MH-MS : theee YOULTIMATE TOPIC (à la demande d'oz.1)

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

qui de MS ou de MH avait plus de talent à leur arrivée?

MS bien sur, nobody is better !!! c'est le meilleur de toute façon
15
40%
MH bien sur.... the best, l'homme qui a écrabouillé DC
6
16%
let's ze police do is job
8
21%
Etant donné que c'est Ferrari les méchants, ça doit donc être MH le meilleur des meilleurs intergalactiquement parlant.
5
13%
Etant donné que c'est Ferrari les méchants, ça doit être MS le best of the best universellement parlant
3
8%
 
Nombre total de votes : 37

Messagede B.Verkiler le 19 Mai 2005, 12:56

Nelson à propos de Suzuka 94 a écrit:
Il gérait, il gérait...Faut rappeler que le duel était à distance et que Schumacher n'avait pas à dépasser Hill "sur la piste". Il lui suffisait de reprendre un certain nombre de secondes.
Alors je veux bien croire que Hill était régulièrement informé par radio de l'évolution de l'écart, m'enfin pour un mec qui gerait, il a quand même sacrément joué avec le feu.

Okay, Hill a fait le meilleur tour en course, mais ça, ça ne vaut pas grand chose. Le meilleur tour, il le fait à un moment où Schumacher n'a pas les coudées franches. Dès que Schumacher a piste libre, Hill se prend de gros écarts.
Faire une grande course, c'est être rapide tout du long. C'est pas claquer un chrono à un moment et subir les événements le reste de la course.


Regarde bien son niveau de perf quand ils sont libérés du dernier SC, alors qu'il est beaucoup plus lourd que MS...C'est pas seulement un tour. C'est un rythme. Ou regarde encore comme il accélère dans les tous derniers tours pour conserver l'avance necessaire. C'est ça qui me fait dire qu'il gèrait. Parce que sinon, je n'aurais pas de raison de penser qu'il gerait car a priori, comment pouvait-il savoir que MS allait à nouveau s'arreter?. Mais visiblement, il le savait. Des observateurs à la pompe Benetton, probablement.

Je n'avais jamais par contre entendu dire que MS croyait être sur un seul arret, et c'est pourquoi il restait derrière MH. Je l'ai en revanche entendu déclarer qu'il était resté coincé derrière MH quelques tours, sans réellement perdre beaucoup de temps car il était lourd à ce moment là. Alors, est-ce juste la sportivité légendaire de MS, ou bien voulait-il cacher la mésentente entre lui et son équipe, plus tout de même la bévue stratégique de Brawn? Je ne sais pas, mais ça me parait un peu bizarre cette histoire.

Bref, je vois que Hill est pas loin d'être capable de donner la réplique à MS à la régulière, certes sur une meilleure voiture, mais au moins avec un MS qui attaque à fond.

De course équivalente chez MH sous le mouillé, je n'en vois qu'une, c'est Nurburg 2000. Or, là en revanche, j'ai des doutes sur l'attaque de Schumacher. Et ça ne m'étonnerait pas que les pbs pour finir les courses de la Ferrari, vus déja en Espagne (bien avant la crevaison ou le pb au stands, les pneus avaient beaucoup de mal en fin de relais), puis sur les Gps qui ont suivi jusqu'à Monza (en France bien avant l'explosion moteur, puis bien sur en Hongrie et à Spa, puisqu'on ne lui a pas laissé l'occas d'en terminer d'autres entre le Canada et spa), y soient pour quelque chose, même si ils étaient moins criants sous le mouillé. Je suis qd même surpris que MS puisse prendre 7-8s à MH assez vite après le ravito, puis ensuite tout du long qu'il se contente de laisser l'écart progressivement diminuer, puis qu'il accélère à nouveau quand cet écart devient un peu faible. Je ne peux le prouver, je te dis mon impression (appuyée bien sur par les chronos qd même) de l'époque en direct, et que la suite de la saison a pas mal confirmé à mes yeux.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede central park écureuil le 19 Mai 2005, 14:28

B.Verkiler a écrit:Je n'avais jamais par contre entendu dire que MS croyait être sur un seul arret, et c'est pourquoi il restait derrière MH. Je l'ai en revanche entendu déclarer qu'il était resté coincé derrière MH quelques tours, sans réellement perdre beaucoup de temps car il était lourd à ce moment là. Alors, est-ce juste la sportivité légendaire de MS, ou bien voulait-il cacher la mésentente entre lui et son équipe, plus tout de même la bévue stratégique de Brawn? Je ne sais pas, mais ça me parait un peu bizarre cette histoire.


Je n'ai pas accès à mes archives, mais je me souviens que le sujet fut abordé dans le Sport-Auto des GPs du Japon et Australie 94, ainsi que dans la rubrique "F1" du GP d'Australie 94 de l'Auto-Journal. A mes souvenirs, ce n'était pas qu'une base spéculation de JL Moncet ou je ne sais quel clown, mais une déclaration de R. Brawn.
central park écureuil
apprenti sorcier
 
Messages: 1457
Inscription: 23 Fév 2003, 08:22
Localisation: 19327 trs/min

Messagede B.Verkiler le 19 Mai 2005, 14:33

central park écureuil a écrit:
B.Verkiler a écrit:Je n'avais jamais par contre entendu dire que MS croyait être sur un seul arret, et c'est pourquoi il restait derrière MH. Je l'ai en revanche entendu déclarer qu'il était resté coincé derrière MH quelques tours, sans réellement perdre beaucoup de temps car il était lourd à ce moment là. Alors, est-ce juste la sportivité légendaire de MS, ou bien voulait-il cacher la mésentente entre lui et son équipe, plus tout de même la bévue stratégique de Brawn? Je ne sais pas, mais ça me parait un peu bizarre cette histoire.


Je n'ai pas accès à mes archives, mais je me souviens que le sujet fut abordé dans le Sport-Auto des GPs du Japon et Australie 94, ainsi que dans la rubrique "F1" du GP d'Australie 94 de l'Auto-Journal. A mes souvenirs, ce n'était pas qu'une base spéculation de JL Moncet ou je ne sais quel clown, mais une déclaration de R. Brawn.


Ok, donc ça doit être vrai. Ca change pas mes remarques sur la course de Hill, puisque lui a fait son deuxième run dans les conditions telles qu'elles étaient, à savoir MS à telle distance, peu importe les raisons.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Maverick le 19 Mai 2005, 16:05

T'as le chic Son pour faire des youltimate topic. :lol: :-P :good
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Son le 19 Mai 2005, 16:21

Arnaud a écrit:T'as le chic Son pour faire des youltimate topic. :lol: :-P :good


:D :D ça déchire à chaque fois hein? :P :P :P
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Précédente

Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités