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P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 14 F. ALONSO 1:17.238 21.6 25.1 30.6 1:17.3 21
02 44 L. HAMILTON 1:17.254 21.5 25.0 30.6 1:17.1 25
03 6 N. ROSBERG 1:17.384 21.5 25.1 30.7 1:17.3 32
04 1 S. VETTEL 1:18.131 21.8 25.3 31.0 1:18.1 28
05 77 V. BOTTAS 1:18.361 22.0 25.2 30.9 1:18.1 20
06 3 D. RICCIARDO 1:18.435 21.9 25.4 31.2 1:18.5 26
07 22 J. BUTTON 1:18.446 22.0 25.3 31.1 1:18.4 33
08 20 K. MAGNUSSEN 1:18.514 21.9 25.5 31.0 1:18.4 31
09 7 K. RAIKKONEN 1:18.578 21.8 25.3 31.1 1:18.2 15
10 25 J. VERGNE 1:18.643 22.0 25.4 31.1 1:18.5 14
11 27 N. HULKENBERG 1:18.733 22.1 25.5 30.9 1:18.5 30
12 11 S. PEREZ 1:18.959 22.1 25.4 31.2 1:18.7 22
13 99 A. SUTIL 1:19.108 22.1 25.6 31.1 1:18.8 24
14 8 R. GROSJEAN 1:19.142 22.1 25.4 31.5 1:19.0 32
15 26 D. KVYAT 1:19.177 22.1 25.6 31.4 1:19.1 21
16 13 P. MALDONADO 1:19.340 22.2 25.5 31.6 1:19.3 37
17 19 F. MASSA 1:19.575 22.1 25.8 31.4 1:19.3 7
18 21 E. GUTIERREZ 1:19.804 22.4 25.7 31.4 1:19.5 15
19 17 J. BIANCHI 1:20.200 22.5 26.0 31.6 1:20.1 15
20 4 M. CHILTON 1:20.844 22.7 26.1 32.0 1:20.8 26
21 9 M. ERICSSON 1:21.404 22.9 26.2 32.0 1:21.1 33
22 45 A. ROSSI 1:21.757 23.2 26.3 32.2 1:21.7 27
NB: le temps idéal est affiché à ±0.15 près (oui c'est pas très précis!)
A retenir:
- Bianchi casse une suspension arrière contre un des murets en sortie d'une des chicanes boisées. Après s'être arrêté, il rentre avec de grandes vibrations au stand à grand ralenti.
Hugues