Les "vrais" temps au tour pour Monaco 2005

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Messagede Solal le 24 Mai 2005, 09:50

Son a écrit:
Nicklaus a écrit:
B.Verkiler a écrit:Sam Michael a dit que c'était une erreur de faire rentrer Weber après Heidfeld, et qu'il s'en excusait.

Oui mais ça semblait évident vu le rythme de tortue d'Alonso que le premier aux stands serait devant.
Alors soit Sam Michael est idiot,soit les pilotes ont eu le choix.


et tu crois vraiment ce que tu viens de dire là? :eek:

tu crois que MW, qui a critiqué NH, il a eu le choix? qu'il a accepté ?

déconne pas non plus, la seule chose qui a fait que nick soit 2nd c'est que Williams l'a fait entrer avant...ensuite c'est clair qu'il a eu le mérite de dépasser FA....


FA devant Heidfeld etait à 283 km/h au moment du dépassement.
Face à Webber c'etait 299 puis 296.
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Messagede Son le 24 Mai 2005, 10:00

SoLaL a écrit:
Son a écrit:
Nicklaus a écrit:
B.Verkiler a écrit:Sam Michael a dit que c'était une erreur de faire rentrer Weber après Heidfeld, et qu'il s'en excusait.

Oui mais ça semblait évident vu le rythme de tortue d'Alonso que le premier aux stands serait devant.
Alors soit Sam Michael est idiot,soit les pilotes ont eu le choix.


et tu crois vraiment ce que tu viens de dire là? :eek:

tu crois que MW, qui a critiqué NH, il a eu le choix? qu'il a accepté ?

déconne pas non plus, la seule chose qui a fait que nick soit 2nd c'est que Williams l'a fait entrer avant...ensuite c'est clair qu'il a eu le mérite de dépasser FA....


FA devant Heidfeld etait à 283 km/h au moment du dépassement.
Face à Webber c'etait 299 puis 296.



bah ouai, car quand il a vu que NH l'a déposé comme un bleu, il a comprit et il a freiné plus tard...
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Messagede Maverick le 24 Mai 2005, 10:00

SoLaL a écrit:
Son a écrit:
Nicklaus a écrit:
B.Verkiler a écrit:Sam Michael a dit que c'était une erreur de faire rentrer Weber après Heidfeld, et qu'il s'en excusait.

Oui mais ça semblait évident vu le rythme de tortue d'Alonso que le premier aux stands serait devant.
Alors soit Sam Michael est idiot,soit les pilotes ont eu le choix.


et tu crois vraiment ce que tu viens de dire là? :eek:

tu crois que MW, qui a critiqué NH, il a eu le choix? qu'il a accepté ?

déconne pas non plus, la seule chose qui a fait que nick soit 2nd c'est que Williams l'a fait entrer avant...ensuite c'est clair qu'il a eu le mérite de dépasser FA....


FA devant Heidfeld etait à 283 km/h au moment du dépassement.
Face à Webber c'etait 299 puis 296.
:o
Voilà qui confirme la thése selon quoi Alonso aurait plus résister à Webber qu'à Nick.
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Messagede MH Annex le 24 Mai 2005, 10:58

Nicklaus a écrit:Alors pourquoi, selon toi, Heidfeld a t-il été rappelé en premier ?


Parce que BMW est allemand et qu'ils préfèrent qu'un allemand ait la meilleure place.

C'est aussi intelligent que tes insinuations sur Petrobras à l'inter-saison.
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Messagede bertrand le 24 Mai 2005, 11:07

B.Verkiler a écrit:Sam Michael a dit que c'était une erreur de faire rentrer Weber après Heidfeld, et qu'il s'en excusait.


A mon avis Sam Michael a demandé à Heidfeld de rentrer en premier au stand s'il s'excuse, il n'a pas laissé le choix aux pilotes.

C'est pour ça que malgré son premier podium, Webber tirait un peu la gueule... hmmm, ça sent le conflit chez Williams s'il lui refont un coup comme ça, déjà qu'on lui reprochait de ne pas avoir le podium en Malaysie alors que c'est de la faute de Fisico, il va se manger les couilles si Heidfeld finit le championnat devant lui...

Chaque fois qu'il est confronté à un pilote Renault ils lui causent des soucis. :?
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Messagede eric30 le 24 Mai 2005, 11:53

Je pense pas qui est conflit chez Williams entre les deux pilotes rivalité bien sur et heuresement, et, qu'aprés 6 GP ils sont simplement mis à leur juste valeur tout le deux.
Si le staff Williams à décidé de faire rentrer Nick Heidfeld avant Mark Webber, peut être tout simplement Nick était plus apte avec son pilotage à mettre la pression sur FA et à accentuer l'usure des pneus de la Renault, et préserver les siens et aussi ceux de WEBBER afin que ce dernier peut utiliser le potentiel sauvegarder de sa monoplacve dans les derniers tours du GP de Monaco, au contraire des derniers GP ou M Webber à de la difficulté à mettre en oeuvre son pilotage faute à l'usure de ses pneumatiques. Chez William's cette saison pas d'accrochage entres les deux equipiers, il boss tout les deux l'équipe arrive à faire évoluer les monoplaces à chaque GP, homogénité et travail ca va peut être commencer à payer. Une fois que Nick sera plus apte à faire de meilleurs qualification , que Mark Webber sera plus constant sur la longueur d'une course et plus apte à réussir les départs, les autres écurie en course pour les titres constructeurs et pilotes devront bien compter avec le duo de chez Williams. En espérant que William's compte sur la stabilité de son équipes eu du duo de pilotes.
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Messagede Waddle le 24 Mai 2005, 11:55

Nicklaus a écrit:
bertrand a écrit:Par hasard, Williams n'a pas laissé lechoix à ses pilotes?

C'est ce que je crois aussi.


Non, il me semble avoir entendu en conférence de presse, que Nick a dit que l'équipe lui avait proposé de rentrer plus tot, vu le ralentissement par Alonso, et qu'il a accepté.

Je ne suis pas certain qu'on ait proposé la meme chose a Webber.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

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Messagede ben le 24 Mai 2005, 11:58

Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:
bertrand a écrit:Par hasard, Williams n'a pas laissé lechoix à ses pilotes?

C'est ce que je crois aussi.


Non, il me semble avoir entendu en conférence de presse, que Nick a dit que l'équipe lui avait proposé de rentrer plus tot, vu le ralentissement par Alonso, et qu'il a accepté.

Je ne suis pas certain qu'on ait proposé la meme chose a Webber.

non je ne crois pas non plus.
Mais bon si webber se serait retrouvé derriere alonso l'aurait il dépassé tout de suite et permis a heidfeld de faire de meme.
Aurait on eu un double podium williams.
Surtout quand on voit avec quelle facilité heidfeld a dépassé alonso et que webber a peiné.
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Messagede oz.1 le 24 Mai 2005, 12:12

anti-ferrari a écrit:
Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:
bertrand a écrit:Par hasard, Williams n'a pas laissé lechoix à ses pilotes?

C'est ce que je crois aussi.


Non, il me semble avoir entendu en conférence de presse, que Nick a dit que l'équipe lui avait proposé de rentrer plus tot, vu le ralentissement par Alonso, et qu'il a accepté.

Je ne suis pas certain qu'on ait proposé la meme chose a Webber.

non je ne crois pas non plus.
Mais bon si webber se serait retrouvé derriere alonso l'aurait il dépassé tout de suite et permis a heidfeld de faire de meme.
Aurait on eu un double podium williams.
Surtout quand on voit avec quelle facilité heidfeld a dépassé alonso et que webber a peiné.


Voila, ils ont vu que Webber peinait à passer Alonso alors ils ont choisi de mettre Heidfeld au boulot parce que lui au moins, il l'a fait rapidement. :D
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Messagede Nicklaus le 24 Mai 2005, 13:28

MH Annex a écrit:
Nicklaus a écrit:Alors pourquoi, selon toi, Heidfeld a t-il été rappelé en premier ?


Parce que BMW est allemand et qu'ils préfèrent qu'un allemand ait la meilleure place.

C'est aussi intelligent que tes insinuations sur Petrobras à l'inter-saison.

Tu sais qu'au mois de janvier, Williams attendait un apport supplémentaire de Petrobras ?
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Messagede MH Annex le 24 Mai 2005, 15:24

Nicklaus a écrit:
MH Annex a écrit:
Nicklaus a écrit:Alors pourquoi, selon toi, Heidfeld a t-il été rappelé en premier ?


Parce que BMW est allemand et qu'ils préfèrent qu'un allemand ait la meilleure place.

C'est aussi intelligent que tes insinuations sur Petrobras à l'inter-saison.

Tu sais qu'au mois de janvier, Williams attendait un apport supplémentaire de Petrobras ?


Tu sais que Williams veut conserver BMW à tout prix?

C'est stupide? Ouais, autant que de supposer qu'ils auraient pris un manche pour avoir 5 millions de dollars en plus.
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Messagede Nicklaus le 24 Mai 2005, 15:27

MH Annex a écrit:
Nicklaus a écrit:
MH Annex a écrit:
Nicklaus a écrit:Alors pourquoi, selon toi, Heidfeld a t-il été rappelé en premier ?


Parce que BMW est allemand et qu'ils préfèrent qu'un allemand ait la meilleure place.

C'est aussi intelligent que tes insinuations sur Petrobras à l'inter-saison.

Tu sais qu'au mois de janvier, Williams attendait un apport supplémentaire de Petrobras ?


Tu sais que Williams veut conserver BMW à tout prix?

J'en suis pas si sûr.

MH Annex a écrit:C'est stupide? Ouais, autant que de supposer qu'ils auraient pris un manche pour avoir 5 millions de dollars en plus.

Tu savais qu'ils en sont à voyager sur easyjet ?
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Messagede MH Annex le 24 Mai 2005, 15:33

Nicklaus a écrit:
MH Annex a écrit:Tu sais que Williams veut conserver BMW à tout prix?

J'en suis pas si sûr.


Ouais, c'est vrai. On est fin Mai, la conception des monoplaces 2006 a largement commencé, et c'est pas grave si Williams, comme une vulgaire Minardi, ne sait pas quel moteur ira dans sa voiture.
Même Red Bull a commencé à bosser avec Ferrari. :roll:

MH Annex a écrit:C'est stupide? Ouais, autant que de supposer qu'ils auraient pris un manche pour avoir 5 millions de dollars en plus.

Tu savais qu'ils en sont à voyager sur easyjet ?


Beaucoup de grandes boîtes qui font des dizaines de millions d'euros font pareil. Et donc?

Bientôt tu m'expliqueras que Webber et Heidfeld sont payés au smic horaire, que Head et Franck ont dû vendre leur jet privé, etc...

Williams met son cash là où ça compte monsieur.
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Messagede oz.1 le 24 Mai 2005, 15:38

MH Annex a écrit:
Nicklaus a écrit:
MH Annex a écrit:Tu sais que Williams veut conserver BMW à tout prix?

J'en suis pas si sûr.


Ouais, c'est vrai. On est fin Mai, la conception des monoplaces 2006 a largement commencé, et c'est pas grave si Williams, comme une vulgaire Minardi, ne sait pas quel moteur ira dans sa voiture.
Même Red Bull a commencé à bosser avec Ferrari. :roll:

MH Annex a écrit:C'est stupide? Ouais, autant que de supposer qu'ils auraient pris un manche pour avoir 5 millions de dollars en plus.

Tu savais qu'ils en sont à voyager sur easyjet ?


Beaucoup de grandes boîtes qui font des dizaines de millions d'euros font pareil. Et donc?

Bientôt tu m'expliqueras que Webber et Heidfeld sont payés au smic horaire, que Head et Franck ont dû vendre leur jet privé, etc...

Williams met son cash là où ça compte monsieur.


Head a en effet vendu son jet pour financer la soufflerie :?

Williams n'est vraiment pas au mieux niveau finances, sans BMW, je les sens très mal.
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Messagede Solal le 24 Mai 2005, 16:13

oz.1 a écrit:
MH Annex a écrit:
Nicklaus a écrit:
MH Annex a écrit:Tu sais que Williams veut conserver BMW à tout prix?

J'en suis pas si sûr.


Ouais, c'est vrai. On est fin Mai, la conception des monoplaces 2006 a largement commencé, et c'est pas grave si Williams, comme une vulgaire Minardi, ne sait pas quel moteur ira dans sa voiture.
Même Red Bull a commencé à bosser avec Ferrari. :roll:

MH Annex a écrit:C'est stupide? Ouais, autant que de supposer qu'ils auraient pris un manche pour avoir 5 millions de dollars en plus.

Tu savais qu'ils en sont à voyager sur easyjet ?


Beaucoup de grandes boîtes qui font des dizaines de millions d'euros font pareil. Et donc?

Bientôt tu m'expliqueras que Webber et Heidfeld sont payés au smic horaire, que Head et Franck ont dû vendre leur jet privé, etc...

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Head a en effet vendu son jet pour financer la soufflerie :?

Williams n'est vraiment pas au mieux niveau finances, sans BMW, je les sens très mal.


Bah BMW en plus d'être motoriste c'est aussi un sponsor, donc BMW qui part ca sent mauvais chez Williams, car ils n'ont aucun sponsor de cette ampleur derrière.
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Messagede oz.1 le 24 Mai 2005, 16:14

SoLaL a écrit:
oz.1 a écrit:
MH Annex a écrit:
Nicklaus a écrit:
MH Annex a écrit:Tu sais que Williams veut conserver BMW à tout prix?

J'en suis pas si sûr.


Ouais, c'est vrai. On est fin Mai, la conception des monoplaces 2006 a largement commencé, et c'est pas grave si Williams, comme une vulgaire Minardi, ne sait pas quel moteur ira dans sa voiture.
Même Red Bull a commencé à bosser avec Ferrari. :roll:

MH Annex a écrit:C'est stupide? Ouais, autant que de supposer qu'ils auraient pris un manche pour avoir 5 millions de dollars en plus.

Tu savais qu'ils en sont à voyager sur easyjet ?


Beaucoup de grandes boîtes qui font des dizaines de millions d'euros font pareil. Et donc?

Bientôt tu m'expliqueras que Webber et Heidfeld sont payés au smic horaire, que Head et Franck ont dû vendre leur jet privé, etc...

Williams met son cash là où ça compte monsieur.


Head a en effet vendu son jet pour financer la soufflerie :?

Williams n'est vraiment pas au mieux niveau finances, sans BMW, je les sens très mal.


Bah BMW en plus d'être motoriste c'est aussi un sponsor, donc BMW qui part ca sent mauvais chez Williams, car ils n'ont aucun sponsor de cette ampleur derrière.


Il va tirer la tronche le Mark si Williams se retrouve en fond de grille :lol:
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Messagede Solal le 24 Mai 2005, 16:26

oz.1 a écrit:
SoLaL a écrit:
oz.1 a écrit:
MH Annex a écrit:
Nicklaus a écrit:
MH Annex a écrit:Tu sais que Williams veut conserver BMW à tout prix?

J'en suis pas si sûr.


Ouais, c'est vrai. On est fin Mai, la conception des monoplaces 2006 a largement commencé, et c'est pas grave si Williams, comme une vulgaire Minardi, ne sait pas quel moteur ira dans sa voiture.
Même Red Bull a commencé à bosser avec Ferrari. :roll:

MH Annex a écrit:C'est stupide? Ouais, autant que de supposer qu'ils auraient pris un manche pour avoir 5 millions de dollars en plus.

Tu savais qu'ils en sont à voyager sur easyjet ?


Beaucoup de grandes boîtes qui font des dizaines de millions d'euros font pareil. Et donc?

Bientôt tu m'expliqueras que Webber et Heidfeld sont payés au smic horaire, que Head et Franck ont dû vendre leur jet privé, etc...

Williams met son cash là où ça compte monsieur.


Head a en effet vendu son jet pour financer la soufflerie :?

Williams n'est vraiment pas au mieux niveau finances, sans BMW, je les sens très mal.


Bah BMW en plus d'être motoriste c'est aussi un sponsor, donc BMW qui part ca sent mauvais chez Williams, car ils n'ont aucun sponsor de cette ampleur derrière.


Il va tirer la tronche le Mark si Williams se retrouve en fond de grille :lol:


Je ne pense pas que BMW lachera Williams, mais que BMW fournisse Sauber ca me parait logique. Toyota, Ferrari et bientot BMW ont compris l'interêt d'une deuxième team.
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Messagede oz.1 le 24 Mai 2005, 16:27

SoLaL a écrit:Je ne pense pas que BMW lachera Williams, mais que BMW fournisse Sauber ca me parait logique. Toyota, Ferrari et bientot BMW ont compris l'interêt d'une deuxième team.


Vu l'agitation actuelle, je suis quasi-sûr que quand Sauber aura racheté Sauber, Williams va annoncer un nouveau partenariat moteur.
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Messagede MH Annex le 24 Mai 2005, 17:05

oz.1 a écrit:Head a en effet vendu son jet pour financer la soufflerie :?

Williams n'est vraiment pas au mieux niveau finances, sans BMW, je les sens très mal.


Ouais, tout comme certains vendent leurs yacht pour en acheter d'autres... en plus comme Head ne va plus sur tous les GPs il en a peut-être moins besoin.

Williams qui est à la rue comme une vulgaire Sauber je n'y crois pas trop.
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Messagede Nicklaus le 24 Mai 2005, 18:47

oz.1 a écrit:
anti-ferrari a écrit:
Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:
bertrand a écrit:Par hasard, Williams n'a pas laissé lechoix à ses pilotes?

C'est ce que je crois aussi.


Non, il me semble avoir entendu en conférence de presse, que Nick a dit que l'équipe lui avait proposé de rentrer plus tot, vu le ralentissement par Alonso, et qu'il a accepté.

Je ne suis pas certain qu'on ait proposé la meme chose a Webber.

non je ne crois pas non plus.
Mais bon si webber se serait retrouvé derriere alonso l'aurait il dépassé tout de suite et permis a heidfeld de faire de meme.
Aurait on eu un double podium williams.
Surtout quand on voit avec quelle facilité heidfeld a dépassé alonso et que webber a peiné.


Voila, ils ont vu que Webber peinait à passer Alonso alors ils ont choisi de mettre Heidfeld au boulot parce que lui au moins, il l'a fait rapidement. :D

Bon, selon les infos volées de GP2005, Heidfeld aurait été rappelé en 1er pour compenser la perte de temps du 1 er pit stop où il a dû patienter derrière Webber et aussi par crainte que les voitures derrière fisichella le dépassent rapidement et le rattrapent.
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Messagede Alzam le 26 Mai 2005, 22:49

Ecellente statistique... Pas si éloignée que le MT en course finalement mais qui a le mérite de mettre quelques éléments en perspectives.

Moi... Je suis assez intéressé par les chronos comparés des équipiers McLaren et Ferrari...
On a quand même parlé d'une course énorme de jipé... où personnellement je le vois largué par Kimi... et par MS sur une monoplace qui n'est pas sensée encore être au niveau.

Les chronos de Jipé sont jusqu'à 20 tours et au delà au niveau de ceux de ..... Jivé sur sa Sauber. :roll:


MT en course :
1/ Schumacher 1'15"842
2/ Raikkonen 1'15"921
6/ Barichello 1'16"916
10/ Montoya 1'17"403
11/ Villeneuve 1'17"482

Moyenne des 5 meilleurs tours (special dédicace MH Annex)
1/ Schumacher 1'16"015
2/ Raikkonen 1'16"085
7/ Barichello 1'17"189
10/ Montoya 1'17"609
11/ Villeneuve 1'17"673


Moyenne des 10 meilleurs tours (special dédicace MH Annex)
1/ Raikkonen 1'16"222
2/ Schumacher 1'16"251
7/ Barichello 1'17"388
10/ Villeneuve 1'17"771
11/ Montoya 1'17"771


Moyenne des 15 meilleurs tours (special dédicace MH Annex)
1/ Raikkonen 1'16"364
2/ Schumacher 1'16"471
7/ Barichello 1'17"523
10/ Montoya 1'17"865
11/ Villeneuve 1'17"873


Moyenne des 20 meilleurs tours (special dédicace MH Annex)
1/ Raikkonen 1'16"513
2/ Schumacher 1'16"742
7/ Barichello 1'17"656
10/ Montoya 1'17"947
11/ Villeneuve 1'17"951
Dernière édition par Alzam le 27 Mai 2005, 11:25, édité 1 fois.
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Messagede B.Verkiler le 27 Mai 2005, 00:03

Alzam a écrit:
MT en course :
6/ Barichello 1'16"916


Moyenne des 10 meilleurs tours (special dédicace MH Annex)
7/ Barichello 1'16"388



Barrichello is magic.
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Messagede Alzam le 27 Mai 2005, 11:25

B.Verkiler a écrit:
Alzam a écrit:
MT en course :
6/ Barichello 1'16"916


Moyenne des 10 meilleurs tours (special dédicace MH Annex)
7/ Barichello 1'16"388



Barrichello is magic.


C'est réparé. :D
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Messagede Alzam le 28 Mai 2005, 11:27

Un truc que ces tableaux mettent aussi très bien en relief... C'est la perf comparée de Montoya et Jivé...

Etonnant d'entendre encore les lurons de TF1 parler d'une course magnifique de Montoya revenu à la 5ème place alors qu'il a tourné sur 10-15-20-25-35-40 tours dans les chronos de Villeneuve... sur Sauber.

Et jamais à moins d'1.5 secondes de son coéquipier.
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Messagede Maverick le 28 Mai 2005, 11:36

Alzam a écrit:Un truc que ces tableaux mettent aussi très bien en relief... C'est la perf comparée de Montoya et Jivé...

Etonnant d'entendre encore les lurons de TF1 parler d'une course magnifique de Montoya revenu à la 5ème place alors qu'il a tourné sur 10-15-20-25-35-40 tours dans les chronos de Villeneuve... sur Sauber.

Et jamais à moins d'1.5 secondes de son coéquipier.
Bin il a été bloqué toute la course sauf quelques tours aprés son pit stop et les derniers tours (où il était pas trés rapide, peut être des pneus assez usés). C'est normal je vois pas où tu veux en venir.... :?
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Messagede Alzam le 28 Mai 2005, 11:44

Arnaud a écrit:
Alzam a écrit:Un truc que ces tableaux mettent aussi très bien en relief... C'est la perf comparée de Montoya et Jivé...

Etonnant d'entendre encore les lurons de TF1 parler d'une course magnifique de Montoya revenu à la 5ème place alors qu'il a tourné sur 10-15-20-25-35-40 tours dans les chronos de Villeneuve... sur Sauber.

Et jamais à moins d'1.5 secondes de son coéquipier.
Bin il a été bloqué toute la course sauf quelques tours aprés son pit stop et les derniers tours (où il était pas trés rapide, peut être des pneus assez usés). C'est normal je vois pas où tu veux en venir.... :?


Toute la course ???
pas même un ou deux tours (comme ceux où il revient sur Alonso) pour sortir un chrono à moins d'1.5 seconde de cceux de Kimi ???
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Messagede B.Verkiler le 28 Mai 2005, 11:46

Alzam a écrit:
Arnaud a écrit:
Alzam a écrit:Un truc que ces tableaux mettent aussi très bien en relief... C'est la perf comparée de Montoya et Jivé...

Etonnant d'entendre encore les lurons de TF1 parler d'une course magnifique de Montoya revenu à la 5ème place alors qu'il a tourné sur 10-15-20-25-35-40 tours dans les chronos de Villeneuve... sur Sauber.

Et jamais à moins d'1.5 secondes de son coéquipier.
Bin il a été bloqué toute la course sauf quelques tours aprés son pit stop et les derniers tours (où il était pas trés rapide, peut être des pneus assez usés). C'est normal je vois pas où tu veux en venir.... :?


Toute la course ???
pas même un ou deux tours (comme ceux où il revient sur Alonso) pour sortir un chrono à moins d'1.5 seconde de cceux de Kimi ???


Ses pneus étaient morts quand il a eu piste libre (la photo des pneus de la Mc étant celle de Montoya. Kimi avait à l'arrivée des pneus en meilleur état). Ce qui est qd même inquiétant pour lui : avec des durs, en roulant tout du long au dessous de ce que sa voiture est capable de faire, il a plus usé ses pneus que Raikkonen...
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Messagede Maverick le 28 Mai 2005, 11:53

Alzam a écrit:
Arnaud a écrit:
Alzam a écrit:Un truc que ces tableaux mettent aussi très bien en relief... C'est la perf comparée de Montoya et Jivé...

Etonnant d'entendre encore les lurons de TF1 parler d'une course magnifique de Montoya revenu à la 5ème place alors qu'il a tourné sur 10-15-20-25-35-40 tours dans les chronos de Villeneuve... sur Sauber.

Et jamais à moins d'1.5 secondes de son coéquipier.
Bin il a été bloqué toute la course sauf quelques tours aprés son pit stop et les derniers tours (où il était pas trés rapide, peut être des pneus assez usés). C'est normal je vois pas où tu veux en venir.... :?


Toute la course ???
pas même un ou deux tours (comme ceux où il revient sur Alonso) pour sortir un chrono à moins d'1.5 seconde de cceux de Kimi ???

90% de la course. La seule fois où il a pu attaquer c'est aprés son pit stop avec 35 tours d'essence. C'est donc pas facile de faire un 15"9.
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