Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 26 Juil 2013, 12:46
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 1 S. VETTEL 1:22.723 29.5 29.7 23.1 1:22.45 19
02 2 M. WEBBER 1:22.982 0.259 29.7 29.9 23.3 1:23.05 24
03 7 K. RAIKKONEN 1:23.010 0.287 29.8 29.8 23.1 1:22.85 20
04 3 F. ALONSO 1:23.099 0.376 29.6 29.6 23.6 1:22.95 22
05 8 R. GROSJEAN 1:23.111 0.388 29.8 29.8 23.3 1:23.05 20
06 5 J. BUTTON 1:23.370 0.647 29.6 30.1 23.5 1:23.35 26
07 15 A. SUTIL 1:23.390 0.667 29.6 30.1 23.5 1:23.35 20
08 9 N. ROSBERG 1:23.531 0.808 29.6 30.3 23.5 1:23.55 28
09 6 S. PEREZ 1:23.591 0.868 29.8 30.1 23.5 1:23.55 26
10 16 P. MALDONADO 1:23.911 1.188 29.7 30.3 23.6 1:23.75 21
11 12 E. GUTIERREZ 1:24.119 1.396 30.0 30.1 23.6 1:23.85 21
12 17 V. BOTTAS 1:24.150 1.427 29.8 30.2 23.7 1:23.85 27
13 10 L. HAMILTON 1:24.157 1.434 29.7 30.6 23.7 1:24.15 28
14 18 J. VERGNE 1:24.204 1.481 29.8 30.1 23.9 1:23.95 15
15 4 F. MASSA 1:24.299 1.576 30.0 30.2 23.8 1:24.15 19
16 11 N. HULKENBERG 1:24.314 1.591 30.0 30.4 23.6 1:24.15 23
17 19 D. RICCIARDO 1:24.383 1.660 29.9 30.3 23.7 1:24.05 24
18 14 P. DI RESTA 1:24.608 1.885 29.9 30.8 23.5 1:24.35 21
19 20 C. PIC 1:25.827 3.104 30.3 31.2 24.1 1:25.75 24
20 21 G. VAN DER GAR 1:26.808 4.085 30.6 31.5 24.6 1:26.85 25
21 22 J. BIANCHI 1:27.617 4.894 30.7 31.8 24.5 1:27.15 20
22 23 R. GONZALEZ 1:28.927 6.204 31.1 32.3 24.9 1:28.45 25
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
SUT 298
BOT 297
DIR 295
MAL 294
BUT 294
PER 294
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Juil 2013, 12:48
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:17:41] R. GONZALEZ 1:39.688 (1)
[10:19:19] R. GONZALEZ 1:37.942 (1)
[10:32:28] N. ROSBERG 1:29.998 (1)
[10:33:22] S. PEREZ 1:25.476 (1)
[10:33:54] N. ROSBERG 1:26.836 (2)
[10:34:45] C. PIC 1:33.423 (3)
[10:34:47] S. PEREZ 1:24.920 (1)
[10:35:33] G. VAN DER GAR 1:30.593 (3)
[10:35:38] E. GUTIERREZ 1:27.615 (3)
[10:35:43] K. RAIKKONEN 1:24.588 (1)
[10:36:14] C. PIC 1:28.802 (5)
[10:37:01] G. VAN DER GAR 1:28.831 (6)
[10:37:03] E. GUTIERREZ 1:25.135 (3)
[10:38:23] P. MALDONADO 1:26.801 (4)
[10:38:36] K. RAIKKONEN 1:24.056 (1)
[10:38:51] M. WEBBER 1:24.959 (3)
[10:39:14] C. PIC 1:26.796 (5)
[10:39:21] V. BOTTAS 1:25.493 (5)
[10:39:31] F. MASSA 1:25.756 (6)
[10:39:41] S. PEREZ 1:23.591 (1)
[10:40:15] M. WEBBER 1:24.070 (3)
[10:40:46] V. BOTTAS 1:25.461 (5)
[10:40:55] F. MASSA 1:24.723 (4)
[10:41:22] P. MALDONADO 1:23.911 (2)
[10:41:37] G. VAN DER GAR 1:27.315 (10)
[10:42:12] C. PIC 1:26.288 (8)
[10:42:52] E. GUTIERREZ 1:24.659 (5)
[10:43:03] G. VAN DER GAR 1:26.808 (9)
[10:43:11] M. WEBBER 1:23.624 (2)
[10:43:55] F. MASSA 1:24.667 (6)
[10:44:15] N. HULKENBERG 1:26.592 (9)
[10:45:06] J. BUTTON 1:31.037 (12)
[10:45:14] V. BOTTAS 1:24.150 (5)
[10:46:32] J. BUTTON 1:24.232 (6)
[10:47:09] N. HULKENBERG 1:24.734 (9)
[10:47:48] D. RICCIARDO 1:26.913 (13)
[10:48:18] E. GUTIERREZ 1:24.598 (7)
[10:48:21] F. ALONSO 1:24.727 (9)
[10:48:33] R. GONZALEZ 1:34.210 (15)
[10:48:52] L. HAMILTON 1:29.342 (15)
[10:48:54] J. BIANCHI 1:28.530 (15)
[10:49:08] J. VERGNE 1:30.060 (17)
[10:49:13] D. RICCIARDO 1:24.897 (11)
[10:49:29] J. BUTTON 1:24.041 (4)
[10:49:42] E. GUTIERREZ 1:24.119 (6)
[10:50:03] R. GONZALEZ 1:30.375 (18)
[10:50:10] N. HULKENBERG 1:24.649 (8)
[10:50:16] L. HAMILTON 1:24.157 (8)
[10:50:23] J. BIANCHI 1:27.831 (16)
[10:50:33] J. VERGNE 1:24.254 (9)
[10:51:20] F. ALONSO 1:23.503 (1)
[10:51:33] R. GONZALEZ 1:29.661 (18)
[10:51:35] N. HULKENBERG 1:24.460 (11)
[10:52:20] R. GROSJEAN 1:24.068 (7)
[10:52:32] J. BUTTON 1:23.559 (2)
[10:52:49] N. ROSBERG 1:24.512 (13)
[10:53:03] R. GONZALEZ 1:29.354 (19)
[10:53:32] J. VERGNE 1:24.204 (11)
[10:54:03] P. DI RESTA 1:27.000 (18)
[10:55:17] D. RICCIARDO 1:24.488 (13)
[10:55:22] R. GROSJEAN 1:23.473 (1)
[10:55:31] P. DI RESTA 1:26.610 (17)
[10:55:39] J. BUTTON 1:23.416 (1)
[10:55:50] N. ROSBERG 1:23.715 (6)
[10:55:54] A. SUTIL 1:27.055 (19)
[10:56:01] R. GONZALEZ 1:28.927 (21)
[10:56:18] F. ALONSO 1:23.099 (1)
[10:56:27] J. BIANCHI 1:27.617 (20)
[10:57:20] A. SUTIL 1:24.597 (15)
[10:58:15] R. GROSJEAN 1:23.111 (2)
[10:58:40] J. BUTTON 1:23.370 (3)
[11:00:33] P. DI RESTA 1:25.824 (17)
[11:02:03] N. ROSBERG 1:23.531 (4)
[11:02:17] A. SUTIL 1:24.111 (9)
[11:02:55] F. MASSA 1:24.299 (14)
[11:03:35] P. DI RESTA 1:24.667 (17)
[11:05:11] C. PIC 1:25.827 (18)
[11:05:25] K. RAIKKONEN 1:23.828 (7)
[11:05:31] S. VETTEL 1:24.823 (18)
[11:06:55] S. VETTEL 1:23.600 (6)
[11:08:08] M. WEBBER 1:22.982 (1)
[11:08:17] K. RAIKKONEN 1:23.010 (2)
[11:08:26] A. SUTIL 1:23.390 (6)
[11:09:55] S. VETTEL 1:23.420 (7)
[11:10:44] N. HULKENBERG 1:24.314 (16)
[11:11:18] S. VETTEL 1:22.723 (1)
[11:16:21] D. RICCIARDO 1:24.383 (17)
[11:27:12] P. DI RESTA 1:24.608 (18)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Juil 2013, 15:38
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 1 S. VETTEL 1:21.264 29.2 29.1 22.8 1:21.25 34
02 2 M. WEBBER 1:21.308 0.044 29.1 29.2 22.9 1:21.35 42
03 8 R. GROSJEAN 1:21.417 0.153 29.3 29.1 22.9 1:21.45 40
04 3 F. ALONSO 1:21.426 0.162 29.2 29.1 22.9 1:21.35 34
05 4 F. MASSA 1:21.544 0.280 29.2 29.2 22.9 1:21.45 37
06 10 L. HAMILTON 1:21.802 0.538 29.1 29.3 23.2 1:21.75 42
07 9 N. ROSBERG 1:21.991 0.727 29.1 29.5 23.2 1:21.95 40
08 7 K. RAIKKONEN 1:22.011 0.747 29.3 29.3 23.1 1:21.85 32
09 5 J. BUTTON 1:22.180 0.916 29.3 29.7 23.0 1:22.15 41
10 15 A. SUTIL 1:22.304 1.040 29.4 29.5 23.2 1:22.25 41
11 14 P. DI RESTA 1:22.526 1.262 29.5 29.7 23.2 1:22.55 39
12 6 S. PEREZ 1:22.529 1.265 29.5 29.7 23.3 1:22.65 37
13 16 P. MALDONADO 1:22.781 1.517 29.6 29.7 23.4 1:22.85 36
14 12 E. GUTIERREZ 1:22.837 1.573 29.6 29.6 23.3 1:22.65 42
15 11 N. HULKENBERG 1:22.841 1.577 29.5 29.8 23.4 1:22.85 39
16 18 J. VERGNE 1:23.369 2.105 29.6 30.2 23.4 1:23.35 34
17 19 D. RICCIARDO 1:23.411 2.147 29.7 30.1 23.4 1:23.35 41
18 17 V. BOTTAS 1:23.646 2.382 29.6 30.0 23.6 1:23.35 34
19 20 C. PIC 1:24.325 3.061 29.6 30.7 23.8 1:24.25 38
20 21 G. VAN DER GAR 1:25.065 3.801 30.0 31.0 23.8 1:24.95 36
21 22 J. BIANCHI 1:25.143 3.879 30.0 30.8 24.1 1:25.05 39
22 23 M. CHILTON 1:26.647 5.383 30.2 31.6 24.8 1:26.75 33
LIMITE DES 107% : 1:26.952
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
PER 298
WEB 296
BUT 296
ALO 296
VDG 295
PIC 294
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Juil 2013, 15:41
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[14:03:37] M. CHILTON 1:29.373 (1)
[14:04:15] V. BOTTAS 1:25.622 (1)
[14:04:30] J. BIANCHI 1:31.928 (3)
[14:04:50] D. RICCIARDO 1:25.734 (2)
[14:05:01] A. SUTIL 1:28.473 (3)
[14:05:03] C. PIC 1:32.117 (6)
[14:05:05] M. CHILTON 1:28.394 (3)
[14:05:23] J. VERGNE 1:28.902 (5)
[14:05:24] G. VAN DER GAR 1:27.954 (3)
[14:05:39] P. DI RESTA 1:33.011 (9)
[14:05:41] V. BOTTAS 1:25.191 (1)
[14:05:46] P. MALDONADO 1:24.979 (1)
[14:05:57] J. BIANCHI 1:27.135 (4)
[14:06:15] D. RICCIARDO 1:25.166 (2)
[14:06:26] A. SUTIL 1:25.260 (4)
[14:06:30] C. PIC 1:26.626 (5)
[14:06:48] J. VERGNE 1:25.199 (4)
[14:06:52] G. VAN DER GAR 1:27.203 (8)
[14:07:00] N. ROSBERG 1:29.308 (10)
[14:07:01] J. BUTTON 1:24.883 (1)
[14:07:04] P. DI RESTA 1:25.145 (3)
[14:07:17] L. HAMILTON 1:24.137 (1)
[14:08:00] S. VETTEL 1:30.393 (14)
[14:08:24] N. ROSBERG 1:23.752 (1)
[14:08:35] N. HULKENBERG 1:24.430 (3)
[14:08:55] R. GROSJEAN 1:23.645 (1)
[14:09:02] J. BIANCHI 1:26.935 (13)
[14:09:09] M. WEBBER 1:29.119 (16)
[14:09:12] E. GUTIERREZ 1:24.813 (5)
[14:09:18] A. SUTIL 1:23.607 (1)
[14:09:22] S. VETTEL 1:22.484 (1)
[14:09:28] C. PIC 1:25.567 (14)
[14:09:45] J. VERGNE 1:25.061 (10)
[14:09:51] G. VAN DER GAR 1:27.079 (16)
[14:10:11] P. DI RESTA 1:24.931 (9)
[14:10:13] J. BUTTON 1:23.950 (5)
[14:10:17] L. HAMILTON 1:23.778 (5)
[14:10:22] P. MALDONADO 1:24.762 (8)
[14:10:33] M. WEBBER 1:22.970 (2)
[14:11:09] J. VERGNE 1:24.854 (11)
[14:11:13] S. PEREZ 1:23.957 (8)
[14:11:17] G. VAN DER GAR 1:27.023 (18)
[14:11:28] N. HULKENBERG 1:24.398 (9)
[14:11:33] N. ROSBERG 1:23.446 (3)
[14:12:24] C. PIC 1:25.485 (16)
[14:12:45] G. VAN DER GAR 1:26.989 (18)
[14:12:52] N. HULKENBERG 1:24.201 (9)
[14:13:02] D. RICCIARDO 1:24.631 (10)
[14:13:19] P. DI RESTA 1:24.785 (12)
[14:15:03] M. WEBBER 1:22.850 (2)
[14:15:08] R. GROSJEAN 1:23.604 (4)
[14:15:24] L. HAMILTON 1:23.619 (6)
[14:16:31] K. RAIKKONEN 1:23.387 (3)
[14:16:39] E. GUTIERREZ 1:24.343 (11)
[14:17:30] F. MASSA 1:23.461 (5)
[14:17:37] F. ALONSO 1:23.302 (3)
[14:18:03] E. GUTIERREZ 1:24.062 (12)
[14:18:19] L. HAMILTON 1:22.991 (3)
[14:19:22] K. RAIKKONEN 1:22.954 (3)
[14:20:31] F. MASSA 1:22.941 (3)
[14:20:38] F. ALONSO 1:22.861 (3)
[14:20:58] E. GUTIERREZ 1:23.876 (10)
[14:27:18] J. BUTTON 1:23.861 (10)
[14:27:50] J. BIANCHI 1:25.446 (19)
[14:28:11] C. PIC 1:24.325 (14)
[14:28:26] J. VERGNE 1:23.369 (7)
[14:28:33] S. VETTEL 1:21.264 (1)
[14:30:26] M. WEBBER 1:21.308 (2)
[14:30:48] J. BIANCHI 1:25.143 (19)
[14:31:28] M. CHILTON 1:26.647 (21)
[14:31:38] N. HULKENBERG 1:23.799 (11)
[14:31:55] N. ROSBERG 1:21.991 (3)
[14:32:49] D. RICCIARDO 1:23.411 (9)
[14:33:30] G. VAN DER GAR 1:25.065 (19)
[14:34:30] E. GUTIERREZ 1:22.908 (5)
[14:34:41] N. HULKENBERG 1:22.841 (4)
[14:35:11] R. GROSJEAN 1:23.283 (10)
[14:36:43] L. HAMILTON 1:21.802 (3)
[14:37:31] E. GUTIERREZ 1:22.837 (5)
[14:39:17] F. MASSA 1:21.701 (3)
[14:41:28] F. ALONSO 1:21.426 (3)
[14:41:42] J. BUTTON 1:22.180 (7)
[14:42:17] F. MASSA 1:21.544 (4)
[14:46:14] R. GROSJEAN 1:21.870 (6)
[14:46:28] A. SUTIL 1:22.304 (9)
[14:46:55] P. MALDONADO 1:22.781 (10)
[14:47:03] S. PEREZ 1:22.529 (10)
[14:47:19] V. BOTTAS 1:23.646 (17)
[14:48:13] P. DI RESTA 1:22.526 (10)
[14:49:09] R. GROSJEAN 1:21.417 (3)
[14:59:40] K. RAIKKONEN 1:22.011 (8)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 27 Juil 2013, 12:53
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 8 R. GROSJEAN 1:20.730 29.2 28.9 22.5 1:20.75 20
02 3 F. ALONSO 1:20.898 0.168 29.2 28.9 22.6 1:20.85 13
03 6 S. PEREZ 1:21.052 0.322 29.0 29.2 22.7 1:21.05 10
04 1 S. VETTEL 1:21.125 0.395 29.3 29.1 22.6 1:21.15 27
05 4 F. MASSA 1:21.151 0.421 29.0 29.3 22.7 1:21.15 14
06 10 L. HAMILTON 1:21.158 0.428 29.0 29.3 22.7 1:21.15 19
07 2 M. WEBBER 1:21.254 0.524 29.3 29.1 22.7 1:21.25 17
08 9 N. ROSBERG 1:21.356 0.626 29.1 29.1 22.8 1:21.15 23
09 5 J. BUTTON 1:21.499 0.769 29.3 29.3 22.7 1:21.45 15
10 15 A. SUTIL 1:21.519 0.789 29.2 29.3 22.7 1:21.35 20
11 7 K. RAIKKONEN 1:21.589 0.859 29.3 29.3 22.7 1:21.45 17
12 16 P. MALDONADO 1:21.646 0.916 29.3 29.2 22.9 1:21.55 19
13 14 P. DI RESTA 1:21.963 1.233 29.3 29.5 23.0 1:21.95 21
14 11 N. HULKENBERG 1:21.964 1.234 29.3 29.5 22.9 1:21.85 21
15 19 D. RICCIARDO 1:22.180 1.450 29.5 29.5 22.9 1:22.05 18
16 18 J. VERGNE 1:22.423 1.693 29.5 29.6 23.0 1:22.25 19
17 17 V. BOTTAS 1:23.028 2.298 29.5 30.1 23.2 1:22.95 16
18 21 G. VAN DER GAR 1:23.975 3.245 29.8 30.4 23.6 1:23.95 21
19 20 C. PIC 1:23.987 3.257 29.6 30.6 23.5 1:23.85 19
20 22 J. BIANCHI 1:24.298 3.568 29.9 30.5 23.7 1:24.25 20
21 23 M. CHILTON 1:25.122 4.392 30.0 30.9 23.9 1:24.95 20
22 12 E. GUTIERREZ 30.6 36.0 25.3 1:32.05 2
LIMITE DES 107% : 1:26.381
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
BOT 300
MAL 299
VDG 299
PIC 298
ROS 298
DIR 298
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 27 Juil 2013, 13:00
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[11:07:16] C. PIC 1:30.044 (1)
[11:08:10] G. VAN DER GAR 1:28.404 (1)
[11:08:40] C. PIC 1:24.692 (1)
[11:09:35] G. VAN DER GAR 1:25.564 (2)
[11:12:03] S. VETTEL 1:25.888 (3)
[11:12:31] G. VAN DER GAR 1:24.973 (2)
[11:13:28] S. VETTEL 1:25.570 (3)
[11:14:47] J. BIANCHI 1:31.343 (4)
[11:14:53] S. VETTEL 1:25.269 (3)
[11:15:03] K. RAIKKONEN 1:22.717 (1)
[11:15:26] M. CHILTON 1:30.263 (5)
[11:16:13] J. BIANCHI 1:26.208 (5)
[11:16:53] M. CHILTON 1:27.580 (6)
[11:17:06] R. GROSJEAN 1:23.903 (2)
[11:17:12] D. RICCIARDO 1:24.133 (3)
[11:17:23] A. SUTIL 1:27.793 (9)
[11:17:35] J. VERGNE 1:24.100 (3)
[11:18:13] V. BOTTAS 1:23.528 (2)
[11:18:24] N. ROSBERG 1:29.365 (12)
[11:18:29] R. GROSJEAN 1:22.345 (1)
[11:18:35] P. MALDONADO 1:23.770 (4)
[11:18:56] N. HULKENBERG 1:27.401 (11)
[11:19:04] S. PEREZ 1:22.776 (3)
[11:19:33] P. DI RESTA 1:29.982 (16)
[11:19:47] N. ROSBERG 1:23.565 (5)
[11:19:54] M. CHILTON 1:26.566 (13)
[11:20:10] D. RICCIARDO 1:23.742 (6)
[11:20:17] L. HAMILTON 1:34.125 (17)
[11:20:26] S. PEREZ 1:22.577 (2)
[11:20:36] J. VERGNE 1:23.638 (6)
[11:20:57] P. DI RESTA 1:24.022 (9)
[11:21:09] V. BOTTAS 1:23.028 (4)
[11:21:20] M. CHILTON 1:26.201 (13)
[11:21:33] P. MALDONADO 1:23.347 (5)
[11:21:45] L. HAMILTON 1:27.729 (16)
[11:21:45] A. SUTIL 1:23.833 (9)
[11:21:49] N. HULKENBERG 1:23.505 (6)
[11:22:38] M. WEBBER 1:22.724 (4)
[11:23:02] N. ROSBERG 1:23.080 (6)
[11:23:17] D. RICCIARDO 1:23.632 (9)
[11:23:51] P. DI RESTA 1:23.747 (11)
[11:24:01] M. WEBBER 1:22.644 (3)
[11:24:39] L. HAMILTON 1:23.022 (5)
[11:24:50] A. SUTIL 1:23.373 (9)
[11:26:01] L. HAMILTON 1:22.266 (1)
[11:26:08] N. ROSBERG 1:22.830 (6)
[11:26:56] M. WEBBER 1:22.438 (3)
[11:27:17] J. BUTTON 1:23.394 (10)
[11:29:00] L. HAMILTON 1:21.942 (1)
[11:29:16] K. RAIKKONEN 1:22.644 (5)
[11:30:17] J. BUTTON 1:22.788 (6)
[11:31:04] F. ALONSO 1:22.772 (6)
[11:33:16] J. BUTTON 1:22.611 (5)
[11:34:08] F. MASSA 1:23.353 (11)
[11:35:02] S. VETTEL 1:25.043 (19)
[11:37:07] F. MASSA 1:23.059 (10)
[11:37:39] C. PIC 1:24.522 (17)
[11:40:07] F. MASSA 1:22.612 (6)
[11:40:26] J. BIANCHI 1:26.018 (20)
[11:42:42] R. GROSJEAN 1:22.334 (2)
[11:44:20] J. VERGNE 1:23.281 (11)
[11:44:28] N. ROSBERG 1:22.437 (3)
[11:45:16] A. SUTIL 1:22.959 (10)
[11:46:03] D. RICCIARDO 1:23.559 (15)
[11:47:01] N. HULKENBERG 1:23.444 (14)
[11:48:24] N. HULKENBERG 1:23.394 (14)
[11:53:02] F. ALONSO 1:20.898 (1)
[11:53:17] A. SUTIL 1:21.519 (2)
[11:53:23] P. MALDONADO 1:21.646 (3)
[11:53:29] K. RAIKKONEN 1:21.589 (3)
[11:54:17] R. GROSJEAN 1:20.730 (1)
[11:54:44] J. BUTTON 1:21.499 (3)
[11:54:50] N. HULKENBERG 1:21.964 (8)
[11:55:07] J. BIANCHI 1:24.298 (17)
[11:55:17] S. PEREZ 1:21.052 (3)
[11:55:22] G. VAN DER GAR 1:23.975 (17)
[11:55:24] P. DI RESTA 1:21.963 (9)
[11:55:34] F. MASSA 1:21.151 (4)
[11:56:04] M. CHILTON 1:25.122 (21)
[11:57:02] L. HAMILTON 1:21.158 (5)
[11:57:05] M. WEBBER 1:21.254 (6)
[11:57:11] S. VETTEL 1:21.125 (4)
[11:57:54] N. ROSBERG 1:21.356 (8)
[11:58:13] J. VERGNE 1:22.516 (15)
[11:58:16] D. RICCIARDO 1:22.180 (15)
[12:01:03] C. PIC 1:23.987 (19)
[12:01:10] J. VERGNE 1:22.423 (16)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 27 Juil 2013, 14:26
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 9 N. ROSBERG 1:20.350 28.8 28.9 22.5 1:20.35 4
02 10 L. HAMILTON 1:20.363 28.9 28.9 22.4 1:20.35 3
03 8 R. GROSJEAN 1:20.447 29.1 28.9 22.3 1:20.45 3
04 1 S. VETTEL 1:20.646 29.2 29.0 22.4 1:20.75 3
05 3 F. ALONSO 1:20.652 29.0 28.9 22.5 1:20.55 3
06 16 P. MALDONADO 1:20.816 29.2 28.9 22.6 1:20.85 9
07 7 K. RAIKKONEN 1:20.867 29.2 29.1 22.4 1:20.85 5
08 4 F. MASSA 1:21.004 29.0 29.2 22.7 1:21.05 3
09 11 N. HULKENBERG 1:21.028 29.1 29.1 22.6 1:20.95 7
10 5 J. BUTTON 1:21.131 29.2 29.1 22.6 1:21.05 4
11 17 V. BOTTAS 1:21.135 29.2 29.2 22.7 1:21.25 7
12 19 D. RICCIARDO 1:21.181 29.3 29.2 22.5 1:21.15 3
13 2 M. WEBBER 1:21.264 29.5 28.9 22.6 1:21.15 5
14 18 J. VERGNE 1:21.345 29.3 29.3 22.6 1:21.35 6
15 15 A. SUTIL 1:21.471 29.3 29.4 22.7 1:21.55 11
16 6 S. PEREZ 1:21.612 29.1 29.4 22.9 1:21.55 4
17 12 E. GUTIERREZ 1:21.724 29.3 29.4 22.6 1:21.45 11
18 14 P. DI RESTA 1:22.043 29.3 29.5 23.0 1:21.95 11
19 20 C. PIC 1:23.007 29.4 30.3 23.2 1:23.05 8
20 21 G. VAN DER GAR 1:23.333 29.7 30.1 23.2 1:23.15 7
21 22 J. BIANCHI 1:23.787 29.8 30.1 23.6 1:23.65 8
22 23 M. CHILTON 1:23.997 29.8 30.4 23.5 1:23.85 8
LIMITE DES 107% : 1:25.974
Les vitesses de pointe à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
VDG 301
BOT 299
ROS 299
SUT 298
MAL 298
PIC 298
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 27 Juil 2013, 14:27
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:03:01] E. GUTIERREZ 1:23.998 (1)
[14:06:23] A. SUTIL 1:25.660 (2)
[14:06:33] P. DI RESTA 1:23.484 (1)
[14:07:18] V. BOTTAS 1:21.532 (1)
[14:07:31] P. MALDONADO 1:22.774 (2)
[14:07:38] N. HULKENBERG 1:23.382 (3)
[14:07:46] A. SUTIL 1:22.966 (3)
[14:07:57] P. DI RESTA 1:23.195 (4)
[14:08:18] C. PIC 1:23.198 (5)
[14:08:22] M. CHILTON 1:32.636 ()
[14:08:34] J. BIANCHI 1:24.409 (8)
[14:09:01] N. HULKENBERG 1:22.919 (3)
[14:09:07] G. VAN DER GAR 1:23.333 (7)
[14:09:45] M. CHILTON 1:23.997 (8)
[14:10:37] P. MALDONADO 1:22.541 (2)
[14:10:42] A. SUTIL 1:22.714 (3)
[14:10:49] P. DI RESTA 1:22.855 (4)
[14:11:15] C. PIC 1:23.137 (6)
[14:11:31] J. BIANCHI 1:23.909 (8)
[14:11:53] D. RICCIARDO 1:21.181 (1)
[14:12:26] J. VERGNE 1:21.669 (3)
[14:14:12] F. ALONSO 1:20.652 (1)
[14:14:17] K. RAIKKONEN 1:20.946 (2)
[14:14:37] R. GROSJEAN 1:20.447 (1)
[14:15:19] F. MASSA 1:21.004 (4)
[14:15:54] M. WEBBER 1:21.264 (6)
[14:16:30] S. VETTEL 1:20.646 (2)
[14:17:01] J. BUTTON 1:21.131 (6)
[14:17:06] P. DI RESTA 1:22.043 (11)
[14:17:10] K. RAIKKONEN 1:20.867 (4)
[14:17:36] E. GUTIERREZ 1:21.849 (11)
[14:17:39] S. PEREZ 1:21.612 (10)
[14:17:43] A. SUTIL 1:21.528 (9)
[14:17:48] N. HULKENBERG 1:21.028 (6)
[14:17:56] V. BOTTAS 1:21.135 (8)
[14:18:02] N. ROSBERG 1:20.350 (1)
[14:18:10] L. HAMILTON 1:20.363 (2)
[14:18:26] P. MALDONADO 1:20.816 (6)
[14:20:06] C. PIC 1:23.007 (19)
[14:20:16] J. VERGNE 1:21.345 (14)
[14:20:31] E. GUTIERREZ 1:21.724 (17)
[14:20:39] A. SUTIL 1:21.471 (15)
[14:21:02] J. BIANCHI 1:23.787 (21)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 27 Juil 2013, 14:48
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 9 N. ROSBERG 1:20.350 1:19.778 28.7 28.7 22.2 1:19.75 10
02 10 L. HAMILTON 1:20.363 1:19.862 28.7 28.7 22.3 1:19.85 9
03 1 S. VETTEL 1:20.646 1:19.992 29.2 28.5 22.2 1:20.05 6
04 8 R. GROSJEAN 1:20.447 1:20.101 29.1 28.5 22.3 1:20.05 9
05 3 F. ALONSO 1:20.652 1:20.183 28.8 28.8 22.4 1:20.15 9
06 7 K. RAIKKONEN 1:20.867 1:20.243 29.0 28.8 22.3 1:20.25 11
07 4 F. MASSA 1:21.004 1:20.460 28.8 29.0 22.6 1:20.55 9
08 2 M. WEBBER 1:21.264 1:20.503 29.5 28.5 22.3 1:20.45 11
09 19 D. RICCIARDO 1:21.181 1:20.527 29.2 28.9 22.3 1:20.55 9
10 6 S. PEREZ 1:21.612 1:20.545 28.9 28.9 22.6 1:20.55 10
11 15 A. SUTIL 1:21.471 1:20.569 29.0 29.0 22.4 1:20.55 17
12 11 N. HULKENBERG 1:21.028 1:20.580 29.0 28.9 22.5 1:20.55 13
13 5 J. BUTTON 1:21.131 1:20.777 29.1 29.0 22.5 1:20.75 10
14 18 J. VERGNE 1:21.345 1:21.029 29.2 29.1 22.6 1:21.05 12
15 16 P. MALDONADO 1:20.816 1:21.133 29.1 29.2 22.7 1:21.15 15
16 17 V. BOTTAS 1:21.135 1:21.219 29.1 29.3 22.6 1:21.15 13
17 12 E. GUTIERREZ 1:21.724 29.3 29.4 22.6 1:21.45 11
18 14 P. DI RESTA 1:22.043 29.3 29.5 23.0 1:21.95 11
19 20 C. PIC 1:23.007 29.4 30.3 23.2 1:23.05 8
20 21 G. VAN DER GAR 1:23.333 29.7 30.1 23.2 1:23.15 7
21 22 J. BIANCHI 1:23.787 29.8 30.1 23.6 1:23.65 8
22 23 M. CHILTON 1:23.997 29.8 30.4 23.5 1:23.85 8
LIMITE DES 107% : 1:25.974
Les vitesses de pointe à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
VDG 301
BOT 299
ROS 299
HAM 299
SUT 298
MAL 298
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 27 Juil 2013, 14:52
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:30:46] K. RAIKKONEN 1:20.987 (1)
[14:31:52] N. HULKENBERG 1:21.735 (2)
[14:32:33] D. RICCIARDO 1:21.471 (2)
[14:32:38] R. GROSJEAN 1:20.442 (1)
[14:32:42] A. SUTIL 1:20.944 (2)
[14:32:47] M. WEBBER 1:21.498 (5)
[14:32:54] J. VERGNE 1:21.651 (6)
[14:33:27] V. BOTTAS 1:21.412 (4)
[14:33:41] N. ROSBERG 1:20.491 (2)
[14:33:47] P. MALDONADO 1:22.015 (10)
[14:33:52] L. HAMILTON 1:20.303 (1)
[14:34:24] F. ALONSO 1:20.833 (4)
[14:34:33] S. VETTEL 1:19.992 (1)
[14:35:23] F. MASSA 1:20.960 (7)
[14:36:11] J. BUTTON 1:21.250 (9)
[14:36:19] S. PEREZ 1:21.281 (10)
[14:37:47] K. RAIKKONEN 1:20.243 (2)
[14:39:43] R. GROSJEAN 1:20.101 (2)
[14:40:54] N. ROSBERG 1:19.778 (1)
[14:40:59] A. SUTIL 1:20.569 (6)
[14:41:02] V. BOTTAS 1:21.219 (9)
[14:41:15] P. MALDONADO 1:21.133 (9)
[14:41:17] F. ALONSO 1:20.183 (4)
[14:41:25] L. HAMILTON 1:19.862 (2)
[14:42:00] D. RICCIARDO 1:20.527 (7)
[14:42:05] N. HULKENBERG 1:20.580 (9)
[14:42:35] J. VERGNE 1:21.029 (11)
[14:42:51] J. BUTTON 1:20.777 (10)
[14:42:55] M. WEBBER 1:20.503 (7)
[14:42:58] F. MASSA 1:20.460 (7)
[14:43:06] S. PEREZ 1:20.545 (10)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 27 Juil 2013, 16:30
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 10 L. HAMILTON 1:20.363 1:19.862 1:19.388 28.5 28.6 22.2 1:19.45 15
02 1 S. VETTEL 1:20.646 1:19.992 1:19.426 28.8 28.3 22.1 1:19.35 12
03 8 R. GROSJEAN 1:20.447 1:20.101 1:19.595 28.8 28.2 22.4 1:19.55 15
04 9 N. ROSBERG 1:20.350 1:19.778 1:19.720 28.6 28.6 22.4 1:19.75 16
05 3 F. ALONSO 1:20.652 1:20.183 1:19.791 28.7 28.5 22.4 1:19.75 15
06 7 K. RAIKKONEN 1:20.867 1:20.243 1:19.851 28.9 28.6 22.2 1:19.85 17
07 4 F. MASSA 1:21.004 1:20.460 1:19.929 28.7 28.6 22.4 1:19.85 15
08 19 D. RICCIARDO 1:21.181 1:20.527 1:20.641 29.2 28.7 22.6 1:20.65 14
09 6 S. PEREZ 1:21.612 1:20.545 1:22.398 29.4 29.7 23.0 1:22.25 16
10 2 M. WEBBER 1:21.264 1:20.503 31.2 31.0 23.8 1:26.15 13
11 15 A. SUTIL 1:21.471 1:20.569 29.0 29.0 22.4 1:20.55 17
12 11 N. HULKENBERG 1:21.028 1:20.580 29.0 28.9 22.5 1:20.55 13
13 5 J. BUTTON 1:21.131 1:20.777 29.1 29.0 22.5 1:20.75 10
14 18 J. VERGNE 1:21.345 1:21.029 29.2 29.1 22.6 1:21.35 12
15 16 P. MALDONADO 1:20.816 1:21.133 29.1 29.2 22.7 1:21.15 15
16 17 V. BOTTAS 1:21.135 1:21.219 29.1 29.3 22.6 1:21.15 13
17 12 E. GUTIERREZ 1:21.724 29.3 29.4 22.6 1:21.45 11
18 14 P. DI RESTA 1:22.043 29.3 29.5 23.0 1:21.95 11
19 20 C. PIC 1:23.007 29.4 30.3 23.2 1:23.05 8
20 21 G. VAN DER GAR 1:23.333 29.7 30.1 23.2 1:23.15 7
21 22 J. BIANCHI 1:23.787 29.8 30.1 23.6 1:23.65 8
22 23 M. CHILTON 1:23.997 29.8 30.4 23.5 1:23.85 8
LIMITE DES 107% : 1:25.974
Les vitesses de pointe à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
VDG 301
BOT 299
ROS 299
HAM 299
SUT 298
MAL 298
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 27 Juil 2013, 16:31
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:53:13] S. PEREZ 1:24.852 (1)
[14:53:33] K. RAIKKONEN 1:20.553 (1)
[14:53:39] N. ROSBERG 1:20.387 (1)
[14:53:49] L. HAMILTON 1:20.324 (1)
[14:54:00] R. GROSJEAN 1:20.515 (3)
[14:54:04] F. ALONSO 1:20.977 (5)
[14:54:23] F. ALONSO 1:24.852 (6)
[14:54:23] F. MASSA 1:20.595 (5)
[14:54:35] S. PEREZ 1:22.398 (7)
[14:54:47] S. PEREZ 1:20.977 (7)
[14:54:48] S. VETTEL 1:19.506 (1)
[15:00:01] K. RAIKKONEN 1:20.324 (2)
[15:00:26] N. ROSBERG 1:19.851 (2)
[15:00:32] R. GROSJEAN 1:19.720 (2)
[15:00:38] D. RICCIARDO 1:20.641 (7)
[15:00:46] F. ALONSO 1:19.791 (4)
[15:00:53] L. HAMILTON 1:19.388 (1)
[15:01:00] F. MASSA 1:19.929 (7)
[15:01:03] S. VETTEL 1:19.426 (2)
Hugues
-
Hugues
-
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18656
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités