Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 07 Nov 2014, 16:20
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 6 N. ROSBERG 1:12.764 18.4 37.6 16.8 1:12.8* 30
02 44 L. HAMILTON 1:12.985 18.5 37.6 16.8 1:12.9* 32
03 26 D. KVYAT 1:13.723 18.5 38.2 16.9 1:13.6* 39
04 14 F. ALONSO 1:13.742 18.5 37.8 17.0 1:13.3* 30
05 19 F. MASSA 1:13.811 18.5 38.4 16.9 1:13.8* 28
06 38 M. VERSTAPPEN 1:13.827 18.5 38.0 17.0 1:13.5* 26
07 13 P. MALDONADO 1:14.034 18.6 38.3 17.0 1:13.9* 31
08 7 K. RAIKKONEN 1:14.114 18.5 38.1 17.0 1:13.6* 32
09 20 K. MAGNUSSEN 1:14.136 18.6 38.4 17.0 1:14.0* 30
10 3 D. RICCIARDO 1:14.197 18.7 38.4 17.1 1:14.2* 27
11 99 A. SUTIL 1:14.434 18.6 38.6 17.0 1:14.2* 31
12 40 F. NASR 1:14.522 18.8 38.7 16.9 1:14.4* 22
13 27 N. HULKENBERG 1:14.678 18.9 38.8 17.0 1:14.7* 33
14 1 S. VETTEL 1:14.902 18.9 38.9 17.1 1:14.9* 24
15 8 R. GROSJEAN 1:15.109 18.7 39.0 17.0 1:14.7* 23
16 34 D. JUNCADELLA 1:16.030 19.0 39.6 17.2 1:15.8* 17
17 22 J. BUTTON 47.3 1
18 21 E. GUTIERREZ 20.1 43.1 18.1 1:21.3* 6
LIMITE DES 107% : 1:17.857
À retenir:
- Jenson Button et Esteban Gutiérrez longuement immobilisés au stand. Jenson Button ne parvenant à prendre la piste que dans les dernières secondes
- Daniel Juncadella sort dans l'enchainement difficile en dévers 6,7,8 et va heurter le mur de pneu, cassant au moins le train avant gauche, l'asphalte de dégagement n'étant d'aucune aide. Au dépit de Sergio Perez.
- Auparavant et par la suite, ils ont été nombreux à sortir à cet endroit, dans des tête-à-queue sans conséquence, notamment Daniel Juncadella une première fois, Romain Grosjean et Kimi Raikkönen
- Kimi Raikkönen sortira aussi un peu plus tard au bas du circuit en empiétant sur l'herbe allant faire un tour en marche arrière dans l'herbe qui le tentait tant.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Nov 2014, 16:22
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:15:49] M. VERSTAPPEN 1:19.999 (1)
[10:16:36] A. SUTIL 1:20.322 (2)
[10:16:55] D. KVYAT 1:20.543 (3)
[10:17:07] M. VERSTAPPEN 1:17.712 (1)
[10:18:03] F. ALONSO 1:17.778 (2)
[10:18:13] D. KVYAT 1:18.683 (3)
[10:18:24] P. MALDONADO 1:23.262 (5)
[10:18:34] K. RAIKKONEN 1:17.402 (1)
[10:18:58] D. JUNCADELLA 1:19.699 (5)
[10:19:05] R. GROSJEAN 1:19.193 (5)
[10:19:15] A. SUTIL 1:17.976 (4)
[10:19:21] F. ALONSO 1:16.921 (1)
[10:19:31] D. KVYAT 1:17.262 (2)
[10:19:40] N. ROSBERG 1:18.319 (6)
[10:19:43] P. MALDONADO 1:18.881 (7)
[10:19:52] F. NASR 1:21.227 (10)
[10:20:08] L. HAMILTON 1:19.301 (9)
[10:20:16] D. JUNCADELLA 1:18.310 (6)
[10:20:31] N. HULKENBERG 1:19.532 (11)
[10:20:33] A. SUTIL 1:17.185 (2)
[10:20:39] S. VETTEL 1:29.963 (13)
[10:20:41] D. RICCIARDO 1:18.090 (6)
[10:20:55] N. ROSBERG 1:15.450 (1)
[10:21:00] M. VERSTAPPEN 1:16.920 (2)
[10:21:06] F. MASSA 1:17.150 (4)
[10:21:08] F. NASR 1:16.047 (2)
[10:21:24] L. HAMILTON 1:15.337 (1)
[10:21:48] N. HULKENBERG 1:18.620 (12)
[10:22:02] S. VETTEL 1:22.810 (15)
[10:22:04] F. ALONSO 1:15.862 (3)
[10:22:10] D. KVYAT 1:15.795 (3)
[10:22:18] M. VERSTAPPEN 1:16.264 (6)
[10:22:21] F. MASSA 1:16.194 (6)
[10:22:25] P. MALDONADO 1:17.207 (9)
[10:22:35] K. RAIKKONEN 1:15.570 (3)
[10:23:02] R. GROSJEAN 1:18.560 (13)
[10:23:05] N. HULKENBERG 1:16.274 (9)
[10:23:13] A. SUTIL 1:16.222 (8)
[10:23:20] S. VETTEL 1:17.724 (12)
[10:23:26] D. RICCIARDO 1:16.089 (7)
[10:23:30] N. ROSBERG 1:15.002 (1)
[10:23:38] F. MASSA 1:15.948 (6)
[10:23:41] P. MALDONADO 1:16.127 (9)
[10:23:47] F. NASR 1:15.637 (4)
[10:24:19] R. GROSJEAN 1:15.978 (8)
[10:24:35] S. VETTEL 1:15.718 (5)
[10:24:40] D. RICCIARDO 1:15.430 (3)
[10:24:52] D. KVYAT 1:15.791 (7)
[10:24:53] F. MASSA 1:15.744 (7)
[10:25:00] M. VERSTAPPEN 1:16.140 (12)
[10:25:12] K. RAIKKONEN 1:15.279 (2)
[10:25:21] L. HAMILTON 1:14.172 (1)
[10:25:34] R. GROSJEAN 1:15.109 (3)
[10:25:40] N. HULKENBERG 1:16.055 (11)
[10:25:51] S. VETTEL 1:15.116 (4)
[10:26:01] D. JUNCADELLA 1:16.937 (15)
[10:26:05] N. ROSBERG 1:14.001 (1)
[10:26:55] N. HULKENBERG 1:15.828 (10)
[10:27:06] S. VETTEL 1:14.902 (3)
[10:27:18] D. JUNCADELLA 1:16.656 (15)
[10:27:18] D. RICCIARDO 1:15.017 (4)
[10:27:29] D. KVYAT 1:14.469 (3)
[10:27:34] F. ALONSO 1:14.807 (4)
[10:27:39] P. MALDONADO 1:15.921 (12)
[10:27:44] M. VERSTAPPEN 1:15.103 (7)
[10:27:58] L. HAMILTON 1:13.468 (1)
[10:37:05] K. MAGNUSSEN 1:15.721 (11)
[10:38:20] K. MAGNUSSEN 1:15.550 (10)
[10:39:36] K. MAGNUSSEN 1:14.312 (3)
[10:42:10] K. MAGNUSSEN 1:14.136 (3)
[10:49:02] D. KVYAT 1:14.458 (4)
[10:49:48] M. VERSTAPPEN 1:13.827 (2)
[10:51:37] D. KVYAT 1:14.158 (5)
[10:52:27] N. HULKENBERG 1:15.285 (11)
[10:52:32] P. MALDONADO 1:15.054 (9)
[10:53:26] A. SUTIL 1:15.159 (11)
[10:53:41] N. HULKENBERG 1:15.087 (10)
[10:55:09] P. MALDONADO 1:14.448 (6)
[10:55:25] K. RAIKKONEN 1:14.235 (6)
[10:56:22] N. HULKENBERG 1:14.769 (8)
[10:56:32] N. ROSBERG 1:13.122 (1)
[10:57:07] D. JUNCADELLA 1:16.071 (16)
[10:57:24] A. SUTIL 1:14.442 (7)
[10:57:47] P. MALDONADO 1:14.034 (4)
[10:58:02] K. RAIKKONEN 1:14.114 (5)
[10:58:12] D. RICCIARDO 1:14.912 (12)
[10:58:22] D. JUNCADELLA 1:16.030 (16)
[10:58:57] N. HULKENBERG 1:14.678 (9)
[10:59:11] N. ROSBERG 1:12.764 (1)
[10:59:27] D. RICCIARDO 1:14.197 (8)
[11:00:00] L. HAMILTON 1:12.985 (2)
[11:01:23] [Drapeau rouge]
[11:09:00] [Feu vert]
[11:13:51] F. ALONSO 1:14.351 (9)
[11:15:04] F. MASSA 1:15.132 (14)
[11:16:19] F. MASSA 1:14.992 (13)
[11:17:35] F. MASSA 1:14.904 (13)
[11:17:52] F. ALONSO 1:13.742 (3)
[11:19:05] D. KVYAT 1:13.723 (3)
[11:19:58] F. NASR 1:15.193 (15)
[11:20:11] F. MASSA 1:14.339 (10)
[11:21:14] F. NASR 1:15.123 (15)
[11:22:48] F. MASSA 1:14.186 (9)
[11:23:46] F. NASR 1:14.522 (12)
[11:26:43] A. SUTIL 1:14.434 (11)
[11:28:08] F. MASSA 1:13.811 (5)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Nov 2014, 19:55
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 6 N. ROSBERG 1:12.123 18.3 37.2 16.6 1:12.1* 36
02 44 L. HAMILTON 1:12.336 18.3 37.1 16.7 1:12.1* 36
03 7 K. RAIKKONEN 1:12.696 18.4 37.5 16.8 1:12.7* 32
04 3 D. RICCIARDO 1:12.956 18.5 37.5 16.9 1:12.9* 24
05 77 V. BOTTAS 1:13.035 18.5 37.6 16.8 1:12.9* 31
06 19 F. MASSA 1:13.099 18.3 37.9 16.7 1:12.9* 27
07 14 F. ALONSO 1:13.122 18.6 37.7 16.8 1:13.1* 20
08 26 D. KVYAT 1:13.254 18.4 37.8 17.0 1:13.2* 35
09 1 S. VETTEL 1:13.333 18.5 38.0 16.8 1:13.3* 28
10 20 K. MAGNUSSEN 1:13.479 18.8 37.7 17.0 1:13.5* 33
11 13 P. MALDONADO 1:13.497 18.6 38.0 16.9 1:13.5* 33
12 8 R. GROSJEAN 1:13.714 18.5 38.2 16.9 1:13.6* 37
13 27 N. HULKENBERG 1:13.882 18.6 38.2 17.0 1:13.8* 32
14 21 E. GUTIERREZ 1:13.902 18.7 38.2 17.0 1:13.9* 25
15 99 A. SUTIL 1:14.204 18.6 38.5 17.0 1:14.1* 36
16 22 J. BUTTON 1:14.209 18.9 38.0 17.3 1:14.2* 31
17 25 J. VERGNE 1:17.171 19.1 40.6 17.5 1:17.2* 5
18 11 S. PEREZ
LIMITE DES 107% : 1:17.171
À retenir:
- Trois drapeaux rouges:
+ Vergne s'immobilise au bord gauche de la piste, voiture d'ailleurs encore chargée électriquement, ce qui l'oblige à sauter et à indiquer aux commissaires d'être prudent. Les commissaires tardent à trouver le neutre, ne le trouvant que 3 secondes après que la direction de course se soient résolus à déclencher le drapeau rouge.
+ Un peu moins d'une heure plus tard, Alonso s'arrête sur le bord à gauche de la piste, moteur en feu (probablement le turbo)
+ A peine la séance reprise, alors qu'on venait d'indiquer à Esteban Gutiérrez que ses pneus pourraient mettre au moins un demi tour avant d'être en température acceptable, Esteban Gutiérrez s'arrêtait dans la même zone que Fernando Alonso, mais un peu plus près de la sortie des stands, et un peu plus sur l'herbe.
- Les pneus sont déjà morts au bœut de quelques tours pour les tendres.. Les équipes qui ont demandé à Pirelli des catégories de pneus plus tendres pour cette course, vont le regretterHugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Nov 2014, 19:56
- Code: Tout sélectionner
[14:03:27] E. GUTIERREZ 1:18.173 (1)
[14:04:03] R. GROSJEAN 1:16.001 (1)
[14:05:12] E. GUTIERREZ 1:16.934 (2)
[14:05:26] P. MALDONADO 1:15.467 (1)
[14:06:28] K. MAGNUSSEN 1:16.435 (3)
[14:06:52] J. BUTTON 1:17.534 (5)
[14:07:13] V. BOTTAS 1:21.468 (6)
[14:07:26] D. KVYAT 1:15.772 (2)
[14:08:00] J. VERGNE 1:19.984 (7)
[14:08:29] V. BOTTAS 1:15.733 (2)
[14:09:08] K. MAGNUSSEN 1:15.232 (1)
[14:09:16] J. VERGNE 1:17.171 (7)
[14:09:35] N. HULKENBERG 1:16.930 (6)
[14:09:38] J. BUTTON 1:16.252 (6)
[14:10:06] A. SUTIL 1:38.608 (10)
[14:10:09] D. KVYAT 1:15.656 (3)
[14:11:09] V. BOTTAS 1:15.265 (2)
[14:11:22] A. SUTIL 1:16.464 (7)
[14:12:11] K. RAIKKONEN 1:23.371 (11)
[14:13:11] N. ROSBERG 1:23.682 (12)
[14:13:29] L. HAMILTON 1:24.004 (13)
[14:14:27] N. ROSBERG 1:16.887 (8)
[14:14:32] [Drapeau rouge]
[14:18:00] [Feu vert]
[14:20:38] S. VETTEL 1:15.578 (4)
[14:21:05] K. RAIKKONEN 1:14.981 (1)
[14:21:34] F. ALONSO 1:15.522 (5)
[14:21:43] N. ROSBERG 1:14.681 (1)
[14:22:42] D. RICCIARDO 1:14.499 (1)
[14:22:54] L. HAMILTON 1:14.900 (3)
[14:23:06] J. BUTTON 1:15.396 (7)
[14:23:43] K. RAIKKONEN 1:14.207 (1)
[14:23:50] N. HULKENBERG 1:16.384 (13)
[14:23:53] F. MASSA 1:15.034 (5)
[14:23:56] D. RICCIARDO 1:14.384 (2)
[14:24:38] N. ROSBERG 1:13.572 (1)
[14:25:06] N. HULKENBERG 1:15.810 (13)
[14:25:34] F. ALONSO 1:14.436 (4)
[14:25:49] J. BUTTON 1:15.103 (7)
[14:26:03] S. VETTEL 1:15.018 (6)
[14:26:08] K. MAGNUSSEN 1:15.106 (9)
[14:26:29] F. MASSA 1:14.000 (2)
[14:26:34] D. RICCIARDO 1:13.546 (1)
[14:27:10] L. HAMILTON 1:13.468 (1)
[14:27:15] S. VETTEL 1:14.788 (7)
[14:27:15] A. SUTIL 1:15.899 (14)
[14:27:48] N. HULKENBERG 1:15.428 (11)
[14:28:36] J. BUTTON 1:14.772 (7)
[14:28:46] K. MAGNUSSEN 1:14.555 (7)
[14:28:55] R. GROSJEAN 1:14.733 (8)
[14:28:59] P. MALDONADO 1:14.246 (6)
[14:29:39] E. GUTIERREZ 1:16.153 (16)
[14:29:56] L. HAMILTON 1:13.072 (1)
[14:30:51] F. ALONSO 1:13.988 (4)
[14:31:27] D. KVYAT 1:14.688 (9)
[14:31:58] E. GUTIERREZ 1:16.040 (16)
[14:32:01] N. ROSBERG 1:13.275 (2)
[14:32:11] V. BOTTAS 1:14.365 (8)
[14:33:25] V. BOTTAS 1:14.248 (8)
[14:34:46] E. GUTIERREZ 1:15.561 (15)
[14:41:09] K. RAIKKONEN 1:14.005 (6)
[14:41:23] D. RICCIARDO 1:12.956 (1)
[14:41:56] A. SUTIL 1:14.501 (9)
[14:44:47] S. VETTEL 1:13.820 (4)
[14:45:03] K. RAIKKONEN 1:13.969 (5)
[14:45:28] D. KVYAT 1:13.452 (4)
[14:45:34] N. ROSBERG 1:12.123 (1)
[14:45:41] L. HAMILTON 1:12.722 (2)
[14:46:15] A. SUTIL 1:14.204 (9)
[14:46:44] K. MAGNUSSEN 1:13.479 (5)
[14:46:53] J. BUTTON 1:14.209 (11)
[14:47:46] S. VETTEL 1:13.333 (4)
[14:47:53] P. MALDONADO 1:13.944 (7)
[14:48:13] D. KVYAT 1:13.254 (4)
[14:48:23] F. MASSA 1:13.247 (4)
[14:49:03] F. ALONSO 1:13.291 (6)
[14:49:09] E. GUTIERREZ 1:14.696 (14)
[14:50:00] V. BOTTAS 1:13.035 (4)
[14:50:31] P. MALDONADO 1:13.497 (10)
[14:51:03] F. MASSA 1:13.099 (5)
[14:51:24] L. HAMILTON 1:12.336 (2)
[14:51:32] R. GROSJEAN 1:13.714 (11)
[14:51:40] F. ALONSO 1:13.122 (6)
[14:52:03] E. GUTIERREZ 1:14.382 (15)
[14:53:27] N. HULKENBERG 1:14.461 (16)
[14:54:51] K. RAIKKONEN 1:12.696 (3)
[14:56:02] N. HULKENBERG 1:13.882 (13)
[14:56:14] E. GUTIERREZ 1:13.902 (14)
[15:05:31] [Drapeau rouge]
[15:14:00] [Feu vert]
[15:17:26] [Drapeau rouge]
[15:21:00] [Feu vert]
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 08 Nov 2014, 16:10
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 6 N. ROSBERG 1:10.446 17.8 36.0 16.5 1:10.3* 28
02 44 L. HAMILTON 1:10.560 17.8 36.2 16.5 1:10.5* 20
03 19 F. MASSA 1:10.875 17.9 36.3 16.6 1:10.8* 21
04 77 V. BOTTAS 1:11.054 17.9 36.6 16.5 1:11.0* 23
05 3 D. RICCIARDO 1:11.188 18.1 36.3 16.8 1:11.2* 11
06 22 J. BUTTON 1:11.210 18.1 36.5 16.6 1:11.2* 19
07 7 K. RAIKKONEN 1:11.316 18.1 36.4 16.7 1:11.2* 15
08 14 F. ALONSO 1:11.399 18.2 36.5 16.7 1:11.4* 8
09 20 K. MAGNUSSEN 1:11.499 18.1 36.7 16.7 1:11.5* 19
10 26 D. KVYAT 1:11.834 18.2 36.8 16.7 1:11.7* 26
11 1 S. VETTEL 1:11.967 18.2 36.9 16.8 1:11.9* 21
12 13 P. MALDONADO 1:12.069 18.3 36.9 16.9 1:12.1* 29
13 99 A. SUTIL 1:12.184 18.2 37.0 16.9 1:12.1* 27
14 8 R. GROSJEAN 1:12.235 18.3 37.0 16.8 1:12.1* 30
15 25 J. VERGNE 1:12.235 18.2 37.2 16.7 1:12.1* 29
16 21 E. GUTIERREZ 1:12.286 18.3 37.0 16.8 1:12.1* 24
17 27 N. HULKENBERG 1:12.324 18.3 37.2 16.8 1:12.3* 17
18 11 S. PEREZ 1:12.942 18.3 37.5 16.9 1:12.7* 25
LIMITE DES 107% : 1:15.377
À retenir:
- Le choix des pneus (mediums et tendres), favorise clairement pour la course, si elle se déroule sur le sec, les équipes qui les moins destructrices en pneus, soit parmi les équipes de tête Williams. En effet, après quelques tours, comme la piste n'était pas gommée après avoir été nettoyée par les pluies depuis la veille, les tendres étraient très vites cloqués, et le moindre plat créait une destruction énorme du pneu. C'est ainsi que Hamilton perdit le contrôle de la monoplace au premier virage, allant dans le dégagement en biais perpendiculairement à sa trajectoire avec un beau son de blocage. Et mécontent, et afin d'économiser les pneus pour demain,choisit de passer un bon moment de la séance aux stands en attendant un nouveau gommage de la piste.
- Initialement Pirelli avait opté pour les durs et les mediums, mais (sans doute sur conseil stratégique de leur équipe, pour affaiblir la concurrence) les pilotes de certaines équipes, dont les pilotes Williams se sont plaints de ce choix et ont obtenu que le choix aille vers les catégories un peu plus tendres.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 08 Nov 2014, 16:12
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[11:06:03] J. VERGNE 1:16.838 (1)
[11:06:20] S. PEREZ 1:17.010 (2)
[11:07:18] J. VERGNE 1:15.117 (1)
[11:07:36] S. PEREZ 1:15.474 (2)
[11:08:11] N. ROSBERG 1:17.317 (3)
[11:08:27] L. HAMILTON 1:16.814 (3)
[11:08:31] E. GUTIERREZ 1:16.139 (3)
[11:09:01] A. SUTIL 1:18.578 (6)
[11:09:27] N. ROSBERG 1:15.631 (3)
[11:09:44] L. HAMILTON 1:16.091 (4)
[11:09:51] J. VERGNE 1:13.993 (1)
[11:10:09] S. PEREZ 1:15.084 (2)
[11:10:15] A. SUTIL 1:14.667 (2)
[11:10:31] D. KVYAT 1:14.583 (2)
[11:10:37] N. HULKENBERG 1:15.177 (5)
[11:10:40] R. GROSJEAN 1:14.591 (3)
[11:10:59] L. HAMILTON 1:15.705 (8)
[11:11:05] E. GUTIERREZ 1:14.226 (2)
[11:11:44] D. KVYAT 1:13.479 (1)
[11:11:52] N. HULKENBERG 1:14.763 (6)
[11:12:02] N. ROSBERG 1:14.758 (6)
[11:12:14] L. HAMILTON 1:15.277 (9)
[11:12:23] S. VETTEL 1:14.821 (8)
[11:12:25] P. MALDONADO 1:13.735 (2)
[11:12:31] J. BUTTON 1:14.294 (5)
[11:12:34] J. VERGNE 1:13.389 (1)
[11:12:53] A. SUTIL 1:13.497 (3)
[11:12:55] K. MAGNUSSEN 1:13.016 (1)
[11:13:14] R. GROSJEAN 1:13.643 (5)
[11:13:16] N. ROSBERG 1:14.699 (9)
[11:13:30] L. HAMILTON 1:15.200 (13)
[11:13:37] S. VETTEL 1:14.062 (7)
[11:14:01] S. PEREZ 1:14.602 (10)
[11:14:21] D. KVYAT 1:13.140 (2)
[11:14:27] N. HULKENBERG 1:14.279 (9)
[11:14:37] V. BOTTAS 1:12.892 (1)
[11:14:45] L. HAMILTON 1:14.924 (14)
[11:15:03] E. GUTIERREZ 1:13.808 (8)
[11:15:06] P. MALDONADO 1:13.156 (4)
[11:15:10] J. BUTTON 1:12.998 (2)
[11:15:13] J. VERGNE 1:12.894 (2)
[11:15:39] K. MAGNUSSEN 1:12.729 (1)
[11:15:47] N. ROSBERG 1:14.460 (12)
[11:15:59] L. HAMILTON 1:14.637 (14)
[11:16:14] S. VETTEL 1:13.071 (5)
[11:16:52] A. SUTIL 1:13.271 (8)
[11:16:58] D. KVYAT 1:12.808 (2)
[11:17:09] R. GROSJEAN 1:13.482 (9)
[11:17:17] V. BOTTAS 1:12.097 (1)
[11:17:49] J. BUTTON 1:12.910 (5)
[11:17:52] J. VERGNE 1:12.676 (2)
[11:17:55] F. MASSA 1:12.070 (1)
[11:18:18] K. MAGNUSSEN 1:12.613 (3)
[11:18:46] K. RAIKKONEN 1:12.764 (5)
[11:19:10] P. MALDONADO 1:12.783 (6)
[11:19:28] A. SUTIL 1:12.827 (8)
[11:19:56] V. BOTTAS 1:12.080 (2)
[11:20:35] F. MASSA 1:11.559 (1)
[11:20:53] D. KVYAT 1:12.442 (3)
[11:21:19] K. RAIKKONEN 1:11.946 (2)
[11:22:03] A. SUTIL 1:12.753 (7)
[11:22:46] F. ALONSO 1:12.603 (5)
[11:24:08] D. RICCIARDO 1:12.494 (5)
[11:26:46] D. RICCIARDO 1:12.256 (4)
[11:29:25] D. RICCIARDO 1:11.977 (3)
[11:29:35] S. PEREZ 1:13.198 (13)
[11:31:16] P. MALDONADO 1:12.069 (4)
[11:31:36] N. ROSBERG 1:12.526 (7)
[11:31:50] J. VERGNE 1:12.476 (7)
[11:31:54] R. GROSJEAN 1:12.235 (6)
[11:32:54] V. BOTTAS 1:12.021 (4)
[11:34:37] J. BUTTON 1:12.371 (7)
[11:34:46] S. PEREZ 1:12.942 (14)
[11:36:17] D. KVYAT 1:12.199 (6)
[11:36:39] S. VETTEL 1:12.584 (11)
[11:36:53] V. BOTTAS 1:11.718 (2)
[11:37:10] J. BUTTON 1:12.032 (5)
[11:38:23] J. VERGNE 1:12.235 (9)
[11:39:10] S. VETTEL 1:12.262 (10)
[11:40:49] E. GUTIERREZ 1:12.742 (14)
[11:42:35] F. ALONSO 1:11.399 (1)
[11:43:01] S. VETTEL 1:12.203 (9)
[11:43:47] N. HULKENBERG 1:13.807 (17)
[11:46:18] N. HULKENBERG 1:13.432 (17)
[11:46:23] N. ROSBERG 1:10.446 (1)
[11:46:57] K. RAIKKONEN 1:11.316 (2)
[11:47:45] D. RICCIARDO 1:11.188 (2)
[11:49:40] L. HAMILTON 1:10.560 (2)
[11:51:12] E. GUTIERREZ 1:12.648 (15)
[11:51:49] A. SUTIL 1:12.280 (14)
[11:51:52] V. BOTTAS 1:11.054 (3)
[11:52:14] F. MASSA 1:10.875 (3)
[11:53:15] D. KVYAT 1:11.835 (8)
[11:53:59] N. HULKENBERG 1:12.324 (15)
[11:54:15] J. BUTTON 1:11.210 (6)
[11:55:18] E. GUTIERREZ 1:12.286 (15)
[11:55:25] K. MAGNUSSEN 1:11.762 (9)
[11:55:48] A. SUTIL 1:12.228 (13)
[11:55:51] D. KVYAT 1:11.834 (10)
[11:56:01] S. VETTEL 1:12.166 (12)
[11:58:03] K. MAGNUSSEN 1:11.499 (9)
[11:58:40] S. VETTEL 1:11.967 (11)
[11:59:56] A. SUTIL 1:12.184 (13)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 08 Nov 2014, 18:25
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:10.347 17.9 35.9 16.5 1:10.3* 5
02 44 L. HAMILTON 1:10.457 17.9 36.1 16.5 1:10.5* 5
03 19 F. MASSA 1:10.602 17.8 36.5 16.4 1:10.7* 6
04 77 V. BOTTAS 1:10.832 17.9 36.4 16.5 1:10.8* 6
05 22 J. BUTTON 1:11.097 18.0 36.4 16.7 1:11.1* 6
06 20 K. MAGNUSSEN 1:11.134 18.1 36.4 16.7 1:11.2* 6
07 7 K. RAIKKONEN 1:11.193 18.0 36.4 16.7 1:11.1* 9
08 26 D. KVYAT 1:11.423 18.1 36.4 16.8 1:11.3* 9
09 21 E. GUTIERREZ 1:11.520 18.0 36.6 16.8 1:11.4* 12
10 14 F. ALONSO 1:11.558 18.1 36.4 16.8 1:11.3* 8
11 3 D. RICCIARDO 1:11.593 18.1 36.6 16.9 1:11.6* 11
12 27 N. HULKENBERG 1:11.848 18.1 36.9 16.8 1:11.8* 7
13 1 S. VETTEL 1:11.880 18.1 36.8 16.9 1:11.8* 7
14 99 A. SUTIL 1:11.943 18.0 36.9 16.8 1:11.7* 12
15 8 R. GROSJEAN 1:12.037 18.1 36.9 16.8 1:11.8* 8
16 25 J. VERGNE 1:12.040 18.2 36.9 16.9 1:12.0* 10
17 11 S. PEREZ 1:12.076 18.1 37.2 16.7 1:12.0* 9
18 13 P. MALDONADO 1:12.233 18.3 37.0 16.8 1:12.1* 7
LIMITE DES 107% : 1:15.271
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 08 Nov 2014, 18:27
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:03:37] A. SUTIL 1:13.401 (1)
[14:03:54] E. GUTIERREZ 1:13.166 (1)
[14:04:33] D. RICCIARDO 1:12.825 (1)
[14:04:47] D. KVYAT 1:12.555 (1)
[14:05:16] J. VERGNE 1:12.553 (1)
[14:05:49] N. HULKENBERG 1:12.491 (1)
[14:06:19] V. BOTTAS 1:11.834 (1)
[14:06:41] F. MASSA 1:11.570 (1)
[14:06:49] L. HAMILTON 1:11.223 (1)
[14:07:10] D. RICCIARDO 1:12.393 (4)
[14:07:14] N. ROSBERG 1:10.693 (1)
[14:07:24] D. KVYAT 1:12.011 (5)
[14:07:29] J. BUTTON 1:12.636 (9)
[14:07:33] S. PEREZ 1:24.425 ()
[14:07:37] A. SUTIL 1:12.232 (6)
[14:07:42] K. MAGNUSSEN 1:11.942 (5)
[14:07:48] R. GROSJEAN 1:12.253 (8)
[14:07:52] J. VERGNE 1:12.508 (11)
[14:07:59] E. GUTIERREZ 1:11.963 (6)
[14:08:19] F. ALONSO 1:26.577 ()
[14:08:19] P. MALDONADO 1:27.300 ()
[14:08:24] N. HULKENBERG 1:11.848 (5)
[14:08:34] K. RAIKKONEN 1:18.898 ()
[14:08:52] S. PEREZ 1:19.371 ()
[14:09:24] L. HAMILTON 1:10.457 (1)
[14:09:31] F. ALONSO 1:11.558 (3)
[14:09:32] P. MALDONADO 1:12.233 (11)
[14:09:46] K. RAIKKONEN 1:11.963 (9)
[14:09:53] D. RICCIARDO 1:12.123 (11)
[14:10:00] N. ROSBERG 1:10.347 (1)
[14:10:05] S. PEREZ 1:12.076 (11)
[14:12:17] K. RAIKKONEN 1:11.839 (6)
[14:12:47] S. VETTEL 1:16.162 ()
[14:12:57] J. BUTTON 1:11.097 (3)
[14:13:23] K. MAGNUSSEN 1:11.134 (4)
[14:14:22] A. SUTIL 1:11.943 (10)
[14:14:34] E. GUTIERREZ 1:11.520 (5)
[14:15:09] D. KVYAT 1:11.423 (5)
[14:15:17] S. VETTEL 1:11.880 (12)
[14:15:38] D. RICCIARDO 1:11.593 (9)
[14:15:53] J. VERGNE 1:12.040 (15)
[14:17:59] V. BOTTAS 1:10.832 (3)
[14:18:07] R. GROSJEAN 1:12.037 (15)
[14:18:22] F. MASSA 1:10.602 (3)
[14:18:27] K. RAIKKONEN 1:11.193 (7)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 08 Nov 2014, 18:44
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:10.347 1:10.303 17.7 36.0 16.6 1:10.3* 8
02 19 F. MASSA 1:10.602 1:10.343 17.7 36.2 16.5 1:10.4* 12
03 77 V. BOTTAS 1:10.832 1:10.421 17.7 36.2 16.4 1:10.3* 12
04 44 L. HAMILTON 1:10.457 1:10.712 17.8 36.3 16.6 1:10.7* 8
05 22 J. BUTTON 1:11.097 1:11.127 18.0 36.4 16.7 1:11.1* 10
06 1 S. VETTEL 1:11.880 1:11.129 18.0 36.4 16.8 1:11.2* 13
07 7 K. RAIKKONEN 1:11.193 1:11.188 18.1 36.3 16.8 1:11.2* 15
08 3 D. RICCIARDO 1:11.593 1:11.208 18.0 36.4 16.8 1:11.2* 14
09 20 K. MAGNUSSEN 1:11.134 1:11.211 18.1 36.3 16.8 1:11.2* 10
10 14 F. ALONSO 1:11.558 1:11.215 18.0 36.4 16.8 1:11.2* 15
11 21 E. GUTIERREZ 1:11.520 1:11.591 18.0 36.8 16.8 1:11.6* 18
12 27 N. HULKENBERG 1:11.848 1:11.976 18.0 37.2 16.8 1:12.0* 14
13 99 A. SUTIL 1:11.943 1:12.099 18.1 37.0 16.9 1:12.0* 17
14 26 D. KVYAT 1:11.423 1:11.3* 9
15 8 R. GROSJEAN 1:12.037 18.1 36.9 16.8 1:11.8* 8
16 25 J. VERGNE 1:12.040 18.2 36.9 16.9 1:12.0* 10
17 11 S. PEREZ 1:12.076 18.1 37.2 16.7 1:12.0* 9
18 13 P. MALDONADO 1:12.233 18.3 37.0 16.8 1:12.1* 7
LIMITE DES 107% : 1:15.271
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 08 Nov 2014, 18:45
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:28:00] N. HULKENBERG 1:12.306 (1)
[14:28:15] E. GUTIERREZ 1:12.331 (2)
[14:29:52] F. ALONSO 1:15.265 (3)
[14:30:09] L. HAMILTON 1:10.712 (1)
[14:30:13] K. RAIKKONEN 1:11.526 (2)
[14:30:28] N. ROSBERG 1:10.303 (1)
[14:31:03] F. ALONSO 1:11.736 (4)
[14:31:35] F. MASSA 1:10.859 (3)
[14:32:54] V. BOTTAS 1:10.758 (3)
[14:33:07] J. BUTTON 1:11.127 (5)
[14:33:14] S. VETTEL 1:11.282 (6)
[14:33:41] K. MAGNUSSEN 1:11.211 (6)
[14:38:05] N. HULKENBERG 1:11.976 (10)
[14:38:50] F. ALONSO 1:11.215 (7)
[14:39:00] K. RAIKKONEN 1:11.188 (6)
[14:39:59] E. GUTIERREZ 1:11.591 (10)
[14:40:08] D. RICCIARDO 1:11.208 (7)
[14:40:18] V. BOTTAS 1:10.421 (2)
[14:40:24] S. VETTEL 1:11.129 (6)
[14:40:32] F. MASSA 1:10.343 (2)
[14:40:37] A. SUTIL 1:12.099 (13)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 09 Nov 2014, 14:38
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:10.347 1:10.303 1:10.023 17.6 35.8 16.5 1:09.9* 14
02 44 L. HAMILTON 1:10.457 1:10.712 1:10.056 17.7 35.9 16.5 1:10.1* 14
03 19 F. MASSA 1:10.602 1:10.343 1:10.247 17.6 36.2 16.5 1:10.3* 17
04 77 V. BOTTAS 1:10.832 1:10.421 1:10.305 17.7 36.1 16.5 1:10.3* 17
05 22 J. BUTTON 1:11.097 1:11.127 1:10.930 17.9 36.2 16.7 1:10.8* 16
06 1 S. VETTEL 1:11.880 1:11.129 1:10.938 17.9 36.3 16.7 1:10.9* 19
07 20 K. MAGNUSSEN 1:11.134 1:11.211 1:10.969 17.8 36.3 16.7 1:10.8* 16
08 14 F. ALONSO 1:11.558 1:11.215 1:10.977 17.9 36.3 16.8 1:11.0* 18
09 3 D. RICCIARDO 1:11.593 1:11.208 1:11.075 18.0 36.3 16.8 1:11.1* 20
10 7 K. RAIKKONEN 1:11.193 1:11.188 1:11.099 18.0 36.3 16.8 1:11.1* 18
11 21 E. GUTIERREZ 1:11.520 1:11.591 18.0 36.8 16.8 1:11.6* 18
12 27 N. HULKENBERG 1:11.848 1:11.976 18.0 37.2 16.8 1:12.0* 14
13 99 A. SUTIL 1:11.943 1:12.099 18.1 37.0 16.9 1:12.0* 17
14 26 D. KVYAT 1:11.423 1:11.3* 9
15 8 R. GROSJEAN 1:12.037 18.1 36.9 16.8 1:11.8* 8
16 25 J. VERGNE 1:12.040 18.2 36.9 16.9 1:12.0* 10
17 11 S. PEREZ 1:12.076 18.1 37.2 16.7 1:12.0* 9
18 13 P. MALDONADO 1:12.233 18.3 37.0 16.8 1:12.1* 7
LIMITE DES 107% : 1:15.271
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 09 Nov 2014, 14:40
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:51:56] L. HAMILTON 1:10.195 (1)
[14:52:22] N. ROSBERG 1:10.166 (1)
[14:53:41] V. BOTTAS 1:10.305 (3)
[14:53:47] D. RICCIARDO 1:11.437 (4)
[14:53:50] J. BUTTON 1:10.930 (4)
[14:53:55] K. MAGNUSSEN 1:10.969 (5)
[14:54:09] F. MASSA 1:10.247 (3)
[14:54:14] S. VETTEL 1:11.418 (7)
[14:58:15] K. RAIKKONEN 1:11.099 (7)
[14:59:33] D. RICCIARDO 1:11.075 (7)
[14:59:37] S. VETTEL 1:10.938 (6)
[15:00:09] F. ALONSO 1:10.977 (8)
[15:00:17] L. HAMILTON 1:10.056 (1)
[15:00:35] N. ROSBERG 1:10.056 (1)
Hugues
-
Hugues
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité