Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 09 Mai 2014, 11:35
La hiérarchie de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:27.023 * * * 17
02 22 J. BUTTON 1:27.891 * * * 26
03 3 D. RICCIARDO 1:27.973 * * * 21
04 14 F. ALONSO 1:28.128 * * * 23
05 6 N. ROSBERG 1:28.168 * * * 9
06 7 K. RAIKKONEN 1:28.337 * * * 19
07 20 K. MAGNUSSEN 1:28.423 * * * 27
08 13 P. MALDONADO 1:28.744 * * * 34
09 11 S. PEREZ 1:28.779 * * * 18
10 19 F. MASSA 1:28.791 * * * 13
11 26 D. KVYAT 1:28.792 * * * 24
12 27 N. HULKENBERG 1:28.828 * * * 17
13 25 J. VERGNE 1:28.859 * * * 24
14 40 F. NASR 1:29.272 * * * 15
15 99 A. SUTIL 1:29.688 * * * 16
16 17 J. BIANCHI 1:29.820 * * * 22
17 8 R. GROSJEAN 1:29.944 * * * 21
18 36 G. VAN DER GAR 1:30.440 * * * 22
19 4 M. CHILTON 1:30.748 * * * 19
20 1 S. VETTEL 1:30.942 * * * 4
21 10 K. KOBAYASHI 1:30.997 * * * 22
22 9 M. ERICSSON 1:31.421 * * * 22
LIMITE DES 107% : 1:33.114
A retenir:
- Vettel très vite immobilisé sur le bord de la piste. Le voyant méticuleusement s'activer aux côtés des commissaires, notamment à plusieurs reprises sur l'échappement, on devinait qu'il avait été victime d'un problème de refroidissement d'un des récupérateurs d'énergie. Il manquera toute la séance.
- Pour rappel, le pilote allemand use ce week-end du chassis d'intersaison, pour écarter éventuellement l'hypothèse d'un loup sur le chassis utilisé depuis le 1er GP.
- Autre allemand, autre problème de récupérateur d'énergie: Rosberg a manqué sans doute environ les 2/3 de la séance, observant le travail des mécaniciens sur sa voiture (et un peu la mine boudeuse en fin de séance). Son coéquipier Hamilton a lui économisé sa monture et ses montes pneumatiques et n'a pas beaucoup plus tourné.
- Perez fait presque tout un tour à une main après que la fixation de son rétroviseur gauche ait cédé, l'élément étant toujours solidaire de la voiture via un cable et tapant au gré des tourbillons parfois sur les mains du pilotes, l'obligeant à s'en emparer.
- Mésaventure similaire pour Ricciardo, à la différence qu'il s'agit d'une petite ailette aéro..
- Chez Ferrari, on a utilisé de la peinture aéro sur l'avant de la monoplace pour Alonso et sur l'arrière pour Raikkonen.
- Giedo Van der Garde perd ses freins peu avant le premier virage et s'en aperçoit, prévenant l'équipe en s'exclamant. Il sort donc à 320km/h dans les graviers sans pouvoir se ralentir, mais parvient à se diriger pour éviter le muret à gauche...Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 09 Mai 2014, 11:36
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:04:04] D. KVYAT 1:37.986 (1)
[10:05:40] D. KVYAT 1:36.471 (1)
[10:18:01] P. MALDONADO 1:34.069 (1)
[10:18:19] J. BUTTON 1:30.717 (1)
[10:18:39] J. BIANCHI 1:33.238 (2)
[10:19:09] G. VAN DER GAR 1:33.402 (3)
[10:19:10] K. MAGNUSSEN 1:30.300 (1)
[10:19:14] S. PEREZ 1:31.269 (3)
[10:19:27] N. HULKENBERG 1:31.554 (4)
[10:19:49] F. ALONSO 1:29.874 (1)
[10:20:11] J. BIANCHI 1:31.294 (5)
[10:20:25] F. NASR 1:30.383 (3)
[10:20:41] G. VAN DER GAR 1:31.789 (8)
[10:20:51] N. ROSBERG 1:29.623 (1)
[10:20:56] N. HULKENBERG 1:29.695 (2)
[10:21:07] M. CHILTON 1:33.426 (10)
[10:21:09] F. MASSA 1:29.866 (3)
[10:21:14] P. MALDONADO 1:31.652 (10)
[10:21:21] K. KOBAYASHI 1:34.247 (13)
[10:21:57] J. VERGNE 1:32.897 (12)
[10:22:13] G. VAN DER GAR 1:31.672 (11)
[10:22:18] D. RICCIARDO 1:30.530 (7)
[10:22:28] L. HAMILTON 1:34.027 (15)
[10:22:46] P. MALDONADO 1:31.022 (9)
[10:22:54] K. KOBAYASHI 1:32.961 (14)
[10:22:56] F. ALONSO 1:28.770 (1)
[10:23:22] A. SUTIL 1:32.621 (13)
[10:23:25] J. BIANCHI 1:30.908 (9)
[10:23:29] J. VERGNE 1:32.025 (13)
[10:23:31] F. NASR 1:29.457 (2)
[10:23:38] J. BUTTON 1:29.450 (2)
[10:23:55] L. HAMILTON 1:28.028 (1)
[10:24:08] N. ROSBERG 1:28.168 (2)
[10:24:12] S. VETTEL 1:30.942 (11)
[10:24:21] M. CHILTON 1:33.037 (18)
[10:24:25] K. KOBAYASHI 1:32.229 (16)
[10:24:53] A. SUTIL 1:30.210 (8)
[10:25:24] G. VAN DER GAR 1:30.967 (13)
[10:25:27] D. RICCIARDO 1:28.755 (3)
[10:25:34] R. GROSJEAN 1:30.626 (11)
[10:25:50] P. MALDONADO 1:30.484 (11)
[10:25:51] M. CHILTON 1:31.447 (17)
[10:26:33] J. BIANCHI 1:30.883 (13)
[10:26:42] K. RAIKKONEN 1:30.788 (13)
[10:26:52] M. ERICSSON 1:36.335 (21)
[10:28:11] K. RAIKKONEN 1:28.843 (5)
[10:28:26] J. BUTTON 1:28.831 (5)
[10:42:04] P. MALDONADO 1:28.744 (3)
[10:43:17] R. GROSJEAN 1:30.054 (11)
[10:47:00] J. VERGNE 1:29.521 (9)
[10:47:57] R. GROSJEAN 1:29.944 (12)
[10:48:29] J. VERGNE 1:28.859 (8)
[10:49:31] D. KVYAT 1:28.792 (6)
[10:50:29] M. ERICSSON 1:32.548 (22)
[10:50:39] J. BUTTON 1:28.042 (2)
[10:51:08] K. KOBAYASHI 1:30.997 (19)
[10:52:01] M. ERICSSON 1:31.790 (22)
[10:52:05] F. ALONSO 1:28.128 (3)
[10:52:18] J. BIANCHI 1:29.820 (12)
[10:52:30] D. RICCIARDO 1:27.973 (1)
[10:53:33] M. ERICSSON 1:31.421 (21)
[10:53:43] J. BUTTON 1:27.891 (1)
[10:54:31] K. MAGNUSSEN 1:29.030 (10)
[10:56:00] K. MAGNUSSEN 1:28.766 (7)
[10:56:18] G. VAN DER GAR 1:30.492 (17)
[10:56:56] K. RAIKKONEN 1:28.337 (6)
[10:57:26] S. PEREZ 1:29.663 (12)
[10:57:41] N. HULKENBERG 1:29.496 (12)
[10:59:09] N. HULKENBERG 1:29.052 (11)
[11:00:30] S. PEREZ 1:28.779 (9)
[11:00:34] K. MAGNUSSEN 1:28.423 (7)
[11:00:58] A. SUTIL 1:29.688 (14)
[11:01:01] G. VAN DER GAR 1:30.440 (18)
[11:01:21] M. CHILTON 1:30.748 (19)
[11:02:17] N. HULKENBERG 1:28.828 (11)
[11:22:39] F. NASR 1:29.272 (13)
[11:24:13] F. MASSA 1:28.791 (10)
[11:25:01] L. HAMILTON 1:27.109 (1)
[11:29:54] L. HAMILTON 1:27.023 (1)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 09 Mai 2014, 15:37
La hiérarchie de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:25.524 * * * 33
02 6 N. ROSBERG 1:25.973 * * * 36
03 3 D. RICCIARDO 1:26.509 * * * 38
04 14 F. ALONSO 1:27.121 * * * 33
05 7 K. RAIKKONEN 1:27.296 * * * 33
06 20 K. MAGNUSSEN 1:27.788 * * * 37
07 22 J. BUTTON 1:27.811 * * * 29
08 19 F. MASSA 1:27.824 * * * 31
09 13 P. MALDONADO 1:27.866 * * * 42
10 26 D. KVYAT 1:28.049 * * * 35
11 27 N. HULKENBERG 1:28.074 * * * 31
12 25 J. VERGNE 1:28.246 * * * 30
13 99 A. SUTIL 1:28.284 * * * 33
14 77 V. BOTTAS 1:28.698 * * * 33
15 21 E. GUTIERREZ 1:29.105 * * * 24
16 11 S. PEREZ 1:29.129 * * * 34
17 8 R. GROSJEAN 1:29.493 * * * 26
18 17 J. BIANCHI 1:29.991 * * * 26
19 4 M. CHILTON 1:31.148 * * * 28
20 10 K. KOBAYASHI 1:31.338 * * * 38
21 9 M. ERICSSON 1:31.586 * * * 39
22 1 S. VETTEL
LIMITE DES 107% : 1:31.510
A retenir:
- Vettel absent totalement de la seconde séance d'essais libres, du fait du travail à mener sur le récupérateur d'énergie (et vraisemblablement sur la partie refroidissement). C'était prévu dès la moitié de l'interséance.
- Vergne perd une roue (arrière droite) entre le virage 1 et 2 dans les dernières secondes.
- L'avantage des Mercedes est peut-être plus important en course: les Mercedes en condition chargée ont 7 à 8 dixièmes d'avance sur Ricciardo.. Mais alors que leur temps semblaient se maintenir, un peu plus tard c'était autour de la seconde et demi, l'écart avec leur plus proche poursuivantHugues
-
Hugues
-
de Hugues le 09 Mai 2014, 15:41
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[14:03:38] M. ERICSSON 1:39.717 (1)
[14:04:01] R. GROSJEAN 1:30.574 (1)
[14:04:26] P. MALDONADO 1:29.275 (1)
[14:04:33] K. KOBAYASHI 1:42.090 (4)
[14:04:43] E. GUTIERREZ 1:31.780 (3)
[14:04:48] J. BIANCHI 1:32.146 (4)
[14:05:12] M. ERICSSON 1:34.406 (5)
[14:05:28] J. VERGNE 1:42.138 (7)
[14:05:41] D. KVYAT 1:29.767 (2)
[14:06:07] K. KOBAYASHI 1:33.637 (6)
[14:06:15] E. GUTIERREZ 1:31.299 (4)
[14:06:52] K. MAGNUSSEN 1:29.566 (2)
[14:06:58] J. VERGNE 1:29.836 (4)
[14:07:04] J. BUTTON 1:31.687 (7)
[14:07:26] V. BOTTAS 1:31.526 (7)
[14:08:20] K. MAGNUSSEN 1:28.815 (1)
[14:08:34] J. BUTTON 1:28.703 (1)
[14:08:43] R. GROSJEAN 1:30.135 (6)
[14:08:54] D. KVYAT 1:29.675 (4)
[14:09:22] K. KOBAYASHI 1:32.418 (10)
[14:10:37] V. BOTTAS 1:31.053 (7)
[14:11:29] D. RICCIARDO 1:27.644 (1)
[14:11:34] L. HAMILTON 1:27.448 (1)
[14:12:00] N. ROSBERG 1:42.904 (14)
[14:12:09] V. BOTTAS 1:31.012 (9)
[14:12:32] K. KOBAYASHI 1:32.248 (12)
[14:12:41] S. PEREZ 1:33.723 (13)
[14:13:57] N. HULKENBERG 1:33.671 (13)
[14:14:25] K. RAIKKONEN 1:35.225 (16)
[14:14:40] D. RICCIARDO 1:27.554 (2)
[14:14:46] L. HAMILTON 1:27.061 (1)
[14:15:19] N. ROSBERG 1:27.522 (2)
[14:15:27] N. HULKENBERG 1:29.179 (6)
[14:15:53] K. RAIKKONEN 1:28.075 (4)
[14:16:08] D. RICCIARDO 1:27.539 (3)
[14:16:19] F. ALONSO 1:28.012 (4)
[14:17:58] F. MASSA 1:29.188 (9)
[14:18:43] N. ROSBERG 1:27.301 (2)
[14:21:03] F. MASSA 1:29.120 (8)
[14:22:08] S. PEREZ 1:30.890 (14)
[14:23:39] S. PEREZ 1:29.904 (13)
[14:24:22] E. GUTIERREZ 1:30.386 (15)
[14:24:27] M. ERICSSON 1:31.586 (17)
[14:24:27] P. MALDONADO 1:27.866 (4)
[14:25:08] S. PEREZ 1:29.563 (11)
[14:29:20] A. SUTIL 1:29.960 (14)
[14:31:54] J. BIANCHI 1:29.991 (15)
[14:32:03] K. KOBAYASHI 1:31.338 (19)
[14:32:53] D. RICCIARDO 1:26.509 (1)
[14:35:36] A. SUTIL 1:29.244 (11)
[14:37:52] K. RAIKKONEN 1:27.296 (3)
[14:38:37] N. ROSBERG 1:25.973 (1)
[14:38:47] F. ALONSO 1:27.121 (4)
[14:38:53] L. HAMILTON 1:25.524 (1)
[14:39:04] M. CHILTON 1:32.359 (21)
[14:39:08] N. HULKENBERG 1:28.074 (7)
[14:39:11] D. KVYAT 1:28.049 (7)
[14:40:35] M. CHILTON 1:31.892 (21)
[14:42:06] M. CHILTON 1:31.358 (20)
[14:42:49] F. MASSA 1:27.824 (6)
[14:42:54] J. BUTTON 1:27.811 (6)
[14:43:00] S. PEREZ 1:29.129 (12)
[14:43:09] V. BOTTAS 1:28.698 (11)
[14:44:15] J. VERGNE 1:28.246 (11)
[14:45:00] E. GUTIERREZ 1:29.105 (14)
[14:45:40] K. MAGNUSSEN 1:27.928 (9)
[14:47:06] A. SUTIL 1:28.284 (13)
[14:48:50] K. MAGNUSSEN 1:27.788 (6)
[14:52:12] R. GROSJEAN 1:29.493 (17)
[14:53:37] M. CHILTON 1:31.148 (19)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 10 Mai 2014, 12:08
La hiérarchie lors de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:25.524 * * * 33
02 6 N. ROSBERG 1:25.973 * * * 36
03 3 D. RICCIARDO 1:26.509 * * * 38
04 14 F. ALONSO 1:27.121 * * * 33
05 7 K. RAIKKONEN 1:27.296 * * * 33
06 20 K. MAGNUSSEN 1:27.788 * * * 37
07 22 J. BUTTON 1:27.811 * * * 29
08 19 F. MASSA 1:27.824 * * * 31
09 13 P. MALDONADO 1:27.866 * * * 42
10 26 D. KVYAT 1:28.049 * * * 35
11 27 N. HULKENBERG 1:28.074 * * * 31
12 25 J. VERGNE 1:28.246 * * * 30
13 99 A. SUTIL 1:28.284 * * * 33
14 77 V. BOTTAS 1:28.698 * * * 33
15 21 E. GUTIERREZ 1:29.105 * * * 24
16 11 S. PEREZ 1:29.129 * * * 34
17 8 R. GROSJEAN 1:29.493 * * * 26
18 17 J. BIANCHI 1:29.991 * * * 26
19 4 M. CHILTON 1:31.148 * * * 28
20 10 K. KOBAYASHI 1:31.338 * * * 38
21 9 M. ERICSSON 1:31.586 * * * 39
22 1 S. VETTEL
LIMITE DES 107% : 1:31.510
À retenir:
- Le temps de Lewis Hamilton est le seul réalisé en pneus durs. A la faute en deux endroits sur son tour rapide en medium (et malgré cela dans les temps de Rosberg après la première faute), il préférera rentrer aux stands.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 10 Mai 2014, 12:09
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[11:10:32] K. MAGNUSSEN 1:29.959 (1)
[11:12:01] K. MAGNUSSEN 1:29.115 (1)
[11:13:30] K. MAGNUSSEN 1:28.771 (1)
[11:13:43] M. ERICSSON 1:35.759 (2)
[11:14:24] S. VETTEL 1:29.299 (2)
[11:14:50] R. GROSJEAN 1:29.129 (2)
[11:15:15] M. ERICSSON 1:32.067 (4)
[11:15:52] K. KOBAYASHI 1:38.001 (5)
[11:16:02] A. SUTIL 1:30.277 (4)
[11:16:55] K. RAIKKONEN 1:28.595 (1)
[11:17:09] P. MALDONADO 1:37.418 (7)
[11:17:25] K. KOBAYASHI 1:32.487 (7)
[11:17:40] J. BIANCHI 1:30.813 (6)
[11:18:38] M. CHILTON 1:33.153 (9)
[11:18:39] P. MALDONADO 1:29.019 (3)
[11:19:00] S. VETTEL 1:29.061 (4)
[11:19:32] D. KVYAT 1:29.141 (6)
[11:20:06] J. VERGNE 1:29.695 (7)
[11:20:09] M. CHILTON 1:31.271 (10)
[11:21:09] F. ALONSO 1:28.152 (1)
[11:22:10] K. KOBAYASHI 1:32.132 (13)
[11:24:07] N. ROSBERG 1:27.057 (1)
[11:24:18] D. KVYAT 1:28.931 (5)
[11:25:27] E. GUTIERREZ 1:29.910 (10)
[11:26:09] J. BUTTON 1:32.068 (15)
[11:27:13] L. HAMILTON 1:26.756 (1)
[11:27:22] N. ROSBERG 1:26.534 (1)
[11:27:39] J. BUTTON 1:28.371 (4)
[11:29:25] N. HULKENBERG 1:32.819 (18)
[11:30:53] N. HULKENBERG 1:29.136 (11)
[11:30:59] S. PEREZ 1:34.067 (19)
[11:32:28] S. PEREZ 1:29.063 (10)
[11:33:05] S. VETTEL 1:28.085 (3)
[11:35:37] S. PEREZ 1:28.720 (7)
[11:35:57] F. MASSA 1:28.022 (3)
[11:36:11] D. RICCIARDO 1:28.299 (6)
[11:36:43] V. BOTTAS 1:37.750 (22)
[11:38:03] E. GUTIERREZ 1:29.804 (16)
[11:38:11] V. BOTTAS 1:28.733 (10)
[11:38:23] M. ERICSSON 1:31.800 (21)
[11:38:34] K. KOBAYASHI 1:31.195 (20)
[11:40:57] A. SUTIL 1:29.906 (18)
[11:41:22] J. VERGNE 1:29.658 (16)
[11:41:41] K. RAIKKONEN 1:28.419 (8)
[11:43:09] M. CHILTON 1:31.002 (20)
[11:44:06] A. SUTIL 1:29.380 (16)
[11:47:27] N. ROSBERG 1:25.887 (1)
[11:47:46] M. CHILTON 1:30.169 (19)
[11:48:49] J. BIANCHI 1:30.670 (20)
[11:54:09] K. MAGNUSSEN 1:27.806 (3)
[11:54:29] J. BUTTON 1:28.006 (4)
[11:54:48] P. MALDONADO 1:28.076 (6)
[11:56:02] F. ALONSO 1:27.188 (3)
[11:56:10] N. HULKENBERG 1:28.751 (13)
[11:56:14] J. VERGNE 1:28.242 (9)
[11:56:29] R. GROSJEAN 1:27.682 (4)
[11:56:36] D. KVYAT 1:28.298 (11)
[11:56:43] F. MASSA 1:27.223 (4)
[11:56:55] A. SUTIL 1:28.715 (14)
[11:56:59] D. RICCIARDO 1:27.808 (7)
[11:57:08] K. KOBAYASHI 1:30.712 (21)
[11:57:12] S. PEREZ 1:28.571 (14)
[11:57:18] M. ERICSSON 1:31.559 (22)
[11:57:20] V. BOTTAS 1:28.101 (11)
[11:57:52] E. GUTIERREZ 1:28.865 (18)
[11:59:13] N. HULKENBERG 1:28.668 (16)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 10 Mai 2014, 14:29
La hiérarchie à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:26.764 * * * 8
02 44 L. HAMILTON 1:27.238 * * * 5
03 1 S. VETTEL 1:27.958 * * * 7
04 3 D. RICCIARDO 1:28.053 * * * 6
05 19 F. MASSA 1:28.061 * * * 6
06 26 D. KVYAT 1:28.074 * * * 6
07 27 N. HULKENBERG 1:28.155 * * * 7
08 25 J. VERGNE 1:28.194 * * * 6
09 77 V. BOTTAS 1:28.198 * * * 6
10 22 J. BUTTON 1:28.279 * * * 7
11 7 K. RAIKKONEN 1:28.308 * * * 9
12 14 F. ALONSO 1:28.329 * * * 3
13 21 E. GUTIERREZ 1:28.374 * * * 6
14 20 K. MAGNUSSEN 1:28.389 * * * 8
15 11 S. PEREZ 1:28.469 * * * 11
16 8 R. GROSJEAN 1:28.472 * * * 9
17 99 A. SUTIL 1:28.563 * * * 9
18 4 M. CHILTON 1:29.586 * * * 6
19 17 J. BIANCHI 1:30.177 * * * 6
20 9 M. ERICSSON 1:30.312 * * * 8
21 10 K. KOBAYASHI 1:30.375 * * * 6
13 P. MALDONADO * * 2
LIMITE DES 107% : 1:32.837
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 10 Mai 2014, 14:30
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:03:27] E. GUTIERREZ 1:29.257 (1)
[14:03:43] A. SUTIL 1:30.610 (2)
[14:03:47] S. PEREZ 1:32.980 (3)
[14:03:56] N. HULKENBERG 1:28.856 (1)
[14:04:29] [Drapeau rouge]
[14:11:00] [Feu vert: 13:31 ]
[14:14:10] N. ROSBERG 1:26.764 (1)
[14:14:17] M. ERICSSON 1:30.754 (5)
[14:14:21] V. BOTTAS 1:28.198 (2)
[14:14:31] S. VETTEL 1:33.384 ()
[14:14:35] S. PEREZ 1:29.935 (5)
[14:14:38] D. RICCIARDO 1:28.791 (3)
[14:14:42] L. HAMILTON 1:39.784 ()
[14:14:46] R. GROSJEAN 1:33.126 ()
[14:14:52] F. MASSA 1:28.061 (2)
[14:14:59] K. RAIKKONEN 1:28.517 (4)
[14:15:08] D. KVYAT 1:28.074 (3)
[14:15:15] J. BIANCHI 1:30.177 (10)
[14:15:17] F. ALONSO 1:28.329 (5)
[14:15:22] K. MAGNUSSEN 1:29.029 (9)
[14:15:29] K. KOBAYASHI 1:30.772 (15)
[14:15:33] J. BUTTON 1:36.108 ()
[14:15:34] M. CHILTON 1:30.472 (13)
[14:15:36] J. VERGNE 1:28.408 (6)
[14:15:58] S. VETTEL 1:27.958 (2)
[14:16:08] L. HAMILTON 1:27.238 (2)
[14:17:01] J. BUTTON 1:28.723 (10)
[14:17:25] E. GUTIERREZ 1:28.374 (8)
[14:18:01] A. SUTIL 1:29.032 (15)
[14:20:45] N. HULKENBERG 1:28.155 (6)
[14:21:43] S. PEREZ 1:28.529 (12)
[14:22:11] D. RICCIARDO 1:28.053 (4)
[14:22:37] R. GROSJEAN 1:28.472 (12)
[14:24:04] K. MAGNUSSEN 1:28.389 (11)
[14:24:31] [Drapeau à damiers]
[14:24:47] S. PEREZ 1:28.469 (13)
[14:24:51] A. SUTIL 1:28.563 (16)
[14:25:02] K. KOBAYASHI 1:30.375 (19)
[14:25:27] M. CHILTON 1:29.586 (18)
[14:25:36] J. BUTTON 1:28.279 (9)
[14:25:46] K. RAIKKONEN 1:28.308 (10)
[14:25:55] M. ERICSSON 1:30.312 (20)
[14:25:58] J. VERGNE 1:28.194 (8)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 10 Mai 2014, 14:52
La hiérarchie à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:26.764 1:26.088 * * * 11
02 44 L. HAMILTON 1:27.238 1:26.210 * * * 8
03 3 D. RICCIARDO 1:28.053 1:26.613 * * * 9
04 19 F. MASSA 1:28.061 1:27.016 * * * 12
05 1 S. VETTEL 1:27.958 1:27.052 * * * 10
06 8 R. GROSJEAN 1:28.472 1:27.258 * * * 15
07 7 K. RAIKKONEN 1:28.308 1:27.335 * * * 15
08 77 V. BOTTAS 1:28.198 1:27.563 * * * 12
09 22 J. BUTTON 1:28.279 1:27.570 * * * 14
10 14 F. ALONSO 1:28.329 1:27.602 * * * 9
11 27 N. HULKENBERG 1:28.155 1:27.685 * * * 13
12 11 S. PEREZ 1:28.469 1:28.002 * * * 16
13 26 D. KVYAT 1:28.074 1:28.039 * * * 12
14 21 E. GUTIERREZ 1:28.374 1:28.280 * * * 12
15 20 K. MAGNUSSEN 1:28.389 * * * 10
16 25 J. VERGNE 1:28.194 6
17 99 A. SUTIL 1:28.563 * * * 9
18 4 M. CHILTON 1:29.586 * * * 6
19 17 J. BIANCHI 1:30.177 * * * 6
20 9 M. ERICSSON 1:30.312 * * * 8
21 10 K. KOBAYASHI 1:30.375 * * * 6
13 P. MALDONADO * * 2
LIMITE DES 107% : 1:32.837
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 10 Mai 2014, 14:52
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:32:00] [Feu vert]
[14:36:09] N. HULKENBERG 1:27.863 (1)
[14:36:44] S. PEREZ 1:28.002 (2)
[14:38:02] V. BOTTAS 1:27.859 (1)
[14:38:22] F. MASSA 1:27.733 (1)
[14:38:35] K. RAIKKONEN 1:27.454 (1)
[14:39:16] N. ROSBERG 1:26.088 (1)
[14:39:41] J. BUTTON 1:32.022 (7)
[14:39:43] L. HAMILTON 1:26.210 (2)
[14:40:15] E. GUTIERREZ 1:28.496 (8)
[14:40:18] F. ALONSO 1:27.602 (4)
[14:40:22] D. KVYAT 1:28.673 (10)
[14:40:33] S. VETTEL 1:27.052 (3)
[14:40:38] R. GROSJEAN 1:27.526 (5)
[14:40:52] D. RICCIARDO 1:26.613 (3)
[14:41:08] J. BUTTON 1:28.177 (12)
[14:45:31] N. HULKENBERG 1:27.685 (8)
[14:46:23] F. MASSA 1:27.016 (4)
[14:47:00] [Drapeau à damiers]
[14:47:37] E. GUTIERREZ 1:28.280 (13)
[14:47:45] V. BOTTAS 1:27.563 (8)
[14:47:57] R. GROSJEAN 1:27.258 (6)
[14:48:04] K. RAIKKONEN 1:27.335 (7)
[14:48:08] J. BUTTON 1:27.570 (9)
[14:48:16] D. KVYAT 1:28.039 (13)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 10 Mai 2014, 15:27
La hiérarchie à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:26.764 1:26.088 * * * 11
02 44 L. HAMILTON 1:27.238 1:26.210 * * * 8
03 3 D. RICCIARDO 1:28.053 1:26.613 * * * 9
04 19 F. MASSA 1:28.061 1:27.016 * * * 12
05 1 S. VETTEL 1:27.958 1:27.052 * * * 10
06 8 R. GROSJEAN 1:28.472 1:27.258 * * * 15
07 7 K. RAIKKONEN 1:28.308 1:27.335 * * * 15
08 77 V. BOTTAS 1:28.198 1:27.563 * * * 12
09 22 J. BUTTON 1:28.279 1:27.570 * * * 14
10 14 F. ALONSO 1:28.329 1:27.602 * * * 9
11 27 N. HULKENBERG 1:28.155 1:27.685 * * * 13
12 11 S. PEREZ 1:28.469 1:28.002 * * * 16
13 26 D. KVYAT 1:28.074 1:28.039 * * * 12
14 21 E. GUTIERREZ 1:28.374 1:28.280 * * * 12
15 20 K. MAGNUSSEN 1:28.389 * * * 10
16 25 J. VERGNE 1:28.194 6
17 99 A. SUTIL 1:28.563 * * * 9
18 4 M. CHILTON 1:29.586 * * * 6
19 17 J. BIANCHI 1:30.177 * * * 6
20 9 M. ERICSSON 1:30.312 * * * 8
21 10 K. KOBAYASHI 1:30.375 * * * 6
13 P. MALDONADO * * 2
LIMITE DES 107% : 1:32.837
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 10 Mai 2014, 15:34
- Code: Tout sélectionner
[14:55:00] [Feu vert]
[14:58:50] [Drapeau rouge]
[15:03:00] [Feu vert: 08:10 ]
[15:06:07] N. ROSBERG 1:26.561 (1)
[15:06:14] L. HAMILTON 1:26.288 (1)
[15:06:30] F. ALONSO 1:27.563 (3)
[15:06:46] D. RICCIARDO 1:26.602 (3)
[15:10:48] K. RAIKKONEN 1:27.104 (4)
[15:11:08] R. GROSJEAN 1:26.960 (4)
[15:11:10] [Drapeau à damiers]
[15:11:24] N. ROSBERG 1:25.400 (1)
[15:11:30] L. HAMILTON 1:25.232 (1)
[15:11:38] F. ALONSO 1:27.140 (6)
[15:11:50] V. BOTTAS 1:26.632 (4)
[15:11:55] J. BUTTON 1:27.335 (8)
[15:12:01] D. RICCIARDO 1:26.285 (3)
[15:12:10] F. MASSA 1:27.402 (9)
Hugues
-
Hugues
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité