Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 31 Oct 2014, 18:43
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:39.941 26.5 39.5 33.5 1:39.5* 28
02 6 N. ROSBERG 1:40.233 26.7 39.5 33.8 1:40.0* 32
03 22 J. BUTTON 1:40.319 26.7 39.8 33.7 1:40.2* 27
04 26 D. KVYAT 1:40.887 26.9 39.9 34.1 1:40.9* 33
05 20 K. MAGNUSSEN 1:40.987 26.7 40.1 33.7 1:40.5* 29
06 14 F. ALONSO 1:41.065 26.8 40.0 34.0 1:40.8* 27
07 1 S. VETTEL 1:41.463 27.3 40.4 33.8 1:41.5* 20
08 40 F. NASR 1:41.545 27.0 40.1 34.3 1:41.4* 19
09 27 N. HULKENBERG 1:41.722 27.1 40.0 34.4 1:41.5* 24
10 38 M. VERSTAPPEN 1:41.785 27.1 40.2 34.3 1:41.6* 32
11 19 F. MASSA 1:41.907 27.0 40.2 34.5 1:41.7* 21
12 7 K. RAIKKONEN 1:41.965 27.1 40.0 34.2 1:41.3* 23
13 13 P. MALDONADO 1:42.329 27.1 40.5 34.6 1:42.2* 28
14 99 A. SUTIL 1:42.333 27.4 40.2 34.3 1:41.9* 23
15 11 S. PEREZ 1:42.359 27.3 40.3 34.5 1:42.1* 23
16 21 E. GUTIERREZ 1:42.516 27.6 40.2 34.4 1:42.2* 24
17 3 D. RICCIARDO 1:42.598 27.5 40.8 34.3 1:42.6* 5
18 8 R. GROSJEAN 1:43.229 27.3 40.7 34.9 1:42.9* 26
LIMITE DES 107% : 1:46.936
À retenir:
- Lotus a fait tester à Romain Grosjean pendant les 5/6 de la séance un museau dont le plus proche semble être le Ferrari. C'est toujours laid donc, mais moins bien qu'avant.
- Essais chez Ferrari d'un museau par Alonso, qui extérieurement ne semblait pas varier mais qui était dans un premier temps équipé d'un chassis extérieur gris métalique (sans doute pour porter des capteurs), puis sans le "chassis" mais qui portait surement intérieurement des capteurs au vu des précautions qu'ont mis pour le détacher les mécaniciens avant de reposer un museau identique mais sans doute classique.
- Tout un réseau de tubes de Pitot sur la Sauber, qui surprenamment développe la monoplace malgré ses ennuis financiers.
- Essai de la "voiture de sécurité virtuelle": semble-t-il, la direction de course peut visiblement imposer un rythme au tour, et en fonction de la position GPS est donc imposé en permanence un temps minimum avant de rejoindre la ligne (et les pilotes ont des indications pour estimer si il risque de le dépasser au non). Si le pilote ne s'éxécute pas, la voiture lèvera le pied par elle-même.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 31 Oct 2014, 18:45
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:04:37] N. ROSBERG 1:50.219 (1)
[10:05:21] L. HAMILTON 1:49.164 (1)
[10:07:57] A. SUTIL 1:52.050 (3)
[10:14:39] N. ROSBERG 1:46.317 (1)
[10:15:38] J. BUTTON 1:43.245 (1)
[10:15:45] L. HAMILTON 1:43.547 (2)
[10:16:21] M. VERSTAPPEN 1:49.318 (4)
[10:16:55] K. MAGNUSSEN 1:47.329 (4)
[10:17:14] D. KVYAT 1:57.928 (7)
[10:17:20] J. BUTTON 1:41.772 (1)
[10:17:31] F. NASR 1:44.650 (3)
[10:17:39] E. GUTIERREZ 1:49.407 (7)
[10:17:53] F. MASSA 1:48.129 (6)
[10:18:07] M. VERSTAPPEN 1:45.680 (4)
[10:18:35] F. ALONSO 1:43.197 (2)
[10:18:39] K. MAGNUSSEN 1:44.031 (4)
[10:18:46] P. MALDONADO 1:46.020 (7)
[10:18:54] R. GROSJEAN 1:46.305 (8)
[10:19:00] J. BUTTON 1:41.158 (1)
[10:19:08] D. KVYAT 1:53.385 (13)
[10:19:26] E. GUTIERREZ 1:46.485 (10)
[10:19:31] D. RICCIARDO 1:43.988 (4)
[10:19:35] F. MASSA 1:42.865 (2)
[10:20:05] K. RAIKKONEN 1:45.177 (8)
[10:20:21] K. MAGNUSSEN 1:42.348 (2)
[10:20:30] P. MALDONADO 1:44.428 (7)
[10:20:38] R. GROSJEAN 1:44.262 (7)
[10:20:51] D. KVYAT 1:43.320 (5)
[10:20:59] F. NASR 1:42.718 (3)
[10:21:10] E. GUTIERREZ 1:44.153 (9)
[10:21:13] D. RICCIARDO 1:42.598 (3)
[10:22:03] K. MAGNUSSEN 1:41.464 (2)
[10:22:42] F. NASR 1:42.127 (3)
[10:23:08] F. MASSA 1:42.587 (4)
[10:23:23] A. SUTIL 1:46.581 (15)
[10:23:38] K. RAIKKONEN 1:42.002 (3)
[10:23:58] F. ALONSO 1:41.323 (2)
[10:24:11] R. GROSJEAN 1:43.987 (10)
[10:24:29] D. KVYAT 1:42.241 (6)
[10:24:38] E. GUTIERREZ 1:44.114 (11)
[10:24:45] L. HAMILTON 1:41.964 (4)
[10:24:50] S. PEREZ 1:43.748 (10)
[10:25:34] K. MAGNUSSEN 1:41.078 (1)
[10:25:41] S. VETTEL 1:43.475 (10)
[10:25:48] P. MALDONADO 1:43.349 (10)
[10:26:00] M. VERSTAPPEN 1:43.253 (10)
[10:26:04] N. ROSBERG 1:42.027 (6)
[10:26:22] E. GUTIERREZ 1:43.591 (14)
[10:27:24] S. VETTEL 1:43.261 (12)
[10:27:43] M. VERSTAPPEN 1:42.956 (11)
[10:33:51] J. BUTTON 1:40.319 (1)
[10:47:46] N. HULKENBERG 1:43.736 (15)
[10:48:20] S. VETTEL 1:41.955 (4)
[10:48:49] D. KVYAT 1:41.696 (4)
[10:49:29] N. HULKENBERG 1:43.097 (13)
[10:49:59] M. VERSTAPPEN 1:42.034 (9)
[10:51:13] N. HULKENBERG 1:42.875 (13)
[10:51:51] S. VETTEL 1:41.463 (4)
[10:52:24] D. KVYAT 1:41.547 (5)
[10:52:31] N. ROSBERG 1:41.690 (6)
[10:52:49] A. SUTIL 1:45.546 (18)
[10:53:09] S. PEREZ 1:42.359 (11)
[10:53:56] E. GUTIERREZ 1:42.606 (14)
[10:54:32] A. SUTIL 1:43.008 (16)
[10:54:42] N. HULKENBERG 1:41.722 (7)
[10:55:58] D. KVYAT 1:40.887 (2)
[10:56:05] N. ROSBERG 1:40.675 (2)
[10:56:14] A. SUTIL 1:42.333 (12)
[10:56:50] R. GROSJEAN 1:43.381 (18)
[10:57:20] M. VERSTAPPEN 1:41.785 (8)
[10:57:24] E. GUTIERREZ 1:42.516 (14)
[10:57:43] L. HAMILTON 1:40.106 (1)
[10:58:46] K. RAIKKONEN 1:41.965 (10)
[10:59:41] N. ROSBERG 1:40.233 (2)
[11:00:19] R. GROSJEAN 1:43.348 (17)
[11:00:40] F. ALONSO 1:41.158 (6)
[11:01:31] L. HAMILTON 1:40.044 (1)
[11:02:09] F. MASSA 1:41.907 (10)
[11:02:10] P. MALDONADO 1:42.329 (13)
[11:02:44] F. NASR 1:41.942 (11)
[11:03:32] K. MAGNUSSEN 1:40.987 (5)
[11:04:16] F. ALONSO 1:41.065 (6)
[11:04:26] F. NASR 1:41.545 (8)
[11:05:22] L. HAMILTON 1:40.004 (1)
[11:09:02] L. HAMILTON 1:39.941 (1)
[11:24:03] R. GROSJEAN 1:43.229 (18)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 31 Oct 2014, 23:19
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:39.085 26.2 39.4 33.4 1:39.0* 18
02 6 N. ROSBERG 1:39.088 26.5 39.1 33.4 1:39.0* 34
03 14 F. ALONSO 1:40.189 26.7 39.5 34.0 1:40.2* 29
04 3 D. RICCIARDO 1:40.390 26.9 39.9 33.5 1:40.3* 30
05 19 F. MASSA 1:40.457 26.8 39.6 34.1 1:40.5* 36
06 7 K. RAIKKONEN 1:40.543 26.8 39.8 33.7 1:40.3* 32
07 26 D. KVYAT 1:40.631 26.9 39.8 33.9 1:40.6* 34
08 20 K. MAGNUSSEN 1:40.641 26.6 39.9 33.9 1:40.4* 38
09 22 J. BUTTON 1:40.698 26.6 40.0 34.0 1:40.6* 36
10 27 N. HULKENBERG 1:40.800 26.7 39.7 34.3 1:40.7* 25
11 77 V. BOTTAS 1:40.828 26.8 39.7 34.4 1:40.9* 37
12 8 R. GROSJEAN 1:41.054 27.0 40.0 34.1 1:41.1* 31
13 25 J. VERGNE 1:41.110 26.9 40.1 34.0 1:41.0* 36
14 11 S. PEREZ 1:41.123 27.0 39.8 34.2 1:41.0* 35
15 13 P. MALDONADO 1:41.158 26.8 40.2 34.1 1:41.1* 37
16 99 A. SUTIL 1:41.332 27.2 39.8 34.3 1:41.3* 33
17 21 E. GUTIERREZ 1:41.420 27.2 39.9 34.2 1:41.3* 34
18 1 S. VETTEL 1:43.980 27.8 41.2 34.9 1:43.9* 19
LIMITE DES 107% : 1:46.020
À retenir:
- Rosberg puis Hamilton se plaignent de soucis de boite. Cela immobilisera finalement définitivement Hamilton dans les 20 ou 25 dernières minutes. Finalement, on apprendra que c'est un souci de fuite de fluide
- Démontage d'aileron et travail important sur l'arrière (visiblement sur des capteurs et commandes électriques) pour Vettel
- Romain Grosjean dont la voiture, comme celle de Maldonado a un comportement erratique, sera lui aussi longuement immobilisé lui aussi dans le dernier tiers de séance sans qu'on en sache la raison.
- Nouveau test de la "voiture de sécurité virtuelle"[/Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 31 Oct 2014, 23:21
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[14:04:47] V. BOTTAS 1:44.534 (1)
[14:05:11] R. GROSJEAN 1:47.781 (2)
[14:05:25] J. BUTTON 1:46.979 (2)
[14:06:31] V. BOTTAS 1:44.520 (1)
[14:06:55] R. GROSJEAN 1:44.824 (2)
[14:07:08] J. BUTTON 1:42.427 (1)
[14:08:03] D. KVYAT 1:55.011 (4)
[14:08:32] J. VERGNE 1:43.899 (2)
[14:09:08] K. MAGNUSSEN 1:42.767 (2)
[14:09:24] K. RAIKKONEN 1:51.059 (6)
[14:09:47] D. KVYAT 1:44.156 (4)
[14:10:14] N. HULKENBERG 1:43.113 (3)
[14:10:30] R. GROSJEAN 1:43.449 (4)
[14:11:16] K. RAIKKONEN 1:50.829 (8)
[14:11:19] A. SUTIL 1:43.695 (5)
[14:11:22] P. MALDONADO 1:43.472 (5)
[14:11:24] S. PEREZ 1:56.680 (11)
[14:12:04] V. BOTTAS 1:42.891 (3)
[14:12:28] E. GUTIERREZ 1:43.098 (4)
[14:12:33] F. MASSA 1:54.357 (12)
[14:12:39] J. BUTTON 1:41.945 (1)
[14:12:59] K. RAIKKONEN 1:43.226 (6)
[14:13:11] S. PEREZ 1:47.808 (12)
[14:13:23] D. KVYAT 1:43.013 (4)
[14:13:33] F. ALONSO 1:42.595 (2)
[14:13:59] J. VERGNE 1:43.413 (9)
[14:14:10] N. ROSBERG 1:47.929 (14)
[14:14:49] L. HAMILTON 1:50.524 (15)
[14:14:54] S. PEREZ 1:43.300 (9)
[14:15:04] A. SUTIL 1:43.607 (13)
[14:15:35] D. RICCIARDO 1:47.105 (14)
[14:15:54] N. ROSBERG 1:44.214 (14)
[14:16:14] F. MASSA 1:43.340 (10)
[14:16:23] K. MAGNUSSEN 1:41.913 (1)
[14:16:29] L. HAMILTON 1:40.993 (1)
[14:16:58] D. KVYAT 1:42.735 (5)
[14:17:09] F. ALONSO 1:42.157 (4)
[14:17:17] D. RICCIARDO 1:42.591 (5)
[14:17:28] N. HULKENBERG 1:42.772 (7)
[14:17:36] N. ROSBERG 1:41.499 (2)
[14:17:42] J. VERGNE 1:42.746 (8)
[14:17:57] F. MASSA 1:42.540 (6)
[14:18:25] S. PEREZ 1:43.024 (12)
[14:18:49] A. SUTIL 1:43.187 (14)
[14:19:56] E. GUTIERREZ 1:42.643 (8)
[14:20:02] K. MAGNUSSEN 1:41.616 (3)
[14:20:06] L. HAMILTON 1:40.615 (1)
[14:20:30] D. KVYAT 1:42.308 (6)
[14:20:45] F. ALONSO 1:41.861 (4)
[14:20:55] D. RICCIARDO 1:41.953 (6)
[14:21:12] N. ROSBERG 1:40.078 (1)
[14:21:19] J. VERGNE 1:41.933 (5)
[14:23:12] P. MALDONADO 1:42.896 (13)
[14:25:19] V. BOTTAS 1:42.594 (10)
[14:25:50] F. MASSA 1:42.486 (9)
[14:26:45] P. MALDONADO 1:42.325 (9)
[14:27:26] J. BUTTON 1:41.641 (4)
[14:30:37] V. BOTTAS 1:42.307 (8)
[14:35:01] K. RAIKKONEN 1:43.090 (15)
[14:38:13] K. MAGNUSSEN 1:40.641 (3)
[14:38:32] E. GUTIERREZ 1:41.420 (4)
[14:38:55] S. VETTEL 1:44.787 (18)
[14:39:00] S. PEREZ 1:41.705 (6)
[14:39:28] N. HULKENBERG 1:40.800 (4)
[14:40:40] S. VETTEL 1:44.588 (18)
[14:41:07] D. RICCIARDO 1:40.390 (2)
[14:41:18] A. SUTIL 1:41.332 (6)
[14:41:28] D. KVYAT 1:41.148 (6)
[14:41:36] J. VERGNE 1:41.110 (6)
[14:42:25] S. VETTEL 1:44.487 (18)
[14:42:37] S. PEREZ 1:41.123 (7)
[14:42:55] N. ROSBERG 1:39.088 (1)
[14:43:48] L. HAMILTON 1:39.141 (2)
[14:43:56] J. BUTTON 1:40.698 (5)
[14:45:17] V. BOTTAS 1:41.296 (10)
[14:46:06] F. MASSA 1:40.929 (7)
[14:47:30] L. HAMILTON 1:39.085 (1)
[14:48:43] D. KVYAT 1:40.631 (4)
[14:48:52] V. BOTTAS 1:40.828 (8)
[14:48:58] F. ALONSO 1:40.189 (3)
[14:49:03] R. GROSJEAN 1:41.278 (13)
[14:49:48] F. MASSA 1:40.457 (5)
[14:50:01] P. MALDONADO 1:41.586 (16)
[14:50:10] K. RAIKKONEN 1:40.581 (6)
[14:52:42] R. GROSJEAN 1:41.054 (12)
[14:53:31] P. MALDONADO 1:41.158 (15)
[14:53:44] K. RAIKKONEN 1:40.543 (6)
[15:27:39] S. VETTEL 1:44.437 (18)
[15:31:17] S. VETTEL 1:43.980 (18)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 01 Nov 2014, 18:11
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:37.107 26.1 38.7 32.3 1:37.1* 13
02 6 N. ROSBERG 1:37.990 26.3 38.8 32.8 1:37.9* 15
03 19 F. MASSA 1:38.214 26.3 38.9 33.0 1:38.2* 19
04 77 V. BOTTAS 1:38.437 26.4 38.9 32.9 1:38.2* 20
05 14 F. ALONSO 1:38.727 26.5 39.2 33.0 1:38.7* 13
06 3 D. RICCIARDO 1:38.927 26.6 39.2 33.0 1:38.8* 16
07 27 N. HULKENBERG 1:38.960 26.6 39.2 33.0 1:38.8* 20
08 99 A. SUTIL 1:39.000 26.8 39.0 33.1 1:38.9* 22
09 7 K. RAIKKONEN 1:39.143 26.6 39.4 33.1 1:39.1* 17
10 22 J. BUTTON 1:39.241 26.5 39.4 33.2 1:39.1* 22
11 20 K. MAGNUSSEN 1:39.335 26.7 39.5 33.1 1:39.3* 19
12 13 P. MALDONADO 1:39.448 26.6 39.5 33.4 1:39.5* 18
13 8 R. GROSJEAN 1:39.561 26.6 39.5 33.3 1:39.4* 21
14 11 S. PEREZ 1:39.582 26.7 39.4 33.4 1:39.5* 21
15 26 D. KVYAT 1:39.688 26.8 39.3 33.4 1:39.5* 19
16 21 E. GUTIERREZ 1:40.208 26.9 39.5 33.5 1:39.9* 22
17 25 J. VERGNE 1:41.443 27.3 40.0 34.0 1:41.3* 12
18 1 S. VETTEL 1:43.765 27.9 40.8 34.8 1:43.5* 25
LIMITE DES 107% : 1:43.904
À retenir:
- Les Mercedes gardent très tardivement les pneus durs, se replaçant dans les dernières minutes.
- Rosberg manque le dernier secteur de son dernier tour, qu'il améliore tout de même d'un millième.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 01 Nov 2014, 18:12
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:04:35] K. MAGNUSSEN 1:48.261 (1)
[10:06:03] J. VERGNE 1:43.084 (1)
[10:06:16] K. MAGNUSSEN 1:41.567 (1)
[10:07:21] E. GUTIERREZ 1:44.482 (3)
[10:07:26] J. BUTTON 1:48.675 (4)
[10:08:44] S. PEREZ 1:48.917 (5)
[10:09:37] J. VERGNE 1:42.063 (2)
[10:09:43] N. HULKENBERG 1:43.751 (3)
[10:10:25] S. PEREZ 1:41.927 (2)
[10:10:57] J. BUTTON 1:41.318 (1)
[10:11:03] E. GUTIERREZ 1:42.359 (5)
[10:11:25] N. HULKENBERG 1:41.869 (3)
[10:11:32] K. MAGNUSSEN 1:40.837 (1)
[10:11:57] A. SUTIL 1:48.462 (7)
[10:13:07] N. HULKENBERG 1:41.159 (2)
[10:13:12] J. VERGNE 1:41.443 (4)
[10:13:39] A. SUTIL 1:42.479 (7)
[10:14:00] S. PEREZ 1:41.071 (2)
[10:14:32] E. GUTIERREZ 1:41.695 (6)
[10:14:38] J. BUTTON 1:40.915 (2)
[10:15:18] D. KVYAT 1:41.409 (5)
[10:16:26] F. MASSA 1:39.820 (1)
[10:16:38] N. HULKENBERG 1:41.000 (4)
[10:17:13] A. SUTIL 1:41.265 (6)
[10:17:20] V. BOTTAS 1:40.959 (4)
[10:18:15] J. BUTTON 1:40.859 (3)
[10:18:19] N. HULKENBERG 1:40.952 (4)
[10:18:51] D. KVYAT 1:40.526 (2)
[10:19:01] D. RICCIARDO 1:41.074 (8)
[10:19:01] V. BOTTAS 1:40.749 (3)
[10:19:28] R. GROSJEAN 1:43.303 (12)
[10:19:35] K. RAIKKONEN 1:41.802 (12)
[10:20:40] D. RICCIARDO 1:40.073 (2)
[10:20:52] A. SUTIL 1:41.105 (9)
[10:21:09] R. GROSJEAN 1:40.698 (4)
[10:21:14] P. MALDONADO 1:41.675 (12)
[10:22:20] D. RICCIARDO 1:39.693 (1)
[10:22:26] D. KVYAT 1:40.514 (3)
[10:22:38] V. BOTTAS 1:39.798 (2)
[10:23:08] K. RAIKKONEN 1:40.687 (5)
[10:24:27] A. SUTIL 1:41.037 (10)
[10:24:44] P. MALDONADO 1:41.252 (12)
[10:25:33] F. ALONSO 1:39.915 (4)
[10:25:49] S. VETTEL 1:45.529 (16)
[10:26:01] D. KVYAT 1:40.345 (5)
[10:26:41] K. RAIKKONEN 1:40.603 (6)
[10:27:34] S. VETTEL 1:44.766 (16)
[10:28:13] P. MALDONADO 1:40.962 (11)
[10:29:32] D. KVYAT 1:40.335 (5)
[10:31:04] S. VETTEL 1:44.716 (16)
[10:32:19] J. BUTTON 1:40.638 (7)
[10:32:29] E. GUTIERREZ 1:40.946 (10)
[10:32:48] S. VETTEL 1:44.348 (16)
[10:33:26] R. GROSJEAN 1:40.594 (6)
[10:35:16] P. MALDONADO 1:40.717 (9)
[10:35:42] L. HAMILTON 1:45.222 (17)
[10:35:48] N. ROSBERG 1:47.636 (18)
[10:36:17] S. VETTEL 1:44.114 (16)
[10:37:21] L. HAMILTON 1:40.064 (5)
[10:40:09] N. HULKENBERG 1:40.806 (11)
[10:45:19] N. ROSBERG 1:42.834 (17)
[10:46:42] S. VETTEL 1:44.024 (18)
[10:48:09] F. ALONSO 1:39.108 (1)
[10:50:00] V. BOTTAS 1:38.437 (1)
[10:50:33] K. RAIKKONEN 1:39.143 (3)
[10:50:50] R. GROSJEAN 1:39.799 (5)
[10:51:45] F. ALONSO 1:38.727 (2)
[10:51:55] S. VETTEL 1:43.767 (18)
[10:52:38] J. BUTTON 1:39.472 (4)
[10:52:45] F. MASSA 1:38.214 (1)
[10:52:55] S. PEREZ 1:39.582 (6)
[10:52:59] K. MAGNUSSEN 1:39.335 (5)
[10:53:04] D. KVYAT 1:39.688 (8)
[10:53:17] L. HAMILTON 1:37.107 (1)
[10:53:48] N. HULKENBERG 1:38.988 (5)
[10:54:13] A. SUTIL 1:39.000 (6)
[10:55:22] S. VETTEL 1:43.765 (18)
[10:55:43] E. GUTIERREZ 1:40.208 (14)
[10:56:15] J. BUTTON 1:39.322 (8)
[10:56:48] D. RICCIARDO 1:38.927 (5)
[10:56:54] N. ROSBERG 1:37.991 (2)
[10:59:04] N. HULKENBERG 1:38.960 (7)
[10:59:37] P. MALDONADO 1:39.448 (12)
[10:59:40] R. GROSJEAN 1:39.561 (13)
[10:59:55] J. BUTTON 1:39.241 (10)
[11:00:28] N. ROSBERG 1:37.990 (2)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 01 Nov 2014, 20:24
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 44 L. HAMILTON 1:37.196 26.1 38.6 32.5 1:37.2* 7
02 19 F. MASSA 1:37.877 26.1 38.9 32.8 1:37.8* 8
03 77 V. BOTTAS 1:38.249 26.3 39.1 32.9 1:38.3* 7
04 6 N. ROSBERG 1:38.303 26.3 38.9 33.0 1:38.2* 8
05 14 F. ALONSO 1:38.349 26.3 39.0 33.1 1:38.4* 7
06 20 K. MAGNUSSEN 1:38.557 26.3 39.2 33.0 1:38.5* 7
07 22 J. BUTTON 1:38.574 26.2 39.3 33.1 1:38.6* 8
08 13 P. MALDONADO 1:38.608 26.3 39.3 33.0 1:38.6* 8
09 7 K. RAIKKONEN 1:38.669 26.5 39.1 32.8 1:38.4* 10
10 3 D. RICCIARDO 1:38.814 26.5 39.3 32.9 1:38.7* 5
11 99 A. SUTIL 1:38.855 26.7 39.1 33.0 1:38.8* 6
12 27 N. HULKENBERG 1:38.931 26.5 39.2 33.0 1:38.7* 10
13 26 D. KVYAT 1:38.936 26.5 39.2 33.2 1:38.9* 10
14 11 S. PEREZ 1:39.200 26.6 39.1 33.3 1:39.0* 10
15 25 J. VERGNE 1:39.250 26.7 39.2 33.2 1:39.1* 10
16 21 E. GUTIERREZ 1:39.555 26.8 39.3 33.4 1:39.5* 10
17 1 S. VETTEL 1:39.621 27.0 39.4 33.3 1:39.7* 3
18 8 R. GROSJEAN 1:39.679 26.4 39.5 33.4 1:39.3* 8
LIMITE DES 107% : 1:43.999
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 01 Nov 2014, 20:25
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[13:03:35] S. PEREZ 1:39.804 (1)
[13:03:53] N. HULKENBERG 1:44.071 (2)
[13:04:09] D. KVYAT 1:41.029 (2)
[13:04:14] K. MAGNUSSEN 1:39.694 (1)
[13:04:21] N. ROSBERG 1:38.848 (1)
[13:04:23] E. GUTIERREZ 1:59.678 ()
[13:04:28] J. VERGNE 1:41.145 (5)
[13:04:34] J. BUTTON 1:39.807 (4)
[13:04:49] V. BOTTAS 1:38.811 (1)
[13:05:02] F. ALONSO 1:48.904 ()
[13:05:05] F. MASSA 1:38.997 (3)
[13:05:09] K. RAIKKONEN 1:50.944 ()
[13:05:24] L. HAMILTON 1:38.795 (1)
[13:05:33] N. HULKENBERG 1:40.347 (8)
[13:06:17] E. GUTIERREZ 1:53.475 ()
[13:06:42] F. ALONSO 1:39.590 (5)
[13:06:49] K. RAIKKONEN 1:40.257 (9)
[13:07:11] S. PEREZ 1:39.550 (5)
[13:07:20] P. MALDONADO 1:39.806 (8)
[13:07:39] A. SUTIL 1:39.149 (5)
[13:07:43] R. GROSJEAN 1:39.863 (11)
[13:07:48] D. KVYAT 1:40.603 (14)
[13:07:56] E. GUTIERREZ 1:40.260 (13)
[13:08:05] J. VERGNE 1:40.696 (16)
[13:08:10] N. ROSBERG 1:38.599 (1)
[13:08:18] J. BUTTON 1:39.563 (7)
[13:10:36] S. VETTEL 1:39.621 (9)
[13:10:48] P. MALDONADO 1:38.819 (4)
[13:11:20] R. GROSJEAN 1:39.812 (12)
[13:11:41] N. ROSBERG 1:38.303 (1)
[13:13:41] D. RICCIARDO 1:38.969 (5)
[13:14:05] K. RAIKKONEN 1:38.909 (5)
[13:15:18] F. ALONSO 1:38.349 (2)
[13:15:27] E. GUTIERREZ 1:39.555 (11)
[13:15:31] N. HULKENBERG 1:39.204 (10)
[13:15:34] K. MAGNUSSEN 1:38.557 (3)
[13:15:39] D. KVYAT 1:39.211 (12)
[13:15:43] S. PEREZ 1:39.269 (13)
[13:15:52] J. VERGNE 1:39.291 (14)
[13:16:00] J. BUTTON 1:38.574 (4)
[13:16:36] V. BOTTAS 1:38.249 (1)
[13:16:46] L. HAMILTON 1:37.196 (1)
[13:16:55] F. MASSA 1:37.877 (2)
[13:17:16] D. RICCIARDO 1:38.814 (8)
[13:18:39] P. MALDONADO 1:38.608 (8)
[13:19:01] N. HULKENBERG 1:38.931 (11)
[13:19:08] A. SUTIL 1:38.855 (10)
[13:19:14] D. KVYAT 1:38.936 (13)
[13:19:22] R. GROSJEAN 1:39.679 (18)
[13:19:25] S. PEREZ 1:39.200 (14)
[13:19:28] K. RAIKKONEN 1:38.669 (9)
[13:19:33] J. VERGNE 1:39.250 (15)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 01 Nov 2014, 20:45
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:38.303 1:36.290 25.7 38.3 32.3 1:36.3* 14
02 44 L. HAMILTON 1:37.196 1:37.287 26.1 38.7 32.5 1:37.3* 10
03 19 F. MASSA 1:37.877 1:37.347 26.2 38.5 32.7 1:37.4* 14
04 77 V. BOTTAS 1:38.249 1:37.499 26.0 38.8 32.7 1:37.5* 13
05 3 D. RICCIARDO 1:38.814 1:37.873 26.3 39.1 32.5 1:37.9* 11
06 14 F. ALONSO 1:38.349 1:38.010 26.2 39.0 32.9 1:38.1* 10
07 22 J. BUTTON 1:38.574 1:38.024 26.3 39.1 32.7 1:38.1* 11
08 20 K. MAGNUSSEN 1:38.557 1:38.047 26.2 39.0 32.8 1:38.0* 10
09 7 K. RAIKKONEN 1:38.669 1:38.263 26.2 39.2 32.8 1:38.2* 16
10 99 A. SUTIL 1:38.855 1:38.378 26.5 38.9 33.0 1:38.4* 12
11 13 P. MALDONADO 1:38.608 1:38.467 26.2 39.1 33.2 1:38.5* 16
12 11 S. PEREZ 1:39.200 1:38.554 26.3 39.1 33.1 1:38.5* 16
13 27 N. HULKENBERG 1:38.931 1:38.598 26.2 39.4 32.9 1:38.5* 16
14 26 D. KVYAT 1:38.936 1:38.699 26.4 39.3 33.0 1:38.7* 17
15 25 J. VERGNE 1:39.250 26.7 39.2 33.2 1:39.1* 10
16 21 E. GUTIERREZ 1:39.555 26.8 39.3 33.4 1:39.5* 10
17 1 S. VETTEL 1:39.621 27.0 39.4 33.3 1:39.7* 3
18 8 R. GROSJEAN 1:39.679 26.4 39.5 33.4 1:39.3* 8
LIMITE DES 107% : 1:43.999
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 01 Nov 2014, 20:47
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[13:29:14] D. KVYAT 1:38.699 (1)
[13:29:41] P. MALDONADO 1:39.394 (2)
[13:29:53] N. HULKENBERG 1:38.882 (2)
[13:30:08] V. BOTTAS 1:38.094 (1)
[13:30:14] K. RAIKKONEN 1:38.384 (2)
[13:30:20] N. ROSBERG 1:37.099 (1)
[13:30:27] F. ALONSO 1:38.010 (2)
[13:30:34] F. MASSA 1:38.387 (5)
[13:30:40] S. PEREZ 1:40.201 (9)
[13:30:45] D. RICCIARDO 1:38.188 (4)
[13:30:48] L. HAMILTON 1:37.287 (2)
[13:32:43] K. MAGNUSSEN 1:38.047 (4)
[13:32:52] A. SUTIL 1:38.940 (11)
[13:33:02] J. BUTTON 1:38.024 (4)
[13:38:09] S. PEREZ 1:38.554 (10)
[13:38:20] N. HULKENBERG 1:38.598 (11)
[13:38:41] F. MASSA 1:37.347 (3)
[13:39:21] V. BOTTAS 1:37.499 (4)
[13:40:30] N. ROSBERG 1:36.290 (1)
[13:40:48] A. SUTIL 1:38.378 (9)
[13:40:55] K. RAIKKONEN 1:38.263 (9)
[13:41:06] D. RICCIARDO 1:37.873 (5)
[13:41:09] P. MALDONADO 1:38.467 (11)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 01 Nov 2014, 21:28
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:38.303 1:36.290 1:36.067 25.7 38.3 32.2 1:36.2* 20
02 44 L. HAMILTON 1:37.196 1:37.287 1:36.443 25.8 38.3 32.1 1:36.2* 16
03 77 V. BOTTAS 1:38.249 1:37.499 1:36.906 25.9 38.5 32.4 1:36.8* 19
04 19 F. MASSA 1:37.877 1:37.347 1:37.205 26.0 38.5 32.6 1:37.1* 20
05 3 D. RICCIARDO 1:38.814 1:37.873 1:37.244 26.0 38.7 32.5 1:37.2* 17
06 14 F. ALONSO 1:38.349 1:38.010 1:37.610 26.2 38.7 32.7 1:37.6* 16
07 22 J. BUTTON 1:38.574 1:38.024 1:37.655 26.1 38.9 32.6 1:37.6* 17
08 20 K. MAGNUSSEN 1:38.557 1:38.047 1:37.706 26.1 38.8 32.7 1:37.6* 16
09 7 K. RAIKKONEN 1:38.669 1:38.263 1:37.804 26.1 38.9 32.7 1:37.7* 22
10 99 A. SUTIL 1:38.855 1:38.378 1:38.810 26.8 39.0 33.0 1:38.8* 15
11 13 P. MALDONADO 1:38.608 1:38.467 26.2 39.1 33.2 1:38.5* 16
12 11 S. PEREZ 1:39.200 1:38.554 26.3 39.1 33.1 1:38.5* 16
13 27 N. HULKENBERG 1:38.931 1:38.598 26.2 39.4 32.9 1:38.5* 16
14 26 D. KVYAT 1:38.936 1:38.699 26.4 39.3 33.0 1:38.7* 17
15 25 J. VERGNE 1:39.250 26.7 39.2 33.2 1:39.1* 10
16 21 E. GUTIERREZ 1:39.555 26.8 39.3 33.4 1:39.5* 10
17 1 S. VETTEL 1:39.621 27.0 39.4 33.3 1:39.7* 3
18 8 R. GROSJEAN 1:39.679 26.4 39.5 33.4 1:39.3* 8
LIMITE DES 107% : 1:43.999
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 01 Nov 2014, 21:29
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[13:51:32] D. RICCIARDO 1:38.120 (1)
[13:52:27] V. BOTTAS 1:36.906 (1)
[13:52:37] J. BUTTON 1:37.755 (2)
[13:52:44] K. RAIKKONEN 1:40.848 (4)
[13:52:48] F. MASSA 1:37.359 (2)
[13:52:54] K. MAGNUSSEN 1:37.996 (4)
[13:53:00] F. ALONSO 1:38.006 (5)
[13:53:04] N. ROSBERG 1:36.282 (1)
[13:53:13] L. HAMILTON 1:36.443 (2)
[13:59:47] D. RICCIARDO 1:37.244 (4)
[14:00:13] K. RAIKKONEN 1:37.996 (7)
[14:00:30] N. ROSBERG 1:36.067 (1)
[14:00:39] F. MASSA 1:37.205 (4)
[14:00:43] F. ALONSO 1:37.755 (6)
[14:00:56] K. MAGNUSSEN 1:37.706 (7)
[14:01:02] A. SUTIL 1:38.810 (10)
[14:01:06] J. BUTTON 1:37.706 (7)
Hugues
-
Hugues
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité