Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 15 Avr 2016, 04:40
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
01 6 N.ROSBERG 1:38.037 25.7 29.3 43.1 3:02.130 16
02 44 L.HAMILTON 1:38.183 0.15 25.6 29.4 43.0 1:46.513 16
03 5 S.VETTEL 1:38.665 0.63 25.7 29.7 43.2 1:58.627 12
04 3 D.RICCIARDO 1:39.061 1.02 25.9 29.9 43.1 1:49.565 13
05 7 K.RAIKKONEN 1:39.155 1.12 25.8 29.7 43.6 1:59.085 11
06 26 D.KVYAT 1:39.625 1.59 26.0 30.0 43.5 1:57.012 14
07 55 C.SAINZ 1:39.676 1.64 26.3 29.9 43.5 2:28.250 12
08 22 J.BUTTON 1:39.974 1.94 26.4 30.0 43.6 1:54.622 11
09 27 N.HULKENBERG 1:40.169 2.13 26.2 30.2 43.8 1:51.212 13
10 33 M.VERSTAPPEN 1:40.232 2.19 26.2 30.2 43.8 1:57.985 13
11 11 S.PEREZ 1:40.347 2.31 26.2 30.2 43.7 1:49.095 15
12 14 F.ALONSO 1:40.538 2.50 26.3 30.5 43.8 1:55.853 11
13 77 V.BOTTAS 1:40.828 2.79 26.1 30.4 43.8 2:01.120 10
14 8 R.GROSJEAN 1:41.358 3.32 26.4 30.7 44.3 1:57.096 9
15 9 M.ERICSSON 1:41.393 3.36 26.4 30.8 44.2 2:03.707 18
16 88 R.HARYANTO 1:41.614 3.58 26.5 30.7 44.3 2:04.542 20
17 30 J.PALMER 1:41.816 3.78 26.7 30.7 44.5 2:04.825 16
18 94 P.WEHRLEIN 1:42.908 4.87 26.6 31.1 44.4 1:53.688 14
19 12 F.NASR 1:42.980 4.94 27.0 31.3 44.7 45:33.246 8
20 20 K.MAGNUSSEN 26.5 30.7 46.8 15:50.769 6
21 21 E.GUTIERREZ 38.6 2
22 19 F.MASSA 26.4 37.0 47.8 34:33.042 4
À retenir:
- Double rouge durant cette séance
- Massa est d'abord aperçu en tête-à-queue, causé par un pneu vraisemblablement déchappé, l'arrière gauche...
Après sa frayeur, le pilote rentre au stand, où il semble confirmer son interprétation radio: quelque chose a cassé...
La piste est d'abord mise sous voiture de sécurité virtuelle, mais les commissaires ne s'aventurant pas plus en piste, on décide de déclencher le drapeau rouge et un nettoyage rapide débute..
La séance reprend après environ 6 à 7 minutes d'interruption.
- Massa met évidemment un certain temps à revenir en piste.. Mais de façon inquiétante, dès son retour en piste nouveau déchappage du même pneu arrière gauche, cette fois, sans que le pilote soit affecté dans sa trajectoire, il rentre au ralenti...
On s'interroge alors sur la cause, frottement, ou trop basse pression qui fait que les Pirelli, qui n'ont aucune rigidité (il suffit de voir les ralentis), chose surprenante pour la formule qui est censée être au sommet de la course automobile sur circuit.. Ou bien débris resté du premier incident?
Mais quelques instants après le retour de Massa à son stand, à l'entrée des stands se profile Magnussen sur 3 roues. La 4e, arrière gauche, étant complètement écrasée, et frappant jusqu'à le déformer le mat d'aileron. A l'arrêt on va découvrir que les dégats sont sérieux, le demi-arbre arrière gauche et la suspension est détruite, des éléments de la boiteont même visible, pratiquement détaché de la monoplace..
Qu'en est-il? Est-ce une faiblesse des Pirelli (la constance de l'arrière gauche, très sollicité le laisse penser) ? Ou n'est-ce qu'une coïncidence.
Chez McLaren, à la radio, on affirme très vite qu'il y a un problème de pression chez Williams, qui met en contact le pneu avec la carosserie, et que la crevaison de Magnussen sur le même pneu n'est qu'une coincidence, pour mettre Button en confiance.
Des ralentis montrent que Massa avait de la fumée s'échappant du pneus dans le ou les virages précédents le 2e déchappage.
Alors qu'en piste, on fait pendant de très longues minutes (plus d'une quinzaine minutes, ponctué par une information "l'investigation et le nettoyage en piste vont se poursuivre") intervenir un système de filin attaché à une voiture pour éventuellement trouver un débris.
Finalement, toutes les équipes, Renault comprise, vont reprendre l'hypothèse de McLaren (sans qu'on soit vraiment sûr que les équipes en soit vraiment certaines, mais visiblement il faut convaicnre les pilotes de revenir en piste..)
- Durant les dernières secondes de cettefin de séance (limitée à 8 minutes avant le drapeau à damiers) Rosberg affirme qu'il est en "limp home mode", et demande si il lui est possible de rétrograder. L'ingénieur lui répond que c'est un problème moteur et dont qu'il peut rétrograder. Le pilote allemand rentre au ralenti, avec peut-être à son tour un changement de pièce et une pénalité à l'attendre?
- Alonso semble assez souffrant pour s'extraire de la voiture et poru s'y introduire. Mais ne pas être affecté dans son pilotage. Il est parti suite à la séance faire de nouveaux examens pour déterminer la suite de son week-end.
- Les McLaren sont je crois les seules à avoir chaussées, pour très peu de tours, les supertendres.
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 15 Avr 2016, 05:03
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:05:19] N. ROSBERG 1:52.850 (1)
[10:06:24] L. HAMILTON 1:49.881 (1)
[10:06:57] N. ROSBERG 1:39.012 (1)
[10:08:04] L. HAMILTON 1:38.802 (1)
[10:14:51] M. ERICSSON 1:43.251 (3)
[10:17:36] R. HARYANTO 1:44.154 (4)
[10:20:09] P. WEHRLEIN 1:44.046 (4)
[10:21:06] R. HARYANTO 1:43.478 (4)
[10:21:52] P. WEHRLEIN 1:42.973 (3)
[10:22:50] R. HARYANTO 1:43.192 (4)
[10:23:11] D. RICCIARDO 1:40.650 (3)
[10:23:38] V. BOTTAS 1:47.339 (7)
[10:23:48] N. HULKENBERG 1:49.436 (8)
[10:24:08] S. PEREZ 1:54.310 (9)
[10:24:37] M. VERSTAPPEN 2:00.899 (10)
[10:25:1?] [Drapeau rouge]
[10:32:00] [Feu vert]
[10:35:29] K. RAIKKONEN 1:40.940 (4)
[10:35:41] C. SAINZ 1:41.237 (5)
[10:35:46] S. VETTEL 1:39.291 (3)
[10:35:50] F. ALONSO 1:40.538 (4)
[10:35:52] J. BUTTON 1:39.974 (4)
[10:35:57] V. BOTTAS 1:40.828 (7)
[10:35:57] S. PEREZ 1:43.705 (13)
[10:36:01] F. NASR 1:43.702 (13)
[10:36:05] R. GROSJEAN 1:42.357 (10)
[10:36:08] D. KVYAT 1:41.667 (10)
[10:36:16] D. RICCIARDO 1:40.609 (6)
[10:36:21] M. VERSTAPPEN 1:41.357 (10)
[10:36:39] N. HULKENBERG 1:40.169 (5)
[10:36:59] M. ERICSSON 1:42.939 (14)
[10:37:38] S. PEREZ 1:40.347 (6)
[10:37:45] F. NASR 1:42.980 (17)
[10:48:02] R. HARYANTO 1:41.614 (13)
[10:50:09] J. PALMER 1:41.816 (15)
[10:56:36] [Drapeau rouge]
[11:22:00] [Feu vert]
[11:25:31] L. HAMILTON 1:38.183 (1)
[11:25:37] N. ROSBERG 1:38.037 (1)
[11:25:42] M. VERSTAPPEN 1:40.232 (6)
[11:25:47] D. RICCIARDO 1:39.061 (3)
[11:25:57] K. RAIKKONEN 1:39.155 (4)
[11:26:05] C. SAINZ 1:39.676 (6)
[11:26:12] S. VETTEL 1:38.665 (3)
[11:26:22] M. ERICSSON 1:41.393 (13)
[11:26:58] D. KVYAT 1:39.625 (6)
[11:30:00] R. GROSJEAN 1:41.358 (14)
[11:31:21] P. WEHRLEIN 1:42.908 (18)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 15 Avr 2016, 08:52
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
01 7 K.RAIKKONEN 1:36.896 25.2 29.0 42.7 1:50.051 35
02 5 S.VETTEL 1:37.005 0.11 25.4 29.1 42.5 2:26.693 33
03 6 N.ROSBERG 1:37.133 0.24 25.3 29.3 42.6 2:32.198 33
04 44 L.HAMILTON 1:37.329 0.43 25.4 29.3 42.7 2:43.165 33
05 3 D.RICCIARDO 1:38.143 1.25 25.5 29.7 43.0 1:49.318 31
06 33 M.VERSTAPPEN 1:38.268 1.37 25.5 29.5 43.3 2:27.236 28
07 27 N.HULKENBERG 1:38.527 1.63 25.6 29.7 43.2 1:57.595 31
08 55 C.SAINZ 1:38.542 1.65 25.6 29.8 43.2 2:24.904 32
à9 11 S.PEREZ 1:38.569 1.67 25.7 29.8 43.0 1:56.453 31
10 77 V.BOTTAS 1:38.723 1.83 25.7 29.8 43.2 2:05.436 34
11 14 F.ALONSO 1:38.728 1.83 25.8 29.8 43.2 1:57.187 31
12 22 J.BUTTON 1:38.828 1.93 25.7 29.7 43.0 1:53.362 28
13 26 D.KVYAT 1:39.178 2.28 25.8 29.7 43.7 2:12.689 31
14 19 F.MASSA 1:39.214 2.32 25.8 30.1 43.3 2:12.857 34
15 30 J.PALMER 1:39.774 2.88 25.9 30.3 43.6 1:59.584 32
16 8 R.GROSJEAN 1:39.890 2.99 26.0 30.2 43.8 1:56.015 22
17 94 P.WEHRLEIN 1:39.941 3.04 25.9 30.2 43.8 2:02.080 36
18 9 M.ERICSSON 1:39.979 3.08 26.0 30.3 43.7 2:37.563 35
19 88 R.HARYANTO 1:40.550 3.65 26.1 30.4 44.1 2:01.805 33
20 12 F.NASR 1:41.066 4.17 26.2 30.8 44.1 2:28.053 32
21 21 E.GUTIERREZ 1:42.954 6.06 26.8 31.3 44.9 2:03.304 4
22 20 K.MAGNUSSEN 0
À retenir:
- rien de notable sinon un incendie de frein pour Esteban Gutiérrez
- je complèterai probablement peut-être en cours de journée, quand j'aurais un peu plus de temps, mais rien de mémorable a prioriHugues
-
Hugues
-
de Hugues le 15 Avr 2016, 08:54
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[14:03:35] R. GROSJEAN 1:40.908 (1)
[14:04:04] E. GUTIERREZ 1:42.954 (2)
[14:04:06] P. WEHRLEIN 1:41.886 (2)
[14:04:10] M. ERICSSON 1:41.197 (2)
[14:04:31] F. NASR 1:43.022 (5)
[14:05:49] P. WEHRLEIN 1:41.471 (3)
[14:06:30] K. RAIKKONEN 1:41.429 (3)
[14:06:43] J. BUTTON 1:38.868 (1)
[14:07:02] S. VETTEL 1:42.673 (6)
[14:07:07] S. PEREZ 1:39.664 (2)
[14:08:10] F. NASR 1:42.364 (7)
[14:08:27] C. SAINZ 2:01.353 (10)
[14:09:02] M. VERSTAPPEN 1:40.111 (3)
[14:09:13] F. ALONSO 1:39.512 (2)
[14:09:39] J. PALMER 1:42.635 (10)
[14:10:09] L. HAMILTON 1:49.844 (13)
[14:10:10] N. ROSBERG 1:37.761 (1)
[14:10:20] C. SAINZ 1:53.175 (15)
[14:10:25] D. KVYAT 1:50.343 (15)
[14:11:03] R. HARYANTO 1:41.320 (8)
[14:11:43] M. ERICSSON 1:41.140 (7)
[14:11:48] L. HAMILTON 1:38.791 (2)
[14:11:53] N. HULKENBERG 1:39.031 (4)
[14:11:59] C. SAINZ 1:39.684 (7)
[14:12:06] D. KVYAT 1:39.674 (7)
[14:12:26] D. RICCIARDO 1:38.691 (2)
[14:17:43] V. BOTTAS 1:41.272 (13)
[14:19:15] F. MASSA 1:40.304 (11)
[14:24:05] M. ERICSSON 1:39.979 (10)
[14:26:30] F. NASR 1:41.066 (14)
[14:27:50] R. HARYANTO 1:40.550 (13)
[14:28:31] N. ROSBERG 1:37.133 (1)
[14:30:15] R. GROSJEAN 1:39.890 (10)
[14:30:33] L. HAMILTON 1:37.329 (2)
[14:33:03] F. MASSA 1:39.214 (6)
[14:33:14] F. ALONSO 1:38.728 (4)
[14:33:32] J. BUTTON 1:38.828 (5)
[14:34:53] J. PALMER 1:39.774 (11)
[14:35:41] D. RICCIARDO 1:38.143 (3)
[14:35:47] C. SAINZ 1:38.542 (4)
[14:35:51] D. KVYAT 1:39.178 (8)
[14:35:56] M. VERSTAPPEN 1:38.268 (4)
[14:37:02] N. HULKENBERG 1:38.527 (5)
[14:37:57] V. BOTTAS 1:38.723 (7)
[14:39:08] S. PEREZ 1:38.569 (7)
[14:44:17] S. VETTEL 1:37.005 (1)
[14:48:23] K. RAIKKONEN 1:36.896 (1)
[14:51:40] P. WEHRLEIN 1:39.941 (17)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 16 Avr 2016, 06:09
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
01 5 S.VETTEL 1:57.351 29.5 37.2 50.6 2:09.985 3
02 77 V.BOTTAS 1:58.061 0.71 30.0 36.6 51.5 2:25.983 7
03 11 S.PEREZ 1:58.689 1.34 30.1 37.1 51.6 2:28.397 4
04 55 C.SAINZ 1:58.800 1.45 30.6 36.7 51.5 2:17.003 9
05 21 E.GUTIERREZ 1:59.526 2.17 30.9 37.1 51.5 2:06.678 7
06 30 J.PALMER 1:59.677 2.33 30.5 37.2 51.7 2:06.414 7
07 20 K.MAGNUSSEN 1:59.761 2.41 30.6 37.2 52.0 2:33.050 9
08 94 P.WEHRLEIN 1:59.964 2.61 30.7 37.3 51.8 2:22.450 8
09 33 M.VERSTAPPEN 2:00.150 2.80 30.6 37.4 52.1 2:19.806 6
10 27 N.HULKENBERG 2:00.158 2.81 31.0 38.2 50.9 2:20.729 4
11 12 F.NASR 2:00.197 2.85 30.6 37.6 51.7 2:14.076 8
12 7 K.RAIKKONEN 2:00.812 3.46 29.6 36.4 52.2 2:03.644 5
13 19 F.MASSA 2:02.438 5.09 31.2 38.2 53.1 2:18.455 4
14 88 R.HARYANTO 2:02.732 5.38 31.9 38.2 52.5 2:11.675 5
15 22 J.BUTTON 30.3 36.4 56.0 2:09.569 3
16 14 F.ALONSO 31.0 37.9 56.0 2:07.123 3
17 8 R.GROSJEAN 30.2 36.3 51.4 2:05.823 4
18 26 D.KVYAT 30.2 35.9 53.7 2:02.222 4
19 6 N.ROSBERG 47.9 3:30.665 2
20 3 D.RICCIARDO 30.0 36.1 51.4 2:02.384 3
21 44 L.HAMILTON 39.0 2:45.110 2
22 9 M.ERICSSON 37.9 1
À retenir:
- séance courue sous la pluie (sans aucun ou presque aucun pilote en piste évidemment), puis piste s'asséchant mais bien humide.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 16 Avr 2016, 06:12
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres- Code: Tout sélectionner
[12:31:08] K. RAIKKONEN 2:00.812 (1)
[12:31:31] F. MASSA 2:02.438 (2)
[12:32:43] K. MAGNUSSEN 2:03.078 (3)
[12:33:00] V. BOTTAS 2:01.256 (2)
[12:34:43] K. MAGNUSSEN 2:02.903 (4)
[12:39:22] C. SAINZ 1:59.865 (1)
[12:40:10] M. VERSTAPPEN 2:02.108 (4)
[12:41:08] N. HULKENBERG 2:00.158 (2)
[12:42:02] E. GUTIERREZ 2:04.585 (8)
[12:42:07] S. VETTEL 1:57.351 (1)
[12:43:21] S. PEREZ 1:58.689 (2)
[12:43:31] C. SAINZ 1:59.814 (3)
[12:44:20] M. VERSTAPPEN 2:00.461 (5)
[12:46:19] M. VERSTAPPEN 2:00.150 (4)
[12:47:54] F. NASR 2:05.631 (11)
[12:48:37] V. BOTTAS 1:58.061 (2)
[12:49:16] P. WEHRLEIN 2:00.863 (8)
[12:49:54] F. NASR 2:00.305 (7)
[12:50:16] R. HARYANTO 2:05.685 (13)
[12:51:15] P. WEHRLEIN 1:59.964 (5)
[12:52:20] R. HARYANTO 2:02.732 (11)
[12:53:58] F. NASR 2:00.197 (8)
[12:54:27] K. MAGNUSSEN 1:59.761 (4)
[12:54:40] J. PALMER 2:03.271 (13)
[12:54:46] E. GUTIERREZ 1:59.526 (4)
[12:55:40] C. SAINZ 1:58.800 (4)
[12:56:38] J. PALMER 1:59.677 (6)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 16 Avr 2016, 08:44
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
01 5 S.VETTEL 1:37.001 25.5 29.5 42.0 2:06.260 4
02 7 K.RAIKKONEN 1:37.347 0.35 25.6 29.5 42.3 1:55.219 4
03 77 V.BOTTAS 1:37.537 0.54 25.7 29.6 42.2 1:49.089 4
04 22 J.BUTTON 1:37.593 0.59 25.7 29.7 42.2 1:37.593 7
05 55 C.SAINZ 1:37.656 0.66 25.6 29.5 42.6 1:59.240 5
06 6 N.ROSBERG 1:37.669 0.67 25.9 29.5 42.1 1:53.752 7
07 3 D.RICCIARDO 1:37.672 0.67 25.5 29.6 42.5 2:03.114 3
08 26 D.KVYAT 1:37.719 0.72 25.6 29.7 42.4 2:01.347 4
09 19 F.MASSA 1:38.016 1.01 25.8 29.7 42.6 1:54.101 5
10 11 S.PEREZ 1:38.096 1.09 25.5 30.0 42.6 1:49.028 5
11 27 N.HULKENBERG 1:38.165 1.16 25.6 30.1 42.5 1:48.281 6
12 33 M.VERSTAPPEN 1:38.181 1.18 25.7 29.9 42.5 2:03.488 5
13 9 M.ERICSSON 1:38.321 1.32 25.7 29.8 42.8 1:38.321 7
14 8 R.GROSJEAN 1:38.425 1.42 25.7 30.1 42.6 1:48.443 9
15 14 F.ALONSO 1:38.451 1.45 25.5 29.6 42.7 1:44.865 7
16 12 F.NASR 1:38.654 1.65 25.9 30.1 42.6 1:51.435 7
17 20 K.MAGNUSSEN 1:38.673 1.67 25.9 30.0 42.7 1:57.417 9
18 21 E.GUTIERREZ 1:38.770 1.77 25.9 30.2 42.7 1:57.295 9
19 30 J.PALMER 1:39.528 2.53 25.8 30.3 43.2 2:00.857 9
20 88 R.HARYANTO 1:40.264 3.26 26.1 31.0 43.2 1:56.417 9
21 94 P.WEHRLEIN 34.7 47.8 2
22 44 L.HAMILTON 27.7 34.6 51.8 33:17.941 3
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 16 Avr 2016, 08:45
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[15:03:22] [Drapeau rouge]
[15:25:00] [Feu vert]
[15:28:41] E. GUTIERREZ 1:40.262 (1)
[15:29:05] J. BUTTON 1:38.324 (1)
[15:29:19] F. ALONSO 1:38.451 (2)
[15:29:55] R. GROSJEAN 1:39.529 (3)
[15:30:14] J. PALMER 1:39.888 (4)
[15:30:28] K. MAGNUSSEN 1:40.407 (6)
[15:30:40] R. HARYANTO 1:42.112 (7)
[15:31:16] F. NASR 1:40.250 (5)
[15:31:32] M. ERICSSON 1:39.782 (4)
[15:32:21] R. HARYANTO 1:41.445 (9)
[15:33:57] N. ROSBERG 1:37.669 (1)
[15:34:05] K. MAGNUSSEN 1:40.247 (7)
[15:35:58] K. RAIKKONEN 1:37.347 (1)
[15:36:03] V. BOTTAS 1:37.537 (2)
[15:36:08] R. GROSJEAN 1:38.425 (5)
[15:36:14] D. RICCIARDO 1:37.672 (4)
[15:36:18] D. KVYAT 1:37.719 (5)
[15:36:23] N. HULKENBERG 1:38.165 (6)
[15:36:30] E. GUTIERREZ 1:38.770 (10)
[15:36:33] S. VETTEL 1:37.001 (1)
[15:36:52] F. MASSA 1:38.016 (7)
[15:36:57] M. VERSTAPPEN 1:38.181 (9)
[15:37:04] S. PEREZ 1:38.096 (8)
[15:37:11] C. SAINZ 1:37.656 (4)
[15:39:38] [Drapeau à damiers]
[15:40:09] F. NASR 1:38.654 (15)
[15:40:14] R. HARYANTO 1:40.264 (20)
[15:40:18] J. PALMER 1:39.528 (17)
[15:40:27] K. MAGNUSSEN 1:38.673 (16)
[15:40:57] J. BUTTON 1:37.593 (4)
[15:41:03] M. ERICSSON 1:38.321 (13)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 16 Avr 2016, 09:06
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
01 7 K.RAIKKONEN 1:36.118 25.3 29.2 41.6 1:56.586 7
02 5 S.VETTEL 1:36.183 0.07 25.3 29.2 41.6 2:08.555 7
03 6 N.ROSBERG 1:36.240 0.12 25.4 29.2 41.6 2:08.121 10
04 3 D.RICCIARDO 1:36.815 0.70 25.4 29.3 42.1 2:05.718 7
05 77 V.BOTTAS 1:36.831 0.71 25.4 29.4 42.1 1:36.831 7
06 26 D.KVYAT 1:36.948 0.83 25.4 29.2 42.3 2:02.042 8
07 11 S.PEREZ 1:37.149 1.03 25.4 29.7 42.1 2:07.289 9
08 55 C.SAINZ 1:37.204 1.09 25.5 29.5 42.2 2:03.535 9
09 33 M.VERSTAPPEN 1:37.265 1.15 25.4 29.7 42.1 1:53.396 9
10 27 N.HULKENBERG 1:37.333 1.22 25.4 29.8 42.1 1:53.857 10
11 19 F.MASSA 1:37.347 1.23 25.5 29.4 42.4 2:09.539 9
12 14 F.ALONSO 1:38.826 2.71 25.5 29.6 42.7 1:53.203 11
13 22 J.BUTTON 1:39.093 2.98 25.7 29.7 42.2 1:57.985 11
14 8 R.GROSJEAN 1:39.830 3.71 25.7 30.1 42.6 1:51.670 13
15 9 M.ERICSSON 1:40.742 4.62 25.7 29.8 42.8 1:55.773 11
16 12 F.NASR 1:42.430 6.31 25.9 30.1 42.6 1:53.207 11
17 20 K.MAGNUSSEN 1:38.673 2.56 25.9 30.0 42.7 2:45.006 9
18 21 E.GUTIERREZ 1:38.770 2.65 25.9 30.2 42.7 2:36.261 9
19 30 J.PALMER 1:39.528 3.41 25.8 30.3 43.2 2:49.858 9
20 88 R.HARYANTO 1:40.264 4.15 26.1 31.0 43.2 4:14.815 9
21 94 P.WEHRLEIN 34.7 47.8 2
22 44 L.HAMILTON 27.7 34.6 51.8 3
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 16 Avr 2016, 09:09
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[15:47:00] [Feu vert]
[15:52:11] F. NASR 1:42.430 (1)
[15:52:17] N. ROSBERG 1:36.240 (1)
[15:52:27] M. ERICSSON 1:40.742 (2)
[15:53:22] S. PEREZ 1:37.149 (2)
[15:53:39] J. BUTTON 1:39.093 (3)
[15:54:01] N. HULKENBERG 1:37.333 (3)
[15:54:24] F. ALONSO 1:38.826 (4)
[15:54:30] R. GROSJEAN 1:39.830 (6)
[15:54:37] M. VERSTAPPEN 1:37.265 (3)
[15:54:53] C. SAINZ 1:37.204 (3)
[15:55:02] F. MASSA 1:37.347 (6)
[15:55:26] D. RICCIARDO 1:36.815 (2)
[15:55:30] D. KVYAT 1:36.948 (3)
[15:58:00] K. RAIKKONEN 1:36.118 (1)
[15:58:16] S. VETTEL 1:36.183 (2)
[16:00:25] V. BOTTAS 1:36.831 (5)
[16:00:43] [Drapeau rouge]
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 16 Avr 2016, 09:36
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
01 6 N.ROSBERG 1:35.402 25.1 29.0 41.2 2:16.423 16
02 3 D.RICCIARDO 1:35.917 0.52 25.2 29.1 41.6 2:24.681 13
03 7 K.RAIKKONEN 1:35.972 0.57 25.1 29.0 41.6 2:11.443 13
04 5 S.VETTEL 1:36.246 0.84 25.2 29.2 41.6 2:10.461 10
05 77 V.BOTTAS 1:36.296 0.89 25.4 29.2 41.7 2:12.711 13
06 26 D.KVYAT 1:36.399 1.00 25.3 29.1 42.0 2:19.478 14
07 11 S.PEREZ 1:36.865 1.46 25.3 29.6 42.0 2:29.751 15
08 55 C.SAINZ 1:36.881 1.48 25.3 29.4 41.9 2:18.602 15
09 33 M.VERSTAPPEN 1:37.194 1.79 25.3 29.5 42.1 2:23.089 15
10 27 N.HULKENBERG 25.4 29.8 42.1 1:53.857 10
11 19 F.MASSA 1:37.347 1.95 25.5 29.4 42.4 2:09.539 9
12 14 F.ALONSO 1:38.826 3.42 25.5 29.6 42.7 1:53.203 11
13 22 J.BUTTON 1:39.093 3.69 25.7 29.7 42.2 1:57.985 11
14 8 R.GROSJEAN 1:39.830 4.43 25.7 30.1 42.6 1:51.670 13
15 9 M.ERICSSON 1:40.742 5.34 25.7 29.8 42.8 1:55.773 11
16 12 F.NASR 1:42.430 7.03 25.9 30.1 42.6 1:53.207 11
17 20 K.MAGNUSSEN 1:38.673 3.27 25.9 30.0 42.7 2:45.006 9
18 21 E.GUTIERREZ 1:38.770 3.37 25.9 30.2 42.7 2:36.261 9
19 30 J.PALMER 1:39.528 4.13 25.8 30.3 43.2 2:49.858 9
20 88 R.HARYANTO 1:40.264 4.86 26.1 31.0 43.2 4:14.815 9
21 94 P.WEHRLEIN 34.7 47.8 2
22 44 L.HAMILTON 27.7 34.6 51.8 3
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 16 Avr 2016, 09:38
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[16:12:00] [Feu vert]
[16:16:04] S. PEREZ 1:37.958 (1)
[16:16:11] N. ROSBERG 1:36.111 (1)
[16:16:50] C. SAINZ 1:37.070 (2)
[16:17:00] V. BOTTAS 1:37.130 (3)
[16:17:19] D. RICCIARDO 1:36.423 (2)
[16:17:26] M. VERSTAPPEN 1:37.567 (5)
[16:17:33] D. KVYAT 1:37.024 (3)
[16:17:37] K. RAIKKONEN 1:35.972 (1)
[16:24:00] [Drapeau à damiers]
[16:24:17] V. BOTTAS 1:36.296 (3)
[16:24:38] N. ROSBERG 1:35.402 (1)
[16:24:50] D. RICCIARDO 1:35.917 (2)
[16:24:58] S. PEREZ 1:36.865 (5)
[16:25:04] D. KVYAT 1:36.399 (5)
[16:25:11] M. VERSTAPPEN 1:37.194 (8)
[16:25:20] S. VETTEL 1:36.246 (4)
[16:25:29] C. SAINZ 1:36.881 (8)
Hugues
-
Hugues
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités