Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 04 Avr 2014, 14:42
La hiérarchie de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:37.502 * * * 14
02 6 N. ROSBERG 1:37.733 * * * 13
03 14 F. ALONSO 1:37.953 * * * 17
04 27 N. HULKENBERG 1:38.122 * * * 10
05 22 J. BUTTON 1:38.636 * * * 16
06 7 K. RAIKKONEN 1:38.783 * * * 12
07 20 K. MAGNUSSEN 1:38.949 * * * 15
08 26 D. KVYAT 1:39.056 * * * 24
09 11 S. PEREZ 1:39.102 * * * 21
10 1 S. VETTEL 1:39.389 * * * 16
11 19 F. MASSA 1:39.533 * * * 11
12 25 J. VERGNE 1:39.862 * * * 26
13 40 F. NASR 1:40.078 * * * 14
14 3 D. RICCIARDO 1:40.406 * * * 19
15 99 A. SUTIL 1:40.652 * * * 20
16 13 P. MALDONADO 1:40.793 * * * 31
17 17 J. BIANCHI 1:40.889 * * * 20
18 36 G. VAN DER GAR 1:40.913 * * * 20
19 8 R. GROSJEAN 1:41.036 * * * 24
20 4 M. CHILTON 1:41.794 * * * 20
21 46 R. FRIJNS 1:42.417 * * * 35
22 9 M. ERICSSON 1:42.711 * * * 21
LIMITE DES 107% : 1:44.327
A retenir:
- Découpage à la scie sauteuse (si si !) de l'aileron des Red Bull après avoir mis de la peinture au dos de l'aileron et découvert un surplus de trainée imprévu qu'ils soupçonnait après les deux premiers GP.. Ils ont réessayé la peinture après, je ne sais pas si ça fonctionne mieux.
- Ils ont découpé l'Infini. Heureusement, une fraction de l'infini, c'est toujours l'infini .. non?Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 04 Avr 2014, 14:45
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[14:14:32] R. FRIJNS 1:45.483 (1)
[14:14:43] G. VAN DER GAR 11:40.281 (2)
[14:16:17] R. FRIJNS 1:44.052 (1)
[14:16:52] F. NASR 1:41.311 (1)
[14:17:19] G. VAN DER GAR 1:43.846 (2)
[14:17:32] G. VAN DER GAR 1:42.546 (2)
[14:17:50] D. KVYAT 1:39.453 (1)
[14:17:59] R. FRIJNS 1:42.989 (4)
[14:18:57] P. MALDONADO 1:42.832 (4)
[14:19:06] J. VERGNE 1:40.397 (2)
[14:19:42] R. FRIJNS 1:42.417 (4)
[14:19:55] S. PEREZ 1:39.585 (2)
[14:20:11] A. SUTIL 1:44.251 (8)
[14:20:39] N. ROSBERG 1:46.196 (9)
[14:21:09] J. BUTTON 1:40.044 (3)
[14:21:30] F. ALONSO 1:40.066 (4)
[14:21:47] L. HAMILTON 1:44.293 (11)
[14:21:52] A. SUTIL 1:40.652 (6)
[14:22:11] M. CHILTON 1:41.794 (8)
[14:22:18] N. ROSBERG 1:38.508 (1)
[14:22:22] P. MALDONADO 1:42.430 (11)
[14:22:28] D. RICCIARDO 1:41.868 (10)
[14:22:35] R. GROSJEAN 1:44.029 (14)
[14:22:37] N. HULKENBERG 1:38.632 (2)
[14:22:54] K. RAIKKONEN 1:39.403 (3)
[14:23:25] L. HAMILTON 1:38.395 (1)
[14:23:32] S. VETTEL 1:40.469 (10)
[14:23:39] K. MAGNUSSEN 1:40.702 (12)
[14:23:47] F. NASR 1:40.628 (11)
[14:24:01] J. BIANCHI 1:41.733 (14)
[14:24:08] D. RICCIARDO 1:41.111 (14)
[14:24:18] R. GROSJEAN 1:42.438 (19)
[14:24:59] F. ALONSO 1:39.903 (7)
[14:25:18] K. MAGNUSSEN 1:39.733 (7)
[14:25:28] F. NASR 1:40.528 (12)
[14:25:49] D. RICCIARDO 1:40.795 (14)
[14:25:55] P. MALDONADO 1:42.247 (17)
[14:27:30] D. RICCIARDO 1:40.406 (11)
[14:33:54] P. MALDONADO 1:40.793 (15)
[14:34:49] M. ERICSSON 1:51.987 (21)
[14:36:36] M. ERICSSON 1:46.279 (21)
[14:45:04] G. VAN DER GAR 1:40.913 (16)
[14:46:20] R. GROSJEAN 1:41.036 (17)
[14:47:00] J. BIANCHI 1:40.889 (16)
[14:47:03] D. KVYAT 1:39.056 (4)
[14:51:37] J. BUTTON 1:38.636 (4)
[14:52:38] K. MAGNUSSEN 1:38.949 (5)
[14:53:42] J. VERGNE 1:39.862 (9)
[14:56:29] M. ERICSSON 1:45.247 (21)
[14:56:40] S. VETTEL 1:39.545 (8)
[14:58:13] M. ERICSSON 1:44.909 (21)
[14:59:56] M. ERICSSON 1:42.711 (21)
[15:00:06] F. MASSA 1:39.533 (8)
[15:00:11] S. VETTEL 1:39.389 (7)
[15:00:20] S. PEREZ 1:39.102 (7)
[15:12:55] K. RAIKKONEN 1:38.783 (5)
[15:14:40] F. ALONSO 1:37.953 (1)
[15:19:36] N. HULKENBERG 1:38.122 (2)
[15:20:31] N. ROSBERG 1:37.733 (1)
[15:22:07] L. HAMILTON 1:37.502 (1)
[15:22:46] F. NASR 1:40.078 (13)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 04 Avr 2014, 19:26
La hiérarchie lors de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:34.325 * * * 28
02 6 N. ROSBERG 1:34.690 * * * 31
03 14 F. ALONSO 1:35.360 * * * 28
04 3 D. RICCIARDO 1:35.433 * * * 28
05 19 F. MASSA 1:35.442 * * * 13
06 22 J. BUTTON 1:35.528 * * * 21
07 1 S. VETTEL 1:35.606 * * * 30
08 26 D. KVYAT 1:35.640 * * * 31
09 20 K. MAGNUSSEN 1:35.662 * * * 22
10 11 S. PEREZ 1:35.802 * * * 40
11 77 V. BOTTAS 1:35.920 * * * 9
12 25 J. VERGNE 1:35.972 * * * 33
13 27 N. HULKENBERG 1:35.998 * * * 18
14 7 K. RAIKKONEN 1:36.366 * * * 33
15 99 A. SUTIL 1:36.962 * * * 13
16 21 E. GUTIERREZ 1:36.975 * * * 35
17 13 P. MALDONADO 1:37.259 * * * 25
18 8 R. GROSJEAN 1:37.599 * * * 23
19 17 J. BIANCHI 1:37.800 * * * 15
20 4 M. CHILTON 1:38.247 * * * 10
21 10 K. KOBAYASHI 1:38.257 * * * 33
22 9 M. ERICSSON 1:39.136 * * * 30
LIMITE DES 107% : 1:40.927
A retenir:
- Problème de capteur de débit de carburant chez RedBull, sur la voiture de Vettel.
- Pastor Maldonado décolle sur un vibreur ce qui lui occasionne des travaux de remplacement du fond plat.
- Romain Grosjean connaissait quelques soucis moteurs pendant quelques minutes de la séance (mais pas suffisamment grave pour être trop absent en piste)
- L'avisé Tarod estime que les RedBull n'ont pas cherché le chronométrageHugues
-
Hugues
-
de Hugues le 04 Avr 2014, 19:32
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[18:04:08] A. SUTIL 1:39.438 (1)
[18:04:46] M. ERICSSON 1:43.661 (2)
[18:04:55] R. GROSJEAN 1:45.041 (3)
[18:05:14] E. GUTIERREZ 1:40.096 (2)
[18:05:23] D. KVYAT 1:38.974 (1)
[18:05:30] K. KOBAYASHI 1:51.660 (6)
[18:05:31] J. BIANCHI 1:40.137 (4)
[18:05:41] J. VERGNE 1:39.499 (3)
[18:06:15] M. CHILTON 1:40.908 (6)
[18:06:36] R. GROSJEAN 1:40.503 (6)
[18:06:42] J. BUTTON 1:38.235 (1)
[18:06:54] E. GUTIERREZ 1:39.690 (5)
[18:07:11] K. KOBAYASHI 1:41.209 (9)
[18:07:49] K. MAGNUSSEN 1:37.973 (1)
[18:08:03] S. PEREZ 1:48.453 (12)
[18:08:23] M. ERICSSON 1:42.184 (11)
[18:08:32] P. MALDONADO 1:50.133 (13)
[18:09:05] K. RAIKKONEN 1:38.396 (3)
[18:09:16] J. VERGNE 1:38.999 (5)
[18:09:41] S. PEREZ 1:38.529 (4)
[18:09:46] M. CHILTON 1:40.438 (10)
[18:10:11] P. MALDONADO 1:39.622 (8)
[18:11:40] N. ROSBERG 1:56.446 (15)
[18:12:14] L. HAMILTON 1:36.506 (1)
[18:13:30] N. ROSBERG 1:50.984 (16)
[18:14:07] K. KOBAYASHI 1:41.000 (14)
[18:14:20] F. ALONSO 1:37.079 (2)
[18:15:06] N. ROSBERG 1:36.601 (2)
[18:15:39] P. MALDONADO 1:39.078 (10)
[18:15:47] K. KOBAYASHI 1:40.822 (16)
[18:16:25] N. HULKENBERG 1:37.441 (4)
[18:16:52] D. KVYAT 1:38.889 (9)
[18:21:50] S. VETTEL 1:37.229 (4)
[18:22:25] D. RICCIARDO 1:37.037 (3)
[18:25:26] E. GUTIERREZ 1:39.149 (14)
[18:26:04] J. VERGNE 1:38.663 (11)
[18:28:38] R. GROSJEAN 1:37.599 (7)
[18:28:58] M. CHILTON 1:38.247 (10)
[18:30:45] M. ERICSSON 1:40.906 (20)
[18:31:46] S. PEREZ 1:35.802 (1)
[18:32:56] N. ROSBERG 1:34.690 (1)
[18:33:55] J. BIANCHI 1:37.800 (9)
[18:35:07] K. KOBAYASHI 1:40.813 (19)
[18:36:01] L. HAMILTON 1:34.325 (1)
[18:36:27] E. GUTIERREZ 1:36.975 (4)
[18:36:28] F. ALONSO 1:35.360 (3)
[18:36:35] J. BUTTON 1:35.528 (4)
[18:36:39] D. KVYAT 1:35.640 (5)
[18:36:56] K. RAIKKONEN 1:36.366 (7)
[18:37:50] M. ERICSSON 1:40.826 (20)
[18:38:53] N. HULKENBERG 1:35.998 (7)
[18:40:08] P. MALDONADO 1:37.259 (12)
[18:42:27] K. MAGNUSSEN 1:35.662 (6)
[18:42:55] D. RICCIARDO 1:35.433 (4)
[18:43:03] J. VERGNE 1:35.972 (9)
[18:43:17] A. SUTIL 1:36.962 (12)
[18:45:48] S. VETTEL 1:35.606 (6)
[18:53:26] M. ERICSSON 1:39.182 (19)
[18:57:05] M. ERICSSON 1:39.136 (19)
[18:57:12] F. MASSA 1:36.790 (13)
[18:57:25] K. KOBAYASHI 1:38.257 (20)
[19:06:36] V. BOTTAS 1:37.512 (17)
[19:18:28] F. MASSA 1:35.442 (5)
[19:27:26] V. BOTTAS 1:35.920 (11)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 05 Avr 2014, 15:46
La hiérarchie lors de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:35.324 * * * 12
02 6 N. ROSBERG 1:35.439 * * * 12
03 11 S. PEREZ 1:35.868 * * * 10
04 77 V. BOTTAS 1:36.116 * * * 10
05 19 F. MASSA 1:36.364 * * * 8
06 22 J. BUTTON 1:36.394 * * * 8
07 14 F. ALONSO 1:36.454 * * * 12
08 27 N. HULKENBERG 1:36.455 * * * 11
09 26 D. KVYAT 1:36.680 * * * 16
10 7 K. RAIKKONEN 1:36.772 * * * 13
11 20 K. MAGNUSSEN 1:36.822 * * * 8
12 25 J. VERGNE 1:37.030 * * * 11
13 3 D. RICCIARDO 1:37.119 * * * 11
14 21 E. GUTIERREZ 1:37.325 * * * 18
15 99 A. SUTIL 1:38.089 * * * 24
16 10 K. KOBAYASHI 1:38.400 * * * 17
17 17 J. BIANCHI 1:38.736 * * * 15
18 13 P. MALDONADO 1:38.880 * * * 21
19 9 M. ERICSSON 1:38.971 * * * 18
20 8 R. GROSJEAN 1:39.208 * * * 17
21 1 S. VETTEL 1:39.225 * * * 8
22 4 M. CHILTON 1:39.597 * * * 14
LIMITE DES 107% : 1:41.996
A retenir:
- Sortie de piste, définitive, sur survitesse, de Sebastian VettelHugues
-
Hugues
-
de Hugues le 05 Avr 2014, 15:47
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[15:06:36] A. SUTIL 1:44.515 (1)
[15:12:30] M. ERICSSON 1:42.360 (1)
[15:13:38] P. MALDONADO 1:41.275 (1)
[15:13:59] R. GROSJEAN 1:41.832 (2)
[15:14:53] K. KOBAYASHI 1:46.423 (5)
[15:16:04] M. ERICSSON 1:42.262 (3)
[15:16:43] E. GUTIERREZ 1:40.425 (1)
[15:16:46] D. RICCIARDO 1:39.672 (1)
[15:18:07] J. VERGNE 1:40.223 (2)
[15:18:13] D. KVYAT 1:38.666 (1)
[15:18:21] K. KOBAYASHI 1:41.605 (6)
[15:18:44] K. RAIKKONEN 1:46.136 (10)
[15:19:22] S. VETTEL 1:41.517 (6)
[15:19:38] M. ERICSSON 1:42.251 (9)
[15:20:24] K. RAIKKONEN 1:38.991 (2)
[15:20:32] F. ALONSO 1:39.187 (3)
[15:21:01] S. VETTEL 1:39.225 (4)
[15:21:35] J. BIANCHI 1:42.946 (12)
[15:21:39] J. VERGNE 1:39.677 (6)
[15:22:19] K. MAGNUSSEN 1:39.585 (5)
[15:25:18] M. CHILTON 1:42.542 (13)
[15:26:21] N. ROSBERG 1:40.567 (9)
[15:26:30] L. HAMILTON 1:37.340 (1)
[15:27:48] S. PEREZ 1:44.259 (17)
[15:27:52] N. HULKENBERG 1:38.422 (2)
[15:28:06] J. BUTTON 1:38.297 (2)
[15:29:12] R. GROSJEAN 1:41.622 (15)
[15:29:28] S. PEREZ 1:38.818 (5)
[15:29:56] N. ROSBERG 1:37.252 (1)
[15:32:21] D. RICCIARDO 1:39.540 (10)
[15:34:56] V. BOTTAS 1:38.124 (3)
[15:35:27] F. MASSA 1:38.134 (4)
[15:36:49] K. KOBAYASHI 1:40.191 (15)
[15:38:50] A. SUTIL 1:39.696 (15)
[15:39:50] M. ERICSSON 1:41.037 (18)
[15:47:36] R. GROSJEAN 1:39.208 (11)
[15:49:03] N. ROSBERG 1:35.439 (1)
[15:49:08] L. HAMILTON 1:35.324 (1)
[15:49:54] D. RICCIARDO 1:37.119 (3)
[15:50:06] N. HULKENBERG 1:36.455 (3)
[15:52:12] E. GUTIERREZ 1:37.325 (5)
[15:52:15] S. PEREZ 1:35.868 (3)
[15:54:52] K. RAIKKONEN 1:36.772 (5)
[15:55:09] J. BIANCHI 1:38.736 (12)
[15:55:10] F. ALONSO 1:36.454 (4)
[15:55:28] J. BUTTON 1:36.394 (4)
[15:55:33] J. VERGNE 1:37.030 (8)
[15:55:51] P. MALDONADO 1:39.393 (17)
[15:55:53] M. ERICSSON 1:38.971 (15)
[15:55:57] K. MAGNUSSEN 1:36.822 (8)
[15:56:02] M. CHILTON 1:39.597 (20)
[15:56:03] K. KOBAYASHI 1:38.400 (14)
[15:57:05] A. SUTIL 1:38.089 (12)
[15:57:10] D. KVYAT 1:36.680 (7)
[15:57:17] V. BOTTAS 1:36.116 (4)
[15:58:11] F. MASSA 1:36.364 (5)
[15:59:19] P. MALDONADO 1:38.880 (18)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 05 Avr 2014, 17:22
La hiérarchie à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 27 N. HULKENBERG 1:34.874 * * * 6
02 77 V. BOTTAS 1:34.934 * * * 3
03 11 S. PEREZ 1:34.998 * * * 8
04 19 F. MASSA 1:35.085 * * * 3
05 7 K. RAIKKONEN 1:35.234 * * * 6
06 14 F. ALONSO 1:35.251 * * * 6
07 20 K. MAGNUSSEN 1:35.288 * * * 6
08 44 L. HAMILTON 1:35.323 * * * 4
09 26 D. KVYAT 1:35.395 * * * 8
10 6 N. ROSBERG 1:35.439 * * * 4
11 1 S. VETTEL 1:35.549 * * * 6
12 22 J. BUTTON 1:35.699 * * * 6
13 25 J. VERGNE 1:35.815 * * * 8
14 3 D. RICCIARDO 1:36.220 * * * 6
15 21 E. GUTIERREZ 1:36.567 * * * 8
16 8 R. GROSJEAN 1:36.654 * * * 7
17 13 P. MALDONADO 1:36.663 * * * 7
18 99 A. SUTIL 1:36.840 * * * 5
19 10 K. KOBAYASHI 1:37.085 * * * 6
20 17 J. BIANCHI 1:37.310 * * * 6
21 9 M. ERICSSON 1:37.875 * * * 7
22 4 M. CHILTON 1:37.913 * * * 6
LIMITE DES 107% : 1:41.515
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 05 Avr 2014, 17:23
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[18:03:45] E. GUTIERREZ 1:38.521 (1)
[18:04:23] S. PEREZ 1:37.953 (1)
[18:04:33] J. VERGNE 1:38.160 (2)
[18:04:38] N. HULKENBERG 1:36.883 (1)
[18:04:45] R. GROSJEAN 1:37.400 (2)
[18:04:54] D. KVYAT 1:37.519 (3)
[18:06:36] D. RICCIARDO 1:36.676 (1)
[18:06:48] K. RAIKKONEN 1:37.898 (5)
[18:07:07] M. ERICSSON 1:39.419 (9)
[18:07:13] F. ALONSO 1:36.729 (2)
[18:07:18] K. KOBAYASHI 1:37.563 (6)
[18:07:28] P. MALDONADO 1:38.544 (11)
[18:08:18] N. ROSBERG 1:35.439 (1)
[18:08:21] L. HAMILTON 1:35.323 (1)
[18:08:31] K. MAGNUSSEN 1:37.433 (7)
[18:08:35] J. BUTTON 1:37.023 (6)
[18:08:44] J. BIANCHI 1:38.139 (13)
[18:09:15] M. CHILTON 1:38.456 (15)
[18:09:21] S. VETTEL 1:37.154 (7)
[18:10:47] A. SUTIL 1:36.840 (5)
[18:11:04] E. GUTIERREZ 1:36.567 (3)
[18:15:15] V. BOTTAS 1:34.934 (1)
[18:15:38] N. HULKENBERG 1:34.874 (1)
[18:15:44] F. MASSA 1:35.085 (3)
[18:15:47] S. PEREZ 1:34.998 (3)
[18:16:10] J. BUTTON 1:35.699 (7)
[18:16:25] S. VETTEL 1:35.549 (7)
[18:17:09] J. VERGNE 1:35.815 (9)
[18:17:30] K. RAIKKONEN 1:35.234 (5)
[18:17:33] D. KVYAT 1:35.395 (7)
[18:18:20] J. BIANCHI 1:37.310 (16)
[18:18:25] D. RICCIARDO 1:36.220 (12)
[18:18:30] K. KOBAYASHI 1:37.085 (16)
[18:18:32] P. MALDONADO 1:36.663 (14)
[18:18:35] F. ALONSO 1:35.251 (6)
[18:18:41] K. MAGNUSSEN 1:35.288 (7)
[18:18:44] M. CHILTON 1:37.913 (21)
[18:18:50] M. ERICSSON 1:37.875 (21)
[18:19:17] R. GROSJEAN 1:36.654 (16)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 05 Avr 2014, 17:45
La hiérarchie à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:35.439 1:33.708 * * * 7
02 44 L. HAMILTON 1:35.323 1:33.872 * * * 7
03 3 D. RICCIARDO 1:36.220 1:34.592 * * * 10
04 22 J. BUTTON 1:35.699 1:34.714 * * * 11
05 14 F. ALONSO 1:35.251 1:34.723 * * * 11
06 11 S. PEREZ 1:34.998 1:34.747 * * * 14
07 77 V. BOTTAS 1:34.934 1:34.842 * * * 9
08 19 F. MASSA 1:35.085 1:34.842 * * * 9
09 20 K. MAGNUSSEN 1:35.288 1:34.904 * * * 11
10 7 K. RAIKKONEN 1:35.234 1:34.925 * * * 12
11 1 S. VETTEL 1:35.549 1:34.985 * * * 9
12 27 N. HULKENBERG 1:34.874 1:35.116 * * * 12
13 26 D. KVYAT 1:35.395 1:35.145 * * * 14
14 25 J. VERGNE 1:35.815 1:35.286 * * * 14
15 21 E. GUTIERREZ 1:36.567 1:35.891 * * * 14
16 8 R. GROSJEAN 1:36.654 1:35.908 * * * 10
17 13 P. MALDONADO 1:36.663 * * * 7
18 99 A. SUTIL 1:36.840 * * * 5
19 10 K. KOBAYASHI 1:37.085 * * * 6
20 17 J. BIANCHI 1:37.310 * * * 6
21 9 M. ERICSSON 1:37.875 * * * 7
22 4 M. CHILTON 1:37.913 * * * 6
LIMITE DES 107% : 1:41.515
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 05 Avr 2014, 17:46
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[18:30:20] V. BOTTAS 1:36.070 (1)
[18:30:34] N. HULKENBERG 1:35.682 (1)
[18:30:45] F. MASSA 1:35.839 (2)
[18:30:56] S. PEREZ 1:35.999 (3)
[18:31:01] K. RAIKKONEN 1:34.925 (1)
[18:31:21] L. HAMILTON 1:33.872 (1)
[18:31:34] D. RICCIARDO 1:34.592 (2)
[18:31:38] F. ALONSO 1:34.723 (3)
[18:32:01] E. GUTIERREZ 1:37.081 (9)
[18:32:04] N. ROSBERG 1:33.708 (1)
[18:32:43] D. KVYAT 1:35.821 (7)
[18:32:49] J. VERGNE 1:36.345 (11)
[18:32:55] K. MAGNUSSEN 1:34.904 (5)
[18:33:30] J. BUTTON 1:34.714 (4)
[18:38:34] S. VETTEL 1:34.985 (8)
[18:38:58] V. BOTTAS 1:34.842 (6)
[18:39:12] F. MASSA 1:34.842 (7)
[18:39:29] S. PEREZ 1:34.747 (6)
[18:39:44] N. HULKENBERG 1:35.116 (12)
[18:39:59] R. GROSJEAN 1:35.908 (14)
[18:40:25] E. GUTIERREZ 1:35.891 (14)
[18:40:43] J. VERGNE 1:35.286 (13)
[18:40:53] D. KVYAT 1:35.145 (13)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 05 Avr 2014, 18:20
La hiérarchie à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:35.439 1:33.708 1:33.185 * * * 12
02 44 L. HAMILTON 1:35.323 1:33.872 1:33.464 * * * 12
03 3 D. RICCIARDO 1:36.220 1:34.592 1:34.051 * * * 16
04 77 V. BOTTAS 1:34.934 1:34.842 1:34.247 * * * 15
05 11 S. PEREZ 1:34.998 1:34.747 1:34.346 * * * 19
06 7 K. RAIKKONEN 1:35.234 1:34.925 1:34.368 * * * 15
07 22 J. BUTTON 1:35.699 1:34.714 1:34.387 * * * 17
08 19 F. MASSA 1:35.085 1:34.842 1:34.511 * * * 14
09 20 K. MAGNUSSEN 1:35.288 1:34.904 1:34.712 * * * 17
10 14 F. ALONSO 1:35.251 1:34.723 1:34.992 * * * 17
11 1 S. VETTEL 1:35.549 1:34.985 * * * 9
12 27 N. HULKENBERG 1:34.874 1:35.116 * * * 12
13 26 D. KVYAT 1:35.395 1:35.145 * * * 14
14 25 J. VERGNE 1:35.815 1:35.286 * * * 14
15 21 E. GUTIERREZ 1:36.567 1:35.891 * * * 14
16 8 R. GROSJEAN 1:36.654 1:35.908 * * * 10
17 13 P. MALDONADO 1:36.663 * * * 7
18 99 A. SUTIL 1:36.840 * * * 5
19 10 K. KOBAYASHI 1:37.085 * * * 6
20 17 J. BIANCHI 1:37.310 * * * 6
21 9 M. ERICSSON 1:37.875 * * * 7
22 4 M. CHILTON 1:37.913 * * * 6
LIMITE DES 107% : 1:41.515
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 05 Avr 2014, 18:20
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[18:52:46] V. BOTTAS 1:34.247 (1)
[18:53:08] F. MASSA 1:34.511 (2)
[18:53:13] S. PEREZ 1:34.346 (2)
[18:53:34] K. MAGNUSSEN 1:35.372 (4)
[18:53:39] N. ROSBERG 1:33.185 (1)
[18:53:47] D. RICCIARDO 1:35.174 (5)
[18:53:51] F. ALONSO 1:35.719 (7)
[18:53:54] L. HAMILTON 1:33.464 (2)
[18:55:05] J. BUTTON 1:35.166 (6)
[19:00:26] K. RAIKKONEN 1:34.368 (5)
[19:00:50] D. RICCIARDO 1:34.051 (3)
[19:00:59] J. BUTTON 1:34.511 (7)
[19:01:03] F. ALONSO 1:35.372 (9)
[19:01:21] K. MAGNUSSEN 1:34.992 (9)
Hugues
-
Hugues
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités