Pronos - Grand Prix d'Arabie Saoudite >>>V O T E<<<

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Avez-vous pu pronostiquer ?

Non
4
30%
Oui
9
69%

Nombre total de votes : 13

Pronos - Grand Prix d'Arabie Saoudite >>>V O T E<<<

Messagede Hugues le 03 Avr 2022, 23:47

Comme c'est déjà arrivé parfois, les pronostics ont été invisibles chez une part d'entre vous entre le début des qualifications et environ une heure avant la course.

Comme c'est difficile de savoir si vous n'avez pas pu jouer ou ne vouliez pas jouer, le mieux c'est de vous demander pour évaluer?

Hugues
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Re: Pronos - Grand Prix d'Arabie Saoudite >>>V O T E<<<

Messagede Rainier le 28 Avr 2022, 13:53

On dirait que le classement des pronos a définitivement vécu.
Tout ça, parce que 3 personnes n'ont pu pronostiquer à temps.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Chris76 le 30 Avr 2022, 12:52

L'an passé, le cas s'est présenté, à l'inverse pour ma part, car j'avais pu pronostiquer (et j'aurais fait un gros score en plus). Il n'y avait même pas eu de vote, on avait annulé, tout simplement. Et j'avais pas ouvert ma gueule. Dc il y a un souci technique avéré, tt le monde ne peut pronostiquer, bah on annule et c'est tt.

RHE champion 2021 ! Go Dragons !

Image
Image
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"

Messagede DCP le 30 Avr 2022, 19:09

Chris76 a écrit:L'an passé, le cas s'est présenté, à l'inverse pour ma part, car j'avais pu pronostiquer (et j'aurais fait un gros score en plus). Il n'y avait même pas eu de vote, on avait annulé, tout simplement. Et j'avais pas ouvert ma gueule. Dc il y a un souci technique avéré, tt le monde ne peut pronostiquer, bah on annule et c'est tt.

Exactement.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Retourner vers Forum statistiques