Chronos : GP du Japon 2013

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 11 Oct 2013, 03:36

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01 10 L. HAMILTON    1:34.157         33.5  42.2  18.3  1:34.15    19             
02  9 N. ROSBERG     1:34.487  0.330  33.7  42.2  18.4  1:34.45    19             
03  1 S. VETTEL      1:34.768  0.611  33.8  42.5  18.3  1:34.75    24             
04  2 M. WEBBER      1:34.787  0.630  34.0  42.4  18.1  1:34.65    20             
05  4 F. MASSA       1:35.126  0.969  33.7  42.7  18.4  1:34.95    14             
06  3 F. ALONSO      1:35.154  0.997  34.0  42.5  18.4  1:35.05    16             
07  8 R. GROSJEAN    1:35.179  1.022  34.0  42.6  18.4  1:35.15    15             
08  7 K. RAIKKONEN   1:35.364  1.207  34.2  42.5  18.5  1:35.35    17             
09  6 S. PEREZ       1:35.450  1.293  34.1  42.7  18.4  1:35.35    27             
10 19 D. RICCIARDO   1:35.635  1.478  34.3  42.7  18.3  1:35.45    19             
11  5 J. BUTTON      1:35.868  1.711  34.1  43.1  18.5  1:35.85    22             
12 11 N. HULKENBERG  1:35.900  1.743  34.4  42.8  18.4  1:35.75    18             
13 18 J. VERGNE      1:36.066  1.909  34.5  42.9  18.3  1:35.85    20             
14 15 A. SUTIL       1:36.165  2.008  34.6  42.9  18.5  1:36.15    19             
15 16 P. MALDONADO   1:36.178  2.021  34.2  43.1  18.7  1:36.15    12             
16 17 V. BOTTAS      1:36.340  2.183  34.3  43.2  18.6  1:36.25    23             
17 14 P. DI RESTA    1:36.399  2.242  34.6  43.1  18.5  1:36.35    18             
18 12 E. GUTIERREZ   1:36.760  2.603  34.8  43.1  18.6  1:36.65    22             
19 20 H. KOVALAINEN  1:37.595  3.438  35.1  43.4  18.8  1:37.45    22             
20 22 J. BIANCHI     1:37.629  3.472  35.1  43.6  18.8  1:37.65     8             
21 21 G. VAN DER GAR 1:38.025  3.868  35.1  43.9  18.7  1:37.85    15             
22 23 M. CHILTON     1:38.763  4.606  35.6  44.1  18.9  1:38.75    18             
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:40.747




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
WEB  296     
VER  296     
RIC  295     
VET  294     
DIR  293     
HUL  292


A retenir:
- Réglages bien différents des années précédentes pour les RedBull: elles portent le moins d'aileron du plateau et sont les meilleures en vitesse de pointe, alors que le choix inverse était fait par l'équipe de Milton Keynes les années précédenetes. Sans doute l'équipe estime-t-elle que la voiture domine tant qu'ils peuvent se permettre de tels réglages en dépit des effets sur l'usure ou le comportement de la voiture que ça implique et la baisse de performance possible..
- Les Ferrari se montrent extrêmement semble-t-il (à moins que j'ai mal vu) sous-vireuse, et la seule manière de passer les courbes semble être des coups de volants importants qui provoquent évidemment ensuite l'effet inverse (survirage) et rende l'arrière extrêmement difficile à maitriser.
- Romain Grosjean a connu un comportement similaire sortant d'ailleurs dans un dégagement sans conséquence là où Alonso n'avait que mordu l'extérieur de la piste..
- En survirage dans les virages 8/9 (Degner Curve), Bianchi contrebraque vers la gauche, et se bloque le coude gauche entre le siège et le baquet, tout comme à Montréal, ce qui l'empêche de tourner le volant à droite, n'ayant plus que la force d'un seul bras, et il sort juste avant le pont, à haute vitesse, dans le mur de pneus. 5G d'impact. Revenu au stand, il se mettra un peu de glace sous le coude :D
- Pastor Maldonado, sans doute déjà victime du problème que je vais décrire dans les prochaines phraases, ne parvient pas à s'engager correctement dans le 130R , il sort large dans le dégagement et les contraintes due à sa tentative de tourner à gauche, finissent par faire céder le coupable de tout : la fixation affaiblie ou mal fixée du pneu arrière gauche, qui décolle à bonne vitesse sur le mat d'aileron gauche et va droit en rebondissant fortement vers l'extérieur de la piste où des commissaires tout en le signalant, évitent de se faire percuter puis le rattrapent.
- A peu près en même temps, Giedo Van der Garde fait un tout droit au même endroit que Jules Bianchi, la voiture est tout de même moins abimée, la vitesse semblant inférieure.
- Chez Caterham où Pic dit qu'il espère une annonce sur sa confirmation pour peut-être le Brésil, on comparait visiblement Giedo Van der Garde et Heikki Kovalainen. On comparait aussi deux ailerons arrière (un nouveau et un ancien), les pilotes étant plus ou moins mis à égalité par un échange en cours de séance (plus ou moins car la piste n'est plus la même, ni le programme en cours/charge de carburant). L'échange sert bien sûr aussi à évaluer sur les deux voitures (et avec des pilotages différents) l'avantage de chaque aileron.
- Chez McLaren, une grille de capteur devant les pontons permettaient quelques essais aéro comme on en vit chez McLaren et/ou RedBull la semaine dernière (la mémoire me fait défaut, et comme j'étais le seul levé :D la semaine dernière.. à part peut-être Nicklaus). Par ailleurs on a aussi testé un aileron avant puisque l'aileron utilisé par Perez fut ensuie confié après un changement de numéro à Button en fin de séance.
- Quelques découpes sur les pontons de la Ferrari de Massa (et sans doute d'Alonso). Ferrari avait eu du mal à refroidir la voiture la semaine dernière, on a pas laissé la situation perdurer cette semaine.


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 11 Oct 2013, 03:37

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère séance d'essais libres:

Code: Tout sélectionner
[10:20:15] P. MALDONADO   1:36.969 (1)
[10:22:16] J. BIANCHI     1:39.268 (2)
[10:25:12] S. PEREZ       1:37.483 (2)
[10:25:28] P. MALDONADO   1:36.178 (1)
[10:25:46] J. BIANCHI     1:38.389 (3)
[10:26:49] S. PEREZ       1:36.655 (2)
[10:28:24] S. PEREZ       1:35.871 (1)
[10:29:14] J. BIANCHI     1:37.629 (3)
[10:30:00] S. PEREZ       1:35.450 (1)
[10:30:40] M. CHILTON     1:40.245 (4)
[10:32:03] G. VAN DER GAR 1:42.766 (5)
[10:33:08] H. KOVALAINEN  1:48.489 (6)
[10:33:38] D. RICCIARDO   1:44.715 (6)
[10:33:43] G. VAN DER GAR 1:38.713 (4)
[10:33:49] V. BOTTAS      1:37.693 (4)
[10:34:57] H. KOVALAINEN  1:48.342 (8)
[10:35:16] D. RICCIARDO   1:36.628 (3)
[10:35:21] G. VAN DER GAR 1:38.537 (6)
[10:35:43] M. CHILTON     1:38.927 (7)
[10:36:20] M. WEBBER      1:35.586 (2)
[10:36:28] N. HULKENBERG  1:37.045 (5)
[10:36:35] H. KOVALAINEN  1:38.483 (8)
[10:37:03] J. VERGNE      1:36.250 (4)
[10:37:12] V. BOTTAS      1:36.340 (5)
[10:37:23] M. CHILTON     1:38.763 (11)
[10:37:35] K. RAIKKONEN   1:35.968 (3)
[10:37:48] J. BUTTON      1:38.636 (12)
[10:38:04] N. HULKENBERG  1:36.008 (4)
[10:38:38] D. RICCIARDO   1:35.988 (4)
[10:38:47] G. VAN DER GAR 1:38.025 (10)
[10:39:27] J. BUTTON      1:37.952 (10)
[10:39:37] M. WEBBER      1:35.208 (1)
[10:40:01] H. KOVALAINEN  1:37.600 (9)
[10:41:01] K. RAIKKONEN   1:35.364 (2)
[10:41:33] N. HULKENBERG  1:35.900 (4)
[10:41:58] E. GUTIERREZ   1:38.761 (13)
[10:42:22] F. MASSA       1:35.464 (4)
[10:42:41] J. BUTTON      1:35.868 (5)
[10:43:36] E. GUTIERREZ   1:37.785 (13)
[10:44:39] S. VETTEL      1:35.217 (2)
[10:45:13] E. GUTIERREZ   1:37.219 (12)
[10:45:49] F. MASSA       1:35.126 (1)
[10:47:02] N. ROSBERG     1:34.864 (1)
[10:48:01] S. VETTEL      1:35.049 (2)
[10:49:11] F. ALONSO      1:35.552 (7)
[10:49:57] A. SUTIL       1:38.909 (19)
[10:50:09] L. HAMILTON    1:37.157 (14)
[10:50:24] E. GUTIERREZ   1:36.760 (14)
[10:50:41] N. ROSBERG     1:34.495 (1)
[10:51:20] S. VETTEL      1:34.768 (2)
[10:51:44] L. HAMILTON    1:34.994 (3)
[10:52:52] R. GROSJEAN    1:39.633 (21)
[10:55:16] L. HAMILTON    1:34.251 (1)
[10:55:22] P. DI RESTA    1:36.776 (16)
[10:55:26] M. WEBBER      1:35.118 (4)
[10:56:03] N. ROSBERG     1:34.487 (2)
[10:56:11] R. GROSJEAN    1:35.570 (9)
[10:56:16] F. ALONSO      1:35.265 (6)
[10:57:11] A. SUTIL       1:36.232 (14)
[10:58:43] P. DI RESTA    1:36.529 (17)
[10:58:47] A. SUTIL       1:36.165 (13)
[10:59:07] M. WEBBER      1:34.900 (4)
[10:59:34] R. GROSJEAN    1:35.179 (6)
[10:59:50] F. ALONSO      1:35.154 (6)
[11:00:52] L. HAMILTON    1:34.178 (1)
[11:02:49] H. KOVALAINEN  1:37.595 (19)
[11:04:35] L. HAMILTON    1:34.157 (1)
[11:07:38] J. VERGNE      1:36.066 (13)
[11:23:34] D. RICCIARDO   1:35.635 (10)
[11:24:37] M. WEBBER      1:34.787 (4)
[11:28:39] P. DI RESTA    1:36.495 (17)
[11:30:15] P. DI RESTA    1:36.399 (17)


Hugues
Hugues
 

Messagede Xave le 11 Oct 2013, 07:29

Vettel va encore être 1 seconde devant ... :-(
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Xave le 11 Oct 2013, 07:30

Il aligne les tours en 1'38 quand Lewis était en 1'39
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Hugues le 11 Oct 2013, 07:30

Tant que je tiens des êtres humains face à moi, alors qu'en pensez-vous.. Une hiérarchie rapide pour les qualifs ? Merci d'avance !
Hugues
 

Messagede Xave le 11 Oct 2013, 07:30

Rosberg un poil mieux que Lewis. Même programme ?
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Xave le 11 Oct 2013, 07:31

Red Bull nous fout les boules
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 11 Oct 2013, 07:38

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  1 S. VETTEL      1:33.852         33.4  42.1  18.2  1:33.85    35             
02  2 M. WEBBER      1:34.020  0.168  33.5  42.1  18.2  1:33.95    35             
03  9 N. ROSBERG     1:34.114  0.262  33.4  42.2  18.4  1:34.15    36             
04  7 K. RAIKKONEN   1:34.202  0.350  33.7  42.0  18.4  1:34.25    17             
05  8 R. GROSJEAN    1:34.411  0.559  33.5  42.1  18.5  1:34.25    30             
06 10 L. HAMILTON    1:34.442  0.590  33.5  42.4  18.4  1:34.45    36             
07 19 D. RICCIARDO   1:34.473  0.621  33.9  42.3  18.2  1:34.55    30             
08  4 F. MASSA       1:34.698  0.846  33.6  42.4  18.4  1:34.55    35             
09  5 J. BUTTON      1:34.912  1.060  33.8  42.4  18.4  1:34.75    34             
10  3 F. ALONSO      1:35.087  1.235  33.8  42.4  18.4  1:34.75    32             
11 12 E. GUTIERREZ   1:35.089  1.237  34.2  42.4  18.3  1:35.05    36             
12 18 J. VERGNE      1:35.109  1.257  34.1  42.6  18.3  1:35.15    34             
13 11 N. HULKENBERG  1:35.182  1.330  34.1  42.5  18.5  1:35.25    34             
14 14 P. DI RESTA    1:35.275  1.423  34.1  42.5  18.5  1:35.25    35             
15 15 A. SUTIL       1:35.341  1.489  34.2  42.5  18.5  1:35.35    25             
16  6 S. PEREZ       1:35.709  1.857  33.9  42.9  18.6  1:35.55     8             
17 17 V. BOTTAS      1:36.136  2.284  34.6  42.9  18.4  1:36.05    41             
18 16 P. MALDONADO   1:36.722  2.870  34.6  43.2  18.8  1:36.75     6             
19 20 C. PIC         1:37.630  3.778  35.0  43.5  19.0  1:37.65    31             
20 21 G. VAN DER GAR 1:37.905  4.053  35.1  43.6  18.9  1:37.75    36             
21 23 M. CHILTON     1:38.121  4.269  35.1  43.7  18.9  1:37.85    33             
22 22 J. BIANCHI                                                                 
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:40.421




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
VET  295     
RIC  294     
WEB  293     
ALO  293     
DIR  290     
MAL  290


A retenir:
- Sergio Perez part en travers peu avant l'entrée de Spoon et va heurter le mur de pneu à haute vitesse. Bien que la McLaren ne semble pas vraiment envisagé (il était difficile de voir toutefois si la transmission arrière droite était détachée ou non), McLaren s'interroge sur la possibilité d'utliser le 3e chassis demain suivant les dégats observés sur le châssis de Perez.
- Pastor Maldonado fait une sortie, sans grande excuse (au contraire de Bianchi ce matin) juste avant le pont, à la sortie des deux courbes Degner (8/9). Après sa perte de pneumatique matinale, c'est très peu de km qu'aura parcouru Pastor Maldonado ce vendredi.
- Kimi Raikkönen va au large à la sortie des esses. L'ayant laissée progressée dans le bac sans toucher ni frein ni accélérateur, Kimi Raikkönen semble pouvoir en sortir pendant quelques instants avant de finalement s'ensabler.
- Bien des sorties de pistes, touchant même les meilleures, Alonso par exemple est parti en tête-à-queue à haute vitesse. Hamilton, Alonso et bien d'autres ont fait faire à leur fond plat des excursions sur les vibreur, particulièrement celui précédant le pont
- Mauvaise nouvelle pour Bianchi, le châssis est trop endommagé pour courir cet après midi après l'incident du matin. Bianchi utilisera donc le 3e châssis demain (le temps de le préparer et de transférer le moteur cet après-midi). Bianchi a évoqué un impact de 15G, bien plus important que la mesure de 5G donnée par la FOM (saturation du capteur FOM? ou bien l'impact évoqué par Bianchi ne concerne que certaines zones de la voiture)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 11 Oct 2013, 07:40

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème séance d'essais libres:
Code: Tout sélectionner
[14:05:14] P. MALDONADO   1:36.722 (1)
[14:05:23] N. HULKENBERG  1:36.625 (1)
[14:05:42] M. CHILTON     1:43.154 (3)
[14:06:07] D. RICCIARDO   1:35.920 (1)
[14:06:14] K. RAIKKONEN   1:49.275 (5)
[14:06:18] J. VERGNE      1:36.534 (2)
[14:06:39] P. DI RESTA    1:42.121 (5)
[14:07:02] E. GUTIERREZ   1:44.153 (7)
[14:07:16] S. PEREZ       1:36.157 (2)
[14:07:22] M. CHILTON     1:39.558 (6)
[14:07:50] C. PIC         1:42.811 (8)
[14:07:54] A. SUTIL       1:38.010 (6)
[14:08:05] R. GROSJEAN    1:35.816 (1)
[14:08:15] P. DI RESTA    1:36.801 (7)
[14:08:25] S. VETTEL      1:34.746 (1)
[14:08:34] G. VAN DER GAR 1:39.043 (10)
[14:08:39] E. GUTIERREZ   1:36.214 (5)
[14:09:02] M. CHILTON     1:39.471 (12)
[14:09:31] C. PIC         1:39.639 (13)
[14:09:34] D. RICCIARDO   1:35.437 (2)
[14:09:40] K. RAIKKONEN   1:35.809 (3)
[14:09:51] J. VERGNE      1:36.345 (7)
[14:09:57] V. BOTTAS      1:45.703 (15)
[14:10:00] F. MASSA       1:35.664 (3)
[14:10:13] G. VAN DER GAR 1:38.668 (13)
[14:10:24] N. ROSBERG     1:34.690 (1)
[14:10:45] S. PEREZ       1:35.709 (5)
[14:11:02] L. HAMILTON    1:34.726 (2)
[14:11:09] C. PIC         1:38.782 (16)
[14:11:42] V. BOTTAS      1:44.863 (18)
[14:11:43] P. DI RESTA    1:36.545 (11)
[14:11:45] S. VETTEL      1:34.487 (1)
[14:12:09] E. GUTIERREZ   1:35.888 (9)
[14:12:57] J. BUTTON      1:58.822 (19)
[14:13:25] V. BOTTAS      1:43.546 (18)
[14:14:39] M. WEBBER      2:13.341 (20)
[14:14:47] J. BUTTON      1:49.907 (19)
[14:15:03] V. BOTTAS      1:38.173 (15)
[14:15:30] G. VAN DER GAR 1:38.140 (15)
[14:15:47] E. GUTIERREZ   1:35.813 (8)
[14:16:02] M. CHILTON     1:38.875 (18)
[14:16:14] M. WEBBER      1:34.693 (3)
[14:16:23] J. BUTTON      1:35.968 (11)
[14:16:40] V. BOTTAS      1:36.774 (16)
[14:16:52] F. ALONSO      1:35.087 (5)
[14:17:04] F. MASSA       1:35.117 (6)
[14:23:29] J. BUTTON      1:35.065 (5)
[14:25:17] A. SUTIL       1:37.023 (18)
[14:26:54] A. SUTIL       1:36.881 (18)
[14:27:52] V. BOTTAS      1:36.546 (15)
[14:28:06] N. HULKENBERG  1:36.452 (14)
[14:29:53] K. RAIKKONEN   1:35.663 (9)
[14:30:55] J. VERGNE      1:36.316 (13)
[14:31:19] V. BOTTAS      1:36.136 (13)
[14:33:04] M. WEBBER      1:34.020 (1)
[14:33:13] N. ROSBERG     1:34.114 (2)
[14:35:42] S. VETTEL      1:33.852 (1)
[14:35:48] F. MASSA       1:34.698 (4)
[14:35:53] C. PIC         1:38.630 (20)
[14:35:59] L. HAMILTON    1:34.442 (4)
[14:38:52] G. VAN DER GAR 1:37.905 (19)
[14:39:37] M. CHILTON     1:38.121 (20)
[14:41:38] D. RICCIARDO   1:34.473 (5)
[14:41:49] K. RAIKKONEN   1:34.202 (4)
[14:42:06] J. BUTTON      1:34.912 (8)
[14:42:10] A. SUTIL       1:35.341 (10)
[14:42:54] P. DI RESTA    1:35.275 (10)
[14:43:38] R. GROSJEAN    1:34.411 (5)
[14:44:19] J. VERGNE      1:35.109 (11)
[14:44:23] E. GUTIERREZ   1:35.089 (11)
[14:46:39] N. HULKENBERG  1:35.182 (13)
[14:52:24] C. PIC         1:37.630 (19)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 12 Oct 2013, 04:04

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Temps     Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   Tours           
01  2 M. WEBBER      1:32.053         32.4  41.5  18.0  1:32.05    17             
02 10 L. HAMILTON    1:32.187  0.134  32.3  41.6  18.1  1:32.15    18             
03  9 N. ROSBERG     1:32.355  0.302  32.5  41.5  18.2  1:32.35    18             
04  8 R. GROSJEAN    1:32.707  0.654  32.5  41.9  18.1  1:32.65    26             
05  3 F. ALONSO      1:32.800  0.747  32.7  41.9  18.1  1:32.85    14             
06  4 F. MASSA       1:32.815  0.762  32.7  41.8  18.2  1:32.85    14             
07  5 J. BUTTON      1:32.869  0.816  32.7  41.8  18.2  1:32.85    17             
08  7 K. RAIKKONEN   1:32.946  0.893  32.8  41.8  18.2  1:32.95    25             
09  1 S. VETTEL      1:33.036  0.983  32.8  42.0  18.0  1:32.95     8             
10 11 N. HULKENBERG  1:33.076  1.023  33.0  41.8  18.1  1:33.05    12             
11  6 S. PEREZ       1:33.158  1.105  32.9  41.9  18.2  1:33.15    15             
12 18 J. VERGNE      1:33.260  1.207  33.2  41.8  18.1  1:33.25    15             
13 19 D. RICCIARDO   1:33.490  1.437  33.3  41.8  18.1  1:33.35    16             
14 16 P. MALDONADO   1:33.638  1.585  32.8  42.2  18.3  1:33.45    17             
15 14 P. DI RESTA    1:33.660  1.607  33.2  42.2  18.2  1:33.75    19             
16 12 E. GUTIERREZ   1:33.732  1.679  33.0  42.0  18.3  1:33.45    15             
17 17 V. BOTTAS      1:33.955  1.902  33.3  42.1  18.1  1:33.65    18             
18 15 A. SUTIL       1:34.773  2.720  33.5  42.6  18.3  1:34.55     8             
19 21 G. VAN DER GAR 1:35.473  3.420  33.9  42.8  18.5  1:35.35    20             
20 20 C. PIC         1:35.518  3.465  34.0  42.7  18.5  1:35.35    18             
21 23 M. CHILTON     1:35.844  3.791  34.0  43.1  18.5  1:35.75    16             
22 22 J. BIANCHI     1:39.378  7.325  35.7  44.4  19.0  1:39.25    20             
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:38.496




Les vitesses de pointe :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
WEB  304     
CHI  303     
VER  302     
MAL  301     
BOT  301     
VET  301


A retenir:
- Adrian Sutil part en tête-à-queue suite à un survirage (peut-être après avoir touché une ligne ou un vibreur à l'extérieur en sortie de Spoon) et va heurter, l'intérieur gauche de la sortie de ce virage à gauche sur le flanc droit. La roue arrière semble légèrement désolidarisé, il a perdu l'aileron avant dans l'incident. La séance est terminée très tôt dans la séance pour Sutil.
- Sebastian Vettel est victime d'un ennui mécanique puisque l'on va siphonner le carburant afin d'analyser l'état du moteur. L'arrière est démonté, on s'affaire autour. Les fixation adhésive sur les échappements sont retirées une à une notamment. Sebastian Vettel est très vite en dehors de sa voiture, puis changé, il discutera avec Helmut Marko. Tout cela se passe aux alentour des 40 à 48 minutes, le souci a sans doute commencé quelques 5/10 minutes plus tôt que la 40e minute, pour le champion du monde. La préparation pour les qualifs est bien sûr perturbée.
- Mark Webber sans sans doute tout à fait chercher le chrono (contraint de réaliser une partie du travail de Vettel) s'extrait assez facilement loin devant le seul qui avait chaussé des medium jusque là, Grosjean.
- Romain Grosjean a donc réalisé son tour en medium neuf très tôt dans la séance il aurait pu l'améliorer certainemanet avec l'amélioration de la piste.
- Lewis Hamilton estime à une quart d'heure de la fin que la voiture est complètement différente de la veille. "So much grip" (tellement d'adhérence)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 12 Oct 2013, 04:06

La chronologie chronométrique des amélirations de chacun des pilotes lors de la 3ème séance d'essais libres:

Code: Tout sélectionner
[11:06:10] K. RAIKKONEN   1:40.877 (1)
[11:06:21] R. GROSJEAN    1:36.187 (1)
[11:07:44] K. RAIKKONEN   1:33.741 (1)
[11:08:58] S. PEREZ       1:39.792 (3)
[11:09:51] C. PIC         1:42.131 (4)
[11:10:26] P. DI RESTA    1:45.521 (5)
[11:10:32] S. PEREZ       1:34.586 (2)
[11:10:53] G. VAN DER GAR 1:37.295 (4)
[11:11:13] A. SUTIL       1:42.438 (6)
[11:11:27] C. PIC         1:36.192 (4)
[11:12:01] P. DI RESTA    1:34.715 (3)
[11:12:40] K. RAIKKONEN   1:33.637 (1)
[11:12:48] A. SUTIL       1:34.773 (4)
[11:12:59] R. GROSJEAN    1:33.232 (1)
[11:13:30] D. RICCIARDO   1:34.483 (3)
[11:13:44] M. CHILTON     1:38.864 (9)
[11:13:52] S. PEREZ       1:33.942 (3)
[11:14:08] N. ROSBERG     1:33.651 (3)
[11:14:15] G. VAN DER GAR 1:36.006 (8)
[11:14:45] C. PIC         1:35.518 (8)
[11:15:22] M. CHILTON     1:38.451 (10)
[11:15:26] P. DI RESTA    1:34.314 (5)
[11:15:37] J. VERGNE      1:36.233 (10)
[11:16:43] J. BIANCHI     1:41.452 (12)
[11:16:46] M. WEBBER      1:32.722 (1)
[11:16:54] N. HULKENBERG  1:34.468 (7)
[11:17:04] D. RICCIARDO   1:33.694 (5)
[11:17:12] J. VERGNE      1:34.292 (7)
[11:17:24] E. GUTIERREZ   1:34.997 (11)
[11:17:30] J. BUTTON      1:34.109 (7)
[11:17:43] N. ROSBERG     1:33.508 (3)
[11:17:52] S. VETTEL      1:33.327 (3)
[11:18:24] J. BIANCHI     1:40.948 (17)
[11:19:42] L. HAMILTON    1:34.025 (8)
[11:19:46] V. BOTTAS      1:35.173 (15)
[11:20:16] P. MALDONADO   1:34.346 (12)
[11:20:20] N. HULKENBERG  1:34.148 (10)
[11:20:41] M. CHILTON     1:37.564 (19)
[11:20:54] E. GUTIERREZ   1:33.811 (7)
[11:21:05] J. BUTTON      1:33.927 (8)
[11:21:12] S. VETTEL      1:33.036 (2)
[11:22:19] M. CHILTON     1:37.515 (19)
[11:23:08] V. BOTTAS      1:34.457 (15)
[11:23:19] L. HAMILTON    1:33.396 (4)
[11:24:38] J. BUTTON      1:33.631 (6)
[11:24:48] F. MASSA       1:33.966 (11)
[11:25:10] J. BIANCHI     1:40.811 (21)
[11:25:27] P. MALDONADO   1:33.812 (10)
[11:25:42] M. CHILTON     1:37.127 (20)
[11:26:28] V. BOTTAS      1:34.021 (13)
[11:27:28] F. ALONSO      1:33.706 (9)
[11:27:48] K. RAIKKONEN   1:32.946 (2)
[11:27:59] R. GROSJEAN    1:32.707 (1)
[11:28:13] F. MASSA       1:33.533 (7)
[11:30:49] F. ALONSO      1:33.677 (9)
[11:42:39] J. VERGNE      1:34.088 (15)
[11:53:23] J. BIANCHI     1:39.867 (22)
[11:53:51] F. ALONSO      1:32.800 (3)
[11:54:19] M. CHILTON     1:35.883 (20)
[11:54:35] F. MASSA       1:32.815 (4)
[11:55:39] S. PEREZ       1:33.158 (7)
[11:55:48] M. WEBBER      1:32.053 (1)
[11:55:51] D. RICCIARDO   1:33.490 (9)
[11:56:24] G. VAN DER GAR 1:35.474 (19)
[11:56:29] J. BUTTON      1:32.869 (5)
[11:56:34] J. VERGNE      1:33.260 (9)
[11:56:57] P. MALDONADO   1:33.681 (13)
[11:57:19] N. HULKENBERG  1:33.076 (8)
[11:57:39] M. CHILTON     1:35.844 (21)
[11:58:23] E. GUTIERREZ   1:33.732 (15)
[11:58:38] V. BOTTAS      1:33.955 (16)
[11:59:09] N. ROSBERG     1:32.355 (2)
[11:59:47] G. VAN DER GAR 1:35.473 (19)
[12:00:14] J. BIANCHI     1:39.378 (22)
[12:00:24] P. MALDONADO   1:33.638 (14)
[12:00:32] P. DI RESTA    1:33.660 (15)
[12:00:36] L. HAMILTON    1:32.187 (2)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 12 Oct 2013, 06:29

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  8 R. GROSJEAN     1:31.824                      32.4  41.3  18.0  1:31.85 10 
02  4 F. MASSA        1:31.994                      32.4  41.5  18.0  1:32.05  8 
03  9 N. ROSBERG      1:32.244                      32.5  41.5  18.0  1:32.15  8 
04  2 M. WEBBER       1:32.271                      32.6  41.6  17.9  1:32.25  4 
05 14 P. DI RESTA     1:32.286                      32.7  41.5  18.0  1:32.35  9 
06 10 L. HAMILTON     1:32.340                      32.5  41.5  18.1  1:32.25  5 
07  3 F. ALONSO       1:32.371                      32.6  41.6  18.0  1:32.35  5 
08  7 K. RAIKKONEN    1:32.377                      32.6  41.4  18.1  1:32.25 10 
09  1 S. VETTEL       1:32.397                      32.4  41.6  18.0  1:32.15  4 
10 11 N. HULKENBERG   1:32.465                      32.6  41.5  18.0  1:32.25 10 
11  5 J. BUTTON       1:32.606                      32.6  41.7  18.2  1:32.65  4 
12 17 V. BOTTAS       1:32.613                      32.7  41.7  18.1  1:32.65  8 
13 12 E. GUTIERREZ    1:32.673                      32.7  41.6  18.2  1:32.65  9 
14  6 S. PEREZ        1:32.718                      32.6  41.8  18.1  1:32.65 10 
15 19 D. RICCIARDO    1:32.804                      33.2  41.5  17.9  1:32.75  8 
16 16 P. MALDONADO    1:32.875                      32.6  41.8  18.3  1:32.85  9 
17 15 A. SUTIL        1:32.890                      32.8  41.7  18.2  1:32.85 10 
18 18 J. VERGNE       1:33.357                      33.1  41.9  18.1  1:33.25  6 
19 23 M. CHILTON      1:34.320                      33.6  42.4  18.2  1:34.35  8 
20 20 C. PIC          1:34.556                      33.5  42.2  18.4  1:34.25  8 
21 21 G. VAN DER GAR  1:34.879                      33.8  42.4  18.5  1:34.85  9 
22 22 J. BIANCHI      1:34.958                      33.5  42.8  18.3  1:34.75  5 
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:38.251




Les vitesses de pointe à l'issue de la 1ère période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
RIC  301     
CHI  301     
BOT  300     
WEB  300     
VER  299     
MAL  299


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 12 Oct 2013, 06:32

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 1ère période de qualification:
Code: Tout sélectionner
[14:03:39] E. GUTIERREZ   1:33.547 (1)
[14:05:12] E. GUTIERREZ   1:33.380 (1)
[14:06:02] P. DI RESTA    1:33.059 (1)
[14:06:07] C. PIC         1:34.752 (3)
[14:06:18] J. BUTTON      1:32.606 (1)
[14:06:21] K. RAIKKONEN   1:32.841 (2)
[14:06:30] N. HULKENBERG  1:32.958 (3)
[14:06:35] S. PEREZ       1:33.199 (5)
[14:06:41] A. SUTIL       1:50.708 ()
[14:06:43] R. GROSJEAN    1:32.747 (2)
[14:06:52] G. VAN DER GAR 1:35.595 (9)
[14:06:56] J. VERGNE      1:33.577 (8)
[14:07:27] D. RICCIARDO   1:40.616 ()
[14:08:14] A. SUTIL       1:34.331 (9)
[14:08:39] P. MALDONADO   1:33.256 (7)
[14:08:58] M. CHILTON     1:48.947 ()
[14:09:00] D. RICCIARDO   1:33.344 (8)
[14:09:04] V. BOTTAS      1:32.747 (3)
[14:09:06] F. ALONSO      1:32.371 (1)
[14:09:26] C. PIC         1:34.556 (14)
[14:09:55] N. HULKENBERG  1:32.774 (5)
[14:10:01] S. PEREZ       1:32.824 (6)
[14:10:08] R. GROSJEAN    1:32.652 (3)
[14:10:14] G. VAN DER GAR 1:35.073 (15)
[14:10:18] J. VERGNE      1:33.357 (11)
[14:10:24] N. ROSBERG     1:32.906 (8)
[14:10:29] F. MASSA       1:33.163 (10)
[14:10:32] M. CHILTON     1:35.092 (18)
[14:10:48] L. HAMILTON    1:32.526 (2)
[14:11:40] A. SUTIL       1:33.788 (16)
[14:13:54] N. ROSBERG     1:32.895 (9)
[14:14:00] F. MASSA       1:32.915 (10)
[14:14:17] L. HAMILTON    1:32.340 (1)
[14:14:23] S. VETTEL      1:32.397 (3)
[14:14:41] M. WEBBER      1:32.271 (1)
[14:17:05] [Drapeau rouge]
[14:22:00] [Feu vert]
[14:24:55] [Drapeau à damiers]
[14:25:23] N. ROSBERG     1:32.244 (1)
[14:25:26] K. RAIKKONEN   1:32.377 (5)
[14:25:30] E. GUTIERREZ   1:32.673 (9)
[14:25:36] A. SUTIL       1:32.890 (13)
[14:25:38] P. DI RESTA    1:32.286 (3)
[14:25:41] S. PEREZ       1:32.718 (11)
[14:25:46] N. HULKENBERG  1:32.465 (8)
[14:25:50] M. CHILTON     1:34.320 (19)
[14:25:54] D. RICCIARDO   1:32.804 (14)
[14:25:58] J. BIANCHI     1:34.958 (21)
[14:25:59] V. BOTTAS      1:32.613 (10)
[14:26:03] P. MALDONADO   1:32.875 (15)
[14:26:06] R. GROSJEAN    1:31.824 (1)
[14:26:11] F. MASSA       1:31.994 (2)
[14:26:17] G. VAN DER GAR 1:34.879 (21)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 12 Oct 2013, 06:52

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  1 S. VETTEL       1:32.397  1:31.290            32.0  41.2  17.9  1:31.25  7 
02  2 M. WEBBER       1:32.271  1:31.513            32.1  41.2  18.0  1:31.45  7 
03  8 R. GROSJEAN     1:31.824  1:31.565            32.2  41.2  18.1  1:31.65 16 
04 10 L. HAMILTON     1:32.340  1:31.636            32.3  41.3  17.9  1:31.65 11 
05  7 K. RAIKKONEN    1:32.377  1:31.662            32.3  41.2  18.1  1:31.75 16 
06  4 F. MASSA        1:31.994  1:31.668            32.2  41.4  17.8  1:31.55 14 
07  9 N. ROSBERG      1:32.244  1:31.764            32.3  41.3  18.1  1:31.85 14 
08  3 F. ALONSO       1:32.371  1:31.828            32.3  41.4  18.0  1:31.85 10 
09  5 J. BUTTON       1:32.606  1:31.838            32.3  41.3  18.1  1:31.85 10 
10 11 N. HULKENBERG   1:32.465  1:31.848            32.4  41.3  18.0  1:31.85 16 
11  6 S. PEREZ        1:32.718  1:31.989            32.4  41.5  18.0  1:32.05 16 
12 14 P. DI RESTA     1:32.286  1:31.992            32.5  41.4  18.0  1:32.05 15 
13 17 V. BOTTAS       1:32.613  1:32.013            32.5  41.4  18.0  1:32.05 14 
14 12 E. GUTIERREZ    1:32.673  1:32.063            32.5  41.3  18.1  1:32.05 15 
15 16 P. MALDONADO    1:32.875  1:32.093            32.4  41.5  18.0  1:32.05 15 
16 19 D. RICCIARDO    1:32.804  1:32.485            32.9  41.4  18.0  1:32.45 11 
17 15 A. SUTIL        1:32.890                      32.8  41.7  18.2  1:32.85 10 
18 18 J. VERGNE       1:33.357                      33.1  41.9  18.1  1:33.25  6 
19 23 M. CHILTON      1:34.320                      33.6  42.4  18.2  1:34.35  8 
20 20 C. PIC          1:34.556                      33.5  42.2  18.4  1:34.25  8 
21 21 G. VAN DER GAR  1:34.879                      33.8  42.4  18.5  1:34.85  9 
22 22 J. BIANCHI      1:34.958                      33.5  42.8  18.3  1:34.75  5 
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:38.251




Les vitesses de pointe à l'issue de la 2ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
WEB  302     
RIC  301     
CHI  301     
BOT  300     
VER  299     
MAL  299


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 12 Oct 2013, 06:54

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 2ème période de qualification:
Code: Tout sélectionner
[14:32:00] [Feu vert]
[14:35:30] P. DI RESTA    1:33.059 (1)
[14:36:33] E. GUTIERREZ   1:33.305 (2)
[14:36:48] N. HULKENBERG  1:32.969 (1)
[14:36:52] K. RAIKKONEN   1:32.020 (1)
[14:37:14] R. GROSJEAN    1:32.079 (2)
[14:39:10] P. MALDONADO   1:32.740 (3)
[14:39:21] L. HAMILTON    1:31.852 (1)
[14:39:27] F. ALONSO      1:31.828 (1)
[14:39:33] V. BOTTAS      1:33.097 (8)
[14:39:40] N. ROSBERG     1:32.634 (5)
[14:39:44] F. MASSA       1:32.390 (5)
[14:40:17] S. PEREZ       1:32.938 (8)
[14:40:24] J. BUTTON      1:31.889 (3)
[14:43:15] S. VETTEL      1:31.290 (1)
[14:43:40] M. WEBBER      1:31.513 (2)
[14:43:54] P. DI RESTA    1:31.992 (6)
[14:45:10] R. GROSJEAN    1:31.565 (3)
[14:47:00] [Drapeau à damiers]
[14:47:21] N. HULKENBERG  1:31.848 (5)
[14:47:35] N. ROSBERG     1:31.764 (4)
[14:47:40] K. RAIKKONEN   1:31.662 (4)
[14:47:45] D. RICCIARDO   1:32.485 (12)
[14:47:50] P. MALDONADO   1:32.093 (11)
[14:47:57] E. GUTIERREZ   1:32.063 (11)
[14:48:03] S. PEREZ       1:31.989 (10)
[14:48:06] V. BOTTAS      1:32.013 (12)
[14:48:12] J. BUTTON      1:31.838 (7)
[14:48:18] L. HAMILTON    1:31.636 (4)
[14:48:23] F. MASSA       1:31.668 (6)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 12 Oct 2013, 07:13

La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
P     Pilote         Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3  Idéal   
01  2 M. WEBBER       1:32.271  1:31.513  1:30.915  32.0  40.9  17.9  1:30.95 13 
02  1 S. VETTEL       1:32.397  1:31.290  1:31.089  31.9  41.2  17.8  1:31.05 13 
03 10 L. HAMILTON     1:32.340  1:31.636  1:31.253  32.1  41.2  17.9  1:31.35 17 
04  8 R. GROSJEAN     1:31.824  1:31.565  1:31.365  32.1  41.1  18.0  1:31.35 21 
05  4 F. MASSA        1:31.994  1:31.668  1:31.378  32.2  41.2  17.9  1:31.45 17 
06  9 N. ROSBERG      1:32.244  1:31.764  1:31.397  32.0  41.1  18.1  1:31.35 17 
07 11 N. HULKENBERG   1:32.465  1:31.848  1:31.644  32.5  41.1  17.9  1:31.65 19 
08  3 F. ALONSO       1:32.371  1:31.828  1:31.665  32.3  41.3  17.9  1:31.65 16 
09  7 K. RAIKKONEN    1:32.377  1:31.662  1:31.684  32.3  41.2  18.0  1:31.65 19 
10  5 J. BUTTON       1:32.606  1:31.838  1:31.827  32.2  41.4  18.1  1:31.85 15 
11  6 S. PEREZ        1:32.718  1:31.989            32.4  41.5  18.0  1:32.05 16 
12 14 P. DI RESTA     1:32.286  1:31.992            32.5  41.4  18.0  1:32.35 15 
13 17 V. BOTTAS       1:32.613  1:32.013            32.5  41.4  18.0  1:32.05 14 
14 12 E. GUTIERREZ    1:32.673  1:32.063            32.5  41.3  18.1  1:32.05 15 
15 16 P. MALDONADO    1:32.875  1:32.093            32.4  41.5  18.0  1:32.05 15 
16 19 D. RICCIARDO    1:32.804  1:32.485            32.9  41.4  18.0  1:32.45 11 
17 15 A. SUTIL        1:32.890                      32.8  41.7  18.2  1:32.85 10 
18 18 J. VERGNE       1:33.357                      33.1  41.9  18.1  1:33.25  6 
19 23 M. CHILTON      1:34.320                      33.6  42.4  18.2  1:34.35  8 
20 20 C. PIC          1:34.556                      33.5  42.2  18.4  1:34.25  8 
21 21 G. VAN DER GAR  1:34.879                      33.8  42.4  18.5  1:34.85  9 
22 22 J. BIANCHI      1:34.958                      33.5  42.8  18.3  1:34.75  5 
                                                                                 
                                                                                 
   LIMITE DES 107% :  1:38.251




Les vitesses de pointe à l'issue de la 3ème période de qualification :
Code: Tout sélectionner
Vmax         
WEB  302     
RIC  301     
CHI  301     
BOT  300     
VER  299     
MAL  299


A retenir:
- Sebastian Vettel privé de KERS.
- Jean-Eric Vergne freins bloqués et en feu durant la Q1.


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Hugues le 12 Oct 2013, 07:17

La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la 3ème période de qualification:
Code: Tout sélectionner
[14:55:00] [Feu vert]
[14:58:35] S. VETTEL      1:31.312 (1)
[14:58:40] F. ALONSO      1:31.839 (2)
[14:58:54] M. WEBBER      1:30.975 (1)
[14:59:23] L. HAMILTON    1:31.952 (4)
[15:05:00] [Drapeau à damiers]
[15:05:08] K. RAIKKONEN   1:31.684 (3)
[15:05:13] S. VETTEL      1:31.089 (2)
[15:05:22] N. ROSBERG     1:31.397 (3)
[15:05:28] M. WEBBER      1:30.915 (1)
[15:05:35] N. HULKENBERG  1:31.644 (4)
[15:05:40] F. ALONSO      1:31.665 (5)
[15:05:44] F. MASSA       1:31.378 (3)
[15:05:53] R. GROSJEAN    1:31.365 (3)
[15:06:03] J. BUTTON      1:31.827 (9)
[15:06:11] F. ALONSO      1:31.684 (8)
[15:06:11] L. HAMILTON    1:31.253 (3)


Hugues
Hugues
 

Re: Chronos : GP du Japon 2013

Messagede Garion le 13 Oct 2013, 16:47

2013_14_Japon

Temps au tour
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE F. ALONS F. MASSA J. BUTTO
1                                               
2  1:39.876 1:39.512 1:40.688 1:40.536 1:41.673
3  1:39.450 1:39.071 1:39.955 1:39.773 1:41.198
4  1:38.882 1:38.851 1:40.016 1:40.532 1:39.933
5  1:39.001 1:38.897 1:40.288 1:39.916 1:40.610
6  1:39.460 1:38.838 1:39.657 1:39.898 1:41.004
7  1:38.871 1:39.182 1:39.814 1:39.680 1:41.558
8  1:38.835 1:39.321 1:39.585 1:39.550 1:42.858
9  1:39.721 1:39.170 1:40.141 1:40.280 1:57.559
10 1:39.107 1:39.419 1:40.711 1:40.205 1:40.411
11 1:39.065 1:41.535 1:39.991 1:42.435 1:38.459
12 1:38.943 1:57.553 1:39.195 1:57.651 1:39.426
13 1:38.958 1:37.913 PIT      1:39.131 1:39.430
14 1:41.759 1:37.978 1:57.536 1:38.910 1:40.022
15 1:56.366 1:37.786 1:38.800 1:38.791 1:39.238
16 1:37.445 1:38.156 1:39.045 1:39.258 1:38.919
17 1:37.978 1:37.754 1:38.813 1:38.706 1:39.163
18 1:37.837 1:37.919 1:38.925 1:39.918 1:39.366
19 1:37.692 1:37.983 1:40.056 1:40.827 1:39.499
20 1:37.699 1:37.907 1:40.961 1:41.517 1:39.680
21 1:37.594 1:37.878 1:38.369 1:41.680 1:40.100
22 1:37.732 1:37.747 1:37.950 1:38.730 1:41.354
23 1:37.669 1:37.430 1:38.453 1:38.799 1:43.072
24 1:37.514 1:37.797 1:39.649 1:38.460 1:59.494
25 1:37.963 1:39.985 1:38.849 1:38.427 1:37.842
26 1:36.971 1:54.678 1:38.933 1:38.758 1:38.226
27 1:37.471 1:36.012 1:38.418 1:39.162 1:38.222
28 1:37.464 1:36.337 1:38.263 1:41.130 1:38.279
29 1:37.592 1:36.423 1:37.696 1:55.821 1:38.084
30 1:37.098 1:36.283 1:39.598 1:37.001 1:38.068
31 1:36.897 1:36.223 1:57.257 1:37.206 1:37.524
32 1:36.949 1:36.095 1:37.697 1:37.950 1:37.876
33 1:37.098 1:36.061 1:37.670 1:37.491 1:37.656
34 1:37.066 1:36.175 1:37.206 1:39.966 1:37.374
35 1:36.994 1:36.296 1:37.377 1:52.080 1:37.284
36 1:37.381 1:36.048 1:37.218 1:37.701 1:37.461
37 1:40.746 1:36.076 1:37.280 1:37.617 1:37.274
38 1:54.588 1:36.120 1:36.803 1:38.734 1:37.591
39 1:35.317 1:36.139 1:35.877 1:37.278 1:37.577
40 1:36.238 1:36.224 1:36.159 1:37.273 1:39.524
41 1:35.725 1:36.390 1:36.288 1:37.173 1:55.263
42 1:35.336 1:38.806 1:36.323 1:37.418 1:36.235
43 1:35.334 1:54.313 1:36.855 1:37.571 1:36.174
44 1:35.607 1:34.587 1:36.507 1:37.613 1:37.336
45 1:35.558 1:34.641 1:36.585 1:38.565 1:37.981
46 1:35.338 1:35.983 1:36.395 1:37.779 1:37.369
47 1:35.422 1:36.243 1:36.857 1:37.787 1:37.294
48 1:35.941 1:35.959 1:37.293 1:38.156 1:35.865
49 1:37.225 1:36.525 1:36.688 1:37.512 1:36.035
50 1:35.689 1:36.385 1:36.907 1:37.813 1:35.887
51 1:35.993 1:37.231 1:36.943 1:39.081 1:37.237
52 1:35.819 1:36.221 1:36.977 1:39.721 1:35.779
53 1:37.410 1:35.479 1:37.136 1:40.141 1:35.549

0 S. PEREZ K. RAIKK R. GROSJ N. ROSBE L. HAMIL
1                                             
2 1:40.834 1:41.321 1:39.527 1:40.109 2:03.558
3 1:40.567 1:41.203 1:38.827 1:39.803 1:41.202
4 1:40.317 1:40.387 1:38.651 1:39.946 1:41.427
5 1:40.236 1:40.383 1:39.107 1:40.099 1:41.467
6 1:40.111 1:40.818 1:38.548 1:39.798 1:41.363
7 1:40.121 1:39.829 1:38.907 1:39.456 RETIRED
8 1:39.862 1:39.544 1:38.958 1:39.389 PIT     
9 1:39.830 1:39.622 1:38.830 1:40.902         
10 1:39.988 1:39.715 1:39.016 1:39.621         
11 1:39.562 1:42.035 1:38.835 1:39.711         
12 PIT      1:58.027 1:41.204 1:41.804         
13 2:01.961 1:38.669 1:57.857 1:57.736         
14 1:37.982 1:39.150 1:37.691 1:38.526         
15 1:38.655 1:38.590 1:37.901 1:39.122         
16 1:38.664 1:38.469 1:38.037 1:41.137         
17 1:38.610 1:38.728 1:37.880 1:53.599         
18 1:38.859 1:38.874 1:37.883 1:38.830         
19 1:39.317 1:39.159 1:37.619 1:38.486         
20 1:39.906 1:40.910 1:37.781 1:38.344         
21 1:41.753 1:41.214 1:37.881 1:38.208         
22 1:40.234 1:38.940 1:38.027 1:39.241         
23 1:39.457 1:38.687 1:38.072 1:38.578         
24 1:39.389 1:38.513 1:38.380 1:40.580         
25 1:39.092 1:38.467 1:37.885 1:55.689         
26 1:39.367 1:38.857 1:37.905 1:38.336         
27 1:39.663 1:38.681 1:38.148 1:39.067         
28 1:40.278 1:39.415 1:38.030 1:38.691         
29 1:40.419 1:37.561 PIT      1:37.575         
30 1:43.498 1:38.167 1:56.268 1:37.990         
31 2:01.133 1:40.397 1:36.512 1:38.012         
32 1:36.840 1:56.030 1:36.680 1:38.522         
33 1:37.019 1:36.353 1:36.854 1:36.412         
34 1:37.221 1:36.737 1:36.794 1:36.613         
35 1:37.451 1:35.516 1:37.138 1:36.647         
36 1:37.461 1:36.458 1:37.025 1:36.678         
37 1:37.557 1:36.849 1:36.795 1:37.293         
38 1:38.078 1:37.117 1:36.897 1:37.037         
39 1:37.403 1:36.250 1:36.626 1:39.239         
40 1:37.512 1:36.353 1:36.937 1:55.190         
41 1:37.002 1:36.058 1:37.745 1:35.667         
42 1:45.206 1:36.407 1:36.300 1:37.049         
43 1:58.242 1:36.533 1:36.135 1:36.847         
44 1:37.387 1:36.163 1:36.102 1:37.623         
45 1:36.372 1:36.655 1:36.472 1:37.786         
46 1:35.845 1:37.375 1:36.448 1:34.650         
47 1:37.294 1:37.347 1:36.196 1:35.879         
48 1:36.692 1:37.247 1:35.991 1:35.932         
49 1:37.473 1:36.754 1:36.544 1:37.456         
50 1:40.411 1:37.378 1:36.358 1:36.668         
51 1:40.020 1:37.834 1:37.476 1:36.797         
52 1:41.250 1:35.933 1:37.906 1:37.141         
53          1:36.347 1:36.747 1:36.723         
0 D. RICCI J. VERGN E. GUTIE N. HULKE P. DI RE
1                                             
2 1:41.401 1:41.791 1:40.916 1:40.694 1:41.341
3 1:41.381 1:41.645 1:40.424 1:40.359 1:41.076
4 1:40.935 1:40.976 1:40.354 1:40.022 1:40.933
5 1:41.155 1:41.182 1:40.364 1:40.383 1:40.623
6 1:40.796 1:40.702 1:40.321 1:39.771 1:40.608
7 1:40.460 1:43.907 1:40.130 1:39.845 1:41.643
8 1:40.639 2:00.759 1:40.271 1:39.759 1:40.841
9 1:40.194 1:39.819 1:42.130 1:39.957 1:40.322
10 1:40.578 1:38.847 1:58.494 1:42.616 1:42.516
11 1:39.888 1:40.195 1:38.883 1:57.399 2:00.265
12 1:40.412 1:39.912 1:39.110 1:38.109 1:39.715
13 1:40.444 1:39.938 1:38.902 1:38.916 1:39.930
14 1:40.160 1:40.031 1:39.449 1:38.737 1:40.136
15 1:39.931 1:40.063 1:38.866 1:38.998 1:40.064
16 1:40.228 1:40.398 1:38.850 1:38.923 1:39.789
17 1:40.597 1:39.655 1:39.044 1:38.900 1:40.094
18 1:40.293 1:40.380 1:38.991 1:40.227 1:40.143
19 1:40.884 1:40.819 1:39.272 1:40.847 1:40.295
20 1:41.799 1:40.387 1:40.955 1:40.490 1:39.919
21 1:44.181 1:43.381 1:42.478 1:38.367 1:39.810
22 1:59.354 1:57.693 1:39.880 1:38.397 1:39.886
23 1:38.367 1:37.348 1:39.243 1:38.317 1:40.195
24 1:38.525 1:37.134 1:39.058 1:38.693 1:39.754
25 1:38.702 1:37.284 1:39.092 1:38.427 1:39.602
26 1:39.762 1:37.493 1:39.207 1:38.611 1:42.205
27 1:38.858 1:37.938 1:40.053 1:38.675 1:57.646
28 1:38.123 1:37.629 1:40.166 1:38.831 1:37.827
29 1:38.525 1:37.862 1:40.371 PIT      1:38.308
30 1:37.948 1:37.817 1:43.298 1:56.656 1:38.410
31 1:37.989 1:37.295 1:57.044 1:36.885 1:38.564
32 1:41.049 1:37.260 1:37.094 1:36.752 1:37.930
33 1:52.752 1:37.173 1:37.416 1:36.482 1:38.484
34 1:37.969 1:37.507 1:37.478 1:37.042 1:38.089
35 1:37.893 1:37.650 1:37.110 1:37.040 1:37.917
36 1:37.958 1:38.277 1:37.630 1:37.839 1:37.847
37 1:37.887 1:39.642 1:39.347 1:37.403 1:37.854
38 1:37.792 PIT      1:37.375 1:37.013 1:37.630
39 1:37.593 1:58.679 1:37.524 1:36.956 1:37.711
40 1:37.441 1:36.048 1:36.971 1:37.029 1:37.470
41 1:37.281 1:36.816 1:37.108 1:36.845 1:37.407
42 1:37.283 1:37.133 1:37.139 1:36.799 1:37.553
43 1:37.580 1:36.868 1:37.095 1:36.648 1:37.481
44 PIT      1:36.576 1:37.241 1:36.661 1:37.798
45 1:56.332 1:37.232 1:37.053 1:37.119 1:37.753
46 1:35.324 1:38.210 1:37.027 1:37.825 1:37.446
47 1:35.136 1:37.673 1:37.457 1:37.214 1:38.146
48 1:36.906 1:39.887 1:36.792 1:37.211 1:38.390
49 1:38.648 1:38.645 1:37.356 1:37.159 1:38.276
50 1:37.959 1:36.581 1:36.499 1:37.319 1:38.578
51 1:37.364 1:36.014 1:37.059 1:38.487 1:38.640
52 1:35.020 1:35.895 1:36.961 1:38.115 1:38.754
53                   1:36.816 1:38.144 1:41.012
0 A. SUTIL P. MALDO V. BOTTA C. PIC G. VAN D
1                                             
2 1:41.840 1:41.838 1:41.496 1:59.134         
3 1:41.298 1:41.413 1:41.312 1:42.266         
4 1:40.963 1:41.062 1:41.080 1:41.724         
5 1:41.282 1:41.216 1:41.017 1:41.829         
6 1:41.051 1:40.986 1:41.048 1:41.108         
7 1:41.359 1:41.126 1:41.860 1:41.458         
8 1:42.958 1:40.738 1:43.158 1:42.292         
9 1:59.134 1:41.730 1:58.545 1:41.754         
10 1:39.407 1:58.951 1:39.602 1:41.636         
11 1:40.200 1:40.683 1:40.156 1:41.509         
12 1:40.046 1:39.840 1:39.720 1:41.702         
13 1:39.761 1:39.740 1:39.754 1:41.876         
14 1:40.108 1:40.178 1:40.050 1:42.044         
15 1:40.005 1:40.174 1:39.663 1:41.831         
16 1:40.074 1:39.778 1:39.600 1:42.179         
17 1:39.916 1:39.898 1:40.270 1:45.080         
18 1:40.516 1:40.835 1:39.908 2:01.607         
19 1:40.826 1:40.383 1:40.061 1:40.104         
20 1:39.393 1:39.464 1:39.877 1:39.981         
21 1:39.616 1:39.834 1:39.928 1:40.092         
22 1:40.388 1:40.145 1:39.759 1:40.004         
23 1:39.985 1:39.911 1:39.977 1:42.142         
24 1:39.793 1:39.810 1:39.827 1:41.187         
25 1:39.818 1:39.796 1:39.685 1:40.133         
26 1:41.033 1:40.105 1:39.790 1:40.111         
27 1:43.448 1:39.829 1:41.948 1:40.128         
28 1:57.687 1:44.230 1:58.034 1:40.072         
29 1:37.367 1:57.565 1:38.904 1:40.624         
30 1:37.692 1:37.423 1:39.064 1:39.824         
31 1:37.608 1:37.580 1:38.803 1:40.182         
32 1:37.538 1:37.718 1:38.438 1:39.846         
33 1:37.815 1:37.962 1:38.412 1:40.061         
34 1:38.182 1:38.811 1:38.381 1:39.864         
35 1:38.159 1:37.790 1:39.575 PIT               
36 1:37.872 1:38.531 1:38.608 2:03.033         
37 1:37.792 1:38.591 1:38.474 1:39.810         
38 1:37.655 1:38.287 1:38.235 1:38.974         
39 1:37.580 1:38.071 1:38.109 1:38.641         
40 1:37.393 1:38.074 1:37.964 1:38.299         
41 1:37.417 1:38.011 1:38.141 1:38.281         
42 1:38.458 1:38.408 1:38.248 1:38.154         
43 1:37.964 1:38.134 1:37.856 1:37.814         
44 1:37.995 1:37.910 1:38.068 1:37.676         
45 1:37.875 1:38.363 1:38.557 1:37.934         
46 1:38.105 1:38.308 1:38.001 1:41.406         
47 1:38.241 1:39.333 1:38.353 1:38.324         
48 1:39.349 1:40.188 1:39.838 1:38.218         
49 1:39.182 1:39.491 1:38.879 1:37.770         
50 1:41.986 1:41.045 1:40.124 1:37.739         
51 1:44.626 1:39.569 1:41.214 1:37.489         
52 1:41.449 1:41.355 1:44.076 1:37.847         
53                                             

Ecarts par rapport au 1er
Code: Tout sélectionner
0  S. VETTE M. WEBBE F. ALONS F. MASSA J. BUTTO
1                                               
2       1.7      0.6      4.8      4.1      8.0
3       2.3      0.8      5.9      5.1     10.4
4       2.5      1.0      7.3      7.0     11.7
5       2.4      0.8      8.5      7.8     13.2
6       3.3      1.1      9.6      9.1     15.6
7       3.3      1.4     10.5      9.9     18.3
8       3.2      1.7     11.1     10.5     22.2
9       4.0      2.1     12.4     11.9     40.9
10      4.1      2.5     14.1     13.1     42.3
11      4.4      5.2     15.3     16.7     42.0
12      2.1     21.5     13.3     33.1     40.2
13        0     18.3     14.4     31.1     38.5
14        0     14.5     30.2     28.3     36.8
15      5.8      1.8     18.5     16.5     25.5
16      5.2      1.9     19.5     17.7     26.3
17      5.3      1.8     20.4     18.6     27.6
18      5.2      1.8     21.5     20.6     29.1
19      5.3      2.2     23.9     23.8     31.0
20      5.2      2.3     27.1     27.5     32.9
21      4.9      2.3     27.6     31.3     35.1
22      4.6      2.0     27.5     32.0     38.4
23      4.2      1.4     27.9     32.8     43.4
24      3.4      0.8     29.1     32.9     64.5
25      3.4      2.9     30.1     33.4     64.5
26      2.5     19.6     31.1     34.2     64.8
27      1.8     17.5     31.4     35.3     64.9
28      1.3     15.8     31.6     38.4     65.1
29        0     13.3     30.4     55.3     64.3
30        0     12.5     32.9     55.3     65.2
31        0     11.8     53.3     55.6     65.9
32        0     11.0     54.0     56.6     66.8
33        0      9.9     54.6     57.0     67.4
34        0      9.1     54.7     59.9     67.7
35        0      8.4     55.1     74.9     68.0
36        0      7.0     55.0     75.3     68.0
37        0      2.4     51.5     72.1     64.6
38     16.0        0     49.8     72.3     63.6
39     15.2        0     49.5     73.5     65.1
40     15.2        0     49.4     74.5     68.4
41     14.5        0     49.3     75.3     87.3
42     11.1        0     46.9     73.9     84.7
43        0      7.8     37.3     65.0     74.4
44        0      6.8     38.2     67.1     76.2
45        0      5.9     39.2     70.1     78.6
46        0      6.5     40.3     72.5     80.6
47        0      7.4     41.7     74.9     82.5
48        0      7.4     43.0     77.1     82.4
49        0      6.7     42.5     77.4     81.2
50        0      7.4     43.7     79.5     81.4
51        0      8.6     44.7     82.6     82.7
52        0      9.0     45.8     86.5     82.6
53        0      7.1     45.6     89.2     80.8

0 S. PEREZ K. RAIKK R. GROSJ N. ROSBE L. HAMIL
1                                         50.9
2      6.1      8.1        0      3.2     75.0
3      7.9     10.5        0      4.2     77.3
4      9.6     12.2        0      5.5     80.1
5     10.7     13.5        0      6.5     82.5
6     12.2     15.7        0      7.7     85.3
7     13.5     16.7        0      8.3       2L
8     14.4     17.3        0      8.7     98.5
9     15.4     18.0        0     10.8         
10     16.3     18.7        0     11.4         
11     17.1     21.9        0     12.3         
12     17.7     38.8        0     12.9         
13     38.6     36.3     16.7     29.5         
14     34.8     33.7     12.6     26.2         
15     22.9     21.7        0     14.8         
16     23.5     22.2        0     17.9         
17     24.2     23.0        0     33.7         
18     25.2     24.0        0     34.6         
19     26.9     25.5        0     35.5         
20     29.0     28.7        0     36.0         
21     32.9     32.0        0     36.4         
22     35.1     32.9        0     37.6         
23     36.5     33.5        0     38.1         
24     37.5     33.7        0     40.3         
25     38.7     34.2        0     58.1         
26     40.2     35.2        0     58.6         
27     41.7     35.7        0     59.5         
28     43.9     37.1        0     60.1         
29     45.5     35.8      1.7     58.8         
30     51.9     36.8     20.8     59.7         
31     76.2     40.3     20.5     60.8         
32     76.0     59.4     20.2     62.4         
33     76.0     58.7     19.9     61.7         
34     76.1     58.4     19.7     61.2         
35     76.6     56.9     19.8     60.9         
36     76.7     56.0     19.5     60.2         
37     73.5     52.1     15.5     56.7         
38     73.0     50.7     13.9     55.3         
39     74.3     50.8     14.4     58.4         
40     75.6     50.9     15.1     77.4         
41     76.2     50.6     16.4     76.7         
42     82.6     48.1     13.9     74.9         
43     94.4     38.2      3.6     65.3         
44       1L     38.8      4.1     67.3         
45       1L     39.9      5.0     69.6         
46       1L     41.9      6.1     68.9         
47       1L     43.9      6.9     69.3         
48       1L     45.2      7.0     69.3         
49       1L     44.7      6.3     69.6         
50       1L     46.4      7.0     70.5         
51       1L     48.2      8.4     71.3         
52       1L     48.3     10.5     72.7         
53              47.3      9.9     72.0         
0 D. RICCI J. VERGN E. GUTIE N. HULKE P. DI RE
1                                             
2      9.7     11.4      6.8      5.3      8.8
3     12.3     14.2      8.4      6.8     11.0
4     14.6     16.5     10.1      8.2     13.3
5     16.6     18.6     11.4      9.5     14.8
6     18.9     20.8     13.2     10.7     16.9
7     20.4     25.8     14.4     11.6     19.6
8     22.1     47.6     15.7     12.4     21.5
9     23.5     48.6     19.0     13.5     23.0
10     25.0     48.4     38.5     17.1     26.5
11     26.1     49.8     38.5     35.7     47.9
12     25.3     48.5     36.4     32.6     46.5
13     24.6     47.3     34.2     30.4     45.3
14     23.0     45.6     31.9     27.3     43.6
15     12.4     35.1     20.2     15.8     33.2
16     14.6     37.5     21.0     16.7     34.9
17     17.3     39.2     22.2     17.7     37.1
18     19.7     41.7     23.3     20.0     39.4
19     23.0     44.9     24.9     23.3     42.1
20     27.0     47.5     28.1     26.0     44.2
21     33.3     53.0     32.7     26.5     46.1
22     54.6     72.7     34.6     26.8     48.0
23     54.9     72.0     35.7     27.1     50.1
24     55.1     70.7     36.4     27.4     51.5
25     55.9     70.1     37.6     27.9     53.2
26     57.7     69.7     38.9     28.6     57.5
27     58.5     69.5     40.8     29.2     77.0
28     58.6     69.1     43.0     30.0     76.7
29     58.2     68.0     44.4     31.7     76.1
30     59.0     68.8     50.6     51.2     77.5
31     60.1     69.2     70.8     51.2     79.1
32     64.2     69.5     70.9     51.0     80.1
33     79.8     69.5     71.3     50.4     81.5
34     80.7     70.0     71.7     50.4     82.5
35     81.6     70.6     71.8     50.4     83.4
36     82.2     71.5     72.0     50.9     83.9
37     79.3     70.4     70.6     47.6     81.0
38     78.6     70.4     69.5     46.0     80.1
39     80.1       1L     70.9     46.9     81.7
40     81.3       1L     71.6     47.7     82.9
41     82.2     97.6     72.3     48.1     84.0
42     80.6     95.9     70.7     46.1     82.7
43     71.8     86.3     61.3     36.3     73.7
44     77.0     87.3     63.0     37.4     75.9
45       1L     89.0     64.5     38.9     78.1
46       1L     91.9     66.1     41.4     80.2
47       1L     94.1     68.2     43.2     82.9
48       1L       1L     69.0     44.5     85.4
49       1L       1L     69.2     44.4     86.4
50       1L       1L     70.0     46.0     89.3
51       1L       1L     71.0     48.5     92.0
52       1L       1L     72.2     50.8     94.9
53                       71.6     51.6     98.5
0 A. SUTIL P. MALDO V. BOTTA   C. PIC G. VAN D
1                                14.0         
2     11.1     10.5      9.4     33.6         
3     13.6     13.1     11.9     37.0         
4     15.9     15.5     14.3     40.1         
5     18.0     17.6     16.2     42.8         
6     20.6     20.0     18.7     45.4         
7     23.0     22.3     21.7     48.0         
8     27.0     24.0     25.9     51.3         
9     47.3     26.9     45.6     54.2         
10     47.7     46.8     46.2     56.8         
11     49.0     48.7     47.5     59.5         
12     47.9     47.3     46.0     60.0         
13     46.5     45.9     44.6     60.8         
14     44.9     44.4     42.9     61.1         
15     34.3     34.0     32.1     52.3         
16     36.4     35.7     33.6     56.5         
17     38.4     37.7     36.0     63.7         
18     41.1     40.7     38.0     87.5         
19     44.3     43.5     40.5     89.9         
20     45.9     45.1     42.6     92.1         
21     47.6     47.1     44.6     94.4         
22     50.0     49.2     46.4     96.3         
23     51.9     51.0     48.3       1L         
24     53.3     52.5     49.7       1L         
25     55.2     54.4     51.5       1L         
26     58.4     56.6     53.4       1L         
27     63.7     58.3     57.2       1L         
28     83.4     64.5     77.3       1L         
29     81.8     83.1     77.2       1L         
30     82.4     83.5     79.2       1L         
31     83.1     84.1     81.1       1L         
32     83.7     84.9     82.6       1L         
33     84.4     85.8     83.9       1L         
34     85.5     87.5     85.2       1L         
35     86.7     88.3     87.8       1L         
36     87.2     89.5     89.0       1L         
37     84.3     87.3     86.8       1L         
38     83.4     87.1     86.5       1L         
39     84.8     89.0     88.5       1L         
40     86.0     90.9     90.2       1L         
41     87.0     92.5     91.9       1L         
42     86.7     92.1     91.4       1L         
43     78.2     83.8     82.8       1L         
44     80.6     86.1     85.3       1L         
45     82.9     88.9     88.3       1L         
46     85.7     91.8     90.9       1L         
47     88.5     95.7     93.8       1L         
48     91.9       1L       1L       1L         
49     93.8       1L       1L       1L         
50       1L       1L       1L       1L         
51       1L       1L       1L       1L         
52       1L       1L       1L       1L         
53                                             

Vitesses Max
Code: Tout sélectionner
    Pilote Secteur 1    Pilote Secteur 2    Pilote Secteur 3    Pilote Secteur 4
       WEB       282       RIC       315       WEB       273       WEB       308
       VET       279       VET       309       ALO       267       RIC       306
       PER       278       WEB       309       VER       266       ALO       306
       RIC       278       MAL       308       BUT       266       VET       305
       SUT       277       VER       307       VET       265       VER       303
       DIR       276       ALO       307       RIC       265       BUT       303

Meilleurs secteurs
Code: Tout sélectionner
Pilote     Secteur 1  Secteur 2  Secteur 3 
S. VETTEL        34.1       42.5       18.2
M. WEBBER        33.8       42.3       18.1
F. ALONSO        34.3       42.9       18.4
F. MASSA         35.0       43.3       18.4
J. BUTTON        34.0       42.8       18.5
S. PEREZ         34.3       42.8       18.4
K. RAIKKON       34.3       42.7       18.3
R. GROSJEA       34.4       42.9       18.5
N. ROSBERG       33.7       42.5       18.3
L. HAMILTO       36.7       45.2       19.0
D. RICCIAR       34.0       42.4       18.2
J. VERGNE        34.4       42.9       18.3
E. GUTIERR       34.8       43.1       18.4
N. HULKENB       34.8       42.9       18.3
P. DI REST       35.0       43.3       18.4
A. SUTIL         35.0       42.7       18.6
P. MALDONA       35.1       43.4       18.5
V. BOTTAS        35.1       43.5       18.6
C. PIC           35.1       43.4       18.6
G. VAN DER       -1.0       -1.0       -1.0
J. BIANCHI       -1.0       -1.0       -1.0

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village


Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités