle du reste de la saisons 2 2eme place 3 podium un miminum d'erreur en course etc etc.
Maintenant lachez vous, n'oubliez pas de ne pas appeler un chat un chat

Personnelement j'ai rien contre MW et de plus je l'apprécie.
Au début de la saison, ou la sois disante tribu à commencé à denigrer et à ne pas reconnaitre les faits la réalité, entre qualifs départs et constance dans la course. En regardant les faiblesse de chacun du duo, on, s'appercoit que MW reussi mieux les qualifs incontestable entiérement d'accord tout en précisant que NH ne c'est jamais fait éclaté, MW rate les départs surtout du à la Williams NH les réussi mieux inconstatable, MW faits plus d'erreures en course, use plus les pneumatiques est moins constant inconstestable. On pouvait en déduire que si MW reussis les départ et soit plus constant en course et gére mieux les pneus et fasse moins d'erreur ca serais bingo pour lui, et si NH réussis le tours de qualifs ca serait bingo pour lui. MW s'améliore en course avec une Wiiliams de seconde zone NH s"améliore en qualif 1 pole, prend 1.4 sec à MW au dernier GP, il progresse à tout les gp il a fait des GP sans commettre aucune erreur, c'est pas le simple forumiste qui le prétend, c'est l'ensemble des medias spécialisés qui divulguent leurs analyses des faits .

La mauvaise foiE, la rancoeur aussi peut être, la provocation n'est pas toujours du côté du sois disant nationaliste.
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Messagede F330P4 le 02 Aoû 2005, 11:29

jack

je te trouve mauvais perdant, soit tu dis les chiffres qui sont faux soit reconnais t'être trompé, mais dire "c'est faux" sans en apporter la preuve c'est fort tout de même.

waddle

pour le tour 41 tu pourrais le retrouver en comparant les écarts par rapport au premier au tour 40 et 42 ? à vérifier
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 11:17

Messagede Waddle le 02 Aoû 2005, 11:31

eric30 a écrit:La sois disante tribu de la pensée unique, vous feriez mieux aussi de vous relire, et depuis un moment. Quand MW met quelque dixiéme à NH en qualif c'est le dieux des dieux de la vitesse pur il as encore eclaté NH qui n'est que dominer par MW à peu de chose près nous sommes pas loing du contenu de vos analyses et commentaire posté sur ce forum. Quand NH mets 1.4 sur une qualif avec pratiquement la même quantité de carburant embarqué (2 tours de+ pr MW) et que MW soit derrière NH tout le GP vous faite abstraction, 1.4 sec sur le tour de qualif c'est de pipi de chat ?, je ne parle du reste de la saisons 2 2eme place 3 podium un miminum d'erreur en course etc etc.
Maintenant lachez vous, n'oubliez pas de ne pas appeler un chat un chat

Personnelement j'ai rien contre MW et de plus je l'apprécie.
Au début de la saison, ou la sois disante tribu à commencé à denigrer et à ne pas reconnaitre les faits la réalité, entre qualifs départs et constance dans la course. En regardant les faiblesse de chacun du duo, on, s'appercoit que MW reussi mieux les qualifs incontestable entiérement d'accord tout en précisant que NH ne c'est jamais fait éclaté, MW rate les départs surtout du à la Williams NH les réussi mieux inconstatable, MW faits plus d'erreures en course, use plus les pneumatiques est moins constant inconstestable. On pouvait en déduire que si MW reussis les départ et soit plus constant en course et gére mieux les pneus et fasse moins d'erreur ca serais bingo pour lui, et si NH réussis le tours de qualifs ca serait bingo pour lui. MW s'améliore en course avec une Wiiliams de seconde zone NH s"améliore en qualif 1 pole, prend 1.4 sec à MW au dernier GP, il progresse à tout les gp il a fait des GP sans commettre aucune erreur, c'est pas le simple forumiste qui le prétend, c'est l'ensemble des medias spécialisés qui divulguent leurs analyses des faits .

La mauvaise foiE, la rancoeur aussi peut être, la provocation n'est pas toujours du côté du sois disant nationaliste.


Tu te casses les couilles pour rien.

Webber n'a pas mis une seule fois 3 dixièmes à NH en qualif. Sinon on n'en aurait pas fait tout un plat.

Le score c'est 9-4 quand meme mon ami. Tu comprend un peu?

Pour la course de Hongrie, tu as vu quelqu'un dire que Nick n'a pas battu Webber?

Personne. DOnc tu parles dans le vent, et tout seul.

Le seul objet des débats, c'est que Nicklaus ne veut reconnaitre aucune circonstance atténuante à Webber.

Il a été géné? Non! c'est un menteur!!

Les chronos n'étaient pas tres différents? Non! Ils sont truqués!

Tu saisis la nuance?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Waddle le 02 Aoû 2005, 11:32

F330P4 a écrit:jack

je te trouve mauvais perdant, soit tu dis les chiffres qui sont faux soit reconnais t'être trompé, mais dire "c'est faux" sans en apporter la preuve c'est fort tout de même.

waddle

pour le tour 41 tu pourrais le retrouver en comparant les écarts par rapport au premier au tour 40 et 42 ? à vérifier

Oui c'est vrai, j'y ai pensé, mais j'avais pas envie de me casser la tete.

Merci quand meme.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Maschum le 02 Aoû 2005, 11:55

Waddle, tu te casses le cul pour rien, non ?

Tout le monde sait bien que Nicklaus et eric30 sont sur leur planete, là.

Et visiblement, plutot creuver que d'avouer leurs erreurs, on dirait. Alors bon, laisse tomber, ne joue pas leur jeu. (c'est l'impression que ca donne :?)

;)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede eric30 le 02 Aoû 2005, 12:00

Waddle a écrit:
eric30 a écrit:La sois disante tribu de la pensée unique, vous feriez mieux aussi de vous relire, et depuis un moment. Quand MW met quelque dixiéme à NH en qualif c'est le dieux des dieux de la vitesse pur il as encore eclaté NH qui n'est que dominer par MW à peu de chose près nous sommes pas loing du contenu de vos analyses et commentaire posté sur ce forum. Quand NH mets 1.4 sur une qualif avec pratiquement la même quantité de carburant embarqué (2 tours de+ pr MW) et que MW soit derrière NH tout le GP vous faite abstraction, 1.4 sec sur le tour de qualif c'est de pipi de chat ?, je ne parle du reste de la saisons 2 2eme place 3 podium un miminum d'erreur en course etc etc.
Maintenant lachez vous, n'oubliez pas de ne pas appeler un chat un chat

Personnelement j'ai rien contre MW et de plus je l'apprécie.
Au début de la saison, ou la sois disante tribu à commencé à denigrer et à ne pas reconnaitre les faits la réalité, entre qualifs départs et constance dans la course. En regardant les faiblesse de chacun du duo, on, s'appercoit que MW reussi mieux les qualifs incontestable entiérement d'accord tout en précisant que NH ne c'est jamais fait éclaté, MW rate les départs surtout du à la Williams NH les réussi mieux inconstatable, MW faits plus d'erreures en course, use plus les pneumatiques est moins constant inconstestable. On pouvait en déduire que si MW reussis les départ et soit plus constant en course et gére mieux les pneus et fasse moins d'erreur ca serais bingo pour lui, et si NH réussis le tours de qualifs ca serait bingo pour lui. MW s'améliore en course avec une Wiiliams de seconde zone NH s"améliore en qualif 1 pole, prend 1.4 sec à MW au dernier GP, il progresse à tout les gp il a fait des GP sans commettre aucune erreur, c'est pas le simple forumiste qui le prétend, c'est l'ensemble des medias spécialisés qui divulguent leurs analyses des faits .

La mauvaise foiE, la rancoeur aussi peut être, la provocation n'est pas toujours du côté du sois disant nationaliste.


Tu te casses les couilles pour rien.

Webber n'a pas mis une seule fois 3 dixièmes à NH en qualif. Sinon on n'en aurait pas fait tout un plat.

Le score c'est 9-4 quand meme mon ami. Tu comprend un peu?

Pour la course de Hongrie, tu as vu quelqu'un dire que Nick n'a pas battu Webber?

Personne. DOnc tu parles dans le vent, et tout seul.

Le seul objet des débats, c'est que Nicklaus ne veut reconnaitre aucune circonstance atténuante à Webber.

Il a été géné? Non! c'est un menteur!!

Les chronos n'étaient pas tres différents? Non! Ils sont truqués!

Tu saisis la nuance?

Je saisis que vous étes comme Nicklaus la prevue tu me reparle de de 9 pour 4 alors que les qualifs c'est de la merde tout le monde le sais, n'empeche que MW n'as pas encore réussi de pole cette saisons, et moi un pilote je le juge pas sur les qualifs surtout celle des dernières saisons;
Oui bien sur Nicklaus donne pas circonstance à MW pour ce GP mais la sois disante tribu ne donne pas de circonstance à NH pire encore elle reconnait pas les faits.
Votre façons d'agir n'as rien à envier à Nicklaus, vous provoquez à tout les sujets si NH est + - concerné, relis MH ANNEX qui ecris que NH c'est BMW qui paye son bacquet, relisez vous depuis plusieurs mois, provoc gratuite et prise de tête contre Nicklaus le passionné avec les défaut que ca imcombe.
Vous faites tout un plats pasque MW à légerement fait mieux en qualif que NH, Nicklaus fait tout un plat pasque NH fait mieux que MW sur tout un week end de gp et sur l'ensemble de la saison 2005 à matériel egal, et à salaire moindre et à contrat qui lui donne pas d'assurance pour la saisons prochaine, avec pour l'obtention de son bacquet actuel la pression et le duel qu'a du subir NH avec en prime que Pizzonia pouvez le remplacer si Williams était pas satisfait des résultats.
MW à beaucoup plus de chance de ce coté là j'éspere une chose pour MW que c'est pas un cadeaux empoisonné, il as de la chance d'être dans le girond de Flavio Briatore
C'est clair que je perd mon temps
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Messagede eric30 le 02 Aoû 2005, 12:04

Maschum a écrit:Waddle, tu te casses le cul pour rien, non ?

Tout le monde sait bien que Nicklaus et eric30 sont sur leur planete, là.

Et visiblement, plutot creuver que d'avouer leurs erreurs, on dirait. Alors bon, laisse tomber, ne joue pas leur jeu. (c'est l'impression que ca donne :?)

;)

Je pense pas être sur une planéte, par contre toi tu as une belle signature planéte f1 ou planéte SHumi. Trop réducteur ton message, trop facile
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Messagede Grove le 02 Aoû 2005, 12:06

encore une polémique sur webber et heidfeld :-D :D

tout ce que je vois c'est les chiffres officiels Heidfeld devant webber au championnat ! en course et en qualif et au MT en course pour la hongrie ! ou est la polémique? 8-)
Image
Avatar de l'utilisateur
Grove
Sir Frank
 
Messages: 815
Inscription: 14 Avr 2005, 16:38
Localisation: Dans un patlin nomé Abée

Messagede Waddle le 02 Aoû 2005, 12:08

Maschum a écrit:Et visiblement, plutot creuver que d'avouer leurs erreurs, on dirait. Alors bon, laisse tomber, ne joue pas leur jeu. (c'est l'impression que ca donne :?)

;)


Oui mais tu sais Maschum, il y a un moment ou, on ne peut pas résister à la vérité.

Donc j'ai préféré me casser le cul à poster des évidences, pour qu'au moins, il ferme un peu sa gueule.

Meme si c'est pendant 2 heures :o
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede eric30 le 02 Aoû 2005, 12:34

Waddle a écrit:
Maschum a écrit:Et visiblement, plutot creuver que d'avouer leurs erreurs, on dirait. Alors bon, laisse tomber, ne joue pas leur jeu. (c'est l'impression que ca donne :?)

;)


Oui mais tu sais Maschum, il y a un moment ou, on ne peut pas résister à la vérité.

Donc j'ai préféré me casser le cul à poster des évidences, pour qu'au moins, il ferme un peu sa gueule.

Meme si c'est pendant 2 heures :o

A poster des évidences :D
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Messagede schumi84f1 le 02 Aoû 2005, 12:50

1 K. Räikkönen McLaren M 1:37:25.552 3
2 M. Schumacher Ferrari B 0:35.581 3
3 R. Schumacher Toyota M 0:36.129 3
4 J. Trulli Toyota M 0:54.221 3
5 J. Button BAR M 0:58.832 2
6 N. Heidfeld Williams M 1:08.375 2
7 M. Webber Williams M +1 Rnd. 2

8 T. Sato BAR M +1 Rnd. 2
9 G. Fisichella Renault M +1 Rnd. 3
10 R. Barrichello Ferrari B +1 Rnd. 3
11 F. Alonso Renault M +1 Rnd. 3
12 N. Karthikeyan Jordan B +3 Rnd. 2
13 T. Monteiro Jordan B +4 Rnd. 4
14 F. Massa Sauber M +7 Rnd. 2


NH a atomisé MW, il y a un tour d'écart :eek:


:lol:
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Waddle le 02 Aoû 2005, 13:38

eric30 a écrit:Je saisis que vous étes comme Nicklaus la prevue tu me reparle de de 9 pour 4 alors que les qualifs c'est de la merde tout le monde le sais, n'empeche que MW n'as pas encore réussi de pole cette saisons, et moi un pilote je le juge pas sur les qualifs surtout celle des dernières saisons;


Est ce que j'ai dit que je jugeais Webber et Nick par rapport aux qualifs?

Ce que tout le monde dit et moi aussi, c'est que Webber est meilleur que Nick en qualifs.

Et que en course, il fait beaucoup d'erreurs et il est trop brouillon pour qu'on puisse bien le juger.

Donc en ce sens, pour l'instant, Nick fait une meilleure saison que lui.

Oui bien sur Nicklaus donne pas circonstance à MW pour ce GP mais la sois disante tribu ne donne pas de circonstance à NH pire encore elle reconnait pas les faits.


Ah bon? Parce que tu crois que les fois ou Webber bat Nick et que ce dernier a des circonstances atténuantes, on vient crier à chaque fois "Webber il a battu Nick heuuuuu"?

Je te met au défi de retrouver des parties comme ca dans ce forum.

Votre façons d'agir n'as rien à envier à Nicklaus, vous provoquez à tout les sujets si NH est + - concerné, relis MH ANNEX qui ecris que NH c'est BMW qui paye son bacquet, relisez vous depuis plusieurs mois, provoc gratuite et prise de tête contre Nicklaus le passionné avec les défaut que ca imcombe.


Moi aussi je suis un passionné. Mais je ne traite pas tout le monde de "menteur" et de "trafiquant" parce que ca ne correspond pas à ce que je pense.

Vous faites tout un plats pasque MW à légerement fait mieux en qualif que NH, Nicklaus fait tout un plat pasque NH fait mieux que MW sur tout un week end de gp et sur l'ensemble de la saison 2005 à matériel egal, et à salaire moindre et à contrat qui lui donne pas d'assurance pour la saisons prochaine, avec pour l'obtention de son bacquet actuel la pression et le duel qu'a du subir NH avec en prime que Pizzonia pouvez le remplacer si Williams était pas satisfait des résultats.


Sur l'ensemble de la saison, il y a 4 points d'écart. Si tu tiens compte de Monaco ou l'écurie a avantagé Nick, ca ferait égalité.

Avec plus de soucis en course pour Webber ou il perd de gros points. Par exemple, a Barhein ou Fisico l'accroche, ou au Nurbugring ou il aurait pu faire 3 par exemple.

MW à beaucoup plus de chance de ce coté là j'éspere une chose pour MW que c'est pas un cadeaux empoisonné, il as de la chance d'être dans le girond de Flavio Briatore
C'est clair que je perd mon temps


Ecoute, moi j'en sais rien, et je ne suis pas spécialement fan de Webber hein.

Mais si je le défend, c'est simplement parce que Nicklaus passe son temps à l'insulter, le traiter de menteur, de nul, ce qui est, tu es d'accord avec moi, absolument faux.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités