Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 06 Juin 2014, 18:02
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 14 F. ALONSO 1:17.238 21.6 25.1 30.6 1:17.3 21
02 44 L. HAMILTON 1:17.254 21.5 25.0 30.6 1:17.1 25
03 6 N. ROSBERG 1:17.384 21.5 25.1 30.7 1:17.3 32
04 1 S. VETTEL 1:18.131 21.8 25.3 31.0 1:18.1 28
05 77 V. BOTTAS 1:18.361 22.0 25.2 30.9 1:18.1 20
06 3 D. RICCIARDO 1:18.435 21.9 25.4 31.2 1:18.5 26
07 22 J. BUTTON 1:18.446 22.0 25.3 31.1 1:18.4 33
08 20 K. MAGNUSSEN 1:18.514 21.9 25.5 31.0 1:18.4 31
09 7 K. RAIKKONEN 1:18.578 21.8 25.3 31.1 1:18.2 15
10 25 J. VERGNE 1:18.643 22.0 25.4 31.1 1:18.5 14
11 27 N. HULKENBERG 1:18.733 22.1 25.5 30.9 1:18.5 30
12 11 S. PEREZ 1:18.959 22.1 25.4 31.2 1:18.7 22
13 99 A. SUTIL 1:19.108 22.1 25.6 31.1 1:18.8 24
14 8 R. GROSJEAN 1:19.142 22.1 25.4 31.5 1:19.0 32
15 26 D. KVYAT 1:19.177 22.1 25.6 31.4 1:19.1 21
16 13 P. MALDONADO 1:19.340 22.2 25.5 31.6 1:19.3 37
17 19 F. MASSA 1:19.575 22.1 25.8 31.4 1:19.3 7
18 21 E. GUTIERREZ 1:19.804 22.4 25.7 31.4 1:19.5 15
19 17 J. BIANCHI 1:20.200 22.5 26.0 31.6 1:20.1 15
20 4 M. CHILTON 1:20.844 22.7 26.1 32.0 1:20.8 26
21 9 M. ERICSSON 1:21.404 22.9 26.2 32.0 1:21.1 33
22 45 A. ROSSI 1:21.757 23.2 26.3 32.2 1:21.7 27
NB: le temps idéal est affiché à ±0.15 près (oui c'est pas très précis!)
A retenir:
- Bianchi casse une suspension arrière contre un des murets en sortie d'une des chicanes boisées. Après s'être arrêté, il rentre avec de grandes vibrations au stand à grand ralenti.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 06 Juin 2014, 18:04
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:14:29] K. MAGNUSSEN 1:23.249 (1)
[10:15:50] K. MAGNUSSEN 1:21.061 (1)
[10:16:35] R. GROSJEAN 1:22.504 (2)
[10:17:20] M. CHILTON 1:23.447 (3)
[10:17:45] P. MALDONADO 1:23.226 (3)
[10:17:56] R. GROSJEAN 1:20.919 (1)
[10:18:24] N. ROSBERG 1:25.921 (5)
[10:18:32] K. MAGNUSSEN 1:19.820 (1)
[10:18:44] M. CHILTON 1:23.436 (4)
[10:18:44] A. ROSSI 1:26.920 (6)
[10:18:48] D. KVYAT 1:28.043 (7)
[10:18:52] J. BUTTON 1:27.395 (7)
[10:19:14] S. PEREZ 1:22.592 (3)
[10:19:17] M. ERICSSON 1:32.939 (10)
[10:19:19] V. BOTTAS 1:23.897 (6)
[10:19:32] J. BIANCHI 1:26.613 (8)
[10:19:38] F. MASSA 1:19.575 (1)
[10:19:44] N. ROSBERG 1:20.060 (3)
[10:20:03] N. HULKENBERG 1:37.384 (14)
[10:20:07] M. CHILTON 1:23.007 (6)
[10:20:11] A. ROSSI 1:26.374 (9)
[10:20:13] J. BUTTON 1:20.461 (4)
[10:20:21] S. VETTEL 1:24.780 (10)
[10:20:25] L. HAMILTON 1:22.238 (6)
[10:20:29] A. SUTIL 1:24.208 (11)
[10:20:30] P. MALDONADO 1:20.737 (5)
[10:20:48] M. ERICSSON 1:30.957 (16)
[10:20:51] D. RICCIARDO 1:23.070 (10)
[10:20:56] J. BIANCHI 1:23.696 (11)
[10:20:59] J. VERGNE 1:21.940 (7)
[10:21:07] K. RAIKKONEN 1:21.120 (7)
[10:21:19] K. MAGNUSSEN 1:19.709 (2)
[10:21:24] N. HULKENBERG 1:20.560 (5)
[10:21:29] M. CHILTON 1:22.035 (10)
[10:21:32] J. BUTTON 1:19.958 (3)
[10:21:36] A. ROSSI 1:24.618 (17)
[10:21:39] D. KVYAT 1:22.032 (10)
[10:21:41] S. VETTEL 1:21.093 (8)
[10:21:45] L. HAMILTON 1:18.997 (1)
[10:21:50] A. SUTIL 1:20.980 (9)
[10:21:51] P. MALDONADO 1:20.248 (6)
[10:22:07] V. BOTTAS 1:20.229 (6)
[10:22:14] M. ERICSSON 1:25.506 (20)
[10:22:17] J. BIANCHI 1:21.339 (13)
[10:22:19] J. VERGNE 1:20.032 (5)
[10:22:28] K. RAIKKONEN 1:20.459 (9)
[10:22:43] N. HULKENBERG 1:19.347 (2)
[10:22:51] M. CHILTON 1:21.608 (15)
[10:23:00] A. ROSSI 1:24.269 (19)
[10:23:11] F. ALONSO 1:21.949 (16)
[10:23:38] S. PEREZ 1:22.459 (18)
[10:23:53] N. ROSBERG 1:19.034 (2)
[10:24:03] N. HULKENBERG 1:19.293 (3)
[10:24:17] J. BUTTON 1:19.332 (4)
[10:24:25] A. ROSSI 1:24.203 (20)
[10:24:30] F. ALONSO 1:19.137 (3)
[10:24:35] A. SUTIL 1:20.456 (11)
[10:24:40] P. MALDONADO 1:20.061 (9)
[10:24:48] V. BOTTAS 1:19.543 (6)
[10:24:58] S. PEREZ 1:19.945 (9)
[10:25:02] J. VERGNE 1:19.233 (4)
[10:25:13] J. BIANCHI 1:20.471 (14)
[10:25:16] K. RAIKKONEN 1:20.364 (12)
[10:25:22] D. RICCIARDO 1:20.400 (13)
[10:25:47] S. VETTEL 1:20.451 (14)
[10:25:48] L. HAMILTON 1:18.088 (1)
[10:25:54] A. SUTIL 1:19.825 (10)
[10:26:18] S. PEREZ 1:19.411 (7)
[10:26:42] D. RICCIARDO 1:20.208 (13)
[10:26:45] N. ROSBERG 1:18.138 (2)
[10:26:53] R. GROSJEAN 1:20.146 (13)
[10:27:05] S. VETTEL 1:19.479 (8)
[10:27:17] F. ALONSO 1:18.577 (3)
[10:27:23] P. MALDONADO 1:19.643 (11)
[10:27:37] S. PEREZ 1:19.216 (4)
[10:27:49] J. VERGNE 1:18.734 (4)
[10:28:00] D. RICCIARDO 1:18.945 (5)
[10:28:29] E. GUTIERREZ 1:21.111 (18)
[10:46:34] D. KVYAT 1:20.574 (18)
[10:47:18] K. MAGNUSSEN 1:19.326 (8)
[10:48:30] M. ERICSSON 1:23.984 (21)
[10:48:38] K. MAGNUSSEN 1:18.707 (4)
[10:49:05] A. ROSSI 1:22.754 (21)
[10:49:07] J. BUTTON 1:18.715 (5)
[10:49:56] K. MAGNUSSEN 1:18.518 (3)
[10:50:28] A. ROSSI 1:21.981 (21)
[10:50:39] D. KVYAT 1:20.058 (15)
[10:53:42] E. GUTIERREZ 1:19.804 (14)
[10:54:37] A. ROSSI 1:21.858 (21)
[10:54:43] D. KVYAT 1:19.874 (16)
[10:54:49] J. BUTTON 1:18.446 (3)
[10:55:19] S. VETTEL 1:19.154 (8)
[10:55:28] J. BIANCHI 1:20.200 (18)
[10:55:43] A. SUTIL 1:19.108 (8)
[10:55:54] K. RAIKKONEN 1:19.189 (10)
[10:56:02] D. KVYAT 1:19.177 (10)
[10:56:10] M. CHILTON 1:21.426 (20)
[10:56:15] P. MALDONADO 1:19.340 (14)
[10:56:37] J. VERGNE 1:18.643 (6)
[10:58:54] M. CHILTON 1:21.381 (20)
[10:59:05] S. PEREZ 1:18.971 (8)
[10:59:13] D. RICCIARDO 1:18.879 (7)
[10:59:17] N. ROSBERG 1:17.922 (1)
[10:59:34] N. HULKENBERG 1:19.226 (13)
[11:00:34] N. ROSBERG 1:17.705 (1)
[11:00:46] S. VETTEL 1:18.296 (3)
[11:00:51] N. HULKENBERG 1:18.767 (8)
[11:01:04] R. GROSJEAN 1:19.591 (17)
[11:01:25] F. ALONSO 1:17.911 (2)
[11:01:41] L. HAMILTON 1:17.254 (1)
[11:02:04] S. VETTEL 1:18.131 (4)
[11:02:24] R. GROSJEAN 1:19.458 (15)
[11:02:41] F. ALONSO 1:17.375 (2)
[11:02:59] M. CHILTON 1:20.844 (20)
[11:03:40] N. HULKENBERG 1:18.742 (8)
[11:05:30] K. RAIKKONEN 1:18.846 (9)
[11:05:51] S. PEREZ 1:18.959 (11)
[11:06:00] N. ROSBERG 1:17.384 (3)
[11:06:26] N. HULKENBERG 1:18.733 (8)
[11:06:49] K. RAIKKONEN 1:18.578 (7)
[11:08:29] F. ALONSO 1:17.238 (1)
[11:13:33] M. ERICSSON 1:23.266 (22)
[11:14:55] M. ERICSSON 1:22.496 (22)
[11:14:59] V. BOTTAS 1:18.696 (9)
[11:16:17] V. BOTTAS 1:18.361 (5)
[11:20:38] M. ERICSSON 1:21.800 (21)
[11:22:51] A. ROSSI 1:21.757 (21)
[11:23:33] R. GROSJEAN 1:19.142 (14)
[11:26:39] D. RICCIARDO 1:18.564 (8)
[11:27:35] M. ERICSSON 1:21.404 (21)
[11:29:05] K. MAGNUSSEN 1:18.514 (7)
[11:30:40] D. RICCIARDO 1:18.435 (6)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 06 Juin 2014, 21:40
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:16.118 21.2 24.7 30.2 1:16.1 42
02 6 N. ROSBERG 1:16.293 21.3 24.8 30.2 1:16.3 39
03 1 S. VETTEL 1:16.573 21.5 24.7 30.4 1:16.6 26
04 7 K. RAIKKONEN 1:16.648 21.4 24.9 30.4 1:16.7 31
05 14 F. ALONSO 1:16.701 21.4 24.8 30.5 1:16.7 27
06 19 F. MASSA 1:16.774 21.5 24.9 30.3 1:16.7 37
07 77 V. BOTTAS 1:16.893 21.5 24.8 30.5 1:16.8 37
08 20 K. MAGNUSSEN 1:17.052 21.5 25.0 30.4 1:16.9 42
09 22 J. BUTTON 1:17.059 21.6 25.0 30.5 1:17.1 38
10 25 J. VERGNE 1:17.180 21.6 24.9 30.7 1:17.2 40
11 8 R. GROSJEAN 1:17.626 21.6 25.0 31.0 1:17.6 28
12 3 D. RICCIARDO 1:17.644 21.5 25.0 30.9 1:17.4 36
13 27 N. HULKENBERG 1:17.712 21.7 25.1 30.6 1:17.4 35
14 11 S. PEREZ 1:17.819 21.8 25.1 30.9 1:17.8 33
15 13 P. MALDONADO 1:17.868 21.8 25.0 30.9 1:17.7 27
16 99 A. SUTIL 1:17.964 21.8 25.2 30.9 1:17.9 47
17 21 E. GUTIERREZ 1:18.340 22.1 25.2 31.0 1:18.3 43
18 4 M. CHILTON 1:18.693 22.0 25.4 31.3 1:18.7 34
19 26 D. KVYAT 1:18.732 22.0 25.5 31.2 1:18.7 9
20 10 K. KOBAYASHI 1:20.244 22.6 25.7 31.4 1:19.7 38
21 9 M. ERICSSON 1:22.418 23.3 26.5 32.4 1:22.2 13
22 17 J. BIANCHI 1:32.127 24.5 29.1 35.7 1:29.3 3
A retenir:
- La monoplace de Jules Bianchi était plus endommagée qu'un simple problème de suspension, suite au choc latéral avec le mur, puisque les soucis se sont étendus au moteur.
- Daniil Kvyat immobilité lui aussi les 4/5 de la séance du fait de soucis techniques non connus à cette heure.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 06 Juin 2014, 21:41
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[14:05:02] K. MAGNUSSEN 1:25.338 (1)
[14:05:08] D. KVYAT 1:25.566 (2)
[14:05:11] M. CHILTON 1:26.963 (3)
[14:05:45] M. ERICSSON 1:25.072 (1)
[14:05:46] N. HULKENBERG 1:26.278 (4)
[14:06:07] J. BUTTON 1:25.525 (3)
[14:06:15] A. SUTIL 1:24.218 (1)
[14:06:25] K. KOBAYASHI 1:36.402 (8)
[14:06:28] D. KVYAT 1:20.312 (1)
[14:06:33] D. KVYAT 1:20.312 (1)
[14:06:34] M. CHILTON 1:21.881 (2)
[14:07:01] M. ERICSSON 1:22.876 (3)
[14:07:07] N. HULKENBERG 1:19.609 (1)
[14:07:11] N. HULKENBERG 1:19.609 (1)
[14:07:19] J. VERGNE 1:19.007 (1)
[14:07:26] J. BUTTON 1:18.546 (1)
[14:07:31] J. BUTTON 1:18.546 (1)
[14:07:32] A. SUTIL 1:19.054 (3)
[14:07:48] D. KVYAT 1:19.614 (5)
[14:07:57] K. MAGNUSSEN 1:20.062 (6)
[14:07:57] K. KOBAYASHI 1:30.082 (9)
[14:08:05] V. BOTTAS 1:18.249 (1)
[14:08:07] A. SUTIL 1:19.054 (3)
[14:08:17] S. PEREZ 1:19.443 (5)
[14:08:21] E. GUTIERREZ 1:20.755 (9)
[14:08:26] N. HULKENBERG 1:19.065 (5)
[14:08:33] F. MASSA 1:18.346 (2)
[14:08:43] F. MASSA 1:18.346 (2)
[14:09:14] K. MAGNUSSEN 1:18.285 (2)
[14:09:19] K. KOBAYASHI 1:24.535 (13)
[14:09:19] M. CHILTON 1:19.986 (10)
[14:09:42] S. PEREZ 1:18.895 (5)
[14:09:47] M. ERICSSON 1:22.418 (12)
[14:09:51] F. MASSA 1:18.032 (1)
[14:10:06] J. VERGNE 1:18.486 (4)
[14:10:11] J. VERGNE 1:18.486 (4)
[14:10:14] J. BUTTON 1:18.122 (2)
[14:10:21] L. HAMILTON 1:24.244 (13)
[14:10:22] A. SUTIL 1:19.026 (7)
[14:10:37] D. KVYAT 1:18.732 (6)
[14:10:41] D. KVYAT 1:18.732 (6)
[14:10:41] A. SUTIL 1:19.026 (7)
[14:10:54] V. BOTTAS 1:17.879 (1)
[14:11:14] N. HULKENBERG 1:18.492 (6)
[14:11:22] N. HULKENBERG 1:18.492 (6)
[14:11:47] K. MAGNUSSEN 1:17.826 (1)
[14:12:05] V. BOTTAS 1:17.597 (1)
[14:12:16] K. KOBAYASHI 1:22.899 (13)
[14:12:23] S. PEREZ 1:18.405 (5)
[14:12:54] N. ROSBERG 1:22.578 (13)
[14:12:54] J. VERGNE 1:18.324 (5)
[14:13:04] L. HAMILTON 1:17.625 (2)
[14:13:54] F. MASSA 1:17.689 (3)
[14:14:04] N. HULKENBERG 1:18.186 (6)
[14:14:10] N. ROSBERG 1:17.610 (2)
[14:14:15] N. ROSBERG 1:17.610 (2)
[14:14:21] R. GROSJEAN 1:21.380 (14)
[14:15:07] K. KOBAYASHI 1:22.048 (15)
[14:15:40] R. GROSJEAN 1:19.569 (12)
[14:15:53] E. GUTIERREZ 1:20.000 (14)
[14:15:55] J. BIANCHI 1:32.127 (17)
[14:16:24] S. PEREZ 1:18.211 (8)
[14:16:52] N. ROSBERG 1:16.892 (1)
[14:17:06] L. HAMILTON 1:17.065 (2)
[14:17:21] P. MALDONADO 1:26.820 (17)
[14:17:27] P. MALDONADO 1:26.820 (17)
[14:17:48] K. RAIKKONEN 1:25.347 (17)
[14:17:52] K. RAIKKONEN 1:25.347 (17)
[14:18:09] F. ALONSO 1:21.518 (15)
[14:18:45] P. MALDONADO 1:24.076 (18)
[14:18:49] P. MALDONADO 1:24.076 (18)
[14:18:58] D. RICCIARDO 1:19.350 (12)
[14:19:03] D. RICCIARDO 1:19.350 (12)
[14:19:06] K. RAIKKONEN 1:17.961 (6)
[14:19:21] F. ALONSO 1:17.153 (3)
[14:19:28] F. ALONSO 1:17.153 (3)
[14:19:35] F. ALONSO 1:17.153 (3)
[14:19:35] S. VETTEL 1:19.035 (14)
[14:19:35] N. ROSBERG 1:16.777 (1)
[14:19:48] L. HAMILTON 1:17.063 (2)
[14:20:17] D. RICCIARDO 1:18.960 (13)
[14:21:24] R. GROSJEAN 1:19.021 (14)
[14:21:33] P. MALDONADO 1:19.318 (17)
[14:21:36] D. RICCIARDO 1:18.569 (12)
[14:21:48] K. RAIKKONEN 1:17.503 (4)
[14:22:31] L. HAMILTON 1:16.692 (1)
[14:24:24] D. RICCIARDO 1:18.437 (12)
[14:25:51] J. VERGNE 1:18.322 (11)
[14:27:31] A. SUTIL 1:18.347 (12)
[14:28:37] J. VERGNE 1:18.279 (11)
[14:30:07] E. GUTIERREZ 1:19.840 (18)
[14:31:47] A. SUTIL 1:17.964 (8)
[14:32:21] M. CHILTON 1:18.693 (14)
[14:37:10] K. KOBAYASHI 1:21.601 (20)
[14:38:32] K. KOBAYASHI 1:21.394 (20)
[14:38:59] N. ROSBERG 1:16.687 (1)
[14:39:24] S. PEREZ 1:17.985 (9)
[14:39:55] K. KOBAYASHI 1:21.117 (20)
[14:39:58] L. HAMILTON 1:16.118 (1)
[14:40:17] E. GUTIERREZ 1:18.340 (13)
[14:42:06] S. PEREZ 1:17.819 (7)
[14:42:12] V. BOTTAS 1:16.893 (3)
[14:42:46] J. VERGNE 1:17.180 (5)
[14:42:52] F. MASSA 1:16.882 (3)
[14:43:09] N. ROSBERG 1:16.293 (2)
[14:44:44] D. RICCIARDO 1:17.644 (8)
[14:45:35] F. MASSA 1:16.774 (3)
[14:46:27] F. ALONSO 1:16.701 (3)
[14:46:30] F. ALONSO 1:16.701 (3)
[14:46:32] K. MAGNUSSEN 1:17.368 (7)
[14:46:44] R. GROSJEAN 1:17.626 (9)
[14:46:49] R. GROSJEAN 1:17.626 (9)
[14:46:50] N. HULKENBERG 1:17.712 (11)
[14:48:25] J. BUTTON 1:17.059 (6)
[14:48:35] P. MALDONADO 1:18.896 (18)
[14:49:17] K. MAGNUSSEN 1:17.052 (6)
[14:49:39] S. VETTEL 1:18.758 (18)
[14:50:56] S. VETTEL 1:18.270 (15)
[14:51:19] P. MALDONADO 1:17.974 (15)
[14:51:24] P. MALDONADO 1:17.974 (15)
[14:51:30] K. RAIKKONEN 1:16.648 (3)
[14:51:36] K. RAIKKONEN 1:16.648 (3)
[14:51:42] K. RAIKKONEN 1:16.648 (3)
[14:53:38] S. VETTEL 1:17.936 (14)
[14:54:12] P. MALDONADO 1:17.868 (14)
[14:57:40] K. KOBAYASHI 1:20.244 (20)
[15:07:12] S. VETTEL 1:16.841 (6)
[15:09:54] S. VETTEL 1:16.573 (3)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Juin 2014, 17:12
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:15.610 21.1 24.4 30.0 1:15.5 18
02 19 F. MASSA 1:16.086 21.3 24.6 30.1 1:16.0 16
03 6 N. ROSBERG 1:16.120 21.2 24.6 30.2 1:16.0 20
04 14 F. ALONSO 1:16.488 21.4 24.6 30.5 1:16.5 15
05 3 D. RICCIARDO 1:16.504 21.2 24.6 30.5 1:16.3 15
06 7 K. RAIKKONEN 1:16.528 21.3 24.7 30.4 1:16.4 22
07 77 V. BOTTAS 1:16.684 21.5 24.7 30.5 1:16.7 20
08 26 D. KVYAT 1:16.820 21.3 24.8 30.6 1:16.7 21
09 25 J. VERGNE 1:16.824 21.4 24.8 30.5 1:16.7 19
10 1 S. VETTEL 1:16.884 21.3 24.8 30.7 1:16.8 15
11 27 N. HULKENBERG 1:16.944 21.6 24.8 30.5 1:16.9 17
12 20 K. MAGNUSSEN 1:16.993 21.6 24.8 30.6 1:17.0 19
13 8 R. GROSJEAN 1:17.121 21.5 24.8 30.8 1:17.1 21
14 11 S. PEREZ 1:17.188 21.6 24.9 30.5 1:17.0 19
15 13 P. MALDONADO 1:17.224 21.5 24.8 30.9 1:17.2 21
16 22 J. BUTTON 1:17.360 21.5 25.1 30.8 1:17.4 23
17 99 A. SUTIL 1:17.900 21.8 25.1 30.8 1:17.7 23
18 17 J. BIANCHI 1:18.518 21.9 25.3 31.3 1:18.5 25
19 4 M. CHILTON 1:18.525 22.1 25.3 31.0 1:18.4 19
20 9 M. ERICSSON 1:19.865 22.4 25.8 31.6 1:19.8 23
21 10 K. KOBAYASHI 1:20.227 22.4 25.9 31.6 1:19.9 14
22 21 E. GUTIERREZ 1:22.388 22.8 25.8 33.8 1:22.4 6
LIMITE DES 107% : 1:20.902
A retenir:
- Drapeau rouge sur sortie de Esteban Gutiérrez dans la chicane boisée. Esteban Gutiérrez était en survirage dans le virage d'entrée et est allé, la monoplace dans le sens inverse de la marche, heurter le mur à la guise de fin du tête à queueHugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Juin 2014, 17:13
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:08:14] K. MAGNUSSEN 1:20.953 (1)
[10:09:32] K. MAGNUSSEN 1:18.325 (1)
[10:10:50] M. ERICSSON 1:26.545 (2)
[10:12:13] M. ERICSSON 1:23.937 (2)
[10:13:33] E. GUTIERREZ 1:22.388 (2)
[10:13:35] M. ERICSSON 1:22.291 (2)
[10:14:03] A. SUTIL 1:22.582 (4)
[10:14:09] D. KVYAT 1:22.785 (5)
[10:14:40] N. HULKENBERG 1:19.561 (2)
[10:14:50] J. BIANCHI 1:24.331 (7)
[10:15:22] A. SUTIL 1:18.989 (2)
[10:15:28] D. KVYAT 1:18.850 (2)
[10:15:42] J. BUTTON 1:22.927 (7)
[10:15:59] N. HULKENBERG 1:18.372 (2)
[10:15:59] [Drapeau rouge]
[10:19:00] [Feu vert]
[10:22:27] J. VERGNE 1:24.227 (8)
[10:22:31] K. KOBAYASHI 1:26.465 (10)
[10:22:34] K. RAIKKONEN 1:19.056 (5)
[10:22:41] S. PEREZ 1:18.676 (3)
[10:22:59] J. BUTTON 1:21.348 (7)
[10:23:05] R. GROSJEAN 1:19.251 (7)
[10:23:20] N. ROSBERG 1:20.654 (8)
[10:23:40] L. HAMILTON 1:21.040 (9)
[10:23:41] D. KVYAT 1:18.500 (3)
[10:23:44] J. VERGNE 1:18.534 (4)
[10:23:49] P. MALDONADO 1:20.680 (10)
[10:23:52] K. KOBAYASHI 1:21.107 (12)
[10:23:57] F. MASSA 1:21.409 (14)
[10:23:58] V. BOTTAS 1:19.006 (7)
[10:24:00] S. PEREZ 1:18.179 (1)
[10:24:18] J. BUTTON 1:18.415 (4)
[10:24:23] R. GROSJEAN 1:18.750 (7)
[10:24:58] L. HAMILTON 1:17.492 (1)
[10:25:09] P. MALDONADO 1:20.497 (12)
[10:25:13] K. KOBAYASHI 1:20.507 (13)
[10:25:15] F. MASSA 1:17.502 (2)
[10:25:16] V. BOTTAS 1:17.931 (3)
[10:25:29] K. RAIKKONEN 1:17.416 (1)
[10:25:58] F. ALONSO 1:17.259 (1)
[10:26:05] N. ROSBERG 1:20.192 (14)
[10:26:08] J. BIANCHI 1:21.896 (17)
[10:26:15] L. HAMILTON 1:16.760 (1)
[10:27:02] J. BUTTON 1:18.241 (7)
[10:27:22] N. ROSBERG 1:17.469 (4)
[10:27:29] J. BIANCHI 1:21.402 (17)
[10:27:55] F. MASSA 1:17.167 (2)
[10:28:00] V. BOTTAS 1:17.520 (6)
[10:28:28] R. GROSJEAN 1:18.744 (13)
[10:28:39] N. ROSBERG 1:17.328 (4)
[10:28:47] S. VETTEL 1:18.672 (13)
[10:28:50] J. BIANCHI 1:21.339 (18)
[10:28:58] A. SUTIL 1:18.438 (11)
[10:29:11] F. MASSA 1:16.804 (2)
[10:29:16] V. BOTTAS 1:17.129 (3)
[10:29:22] P. MALDONADO 1:18.362 (10)
[10:29:51] J. BUTTON 1:17.912 (7)
[10:30:25] L. HAMILTON 1:16.186 (1)
[10:31:22] N. ROSBERG 1:16.128 (1)
[10:31:27] S. VETTEL 1:18.042 (8)
[10:31:38] N. HULKENBERG 1:17.907 (7)
[10:31:43] A. SUTIL 1:18.233 (11)
[10:32:13] D. RICCIARDO 1:18.522 (15)
[10:33:28] P. MALDONADO 1:18.008 (9)
[10:33:30] D. RICCIARDO 1:17.604 (7)
[10:34:02] N. ROSBERG 1:16.120 (1)
[10:34:08] S. VETTEL 1:17.662 (8)
[10:34:20] J. BIANCHI 1:21.227 (19)
[10:34:23] N. HULKENBERG 1:17.851 (9)
[10:35:02] K. MAGNUSSEN 1:17.844 (9)
[10:35:22] M. CHILTON 1:24.912 (22)
[10:35:40] J. BIANCHI 1:21.005 (19)
[10:35:52] L. HAMILTON 1:15.610 (1)
[10:36:12] M. ERICSSON 1:21.267 (20)
[10:36:18] D. RICCIARDO 1:17.283 (6)
[10:38:09] M. CHILTON 1:19.936 (18)
[10:38:13] J. VERGNE 1:18.099 (13)
[10:38:18] S. PEREZ 1:18.119 (14)
[10:38:59] M. ERICSSON 1:20.504 (19)
[10:39:02] D. RICCIARDO 1:17.111 (4)
[10:39:35] S. PEREZ 1:18.078 (13)
[10:41:29] K. KOBAYASHI 1:20.227 (19)
[10:41:36] K. RAIKKONEN 1:16.528 (3)
[10:45:31] J. BIANCHI 1:20.151 (19)
[10:46:50] J. BIANCHI 1:19.495 (18)
[10:48:49] N. HULKENBERG 1:16.944 (5)
[10:49:51] F. ALONSO 1:16.488 (3)
[10:53:05] A. SUTIL 1:17.900 (11)
[10:53:14] J. VERGNE 1:16.894 (6)
[10:53:30] S. PEREZ 1:17.421 (10)
[10:53:52] V. BOTTAS 1:16.709 (5)
[10:53:56] D. KVYAT 1:17.072 (9)
[10:54:27] F. MASSA 1:16.413 (3)
[10:55:08] V. BOTTAS 1:16.684 (6)
[10:55:31] P. MALDONADO 1:17.663 (13)
[10:55:39] K. MAGNUSSEN 1:16.993 (9)
[10:55:58] D. RICCIARDO 1:16.504 (5)
[10:56:08] J. VERGNE 1:16.824 (8)
[10:56:16] S. PEREZ 1:17.188 (12)
[10:56:19] M. CHILTON 1:18.525 (17)
[10:56:29] J. BIANCHI 1:18.984 (19)
[10:56:42] D. KVYAT 1:16.820 (8)
[10:57:01] J. BUTTON 1:17.360 (13)
[10:57:09] R. GROSJEAN 1:17.247 (13)
[10:57:18] F. MASSA 1:16.086 (2)
[10:57:29] S. VETTEL 1:16.924 (10)
[10:57:55] M. ERICSSON 1:19.865 (20)
[10:58:17] P. MALDONADO 1:17.224 (14)
[10:58:46] S. VETTEL 1:16.884 (10)
[10:59:12] J. BIANCHI 1:18.518 (18)
[10:59:54] R. GROSJEAN 1:17.121 (13)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Juin 2014, 19:25
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 44 L. HAMILTON 1:15.750 21.2 24.5 30.1 1:15.8* 7
02 20 K. MAGNUSSEN 1:16.446 21.4 24.9 30.2 1:16.5* 9
03 6 N. ROSBERG 1:16.471 21.5 24.8 30.1 1:16.4* 6
04 22 J. BUTTON 1:16.631 21.4 24.9 30.2 1:16.5* 9
05 19 F. MASSA 1:16.666 21.6 24.7 30.3 1:16.6* 7
06 77 V. BOTTAS 1:16.772 21.6 24.9 30.2 1:16.7* 7
07 27 N. HULKENBERG 1:16.897 21.6 24.9 30.4 1:16.9* 11
08 26 D. KVYAT 1:16.938 21.4 24.9 30.6 1:16.9* 10
09 14 F. ALONSO 1:17.010 21.5 24.9 30.5 1:16.9* 8
10 7 K. RAIKKONEN 1:17.013 21.6 25.0 30.4 1:17.0* 8
11 3 D. RICCIARDO 1:17.113 21.5 24.9 30.7 1:17.1* 8
12 25 J. VERGNE 1:17.178 21.6 24.9 30.6 1:17.1* 10
13 1 S. VETTEL 1:17.470 21.6 25.1 30.7 1:17.4* 6
14 99 A. SUTIL 1:17.519 21.6 25.1 30.8 1:17.5* 9
15 8 R. GROSJEAN 1:17.732 21.9 25.1 30.8 1:17.8* 10
16 11 S. PEREZ 1:18.235 21.9 25.3 30.7 1:17.9* 10
17 13 P. MALDONADO 1:18.328 21.8 25.1 31.0 1:17.9* 10
18 4 M. CHILTON 1:18.348 22.0 25.3 31.0 1:18.3* 6
19 17 J. BIANCHI 1:18.359 22.1 25.3 30.9 1:18.3* 5
20 10 K. KOBAYASHI 1:19.278 22.3 25.8 31.1 1:19.2* 8
21 9 M. ERICSSON 1:19.820 22.4 25.8 31.5 1:19.7* 10
21 E. GUTIERREZ
LIMITE DES 107% : 1:21.052
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Juin 2014, 19:26
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[13:03:33] V. BOTTAS 1:18.270 (1)
[13:03:45] M. ERICSSON 1:26.626 ()
[13:03:56] P. MALDONADO 1:24.114 ()
[13:03:56] F. MASSA 1:17.728 (1)
[13:04:04] N. HULKENBERG 1:21.154 (3)
[13:04:11] R. GROSJEAN 1:20.212 (3)
[13:04:14] S. PEREZ 1:18.833 (3)
[13:04:37] N. ROSBERG 1:24.057 ()
[13:04:44] K. MAGNUSSEN 1:19.914 (4)
[13:04:51] V. BOTTAS 1:17.696 (1)
[13:04:56] D. KVYAT 1:23.371 ()
[13:05:02] L. HAMILTON 1:22.531 (7)
[13:05:04] M. ERICSSON 1:19.820 (4)
[13:05:09] J. VERGNE 1:18.682 (3)
[13:05:14] P. MALDONADO 1:18.556 (3)
[13:05:22] N. HULKENBERG 1:18.510 (3)
[13:05:32] S. PEREZ 1:18.235 (3)
[13:05:42] J. BUTTON 1:20.604 (10)
[13:05:44] A. SUTIL 1:18.731 (7)
[13:05:52] K. RAIKKONEN 1:20.313 (11)
[13:05:53] N. ROSBERG 1:16.690 (1)
[13:05:57] J. BIANCHI 1:18.447 (5)
[13:06:02] K. MAGNUSSEN 1:17.587 (2)
[13:06:09] V. BOTTAS 1:17.134 (2)
[13:06:14] D. KVYAT 1:19.376 (11)
[13:06:44] F. MASSA 1:16.962 (2)
[13:06:55] K. KOBAYASHI 1:24.625 ()
[13:06:55] M. CHILTON 1:18.924 (11)
[13:07:00] J. BUTTON 1:17.745 (5)
[13:07:15] F. ALONSO 1:17.768 (6)
[13:07:41] L. HAMILTON 1:16.438 (1)
[13:07:54] J. VERGNE 1:17.927 (8)
[13:08:08] N. HULKENBERG 1:17.874 (8)
[13:08:15] K. KOBAYASHI 1:20.094 (17)
[13:08:31] A. SUTIL 1:18.161 (10)
[13:08:36] N. ROSBERG 1:16.471 (2)
[13:08:41] K. RAIKKONEN 1:17.892 (9)
[13:08:46] K. MAGNUSSEN 1:17.574 (5)
[13:08:49] D. RICCIARDO 1:18.795 (15)
[13:08:51] J. BIANCHI 1:18.359 (13)
[13:08:55] V. BOTTAS 1:16.772 (3)
[13:09:00] D. KVYAT 1:18.684 (15)
[13:09:11] J. VERGNE 1:17.552 (5)
[13:09:20] P. MALDONADO 1:18.392 (14)
[13:09:30] F. MASSA 1:16.666 (3)
[13:09:43] S. VETTEL 1:20.869 (21)
[13:09:43] M. CHILTON 1:18.348 (13)
[13:09:49] R. GROSJEAN 1:18.227 (12)
[13:10:01] J. BUTTON 1:17.352 (5)
[13:10:06] D. RICCIARDO 1:17.400 (6)
[13:10:25] L. HAMILTON 1:15.750 (1)
[13:11:00] S. VETTEL 1:17.470 (7)
[13:12:52] D. RICCIARDO 1:17.381 (6)
[13:14:48] N. HULKENBERG 1:17.321 (5)
[13:15:39] D. RICCIARDO 1:17.113 (5)
[13:15:43] K. RAIKKONEN 1:17.013 (5)
[13:15:48] A. SUTIL 1:17.519 (10)
[13:15:52] K. KOBAYASHI 1:19.278 (20)
[13:15:54] K. MAGNUSSEN 1:16.446 (2)
[13:16:10] D. KVYAT 1:16.938 (6)
[13:16:14] J. VERGNE 1:17.178 (9)
[13:16:21] P. MALDONADO 1:18.328 (17)
[13:16:30] R. GROSJEAN 1:17.732 (14)
[13:16:38] J. BUTTON 1:16.631 (4)
[13:16:44] F. ALONSO 1:17.010 (8)
[13:17:35] N. HULKENBERG 1:16.897 (7)
[13:17:44] [Drapeau rouge]
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Juin 2014, 19:46
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 44 L. HAMILTON 1:15.750 1:15.054 20.9 24.3 29.8 1:15.0* 14
02 6 N. ROSBERG 1:16.471 1:15.289 21.1 24.4 29.8 1:15.3* 13
03 19 F. MASSA 1:16.666 1:15.773 21.3 24.6 29.8 1:15.7* 15
04 77 V. BOTTAS 1:16.772 1:15.806 21.3 24.5 30.0 1:15.8* 15
05 3 D. RICCIARDO 1:17.113 1:15.897 21.2 24.4 30.2 1:15.8* 14
06 1 S. VETTEL 1:17.470 1:16.109 21.2 24.6 30.3 1:16.1* 12
07 14 F. ALONSO 1:17.010 1:16.131 21.3 24.6 30.2 1:16.1* 11
08 22 J. BUTTON 1:16.631 1:16.214 21.3 24.6 30.1 1:16.0* 14
09 7 K. RAIKKONEN 1:17.013 1:16.245 21.3 24.7 30.2 1:16.2* 14
10 25 J. VERGNE 1:17.178 1:16.255 21.3 24.7 30.2 1:16.2* 18
11 27 N. HULKENBERG 1:16.897 1:16.300 21.4 24.6 30.2 1:16.2* 21
12 20 K. MAGNUSSEN 1:16.446 1:16.310 21.2 24.7 30.2 1:16.1* 15
13 11 S. PEREZ 1:18.235 1:16.472 21.6 24.7 30.2 1:16.5* 19
14 8 R. GROSJEAN 1:17.732 1:16.687 21.4 24.8 30.5 1:16.7* 19
15 26 D. KVYAT 1:16.938 1:16.713 21.3 24.8 30.3 1:16.4* 19
16 99 A. SUTIL 1:17.519 1:17.314 21.6 25.0 30.7 1:17.3* 16
17 13 P. MALDONADO 1:18.328 21.8 25.1 31.0 1:17.9* 10
18 4 M. CHILTON 1:18.348 22.0 25.3 31.0 1:18.3* 6
19 17 J. BIANCHI 1:18.359 22.1 25.3 30.9 1:18.3* 5
20 10 K. KOBAYASHI 1:19.278 22.3 25.8 31.1 1:19.2* 8
21 9 M. ERICSSON 1:19.820 22.4 25.8 31.5 1:19.7* 10
21 E. GUTIERREZ
LIMITE DES 107% : 1:21.052
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Juin 2014, 19:48
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[13:27:58] A. SUTIL 1:18.006 (1)
[13:28:03] N. HULKENBERG 1:16.623 (1)
[13:28:05] V. BOTTAS 1:15.924 (1)
[13:28:22] D. KVYAT 1:16.713 (3)
[13:28:26] S. PEREZ 1:23.647 (5)
[13:28:28] F. MASSA 1:15.773 (1)
[13:28:41] J. VERGNE 1:16.356 (3)
[13:28:55] R. GROSJEAN 1:17.219 (6)
[13:29:43] S. PEREZ 1:17.027 (6)
[13:30:08] K. RAIKKONEN 1:16.313 (3)
[13:30:11] F. ALONSO 1:16.131 (3)
[13:30:43] N. ROSBERG 1:39.980 (11)
[13:30:48] N. HULKENBERG 1:16.300 (4)
[13:31:00] S. PEREZ 1:16.891 (8)
[13:31:06] L. HAMILTON 1:28.639 (11)
[13:31:17] S. VETTEL 1:16.594 (7)
[13:31:39] R. GROSJEAN 1:16.687 (8)
[13:31:42] D. RICCIARDO 1:16.186 (4)
[13:31:59] N. ROSBERG 1:15.832 (2)
[13:32:21] L. HAMILTON 1:15.882 (3)
[13:33:21] J. BUTTON 1:16.214 (7)
[13:34:09] K. MAGNUSSEN 1:16.310 (9)
[13:37:26] S. PEREZ 1:16.472 (12)
[13:37:42] A. SUTIL 1:17.314 (16)
[13:39:05] V. BOTTAS 1:15.806 (2)
[13:39:12] K. RAIKKONEN 1:16.245 (8)
[13:40:05] S. VETTEL 1:16.109 (5)
[13:40:19] J. VERGNE 1:16.255 (10)
[13:40:38] D. RICCIARDO 1:15.897 (5)
[13:40:50] N. ROSBERG 1:15.289 (1)
[13:40:59] L. HAMILTON 1:15.054 (1)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Juin 2014, 21:54
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:16.471 1:15.289 1:14.874 21.0 24.2 29.7 1:14.9* 19
02 44 L. HAMILTON 1:15.750 1:15.054 1:14.953 20.9 24.2 29.7 1:14.8* 20
03 1 S. VETTEL 1:17.470 1:16.109 1:15.548 21.2 24.2 30.1 1:15.5* 18
04 77 V. BOTTAS 1:16.772 1:15.806 1:15.550 21.2 24.3 30.0 1:15.5* 21
05 19 F. MASSA 1:16.666 1:15.773 1:15.578 21.2 24.4 29.8 1:15.4* 21
06 3 D. RICCIARDO 1:17.113 1:15.897 1:15.589 21.0 24.4 30.0 1:15.4* 20
07 14 F. ALONSO 1:17.010 1:16.131 1:15.814 21.2 24.4 30.2 1:15.8* 17
08 25 J. VERGNE 1:17.178 1:16.255 1:16.162 21.3 24.7 30.2 1:16.2* 24
09 22 J. BUTTON 1:16.631 1:16.214 1:16.182 21.4 24.7 30.2 1:16.3* 20
10 7 K. RAIKKONEN 1:17.013 1:16.245 1:16.214 21.4 24.6 30.2 1:16.2* 17
11 27 N. HULKENBERG 1:16.897 1:16.300 21.4 24.6 30.2 1:16.2* 21
12 20 K. MAGNUSSEN 1:16.446 1:16.310 21.2 24.7 30.2 1:16.1* 15
13 11 S. PEREZ 1:18.235 1:16.472 21.6 24.7 30.2 1:16.5* 19
14 8 R. GROSJEAN 1:17.732 1:16.687 21.4 24.8 30.5 1:16.7* 19
15 26 D. KVYAT 1:16.938 1:16.713 21.3 24.8 30.3 1:16.4* 19
16 99 A. SUTIL 1:17.519 1:17.314 21.6 25.0 30.7 1:17.3* 16
17 13 P. MALDONADO 1:18.328 21.8 25.1 31.0 1:17.9* 10
18 4 M. CHILTON 1:18.348 22.0 25.3 31.0 1:18.3* 6
19 17 J. BIANCHI 1:18.359 22.1 25.3 30.9 1:18.3* 5
20 10 K. KOBAYASHI 1:19.278 22.3 25.8 31.1 1:19.2* 8
21 9 M. ERICSSON 1:19.820 22.4 25.8 31.5 1:19.7* 10
21 E. GUTIERREZ
LIMITE DES 107% : 1:21.052
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Juin 2014, 21:55
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[13:52:37] V. BOTTAS 1:15.550 (1)
[13:53:35] N. ROSBERG 1:14.946 (1)
[13:53:40] V. BOTTAS (2)
[13:53:41] L. HAMILTON 1:15.014 (2)
[13:53:46] F. ALONSO 1:16.137 (4)
[13:54:11] F. MASSA 1:15.621 (4)
[13:54:18] J. BUTTON 1:16.838 (6)
[13:54:33] J. VERGNE 1:16.677 (6)
[13:54:38] S. VETTEL 1:16.044 (5)
[13:54:56] D. RICCIARDO 1:15.636 (5)
[13:59:08] K. RAIKKONEN 1:16.214 (8)
[14:00:09] S. VETTEL 1:15.548 (3)
[14:00:14] F. ALONSO 1:15.814 (7)
[14:00:21] N. ROSBERG 1:14.874 (1)
[14:00:29] J. BUTTON 1:16.214 (8)
[14:00:33] D. RICCIARDO 1:15.589 (5)
[14:00:40] L. HAMILTON 1:14.953 (2)
[14:00:53] J. VERGNE 1:16.162 (8)
[14:00:58] F. MASSA 1:15.578 (5)
Hugues
-
Hugues
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités