Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 18 Juil 2014, 20:08
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 6 N. ROSBERG 1:19.131 17.2 37.1 24.8 1:19.1* 29
02 44 L. HAMILTON 1:19.196 17.0 36.5 25.1 1:18.6* 25
03 14 F. ALONSO 1:19.423 17.3 36.9 25.2 1:19.4* 21
04 3 D. RICCIARDO 1:19.697 17.4 37.2 25.1 1:19.7* 27
05 22 J. BUTTON 1:19.833 17.4 37.1 25.3 1:19.8* 24
06 1 S. VETTEL 1:20.097 17.5 37.3 25.1 1:19.9* 28
07 20 K. MAGNUSSEN 1:20.105 17.4 37.1 25.3 1:19.8* 32
08 7 K. RAIKKONEN 1:20.210 17.4 36.8 25.7 1:19.9* 21
09 26 D. KVYAT 1:20.337 17.5 37.4 25.3 1:20.2* 28
10 99 A. SUTIL 1:20.505 17.7 37.4 25.4 1:20.5* 18
11 19 F. MASSA 1:20.542 17.8 37.0 25.7 1:20.5* 19
12 25 J. VERGNE 1:20.586 17.7 37.4 25.5 1:20.6* 23
13 27 N. HULKENBERG 1:20.592 17.7 37.2 25.6 1:20.5* 22
14 11 S. PEREZ 1:20.598 17.7 37.3 25.3 1:20.3* 24
15 41 S. WOLFF 1:20.769 17.8 37.1 25.8 1:20.7* 22
16 36 G. VAN DER GAR 1:20.782 17.6 37.5 25.4 1:20.5* 23
17 8 R. GROSJEAN 1:21.603 17.8 38.0 25.6 1:21.4* 20
18 13 P. MALDONADO 1:21.854 17.7 38.1 25.7 1:21.5* 30
19 10 K. KOBAYASHI 1:22.572 18.3 38.0 26.3 1:22.6* 31
20 17 J. BIANCHI 1:22.982 18.3 38.1 26.4 1:22.8* 24
21 9 M. ERICSSON 1:23.256 18.4 38.2 26.5 1:23.1* 35
22 4 M. CHILTON 1:23.299 18.4 38.1 26.8 1:23.3* 22
LIMITE DES 107% : 1:24.670
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 18 Juil 2014, 20:09
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:14:55] M. ERICSSON 1:28.480 (1)
[10:16:20] M. ERICSSON 1:25.401 (1)
[10:16:44] K. KOBAYASHI 1:24.466 (1)
[10:17:45] M. ERICSSON 1:24.642 (2)
[10:18:05] K. MAGNUSSEN 1:22.888 (1)
[10:18:09] K. KOBAYASHI 1:24.352 (2)
[10:18:51] G. VAN DER GAR 1:22.679 (1)
[10:19:01] J. BIANCHI 1:24.406 (4)
[10:19:03] S. WOLFF 1:22.481 (1)
[10:19:26] K. MAGNUSSEN 1:20.471 (1)
[10:19:34] K. KOBAYASHI 1:24.177 (4)
[10:19:47] L. HAMILTON 1:22.688 (4)
[10:19:50] J. BUTTON 1:21.320 (2)
[10:19:54] F. MASSA 1:21.031 (2)
[10:20:00] S. PEREZ 1:21.826 (4)
[10:20:13] G. VAN DER GAR 1:21.902 (5)
[10:20:24] S. WOLFF 1:21.378 (4)
[10:20:36] M. ERICSSON 1:24.389 (9)
[10:20:40] D. KVYAT 1:24.636 (11)
[10:20:42] P. MALDONADO 1:23.677 (8)
[10:21:06] J. VERGNE 1:24.328 (10)
[10:21:10] D. RICCIARDO 1:24.727 (14)
[10:21:35] G. VAN DER GAR 1:21.839 (6)
[10:21:56] J. BIANCHI 1:23.915 (9)
[10:22:01] D. KVYAT 1:21.619 (5)
[10:22:04] P. MALDONADO 1:22.353 (8)
[10:22:19] N. ROSBERG 1:25.595 (15)
[10:22:21] K. KOBAYASHI 1:23.839 (10)
[10:22:28] J. VERGNE 1:22.006 (8)
[10:22:30] S. VETTEL 1:26.506 (16)
[10:22:31] D. RICCIARDO 1:21.334 (4)
[10:22:43] J. BUTTON 1:20.576 (2)
[10:22:53] S. PEREZ 1:21.103 (4)
[10:23:06] A. SUTIL 1:21.794 (8)
[10:23:24] M. ERICSSON 1:24.122 (15)
[10:23:32] R. GROSJEAN 1:22.777 (13)
[10:23:43] N. ROSBERG 1:24.201 (17)
[10:23:54] S. VETTEL 1:24.202 (18)
[10:24:09] F. ALONSO 1:20.653 (3)
[10:24:27] A. SUTIL 1:21.343 (7)
[10:24:54] R. GROSJEAN 1:22.548 (13)
[10:25:04] N. ROSBERG 1:20.337 (1)
[10:25:12] K. KOBAYASHI 1:23.190 (16)
[10:25:15] S. VETTEL 1:20.650 (4)
[10:25:22] D. RICCIARDO 1:20.656 (6)
[10:25:26] J. VERGNE 1:20.992 (7)
[10:25:34] J. BUTTON 1:20.529 (3)
[10:25:40] G. VAN DER GAR 1:21.574 (12)
[10:26:13] M. ERICSSON 1:23.982 (19)
[10:26:20] J. BIANCHI 1:23.632 (18)
[10:26:35] S. VETTEL 1:20.295 (1)
[10:26:44] D. RICCIARDO 1:20.655 (6)
[10:26:57] F. ALONSO 1:20.483 (4)
[10:27:20] A. SUTIL 1:20.694 (7)
[10:27:40] R. GROSJEAN 1:22.127 (14)
[10:27:47] N. HULKENBERG 1:21.308 (11)
[10:28:03] D. RICCIARDO 1:20.479 (4)
[10:28:13] J. VERGNE 1:20.991 (8)
[10:37:56] M. CHILTON 1:23.708 (20)
[10:39:20] M. CHILTON 1:23.652 (20)
[10:40:43] M. CHILTON 1:23.299 (19)
[10:45:47] K. KOBAYASHI 1:22.572 (17)
[10:47:57] D. KVYAT 1:20.425 (3)
[10:48:17] M. ERICSSON 1:23.492 (20)
[10:49:40] M. ERICSSON 1:23.256 (19)
[10:50:22] J. VERGNE 1:20.622 (8)
[10:50:36] R. GROSJEAN 1:21.603 (15)
[10:51:19] J. BIANCHI 1:23.076 (19)
[10:51:50] N. HULKENBERG 1:20.833 (10)
[10:52:18] K. RAIKKONEN 1:20.454 (4)
[10:52:48] J. BUTTON 1:20.087 (1)
[10:53:18] J. VERGNE 1:20.586 (9)
[10:53:25] S. VETTEL 1:20.105 (2)
[10:53:36] D. KVYAT 1:20.337 (4)
[10:53:43] D. RICCIARDO 1:19.697 (1)
[10:54:17] J. BIANCHI 1:22.982 (20)
[10:55:31] L. HAMILTON 1:22.036 (17)
[10:55:50] K. MAGNUSSEN 1:20.105 (4)
[10:56:09] N. ROSBERG 1:19.276 (1)
[10:56:13] S. VETTEL 1:20.097 (4)
[10:56:31] S. PEREZ 1:20.604 (10)
[10:56:38] K. RAIKKONEN 1:20.210 (6)
[10:56:51] L. HAMILTON 1:19.615 (2)
[10:57:33] N. HULKENBERG 1:20.592 (11)
[10:58:10] L. HAMILTON 1:19.545 (2)
[10:58:41] J. BUTTON 1:19.833 (4)
[10:59:09] N. ROSBERG 1:19.131 (1)
[10:59:15] G. VAN DER GAR 1:20.782 (14)
[10:59:39] F. ALONSO 1:19.831 (4)
[10:59:53] P. MALDONADO 1:21.958 (18)
[11:00:56] L. HAMILTON 1:19.196 (2)
[11:02:12] S. PEREZ 1:20.598 (12)
[11:02:29] F. ALONSO 1:19.423 (3)
[11:02:44] F. MASSA 1:20.849 (15)
[11:03:05] S. WOLFF 1:20.983 (16)
[11:04:25] S. WOLFF 1:20.769 (14)
[11:05:36] F. MASSA 1:20.542 (10)
[11:06:27] A. SUTIL 1:20.505 (10)
[11:09:24] P. MALDONADO 1:21.854 (18)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 18 Juil 2014, 20:10
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:18.341 17.1 36.5 24.8 1:18.4* 38
02 6 N. ROSBERG 1:18.365 17.0 36.6 24.7 1:18.3* 39
03 3 D. RICCIARDO 1:18.443 17.1 36.6 24.8 1:18.5* 35
04 7 K. RAIKKONEN 1:18.887 17.3 36.7 24.9 1:18.9* 38
05 20 K. MAGNUSSEN 1:18.960 17.3 36.7 25.0 1:19.0* 40
06 19 F. MASSA 1:19.024 17.3 36.8 25.0 1:19.1* 36
07 22 J. BUTTON 1:19.221 17.2 36.7 25.2 1:19.1* 40
08 1 S. VETTEL 1:19.248 17.3 36.8 24.9 1:19.0* 35
09 14 F. ALONSO 1:19.329 17.2 36.7 25.2 1:19.1* 32
10 77 V. BOTTAS 1:19.385 17.5 36.7 25.3 1:19.5* 34
11 99 A. SUTIL 1:19.417 17.3 37.0 25.1 1:19.4* 41
12 26 D. KVYAT 1:19.452 17.4 36.9 25.1 1:19.4* 27
13 11 S. PEREZ 1:19.581 17.4 36.8 25.4 1:19.6* 28
14 27 N. HULKENBERG 1:19.593 17.3 36.7 25.5 1:19.5* 32
15 25 J. VERGNE 1:19.760 17.4 37.2 25.2 1:19.8* 32
16 13 P. MALDONADO 1:20.158 17.4 37.4 25.2 1:20.0* 35
17 8 R. GROSJEAN 1:20.358 17.5 37.4 25.3 1:20.2* 35
18 21 E. GUTIERREZ 1:20.504 17.6 37.2 25.7 1:20.5* 40
19 17 J. BIANCHI 1:21.328 17.8 37.6 25.9 1:21.3* 31
20 9 M. ERICSSON 1:21.870 17.9 37.7 26.4 1:22.0* 21
21 4 M. CHILTON 1:21.898 18.0 37.7 26.2 1:21.9* 28
22 10 K. KOBAYASHI 1:23.728 18.4 38.5 26.7 1:23.6* 12
LIMITE DES 107% : 1:23.824
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 18 Juil 2014, 20:10
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
[14:05:05] M. ERICSSON 1:25.361 (1)
[14:05:38] K. KOBAYASHI 1:24.476 (1)
[14:06:02] E. GUTIERREZ 1:23.712 (1)
[14:07:26] E. GUTIERREZ 1:23.513 (1)
[14:07:46] K. MAGNUSSEN 1:31.390 (4)
[14:08:14] J. BUTTON 1:33.479 (5)
[14:09:07] K. MAGNUSSEN 1:21.277 (1)
[14:09:36] J. BUTTON 1:21.803 (2)
[14:09:47] M. CHILTON 1:23.941 (4)
[14:09:57] P. MALDONADO 1:21.133 (1)
[14:10:06] K. KOBAYASHI 1:24.091 (6)
[14:10:24] E. GUTIERREZ 1:22.484 (4)
[14:10:28] K. MAGNUSSEN 1:20.889 (1)
[14:10:44] N. HULKENBERG 1:21.247 (3)
[14:10:51] D. KVYAT 1:20.659 (1)
[14:10:55] K. RAIKKONEN 1:20.263 (1)
[14:11:35] J. VERGNE 1:21.477 (6)
[14:11:47] E. GUTIERREZ 1:22.288 (8)
[14:11:56] S. PEREZ 1:21.987 (8)
[14:12:00] V. BOTTAS 1:20.868 (3)
[14:12:36] A. SUTIL 1:29.066 (14)
[14:12:38] J. BUTTON 1:20.921 (5)
[14:12:43] M. CHILTON 1:23.606 (11)
[14:13:05] K. KOBAYASHI 1:23.728 (12)
[14:13:29] R. GROSJEAN 1:25.718 (14)
[14:13:36] N. HULKENBERG 1:21.086 (6)
[14:13:58] A. SUTIL 1:21.802 (9)
[14:14:45] S. PEREZ 1:20.868 (4)
[14:14:51] R. GROSJEAN 1:21.597 (10)
[14:14:56] V. BOTTAS 1:20.847 (3)
[14:15:43] N. ROSBERG 1:19.729 (1)
[14:16:34] L. HAMILTON 1:27.750 (17)
[14:17:21] J. VERGNE 1:21.216 (10)
[14:17:47] R. GROSJEAN 1:21.415 (11)
[14:17:51] F. MASSA 1:28.925 (18)
[14:18:30] D. RICCIARDO 1:21.153 (10)
[14:18:49] N. ROSBERG 1:19.424 (1)
[14:19:11] F. MASSA 1:20.166 (2)
[14:19:27] L. HAMILTON 1:19.757 (2)
[14:19:40] S. VETTEL 1:20.182 (4)
[14:20:29] A. SUTIL 1:20.788 (7)
[14:20:42] V. BOTTAS 1:20.588 (6)
[14:21:22] D. RICCIARDO 1:19.806 (3)
[14:22:33] J. BIANCHI 1:22.409 (18)
[14:22:35] S. VETTEL 1:19.872 (4)
[14:25:40] E. GUTIERREZ 1:21.910 (17)
[14:27:14] J. BUTTON 1:20.889 (12)
[14:27:18] F. ALONSO 1:20.013 (5)
[14:32:36] N. HULKENBERG 1:19.593 (2)
[14:39:52] A. SUTIL 1:19.417 (1)
[14:39:58] D. RICCIARDO 1:18.443 (1)
[14:40:12] F. MASSA 1:19.024 (2)
[14:40:52] M. CHILTON 1:23.488 (20)
[14:41:44] N. ROSBERG 1:18.365 (1)
[14:41:52] L. HAMILTON 1:18.341 (1)
[14:41:55] S. VETTEL 1:19.334 (5)
[14:42:24] K. MAGNUSSEN 1:18.960 (4)
[14:43:12] K. RAIKKONEN 1:18.887 (4)
[14:44:53] S. VETTEL 1:19.248 (7)
[14:45:00] J. BUTTON 1:19.298 (8)
[14:45:05] P. MALDONADO 1:20.158 (12)
[14:45:12] E. GUTIERREZ 1:21.087 (16)
[14:46:52] F. ALONSO 1:19.329 (9)
[14:47:04] R. GROSJEAN 1:20.652 (14)
[14:47:07] S. PEREZ 1:19.581 (11)
[14:47:57] J. BUTTON 1:19.221 (7)
[14:48:10] E. GUTIERREZ 1:20.504 (14)
[14:48:28] J. BIANCHI 1:21.328 (19)
[14:49:59] R. GROSJEAN 1:20.358 (14)
[14:50:05] V. BOTTAS 1:19.385 (10)
[14:51:35] D. KVYAT 1:19.452 (12)
[14:54:09] J. VERGNE 1:19.760 (15)
[14:54:31] M. CHILTON 1:21.898 (20)
[15:00:34] M. ERICSSON 1:21.870 (20)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 19 Juil 2014, 12:21
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 6 N. ROSBERG 1:17.779 16.9 36.1 24.8 1:17.8* 24
02 44 L. HAMILTON 1:18.380 17.0 36.4 24.8 1:18.2* 20
03 14 F. ALONSO 1:18.384 17.1 36.4 24.9 1:18.4* 11
04 19 F. MASSA 1:18.575 17.2 36.3 25.1 1:18.6* 18
05 77 V. BOTTAS 1:18.611 17.2 36.5 24.9 1:18.6* 19
06 20 K. MAGNUSSEN 1:18.756 17.3 36.6 24.9 1:18.8* 16
07 3 D. RICCIARDO 1:18.769 17.1 36.7 25.0 1:18.8* 13
08 7 K. RAIKKONEN 1:18.842 17.3 36.6 25.0 1:18.9* 8
09 1 S. VETTEL 1:18.890 17.2 36.5 25.0 1:18.7* 17
10 27 N. HULKENBERG 1:19.127 17.3 36.6 25.1 1:19.0* 19
11 26 D. KVYAT 1:19.131 17.2 36.8 25.1 1:19.1* 19
12 25 J. VERGNE 1:19.470 17.4 36.8 25.2 1:19.4* 20
13 22 J. BUTTON 1:19.489 17.3 36.9 25.1 1:19.3* 15
14 11 S. PEREZ 1:19.505 17.3 36.7 25.4 1:19.4* 21
15 21 E. GUTIERREZ 1:19.601 17.3 37.0 25.2 1:19.5* 23
16 8 R. GROSJEAN 1:20.078 17.5 37.2 25.4 1:20.1* 23
17 17 J. BIANCHI 1:20.198 17.6 37.1 25.5 1:20.2* 21
18 13 P. MALDONADO 1:20.466 17.6 37.4 25.3 1:20.3* 19
19 99 A. SUTIL 1:20.844 17.6 37.5 25.7 1:20.8* 6
20 10 K. KOBAYASHI 1:21.018 17.7 37.4 25.8 1:20.9* 21
21 9 M. ERICSSON 1:23.077 18.2 38.2 26.5 1:22.9* 14
22 4 M. CHILTON 1:23.449 18.3 38.3 26.6 1:23.2* 7
LIMITE DES 107% : 1:23.223
A retenir:
- On rappelle Raikkonen pour régler un problème sur le système de carburant et il est absent toute la fin de séance.
- Problèmes probables pour Chilton, même si rien a été communiqué
- Vibration sur le train de pneus de la dernière tentative d'Hamilton, qui lève le pied (parait-il), prenant tout de même la 2e place, mais qui n'insiste pas dans le peu de temps restantHugues
-
Hugues
-
de Hugues le 19 Juil 2014, 12:26
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[11:07:50] N. ROSBERG 1:21.343 (1)
[11:08:18] K. MAGNUSSEN 1:20.034 (1)
[11:09:03] L. HAMILTON 1:22.545 (3)
[11:10:33] N. ROSBERG 1:20.025 (1)
[11:10:51] J. BUTTON 1:20.870 (3)
[11:11:48] L. HAMILTON 1:22.132 (4)
[11:12:24] M. CHILTON 1:25.033 (5)
[11:12:32] K. MAGNUSSEN 1:19.878 (1)
[11:12:37] S. PEREZ 1:20.197 (3)
[11:12:50] P. MALDONADO 1:21.396 (5)
[11:13:08] M. ERICSSON 1:26.502 (8)
[11:13:13] J. BIANCHI 1:26.898 (9)
[11:13:23] R. GROSJEAN 1:27.831 (10)
[11:13:33] N. HULKENBERG 1:20.249 (4)
[11:13:48] M. CHILTON 1:23.449 (8)
[11:13:49] J. BUTTON 1:20.259 (5)
[11:14:03] K. KOBAYASHI 1:31.313 (12)
[11:14:31] M. ERICSSON 1:23.091 (8)
[11:14:34] L. HAMILTON 1:22.082 (7)
[11:14:37] J. BIANCHI 1:22.846 (8)
[11:14:45] R. GROSJEAN 1:21.281 (6)
[11:15:32] K. KOBAYASHI 1:28.573 (12)
[11:15:33] S. PEREZ 1:20.170 (3)
[11:15:41] P. MALDONADO 1:20.466 (6)
[11:15:59] J. BIANCHI 1:22.685 (9)
[11:16:21] N. HULKENBERG 1:20.180 (4)
[11:16:25] V. BOTTAS 1:19.259 (1)
[11:16:55] K. KOBAYASHI 1:22.882 (11)
[11:17:24] F. MASSA 1:19.651 (2)
[11:17:28] D. KVYAT 1:20.892 (9)
[11:17:35] R. GROSJEAN 1:20.865 (9)
[11:18:28] J. VERGNE 1:20.779 (9)
[11:18:39] L. HAMILTON 1:21.114 (12)
[11:18:55] J. BIANCHI 1:22.502 (13)
[11:19:08] A. SUTIL 1:20.844 (10)
[11:19:13] E. GUTIERREZ 1:21.363 (14)
[11:19:18] V. BOTTAS 1:19.052 (1)
[11:19:46] K. KOBAYASHI 1:22.528 (16)
[11:19:55] S. VETTEL 1:19.923 (4)
[11:20:21] F. MASSA 1:19.442 (2)
[11:20:26] D. KVYAT 1:20.306 (9)
[11:20:33] R. GROSJEAN 1:20.655 (11)
[11:21:23] J. VERGNE 1:20.162 (6)
[11:22:07] E. GUTIERREZ 1:21.033 (14)
[11:22:21] K. RAIKKONEN 1:19.829 (3)
[11:22:49] S. VETTEL 1:19.915 (5)
[11:23:18] F. MASSA 1:19.380 (2)
[11:24:59] E. GUTIERREZ 1:20.717 (14)
[11:25:23] J. BIANCHI 1:22.487 (17)
[11:27:58] F. ALONSO 1:20.158 (7)
[11:28:50] N. ROSBERG 1:19.851 (4)
[11:29:03] D. RICCIARDO 1:19.808 (3)
[11:31:52] N. ROSBERG 1:19.616 (3)
[11:31:56] D. RICCIARDO 1:19.764 (4)
[11:32:40] K. RAIKKONEN 1:18.842 (1)
[11:32:47] L. HAMILTON 1:19.808 (6)
[11:34:52] D. RICCIARDO 1:19.425 (4)
[11:35:36] M. ERICSSON 1:23.077 (21)
[11:39:04] K. KOBAYASHI 1:22.524 (20)
[11:42:58] J. BIANCHI 1:21.720 (19)
[11:50:55] F. ALONSO 1:18.384 (1)
[11:51:49] E. GUTIERREZ 1:19.601 (6)
[11:51:53] N. ROSBERG 1:17.779 (1)
[11:53:36] K. MAGNUSSEN 1:18.914 (4)
[11:53:42] F. MASSA 1:18.575 (3)
[11:53:49] N. HULKENBERG 1:19.127 (7)
[11:54:13] V. BOTTAS 1:18.611 (4)
[11:55:30] S. PEREZ 1:19.505 (9)
[11:55:39] J. BUTTON 1:19.489 (9)
[11:55:55] L. HAMILTON 1:18.380 (2)
[11:56:40] K. MAGNUSSEN 1:18.756 (6)
[11:57:17] J. VERGNE 1:19.470 (10)
[11:57:21] D. KVYAT 1:19.131 (9)
[11:57:30] D. RICCIARDO 1:18.769 (7)
[11:57:36] K. KOBAYASHI 1:21.233 (19)
[11:57:44] J. BIANCHI 1:20.198 (16)
[11:58:24] R. GROSJEAN 1:20.078 (16)
[11:58:29] S. VETTEL 1:18.890 (9)
[12:00:35] K. KOBAYASHI 1:21.018 (20)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 19 Juil 2014, 14:33
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:17.631 16.9 36.2 24.5 1:17.6* 8
02 3 D. RICCIARDO 1:18.117 17.0 36.4 24.7 1:18.1* 7
03 1 S. VETTEL 1:18.194 16.9 36.6 24.6 1:18.1* 7
04 77 V. BOTTAS 1:18.215 17.1 36.2 24.9 1:18.2* 3
05 20 K. MAGNUSSEN 1:18.260 17.1 36.5 24.7 1:18.3* 8
06 19 F. MASSA 1:18.381 17.2 36.3 24.8 1:18.3* 9
07 14 F. ALONSO 1:18.389 17.2 36.4 24.8 1:18.4* 8
08 22 J. BUTTON 1:18.425 17.2 36.5 24.7 1:18.4* 9
09 25 J. VERGNE 1:18.496 17.2 36.5 24.8 1:18.5* 8
10 26 D. KVYAT 1:18.530 17.1 36.7 24.8 1:18.6* 9
11 7 K. RAIKKONEN 1:18.534 17.1 36.5 24.9 1:18.5* 7
12 44 L. HAMILTON 1:18.683 17.1 36.3 25.0 1:18.4* 5
13 21 E. GUTIERREZ 1:18.739 17.2 36.7 24.9 1:18.8* 8
14 8 R. GROSJEAN 1:18.894 17.2 36.7 25.0 1:18.9* 8
15 11 S. PEREZ 1:18.916 17.3 36.5 25.0 1:18.8* 10
16 27 N. HULKENBERG 1:18.927 17.3 36.6 25.1 1:19.0* 9
17 99 A. SUTIL 1:19.142 17.3 36.7 25.1 1:19.1* 8
18 17 J. BIANCHI 1:19.676 17.5 36.9 25.3 1:19.7* 8
19 13 P. MALDONADO 1:20.195 17.2 37.3 24.9 1:19.4* 7
20 10 K. KOBAYASHI 1:20.408 17.6 37.3 25.5 1:20.4* 7
21 4 M. CHILTON 1:20.489 17.6 37.1 25.7 1:20.4* 9
9 M. ERICSSON
LIMITE DES 107% : 1:23.065
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 19 Juil 2014, 14:34
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:03:32] J. BUTTON 1:20.264 (1)
[14:03:41] F. MASSA 1:19.389 (1)
[14:03:48] A. SUTIL 1:20.348 (3)
[14:04:02] N. HULKENBERG 1:19.503 (2)
[14:04:08] E. GUTIERREZ 1:20.392 (5)
[14:04:31] S. PEREZ 1:20.099 (3)
[14:04:42] K. MAGNUSSEN 1:19.379 (1)
[14:05:32] J. VERGNE 1:19.853 (4)
[14:05:38] D. KVYAT 1:20.042 (5)
[14:06:14] N. ROSBERG 1:24.449 (10)
[14:06:17] L. HAMILTON 1:18.683 (1)
[14:06:24] K. RAIKKONEN 1:19.560 (5)
[14:06:29] J. BUTTON 1:19.743 (6)
[14:06:34] F. MASSA 1:18.947 (2)
[14:07:07] F. ALONSO 1:19.112 (3)
[14:07:13] R. GROSJEAN 1:19.573 (7)
[14:07:21] S. PEREZ 1:19.745 (9)
[14:07:23] V. BOTTAS 1:18.215 (1)
[14:07:30] K. KOBAYASHI 1:20.647 (15)
[14:07:42] D. RICCIARDO 1:19.343 (5)
[14:08:01] M. CHILTON 1:21.089 (17)
[14:08:07] S. VETTEL 1:19.145 (5)
[14:08:12] J. BIANCHI 1:20.134 (15)
[14:08:24] P. MALDONADO 1:20.195 (16)
[14:08:32] D. KVYAT 1:19.973 (14)
[14:10:39] [Drapeau rouge]
[14:19:00] [Feu vert]
[14:21:53] N. ROSBERG 1:17.631 (1)
[14:22:21] N. HULKENBERG 1:18.927 (4)
[14:23:07] S. PEREZ 1:18.916 (4)
[14:23:35] K. MAGNUSSEN 1:18.260 (3)
[14:23:47] J. BUTTON 1:18.425 (4)
[14:23:54] K. RAIKKONEN 1:18.534 (5)
[14:23:59] D. KVYAT 1:18.530 (5)
[14:24:20] E. GUTIERREZ 1:18.739 (8)
[14:24:31] J. VERGNE 1:18.496 (5)
[14:24:36] M. CHILTON 1:20.489 (20)
[14:24:51] A. SUTIL 1:19.142 (14)
[14:24:58] D. RICCIARDO 1:18.117 (2)
[14:25:30] S. VETTEL 1:18.194 (3)
[14:26:13] F. ALONSO 1:18.389 (6)
[14:26:32] R. GROSJEAN 1:18.894 (13)
[14:27:03] J. BIANCHI 1:19.676 (18)
[14:27:08] F. MASSA 1:18.381 (6)
[14:27:19] K. KOBAYASHI 1:20.408 (20)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 19 Juil 2014, 14:55
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:17.631 1:17.109 16.8 35.8 24.5 1:17.1* 11
02 77 V. BOTTAS 1:18.215 1:17.353 17.0 35.7 24.6 1:17.3* 9
03 19 F. MASSA 1:18.381 1:17.370 16.9 36.0 24.4 1:17.3* 15
04 1 S. VETTEL 1:18.194 1:17.646 16.9 36.3 24.4 1:17.6* 10
05 20 K. MAGNUSSEN 1:18.260 1:17.788 17.0 36.3 24.5 1:17.8* 11
06 3 D. RICCIARDO 1:18.117 1:17.855 17.0 36.3 24.6 1:17.9* 13
07 14 F. ALONSO 1:18.389 1:17.866 17.0 36.3 24.5 1:17.8* 13
08 27 N. HULKENBERG 1:18.927 1:18.017 17.0 36.2 24.8 1:18.0* 15
09 26 D. KVYAT 1:18.530 1:18.103 17.0 36.5 24.6 1:18.1* 16
10 11 S. PEREZ 1:18.916 1:18.161 17.2 36.2 24.8 1:18.2* 15
11 22 J. BUTTON 1:18.425 1:18.193 17.0 36.3 24.8 1:18.1* 15
12 7 K. RAIKKONEN 1:18.534 1:18.273 17.0 36.5 24.7 1:18.2* 13
13 25 J. VERGNE 1:18.496 1:18.285 17.1 36.4 24.8 1:18.3* 14
14 21 E. GUTIERREZ 1:18.739 1:18.787 17.2 36.6 25.0 1:18.8* 14
15 8 R. GROSJEAN 1:18.894 1:18.983 17.3 36.6 25.1 1:19.0* 14
16 44 L. HAMILTON 1:18.683 1:18.4* 5
17 99 A. SUTIL 1:19.142 17.3 36.7 25.1 1:19.1* 8
18 17 J. BIANCHI 1:19.676 17.5 36.9 25.3 1:19.7* 8
19 13 P. MALDONADO 1:20.195 17.2 37.3 24.9 1:19.4* 7
20 10 K. KOBAYASHI 1:20.408 17.6 37.3 25.5 1:20.4* 7
21 4 M. CHILTON 1:20.489 17.6 37.1 25.7 1:20.4* 9
9 M. ERICSSON
LIMITE DES 107% : 1:23.065
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 19 Juil 2014, 14:56
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:34:00] [Feu vert]
[14:39:02] N. HULKENBERG 1:18.270 (1)
[14:39:25] F. MASSA 1:17.790 (1)
[14:39:34] E. GUTIERREZ 1:19.395 (3)
[14:39:47] K. RAIKKONEN 1:18.273 (3)
[14:39:53] V. BOTTAS 1:17.353 (1)
[14:39:59] F. ALONSO 1:17.866 (3)
[14:40:05] N. ROSBERG 1:17.109 (1)
[14:41:35] D. RICCIARDO 1:17.989 (5)
[14:41:39] J. BUTTON 1:18.193 (6)
[14:42:03] S. VETTEL 1:17.646 (3)
[14:42:14] K. MAGNUSSEN 1:17.788 (4)
[14:42:29] J. VERGNE 1:18.769 (11)
[14:42:45] D. KVYAT 1:18.103 (8)
[14:42:57] R. GROSJEAN 1:19.391 (13)
[14:47:21] N. HULKENBERG 1:18.017 (8)
[14:48:02] F. MASSA 1:17.370 (3)
[14:49:10] E. GUTIERREZ 1:18.787 (13)
[14:49:16] D. RICCIARDO 1:17.855 (6)
[14:49:46] R. GROSJEAN 1:18.983 (14)
[14:49:50] J. VERGNE 1:18.285 (12)
[14:50:04] S. PEREZ 1:18.161 (10)
[14:57:00] [Drapeau à damiers]
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 19 Juil 2014, 20:25
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:17.631 1:17.109 1:16.540 16.7 35.8 24.1 1:16.6* 17
02 77 V. BOTTAS 1:18.215 1:17.353 1:16.759 16.8 35.5 24.4 1:16.7* 15
03 19 F. MASSA 1:18.381 1:17.370 1:17.078 16.8 35.8 24.4 1:17.0* 21
04 20 K. MAGNUSSEN 1:18.260 1:17.788 1:17.214 16.9 36.0 24.2 1:17.1* 17
05 3 D. RICCIARDO 1:18.117 1:17.855 1:17.273 16.8 36.1 24.3 1:17.2* 19
06 1 S. VETTEL 1:18.194 1:17.646 1:17.577 17.0 36.4 24.2 1:17.6* 16
07 14 F. ALONSO 1:18.389 1:17.866 1:17.649 16.9 36.3 24.5 1:17.7* 19
08 26 D. KVYAT 1:18.530 1:18.103 1:17.965 17.0 36.4 24.6 1:18.0* 22
09 27 N. HULKENBERG 1:18.927 1:18.017 1:18.014 17.0 36.2 24.8 1:18.0* 21
10 11 S. PEREZ 1:18.916 1:18.161 1:18.035 17.1 36.2 24.8 1:18.1* 21
11 22 J. BUTTON 1:18.425 1:18.193 17.0 36.3 24.8 1:18.1* 15
12 7 K. RAIKKONEN 1:18.534 1:18.273 17.0 36.5 24.7 1:18.2* 13
13 25 J. VERGNE 1:18.496 1:18.285 17.1 36.4 24.8 1:18.3* 14
14 21 E. GUTIERREZ 1:18.739 1:18.787 17.2 36.6 25.0 1:18.8* 14
15 8 R. GROSJEAN 1:18.894 1:18.983 17.3 36.6 25.1 1:19.0* 14
16 44 L. HAMILTON 1:18.683 1:18.4* 5
17 99 A. SUTIL 1:19.142 17.3 36.7 25.1 1:19.1* 8
18 17 J. BIANCHI 1:19.676 17.5 36.9 25.3 1:19.7* 8
19 13 P. MALDONADO 1:20.195 17.2 37.3 24.9 1:19.4* 7
20 10 K. KOBAYASHI 1:20.408 17.6 37.3 25.5 1:20.4* 7
21 4 M. CHILTON 1:20.489 17.6 37.1 25.7 1:20.4* 9
9 M. ERICSSON
LIMITE DES 107% : 1:23.065
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 19 Juil 2014, 20:27
- Code: Tout sélectionner
[14:57:00] [Feu vert]
[15:00:20] S. PEREZ 1:19.395 (1)
[15:00:56] N. HULKENBERG 1:19.389 (1)
[15:01:34] N. ROSBERG 1:16.540 (1)
[15:02:01] V. BOTTAS 1:17.057 (2)
[15:02:07] F. MASSA 1:17.306 (3)
[15:02:28] D. RICCIARDO 1:18.234 (4)
[15:02:45] K. MAGNUSSEN 1:17.604 (4)
[15:02:49] F. ALONSO 1:18.324 (6)
[15:03:10] D. KVYAT 1:18.839 (7)
[15:03:44] S. VETTEL 1:17.577 (4)
[15:07:09] S. PEREZ 1:18.035 (6)
[15:08:35] N. HULKENBERG 1:18.014 (6)
[15:08:44] D. RICCIARDO 1:17.273 (3)
[15:08:52] F. MASSA 1:17.078 (3)
[15:09:00] [Drapeau à damiers]
[15:09:09] V. BOTTAS 1:16.759 (2)
[15:09:33] K. MAGNUSSEN 1:17.214 (4)
[15:09:37] F. ALONSO 1:17.649 (7)
[15:09:41] D. KVYAT 1:17.965 (8)
Hugues
-
Hugues
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités