Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 25 Juil 2014, 11:36
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:25.814 30.1 31.4 24.1 1:25.6* 27
02 6 N. ROSBERG 1:25.997 30.2 31.2 24.4 1:25.8* 31
03 7 K. RAIKKONEN 1:26.421 30.1 31.6 24.5 1:26.2* 29
04 14 F. ALONSO 1:26.872 30.4 31.6 24.6 1:26.6* 23
05 1 S. VETTEL 1:27.220 30.6 31.9 24.8 1:27.3* 28
06 20 K. MAGNUSSEN 1:27.357 30.4 32.2 24.6 1:27.2* 28
07 25 J. VERGNE 1:27.683 30.5 32.0 24.9 1:27.4* 30
08 3 D. RICCIARDO 1:27.782 30.7 31.9 25.0 1:27.6* 16
09 22 J. BUTTON 1:27.804 30.3 32.2 25.1 1:27.6* 27
10 19 F. MASSA 1:27.960 30.6 32.3 24.9 1:27.8* 24
11 21 E. GUTIERREZ 1:27.967 30.6 32.3 24.9 1:27.8* 25
12 27 N. HULKENBERG 1:28.101 30.7 32.6 24.8 1:28.1* 28
13 26 D. KVYAT 1:28.208 30.8 32.2 25.1 1:28.1* 32
14 13 P. MALDONADO 1:28.266 30.9 32.2 25.0 1:28.1* 28
15 77 V. BOTTAS 1:28.330 30.6 32.4 25.2 1:28.2* 21
16 11 S. PEREZ 1:28.376 30.7 32.5 24.9 1:28.1* 24
17 8 R. GROSJEAN 1:28.593 31.1 32.4 25.0 1:28.5* 24
18 99 A. SUTIL 1:29.025 31.0 32.7 25.0 1:28.7* 23
19 10 K. KOBAYASHI 1:30.363 31.4 33.4 25.5 1:30.3* 30
20 9 M. ERICSSON 1:30.892 31.7 33.6 25.6 1:30.9* 24
21 4 M. CHILTON 1:31.004 31.5 33.9 25.6 1:31.0* 5
22 17 J. BIANCHI 1:31.248 31.5 33.7 25.9 1:31.1* 20
LIMITE DES 107% : 1:31.820
A retenir:
- La monoplace de Max Chilton après son tour d'installation laisse s'échapper de la fumée, et un petit incendie. La réparation prendra presque toute la séance, et malgré tout Chilton pour son seul tour chronométré va devancer Bianchi. Pas si mal!Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 25 Juil 2014, 11:37
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:08:50] N. ROSBERG 1:32.027 (1)
[10:09:44] L. HAMILTON 1:31.426 (1)
[10:10:18] N. ROSBERG 1:28.754 (1)
[10:11:14] L. HAMILTON 1:29.703 (2)
[10:12:41] L. HAMILTON 1:28.030 (1)
[10:14:10] L. HAMILTON 1:27.604 (1)
[10:14:52] N. ROSBERG 1:27.320 (1)
[10:17:39] K. KOBAYASHI 1:33.913 (3)
[10:17:50] J. BIANCHI 1:36.075 (4)
[10:18:10] N. HULKENBERG 1:31.449 (3)
[10:18:26] S. PEREZ 1:34.021 (5)
[10:18:42] P. MALDONADO 1:30.576 (3)
[10:18:58] F. MASSA 1:30.940 (4)
[10:19:06] S. VETTEL 1:30.210 (3)
[10:19:07] E. GUTIERREZ 1:34.736 (9)
[10:19:23] J. BIANCHI 1:32.884 (7)
[10:19:27] J. VERGNE 1:30.675 (5)
[10:19:35] F. ALONSO 1:34.619 (11)
[10:19:37] V. BOTTAS 1:33.058 (9)
[10:19:40] N. HULKENBERG 1:30.354 (4)
[10:19:46] D. KVYAT 1:33.085 (10)
[10:19:48] D. RICCIARDO 1:28.534 (3)
[10:19:56] S. PEREZ 1:29.618 (4)
[10:20:11] J. BUTTON 1:31.481 (10)
[10:20:17] K. RAIKKONEN 1:35.513 (17)
[10:20:37] K. MAGNUSSEN 1:47.287 (18)
[10:21:05] F. ALONSO 1:28.874 (4)
[10:21:07] V. BOTTAS 1:29.512 (5)
[10:21:17] D. KVYAT 1:30.413 (9)
[10:21:39] J. BUTTON 1:29.982 (7)
[10:21:46] K. RAIKKONEN 1:29.004 (5)
[10:22:04] F. MASSA 1:29.549 (7)
[10:22:10] A. SUTIL 1:32.763 (15)
[10:22:16] K. MAGNUSSEN 1:39.471 (19)
[10:22:16] E. GUTIERREZ 1:30.600 (14)
[10:22:23] S. VETTEL 1:29.428 (6)
[10:22:30] J. VERGNE 1:29.758 (10)
[10:22:42] K. KOBAYASHI 1:32.504 (16)
[10:22:45] N. HULKENBERG 1:29.760 (11)
[10:22:57] S. PEREZ 1:29.235 (6)
[10:23:00] D. RICCIARDO 1:28.011 (3)
[10:23:10] M. ERICSSON 1:33.299 (19)
[10:23:21] P. MALDONADO 1:28.956 (5)
[10:23:32] F. MASSA 1:29.102 (7)
[10:23:43] A. SUTIL 1:31.749 (16)
[10:23:45] K. MAGNUSSEN 1:29.800 (13)
[10:24:09] V. BOTTAS 1:29.256 (9)
[10:24:15] K. KOBAYASHI 1:31.980 (18)
[10:24:20] F. ALONSO 1:28.122 (4)
[10:24:34] D. KVYAT 1:30.030 (15)
[10:24:43] M. ERICSSON 1:33.110 (20)
[10:24:45] J. BUTTON 1:28.258 (5)
[10:24:56] K. RAIKKONEN 1:28.263 (6)
[10:25:21] E. GUTIERREZ 1:29.549 (12)
[10:25:36] R. GROSJEAN 1:30.426 (17)
[10:25:39] V. BOTTAS 1:29.089 (8)
[10:25:47] J. VERGNE 1:28.690 (7)
[10:26:01] N. HULKENBERG 1:29.366 (12)
[10:26:46] K. MAGNUSSEN 1:28.801 (8)
[10:26:51] A. SUTIL 1:30.068 (17)
[10:27:00] S. VETTEL 1:28.799 (8)
[10:27:29] N. HULKENBERG 1:29.113 (13)
[10:27:34] F. ALONSO 1:28.013 (4)
[10:27:37] D. RICCIARDO 1:27.913 (3)
[10:27:45] D. KVYAT 1:29.394 (15)
[10:27:50] J. BUTTON 1:27.904 (3)
[10:27:59] K. RAIKKONEN 1:27.463 (2)
[10:34:42] N. ROSBERG 1:26.114 (1)
[10:39:17] N. ROSBERG 1:25.997 (1)
[10:45:58] L. HAMILTON 1:26.239 (2)
[10:48:15] K. RAIKKONEN 1:26.421 (3)
[10:48:25] R. GROSJEAN 1:29.745 (17)
[10:48:39] N. HULKENBERG 1:28.749 (8)
[10:49:01] L. HAMILTON 1:25.814 (1)
[10:49:24] K. KOBAYASHI 1:31.893 (19)
[10:49:46] J. VERGNE 1:28.172 (7)
[10:50:07] N. HULKENBERG 1:28.333 (8)
[10:50:48] M. ERICSSON 1:31.567 (19)
[10:50:55] K. KOBAYASHI 1:31.199 (19)
[10:51:12] S. VETTEL 1:27.457 (4)
[10:52:15] D. KVYAT 1:28.870 (11)
[10:53:28] K. MAGNUSSEN 1:27.847 (5)
[10:54:53] D. RICCIARDO 1:27.782 (5)
[10:55:33] M. ERICSSON 1:31.478 (20)
[10:55:34] D. KVYAT 1:28.535 (11)
[10:55:42] J. BIANCHI 1:32.310 (21)
[10:55:45] S. VETTEL 1:27.220 (4)
[10:56:27] K. MAGNUSSEN 1:27.357 (5)
[10:56:39] F. ALONSO 1:26.872 (4)
[10:57:39] J. VERGNE 1:27.683 (7)
[10:58:19] S. PEREZ 1:28.490 (11)
[10:58:42] D. KVYAT 1:28.208 (10)
[11:00:26] J. BIANCHI 1:32.014 (21)
[11:00:52] A. SUTIL 1:29.378 (16)
[11:01:37] V. BOTTAS 1:28.600 (13)
[11:01:58] J. BIANCHI 1:31.248 (20)
[11:03:05] V. BOTTAS 1:28.330 (11)
[11:03:32] E. GUTIERREZ 1:28.581 (14)
[11:03:47] J. BUTTON 1:27.804 (9)
[11:03:57] F. MASSA 1:28.307 (11)
[11:05:24] A. SUTIL 1:29.235 (17)
[11:06:41] E. GUTIERREZ 1:28.140 (10)
[11:07:03] F. MASSA 1:27.960 (10)
[11:09:54] E. GUTIERREZ 1:27.967 (11)
[11:10:11] A. SUTIL 1:29.025 (17)
[11:13:03] R. GROSJEAN 1:28.593 (16)
[11:18:09] K. KOBAYASHI 1:30.918 (19)
[11:20:32] P. MALDONADO 1:28.766 (17)
[11:21:44] M. ERICSSON 1:31.468 (21)
[11:22:58] K. KOBAYASHI 1:30.871 (19)
[11:23:36] P. MALDONADO 1:28.482 (15)
[11:24:29] K. KOBAYASHI 1:30.664 (19)
[11:24:48] M. ERICSSON 1:30.892 (20)
[11:26:37] P. MALDONADO 1:28.266 (13)
[11:30:22] S. PEREZ 1:28.376 (16)
[11:30:44] N. HULKENBERG 1:28.101 (12)
[11:30:51] M. CHILTON 1:31.004 (21)
[11:31:05] K. KOBAYASHI 1:30.363 (19)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 25 Juil 2014, 15:52
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:24.482 29.8 30.9 23.7 1:24.4* 38
02 6 N. ROSBERG 1:24.720 29.9 30.8 24.0 1:24.7* 38
03 1 S. VETTEL 1:25.111 30.0 31.1 24.0 1:25.1* 33
04 14 F. ALONSO 1:25.437 30.0 31.3 24.1 1:25.4* 26
05 20 K. MAGNUSSEN 1:25.580 30.1 31.5 24.0 1:25.6* 34
06 7 K. RAIKKONEN 1:25.730 30.1 31.6 24.0 1:25.7* 30
07 3 D. RICCIARDO 1:25.983 30.3 31.4 24.3 1:26.0* 29
08 77 V. BOTTAS 1:25.999 30.1 31.6 24.3 1:26.0* 37
09 22 J. BUTTON 1:26.234 29.9 31.7 24.1 1:25.7* 33
10 19 F. MASSA 1:26.402 30.3 31.5 24.6 1:26.4* 18
11 26 D. KVYAT 1:26.689 30.6 31.7 24.3 1:26.6* 42
12 25 J. VERGNE 1:26.703 30.6 31.7 24.3 1:26.6* 37
13 27 N. HULKENBERG 1:26.789 30.5 31.9 24.3 1:26.7* 39
14 99 A. SUTIL 1:26.919 30.3 32.1 24.5 1:26.9* 41
15 11 S. PEREZ 1:27.013 30.4 32.1 24.4 1:26.9* 39
16 13 P. MALDONADO 1:27.019 30.6 31.9 24.5 1:27.0* 40
17 8 R. GROSJEAN 1:27.021 30.5 31.6 24.4 1:26.5* 14
18 21 E. GUTIERREZ 1:27.480 30.6 32.2 24.5 1:27.3* 32
19 10 K. KOBAYASHI 1:28.370 30.7 32.5 25.2 1:28.4* 35
20 17 J. BIANCHI 1:28.469 30.9 32.6 25.0 1:28.5* 26
21 4 M. CHILTON 1:28.586 30.8 32.7 25.1 1:28.6* 35
22 9 M. ERICSSON 1:29.036 31.0 33.0 24.8 1:28.8* 34
LIMITE DES 107% : 1:30.395
A retenir:
- Romain Grosjean aux prises avec de persistants problèmes de radiateurs (d'autres problèmes, les mêmes peut-être, relatifs à des pièces dont Lotus découvrait tardivement qu'elles ne s'emboitaient pas l'ont touché ce matin)Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 25 Juil 2014, 15:55
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la [b]2ème séance d'essais libres[/]:
- Code: Tout sélectionner
[14:04:52] M. CHILTON 1:34.426 (1)
[14:05:18] M. ERICSSON 1:34.239 (1)
[14:06:02] K. KOBAYASHI 1:38.795 (3)
[14:06:25] M. CHILTON 1:33.457 (1)
[14:06:28] N. HULKENBERG 1:28.781 (1)
[14:06:50] M. ERICSSON 1:32.298 (2)
[14:07:02] P. MALDONADO 1:28.751 (1)
[14:07:30] J. BIANCHI 1:41.274 (6)
[14:07:35] K. KOBAYASHI 1:32.026 (3)
[14:07:48] E. GUTIERREZ 1:34.402 (6)
[14:07:50] K. MAGNUSSEN 1:40.371 (7)
[14:07:52] J. VERGNE 1:28.895 (3)
[14:08:08] D. KVYAT 1:29.483 (4)
[14:08:21] K. RAIKKONEN 1:35.383 (9)
[14:09:01] J. BIANCHI 1:31.574 (5)
[14:09:39] N. HULKENBERG 1:28.336 (1)
[14:09:53] K. RAIKKONEN 1:31.838 (6)
[14:10:18] S. PEREZ 1:32.429 (9)
[14:10:27] A. SUTIL 1:36.639 (12)
[14:11:33] J. BUTTON 1:32.642 (10)
[14:11:39] M. CHILTON 1:32.523 (10)
[14:11:51] S. PEREZ 1:32.295 (8)
[14:11:57] A. SUTIL 1:29.284 (4)
[14:11:59] F. ALONSO 1:27.199 (1)
[14:12:13] J. BIANCHI 1:30.949 (7)
[14:12:22] K. KOBAYASHI 1:31.205 (8)
[14:12:34] E. GUTIERREZ 1:29.549 (7)
[14:13:02] J. BUTTON 1:28.136 (2)
[14:13:09] M. ERICSSON 1:32.160 (12)
[14:13:12] D. KVYAT 1:28.447 (4)
[14:13:20] S. PEREZ 1:29.150 (7)
[14:13:53] K. KOBAYASHI 1:30.951 (11)
[14:14:25] S. VETTEL 1:27.740 (2)
[14:14:29] N. ROSBERG 1:32.284 (15)
[14:14:41] M. ERICSSON 1:31.979 (14)
[14:15:20] L. HAMILTON 1:30.178 (11)
[14:15:57] N. ROSBERG 1:27.112 (1)
[14:16:12] M. ERICSSON 1:31.912 (16)
[14:16:16] J. BUTTON 1:27.943 (4)
[14:17:13] V. BOTTAS 1:27.341 (3)
[14:17:32] S. VETTEL 1:26.949 (1)
[14:18:13] F. MASSA 1:36.223 (19)
[14:18:24] L. HAMILTON 1:26.225 (1)
[14:18:47] D. RICCIARDO 1:27.841 (6)
[14:19:09] N. ROSBERG 1:26.696 (2)
[14:19:39] F. MASSA 1:27.426 (6)
[14:21:36] L. HAMILTON 1:26.161 (1)
[14:23:41] A. SUTIL 1:28.857 (12)
[14:23:48] N. ROSBERG 1:26.547 (2)
[14:25:27] J. VERGNE 1:28.412 (10)
[14:25:33] K. MAGNUSSEN 1:27.957 (9)
[14:25:40] K. RAIKKONEN 1:28.261 (10)
[14:26:08] P. MALDONADO 1:28.720 (14)
[14:27:00] K. MAGNUSSEN 1:27.566 (7)
[14:29:59] K. MAGNUSSEN 1:27.100 (4)
[14:30:35] S. PEREZ 1:28.603 (14)
[14:31:10] N. HULKENBERG 1:26.870 (3)
[14:31:59] J. BIANCHI 1:30.810 (18)
[14:34:17] N. HULKENBERG 1:26.789 (3)
[14:34:24] M. CHILTON 1:31.135 (20)
[14:37:01] D. RICCIARDO 1:25.983 (1)
[14:37:29] M. CHILTON 1:30.438 (18)
[14:37:43] S. VETTEL 1:25.111 (1)
[14:39:18] V. BOTTAS 1:26.053 (3)
[14:40:21] A. SUTIL 1:26.919 (7)
[14:40:57] E. GUTIERREZ 1:27.694 (11)
[14:41:34] D. KVYAT 1:26.943 (8)
[14:42:00] F. MASSA 1:26.402 (5)
[14:42:21] V. BOTTAS 1:25.999 (3)
[14:42:49] S. PEREZ 1:27.013 (10)
[14:42:54] N. ROSBERG 1:24.720 (1)
[14:43:45] K. RAIKKONEN 1:26.116 (5)
[14:43:50] P. MALDONADO 1:27.019 (12)
[14:44:12] E. GUTIERREZ 1:27.490 (15)
[14:44:37] J. VERGNE 1:26.907 (9)
[14:44:44] D. KVYAT 1:26.689 (8)
[14:45:51] L. HAMILTON 1:24.513 (1)
[14:47:28] E. GUTIERREZ 1:27.480 (16)
[14:47:51] J. BUTTON 1:26.234 (7)
[14:48:38] K. MAGNUSSEN 1:25.735 (4)
[14:48:56] L. HAMILTON 1:24.482 (1)
[14:49:54] K. RAIKKONEN 1:25.730 (4)
[14:50:53] J. VERGNE 1:26.703 (11)
[14:51:43] K. MAGNUSSEN 1:25.580 (4)
[14:52:42] F. ALONSO 1:25.437 (4)
[14:52:48] M. CHILTON 1:28.663 (18)
[14:53:56] K. KOBAYASHI 1:28.370 (18)
[14:54:41] J. BIANCHI 1:28.469 (19)
[14:55:54] M. CHILTON 1:28.586 (20)
[14:56:52] R. GROSJEAN 1:27.021 (17)
[15:00:47] M. ERICSSON 1:29.243 (22)
[15:03:54] M. ERICSSON 1:29.036 (22)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Juil 2014, 12:17
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:24.048 29.6 30.4 24.0 1:24.0* 21
02 6 N. ROSBERG 1:24.095 29.6 30.4 24.0 1:24.0* 24
03 1 S. VETTEL 1:24.455 29.8 30.7 24.0 1:24.5* 16
04 3 D. RICCIARDO 1:24.678 29.7 30.7 24.1 1:24.5* 15
05 77 V. BOTTAS 1:24.685 29.7 31.0 24.0 1:24.7* 21
06 14 F. ALONSO 1:24.769 30.2 30.6 23.9 1:24.7* 11
07 7 K. RAIKKONEN 1:24.818 29.9 30.8 24.0 1:24.7* 19
08 20 K. MAGNUSSEN 1:24.867 29.8 31.0 24.0 1:24.8* 21
09 25 J. VERGNE 1:25.162 29.9 30.9 24.3 1:25.1* 17
10 26 D. KVYAT 1:25.170 29.9 31.0 24.2 1:25.1* 19
11 19 F. MASSA 1:25.231 30.0 30.9 24.3 1:25.2* 18
12 22 J. BUTTON 1:25.468 30.1 31.2 24.2 1:25.5* 14
13 13 P. MALDONADO 1:25.829 30.1 31.0 24.5 1:25.6* 22
14 8 R. GROSJEAN 1:25.859 30.4 31.1 24.3 1:25.8* 19
15 99 A. SUTIL 1:25.934 30.0 31.5 24.3 1:25.8* 21
16 21 E. GUTIERREZ 1:26.023 30.0 31.4 24.3 1:25.7* 23
17 27 N. HULKENBERG 1:26.035 30.1 31.4 24.4 1:25.9* 19
18 11 S. PEREZ 1:26.142 30.3 31.5 24.3 1:26.1* 17
19 10 K. KOBAYASHI 1:27.560 30.6 32.1 24.8 1:27.5* 23
20 4 M. CHILTON 1:28.083 30.7 32.2 25.1 1:28.0* 17
21 9 M. ERICSSON 1:28.605 31.0 32.4 24.9 1:28.3* 22
22 17 J. BIANCHI 1:28.821 30.8 31.9 25.2 1:27.9* 14
LIMITE DES 107% : 1:29.931
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Juil 2014, 12:18
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[11:06:25] K. KOBAYASHI 1:36.947 (1)
[11:06:51] M. ERICSSON 1:32.616 (1)
[11:07:29] N. ROSBERG 1:26.374 (1)
[11:07:39] K. MAGNUSSEN 1:27.084 (2)
[11:07:55] K. KOBAYASHI 1:30.267 (3)
[11:09:57] M. ERICSSON 1:31.580 (4)
[11:10:59] L. HAMILTON 1:30.055 (3)
[11:11:37] D. KVYAT 1:27.891 (3)
[11:12:06] N. HULKENBERG 1:36.247 (7)
[11:12:11] P. MALDONADO 1:28.108 (4)
[11:12:50] J. BIANCHI 1:29.681 (5)
[11:13:07] M. ERICSSON 1:30.810 (8)
[11:13:15] M. CHILTON 1:30.487 (8)
[11:13:33] N. HULKENBERG 1:27.872 (3)
[11:13:56] S. PEREZ 1:30.224 (8)
[11:13:59] L. HAMILTON 1:28.986 (6)
[11:14:45] M. CHILTON 1:30.352 (10)
[11:14:49] D. KVYAT 1:27.220 (3)
[11:15:25] S. PEREZ 1:27.701 (4)
[11:15:27] L. HAMILTON 1:28.788 (7)
[11:15:35] J. VERGNE 1:28.580 (7)
[11:15:42] E. GUTIERREZ 1:27.929 (6)
[11:15:55] K. KOBAYASHI 1:30.029 (11)
[11:16:06] R. GROSJEAN 1:31.900 (14)
[11:16:38] V. BOTTAS 1:26.949 (2)
[11:16:46] P. MALDONADO 1:27.755 (6)
[11:17:20] F. MASSA 1:32.029 (16)
[11:17:34] R. GROSJEAN 1:27.894 (8)
[11:17:48] N. ROSBERG 1:26.292 (1)
[11:18:10] N. HULKENBERG 1:27.538 (5)
[11:18:22] S. PEREZ 1:27.379 (5)
[11:18:25] L. HAMILTON 1:28.282 (10)
[11:18:33] S. VETTEL 1:26.362 (2)
[11:18:38] J. VERGNE 1:27.433 (7)
[11:18:42] A. SUTIL 1:27.942 (12)
[11:18:47] F. MASSA 1:26.694 (3)
[11:19:32] D. RICCIARDO 1:26.418 (3)
[11:19:43] V. BOTTAS 1:26.240 (1)
[11:19:53] L. HAMILTON 1:28.020 (15)
[11:20:49] K. RAIKKONEN 1:26.932 (6)
[11:20:54] J. BUTTON 1:27.701 (12)
[11:22:43] D. RICCIARDO 1:25.999 (1)
[11:22:46] V. BOTTAS 1:26.094 (2)
[11:24:01] J. BUTTON 1:27.451 (11)
[11:27:09] K. RAIKKONEN 1:26.744 (6)
[11:30:09] K. KOBAYASHI 1:29.373 (18)
[11:32:31] K. RAIKKONEN 1:26.543 (5)
[11:32:47] F. ALONSO 1:25.954 (1)
[11:33:21] K. KOBAYASHI 1:29.247 (19)
[11:34:05] J. BIANCHI 1:29.103 (19)
[11:34:42] P. MALDONADO 1:27.336 (10)
[11:35:04] L. HAMILTON 1:26.869 (8)
[11:37:14] J. BIANCHI 1:28.821 (19)
[11:38:05] L. HAMILTON 1:25.682 (1)
[11:39:12] A. SUTIL 1:27.380 (13)
[11:39:29] R. GROSJEAN 1:27.521 (16)
[11:40:23] M. CHILTON 1:30.216 (21)
[11:43:28] M. CHILTON 1:29.544 (21)
[11:51:25] F. ALONSO 1:24.769 (1)
[11:51:44] K. RAIKKONEN 1:24.818 (2)
[11:53:18] N. ROSBERG 1:24.501 (1)
[11:53:28] K. MAGNUSSEN 1:24.867 (4)
[11:53:50] M. ERICSSON 1:28.605 (19)
[11:53:53] V. BOTTAS 1:24.685 (2)
[11:54:00] A. SUTIL 1:25.934 (7)
[11:54:05] J. BUTTON 1:25.468 (6)
[11:54:14] S. PEREZ 1:26.142 (10)
[11:54:34] N. HULKENBERG 1:26.035 (10)
[11:54:49] E. GUTIERREZ 1:26.023 (10)
[11:55:00] R. GROSJEAN 1:25.859 (8)
[11:55:24] D. KVYAT 1:25.418 (6)
[11:55:44] J. VERGNE 1:25.162 (6)
[11:55:50] M. CHILTON 1:28.348 (19)
[11:55:53] L. HAMILTON 1:24.048 (1)
[11:55:57] F. MASSA 1:25.231 (8)
[11:56:02] P. MALDONADO 1:25.829 (11)
[11:56:08] K. KOBAYASHI 1:27.998 (19)
[11:56:12] S. VETTEL 1:24.455 (2)
[11:56:32] N. ROSBERG 1:24.277 (2)
[11:57:56] D. RICCIARDO 1:24.692 (5)
[11:58:31] D. KVYAT 1:25.170 (10)
[11:59:00] M. CHILTON 1:28.083 (20)
[11:59:39] N. ROSBERG 1:24.095 (2)
[12:01:02] K. KOBAYASHI 1:27.560 (19)
[12:01:18] D. RICCIARDO 1:24.678 (4)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Juil 2014, 14:23
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 25 J. VERGNE 1:24.941 29.8 30.9 24.2 1:24.9* 8
02 6 N. ROSBERG 1:25.227 29.6 31.2 24.2 1:25.0* 7
03 26 D. KVYAT 1:25.361 29.9 31.2 24.3 1:25.4* 8
04 3 D. RICCIARDO 1:25.495 29.8 31.3 24.4 1:25.5* 5
05 1 S. VETTEL 1:25.662 30.0 31.3 24.4 1:25.7* 5
06 77 V. BOTTAS 1:25.690 30.0 31.3 24.4 1:25.7* 5
07 21 E. GUTIERREZ 1:25.709 30.2 31.4 24.1 1:25.7* 5
08 11 S. PEREZ 1:25.910 29.9 31.6 24.4 1:25.9* 8
09 99 A. SUTIL 1:26.027 30.1 31.6 24.2 1:25.9* 5
10 14 F. ALONSO 1:26.087 30.0 31.4 24.7 1:26.1* 4
11 8 R. GROSJEAN 1:26.136 30.2 31.2 24.6 1:26.0* 10
12 27 N. HULKENBERG 1:26.149 30.0 31.7 24.4 1:26.1* 9
13 20 K. MAGNUSSEN 1:26.578 30.0 31.9 24.6 1:26.5* 5
14 19 F. MASSA 1:26.592 30.2 31.8 24.6 1:26.6* 5
15 22 J. BUTTON 1:26.612 30.1 31.9 24.6 1:26.6* 6
16 17 J. BIANCHI 1:26.728 30.3 31.8 24.6 1:26.7* 8
17 7 K. RAIKKONEN 1:26.792 30.3 31.7 24.5 1:26.5* 5
18 10 K. KOBAYASHI 1:27.139 30.4 32.0 24.7 1:27.1* 10
19 4 M. CHILTON 1:27.819 30.6 31.9 24.9 1:27.4* 7
20 9 M. ERICSSON 1:28.643 30.8 32.5 25.2 1:28.5* 10
44 L. HAMILTON 29.9 34.0 33.8 1:37.7* 2
13 P. MALDONADO 33.6 1
LIMITE DES 107% : 1:30.886
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Juil 2014, 14:24
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:03:29] K. KOBAYASHI 1:28.755 (1)
[14:03:39] M. ERICSSON 1:30.035 (2)
[14:03:59] J. BUTTON 1:26.913 (1)
[14:04:07] K. MAGNUSSEN 1:28.172 (2)
[14:04:14] R. GROSJEAN 1:29.932 (4)
[14:04:18] F. MASSA 1:26.771 (1)
[14:04:24] S. PEREZ 1:27.436 (3)
[14:04:28] V. BOTTAS 1:25.690 (1)
[14:04:34] E. GUTIERREZ 1:26.697 (2)
[14:04:45] A. SUTIL 1:26.820 (4)
[14:04:49] D. KVYAT 1:27.462 (7)
[14:04:55] J. VERGNE 1:26.785 (4)
[14:05:06] N. ROSBERG 1:29.625 (11)
[14:05:21] K. RAIKKONEN 1:26.945 (7)
[14:05:35] K. MAGNUSSEN 1:26.578 (2)
[14:06:20] M. CHILTON 1:27.920 (11)
[14:06:26] S. VETTEL 1:25.887 (2)
[14:06:31] N. HULKENBERG 1:27.366 (10)
[14:06:34] D. RICCIARDO 1:25.838 (2)
[14:06:43] K. KOBAYASHI 1:27.782 (14)
[14:06:57] F. ALONSO 1:44.212 ()
[14:07:18] R. GROSJEAN 1:28.534 (16)
[14:07:23] F. MASSA 1:26.592 (5)
[14:07:43] E. GUTIERREZ 1:25.709 (2)
[14:07:54] A. SUTIL 1:26.027 (5)
[14:07:57] D. KVYAT 1:26.581 (7)
[14:08:20] N. ROSBERG 1:25.353 (1)
[14:08:23] F. ALONSO 1:26.087 (7)
[14:08:31] K. RAIKKONEN 1:26.792 (12)
[14:08:34] J. BIANCHI 1:27.806 (17)
[14:08:39] J. BUTTON 1:26.612 (11)
[14:09:28] M. CHILTON 1:27.819 (18)
[14:09:32] S. VETTEL 1:25.662 (2)
[14:09:43] D. RICCIARDO 1:25.495 (2)
[14:11:30] N. ROSBERG 1:25.227 (1)
[14:14:40] R. GROSJEAN 1:26.136 (8)
[14:15:09] S. PEREZ 1:25.910 (6)
[14:15:19] N. HULKENBERG 1:26.951 (16)
[14:15:52] J. VERGNE 1:24.941 (1)
[14:16:09] D. KVYAT 1:25.361 (3)
[14:16:16] M. ERICSSON 1:28.713 (20)
[14:16:20] K. KOBAYASHI 1:27.139 (17)
[14:18:20] N. HULKENBERG 1:26.149 (12)
[14:18:38] J. BIANCHI 1:26.728 (16)
[14:19:21] M. ERICSSON 1:28.643 (20)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Juil 2014, 14:46
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:25.227 1:23.310 29.3 30.4 23.6 1:23.3* 10
02 1 S. VETTEL 1:25.662 1:23.606 29.6 30.3 23.8 1:23.7* 8
03 3 D. RICCIARDO 1:25.495 1:23.676 29.5 30.5 23.7 1:23.7* 8
04 77 V. BOTTAS 1:25.690 1:23.776 29.3 30.7 23.8 1:23.8* 11
05 19 F. MASSA 1:26.592 1:24.030 29.4 30.7 23.9 1:24.0* 11
06 14 F. ALONSO 1:26.087 1:24.249 29.5 30.6 24.0 1:24.1* 9
07 22 J. BUTTON 1:26.612 1:24.502 29.7 30.9 23.9 1:24.5* 12
08 20 K. MAGNUSSEN 1:26.578 1:24.585 29.5 31.1 23.9 1:24.5* 11
09 25 J. VERGNE 1:24.941 1:24.637 29.7 30.6 24.0 1:24.3* 14
10 27 N. HULKENBERG 1:26.149 1:24.647 29.5 30.9 24.2 1:24.6* 15
11 26 D. KVYAT 1:25.361 1:24.706 29.5 30.8 24.1 1:24.4* 14
12 99 A. SUTIL 1:26.027 1:25.136 29.7 31.2 24.1 1:25.0* 12
13 11 S. PEREZ 1:25.910 1:25.211 29.8 31.2 24.3 1:25.3* 11
14 21 E. GUTIERREZ 1:25.709 1:25.260 29.8 31.2 24.2 1:25.2* 10
15 8 R. GROSJEAN 1:26.136 1:25.337 30.1 30.9 24.3 1:25.3* 16
16 17 J. BIANCHI 1:26.728 1:27.419 30.4 31.7 24.7 1:26.8* 14
17 7 K. RAIKKONEN 1:26.792 30.3 31.7 24.5 1:26.5* 5
18 10 K. KOBAYASHI 1:27.139 30.4 32.0 24.7 1:27.1* 10
19 4 M. CHILTON 1:27.819 30.6 31.9 24.9 1:27.4* 7
20 9 M. ERICSSON 1:28.643 30.8 32.5 25.2 1:28.5* 10
44 L. HAMILTON 29.9 34.0 33.8 1:37.7* 2
13 P. MALDONADO 33.6 1
LIMITE DES 107% : 1:30.886
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Juil 2014, 14:47
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:28:42] S. PEREZ 1:25.211 (1)
[14:29:04] N. HULKENBERG 1:25.049 (1)
[14:29:29] D. KVYAT 1:24.706 (1)
[14:29:37] J. BIANCHI 1:27.419 (4)
[14:29:42] A. SUTIL 1:25.419 (4)
[14:29:47] F. MASSA 1:24.543 (1)
[14:29:52] V. BOTTAS 1:24.001 (1)
[14:30:00] E. GUTIERREZ 1:25.260 (6)
[14:30:38] F. ALONSO 1:24.249 (2)
[14:30:42] N. ROSBERG 1:23.310 (1)
[14:31:36] J. BUTTON 1:24.702 (5)
[14:31:51] K. MAGNUSSEN 1:24.631 (5)
[14:32:23] S. VETTEL 1:23.606 (2)
[14:32:45] D. RICCIARDO 1:23.676 (3)
[14:33:09] J. VERGNE 1:24.637 (8)
[14:33:26] R. GROSJEAN 1:25.605 (15)
[14:39:45] F. MASSA 1:24.030 (5)
[14:40:05] N. HULKENBERG 1:24.647 (9)
[14:40:14] V. BOTTAS 1:23.776 (4)
[14:40:21] A. SUTIL 1:25.136 (12)
[14:40:26] J. BUTTON 1:24.502 (7)
[14:40:30] K. MAGNUSSEN 1:24.585 (8)
[14:40:50] R. GROSJEAN 1:25.337 (15)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Juil 2014, 15:12
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:25.227 1:23.310 1:22.715 29.2 30.0 23.5 1:22.7* 20
02 1 S. VETTEL 1:25.662 1:23.606 1:23.201 29.4 30.1 23.7 1:23.2* 16
03 77 V. BOTTAS 1:25.690 1:23.776 1:23.354 29.3 30.5 23.6 1:23.4* 19
04 3 D. RICCIARDO 1:25.495 1:23.676 1:23.391 29.4 30.2 23.8 1:23.4* 18
05 14 F. ALONSO 1:26.087 1:24.249 1:23.909 29.5 30.6 23.7 1:23.8* 17
06 19 F. MASSA 1:26.592 1:24.030 1:24.223 29.5 30.9 23.9 1:24.3* 19
07 22 J. BUTTON 1:26.612 1:24.502 1:24.294 29.7 30.7 23.8 1:24.2* 21
08 25 J. VERGNE 1:24.941 1:24.637 1:24.720 29.9 30.8 24.1 1:24.8* 19
09 27 N. HULKENBERG 1:26.149 1:24.647 1:24.775 29.6 31.0 24.0 1:24.6* 22
10 20 K. MAGNUSSEN 1:26.578 1:24.585 32.7 26.6 1:24.5* 13
11 26 D. KVYAT 1:25.361 1:24.706 29.5 30.8 24.1 1:24.4* 14
12 99 A. SUTIL 1:26.027 1:25.136 29.7 31.2 24.1 1:25.0* 12
13 11 S. PEREZ 1:25.910 1:25.211 29.8 31.2 24.3 1:25.3* 11
14 21 E. GUTIERREZ 1:25.709 1:25.260 29.8 31.2 24.2 1:25.2* 10
15 8 R. GROSJEAN 1:26.136 1:25.337 30.1 30.9 24.3 1:25.3* 16
16 17 J. BIANCHI 1:26.728 1:27.419 30.4 31.7 24.7 1:26.8* 14
17 7 K. RAIKKONEN 1:26.792 30.3 31.7 24.5 1:26.5* 5
18 10 K. KOBAYASHI 1:27.139 30.4 32.0 24.7 1:27.1* 10
19 4 M. CHILTON 1:27.819 30.6 31.9 24.9 1:27.4* 7
20 9 M. ERICSSON 1:28.643 30.8 32.5 25.2 1:28.5* 10
44 L. HAMILTON 29.9 34.0 33.8 1:37.7* 2
13 P. MALDONADO 33.6 1
LIMITE DES 107% : 1:30.886
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Juil 2014, 15:13
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:50:01] [Drapeau rouge]
[14:57:00] [Feu vert]
[15:00:06] N. ROSBERG 1:26.488 (1)
[15:00:08] D. RICCIARDO 1:25.346 (1)
[15:00:14] V. BOTTAS 1:24.259 (1)
[15:00:30] F. MASSA 1:26.115 (3)
[15:00:36] S. VETTEL 1:35.736 (5)
[15:00:46] F. ALONSO 1:24.880 (2)
[15:01:09] J. BUTTON 1:25.263 (3)
[15:01:33] D. RICCIARDO 1:24.616 (2)
[15:02:00] S. VETTEL 1:23.415 (1)
[15:02:40] N. HULKENBERG 1:24.811 (4)
[15:02:58] D. RICCIARDO 1:24.481 (3)
[15:03:02] D. RICCIARDO 1:24.811 (4)
[15:03:03] N. ROSBERG 1:23.236 (1)
[15:04:45] J. VERGNE 1:24.720 (5)
[15:05:42] N. HULKENBERG 1:24.775 (6)
[15:05:59] J. BUTTON 1:24.294 (4)
[15:06:17] V. BOTTAS 1:23.354 (2)
[15:06:29] F. MASSA 1:24.223 (4)
[15:06:46] F. ALONSO 1:23.909 (4)
[15:06:59] [Drapeau à damiers]
[15:07:49] N. ROSBERG 1:23.354 (2)
[15:07:49] S. VETTEL 1:23.201 (1)
[15:07:58] D. RICCIARDO 1:23.391 (4)
[15:08:03] N. ROSBERG 1:23.201 (1)
Hugues
-
Hugues
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités