Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 28 Mar 2014, 05:37
La hiérarchie lors de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:40.691 * * * 0:00.00 19
02 7 K. RAIKKONEN 1:40.843 * * * 0:00.00 20
03 6 N. ROSBERG 1:41.028 * * * 0:00.00 19
04 22 J. BUTTON 1:41.111 * * * 0:00.00 20
05 20 K. MAGNUSSEN 1:41.274 * * * 0:00.00 18
06 25 J. VERGNE 1:41.402 * * * 0:00.00 15
07 1 S. VETTEL 1:41.523 * * * 0:00.00 9
08 27 N. HULKENBERG 1:41.642 * * * 0:00.00 19
09 19 F. MASSA 1:41.686 * * * 0:00.00 23
10 77 V. BOTTAS 1:41.830 * * * 0:00.00 22
11 14 F. ALONSO 1:41.923 * * * 0:00.00 14
12 3 D. RICCIARDO 1:42.117 * * * 0:00.00 20
13 99 A. SUTIL 1:42.365 * * * 0:00.00 21
14 26 D. KVYAT 1:42.869 * * * 0:00.00 21
15 21 E. GUTIERREZ 1:42.904 * * * 0:00.00 23
16 17 J. BIANCHI 1:43.825 * * * 0:00.00 18
17 9 M. ERICSSON 1:45.775 * * * 0:00.00 24
18 4 M. CHILTON 1:46.911 * * * 0:00.00 10
19 10 K. KOBAYASHI 1:51.180 * * * 0:00.00 5
20 11 S. PEREZ * 2
21 13 P. MALDONADO * 2
22 8 R. GROSJEAN * * * 0:00.00 4
LIMITE DES 107% : 1:47.739
A retenir:
- Des ennuis pour les pilotes Lotus, bien évidemment. Grosjean s'arrête sur la piste assez tôt dans la séance. On dit à Maldonado de couper le moteur alors que celui ci roule déjà au ralenti
- Perte de puissance pour Magnussen qui coupe le moteur à proximité du début de la voie des stands et est poussé par les commissaires tout au long de celle ci jusqu'à l'entrée effective dans la zone ( "I lost powered and I switched the engine off, now in the pit lane")Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 28 Mar 2014, 05:39
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:16:00] E. GUTIERREZ 1:45.851 (1)
[10:16:45] V. BOTTAS 1:44.359 (1)
[10:17:21] M. CHILTON 1:48.021 (3)
[10:17:27] F. MASSA 1:45.114 (2)
[10:18:02] M. ERICSSON 1:53.968 (5)
[10:18:29] V. BOTTAS 1:43.193 (1)
[10:19:00] K. KOBAYASHI 1:53.303 (5)
[10:19:04] J. VERGNE 1:45.562 (3)
[10:19:09] M. CHILTON 1:47.466 (5)
[10:19:11] F. MASSA 1:44.601 (2)
[10:19:40] E. GUTIERREZ 1:44.920 (3)
[10:19:51] M. ERICSSON 1:49.034 (6)
[10:20:03] F. ALONSO 1:42.930 (1)
[10:20:35] A. SUTIL 1:51.203 (8)
[10:20:48] J. VERGNE 1:44.810 (4)
[10:20:50] K. KOBAYASHI 1:51.180 (8)
[10:21:07] J. BUTTON 1:44.078 (3)
[10:21:38] M. ERICSSON 1:46.892 (7)
[10:22:20] A. SUTIL 1:44.616 (5)
[10:22:32] J. VERGNE 1:43.889 (3)
[10:22:50] F. MASSA 1:44.519 (5)
[10:22:50] J. BUTTON 1:42.531 (1)
[10:23:11] K. MAGNUSSEN 1:43.659 (4)
[10:23:16] E. GUTIERREZ 1:43.464 (4)
[10:23:31] K. RAIKKONEN 1:44.659 (9)
[10:23:46] F. ALONSO 1:41.923 (1)
[10:24:14] N. ROSBERG 1:47.675 (12)
[10:24:15] J. VERGNE 1:42.782 (3)
[10:24:25] J. BIANCHI 1:46.927 (11)
[10:24:32] M. CHILTON 1:46.911 (11)
[10:24:54] K. MAGNUSSEN 1:42.053 (2)
[10:25:14] K. RAIKKONEN 1:43.263 (6)
[10:25:27] L. HAMILTON 1:50.119 (14)
[10:25:58] N. ROSBERG 1:44.842 (10)
[10:27:10] L. HAMILTON 1:42.665 (4)
[10:27:41] N. ROSBERG 1:42.089 (3)
[10:27:50] N. HULKENBERG 1:43.089 (7)
[10:27:55] A. SUTIL 1:43.115 (8)
[10:28:06] J. BIANCHI 1:45.610 (13)
[10:38:28] D. KVYAT 1:43.841 (12)
[10:40:11] D. KVYAT 1:43.082 (7)
[10:43:37] D. KVYAT 1:42.869 (7)
[10:46:06] E. GUTIERREZ 1:42.904 (8)
[10:46:47] J. VERGNE 1:42.263 (4)
[10:48:28] J. VERGNE 1:41.402 (1)
[10:49:20] K. MAGNUSSEN 1:41.693 (2)
[10:51:00] K. MAGNUSSEN 1:41.274 (1)
[10:52:05] D. RICCIARDO 1:42.595 (6)
[10:53:05] S. VETTEL 1:46.427 (16)
[10:54:48] S. VETTEL 1:43.588 (14)
[10:54:53] K. RAIKKONEN 1:41.512 (3)
[10:56:00] N. HULKENBERG 1:43.003 (11)
[10:56:32] S. VETTEL 1:43.125 (13)
[10:57:20] D. RICCIARDO 1:42.117 (6)
[10:58:27] K. RAIKKONEN 1:40.843 (1)
[10:58:42] M. ERICSSON 1:46.875 (17)
[10:59:09] L. HAMILTON 1:40.723 (1)
[10:59:39] N. HULKENBERG 1:41.817 (5)
[10:59:42] N. ROSBERG 1:41.028 (3)
[10:59:52] J. BUTTON 1:41.111 (4)
[11:00:02] S. VETTEL 1:41.523 (7)
[11:00:28] M. ERICSSON 1:46.334 (17)
[11:00:30] F. MASSA 1:41.686 (8)
[11:00:49] L. HAMILTON 1:40.691 (1)
[11:01:40] A. SUTIL 1:42.564 (12)
[11:02:15] M. ERICSSON 1:45.775 (17)
[11:02:49] J. BIANCHI 1:44.345 (16)
[11:05:25] A. SUTIL 1:42.431 (12)
[11:06:41] V. BOTTAS 1:41.830 (10)
[11:10:12] J. BIANCHI 1:43.825 (16)
[11:15:58] N. HULKENBERG 1:41.642 (8)
[11:26:51] A. SUTIL 1:42.365 (13)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 28 Mar 2014, 09:52
La hiérarchie de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 6 N. ROSBERG 1:39.909 * * * 0:00.00 30
02 7 K. RAIKKONEN 1:39.944 * * * 0:00.00 30
03 1 S. VETTEL 1:39.970 * * * 0:00.00 30
04 44 L. HAMILTON 1:40.051 * * * 0:00.00 32
05 14 F. ALONSO 1:40.103 * * * 0:00.00 29
06 19 F. MASSA 1:40.112 * * * 0:00.00 34
07 3 D. RICCIARDO 1:40.276 * * * 0:00.00 29
08 22 J. BUTTON 1:40.628 * * * 0:00.00 28
09 77 V. BOTTAS 1:40.638 * * * 0:00.00 35
10 27 N. HULKENBERG 1:40.691 * * * 0:00.00 34
11 25 J. VERGNE 1:40.777 * * * 0:00.00 33
12 20 K. MAGNUSSEN 1:41.014 * * * 0:00.00 20
13 99 A. SUTIL 1:41.257 * * * 0:00.00 28
14 26 D. KVYAT 1:41.325 * * * 0:00.00 32
15 21 E. GUTIERREZ 1:41.407 * * * 0:00.00 34
16 11 S. PEREZ 1:41.671 * * * 0:00.00 25
17 8 R. GROSJEAN 1:42.531 * * * 0:00.00 14
18 4 M. CHILTON 1:43.638 * * * 0:00.00 20
19 17 J. BIANCHI 1:43.752 * * * 0:00.00 29
20 9 M. ERICSSON 1:45.703 * * * 0:00.00 31
21 10 K. KOBAYASHI
22 13 P. MALDONADO
LIMITE DES 107% : 1:46.902
A retenir:
- Encore et toujours des soucis pour les Lotus. Romain Grosjean est lors de ses deux passages en piste bloqué en seconde après quelques tours. Si au premier passage, il parvient à rentrer aux stands. Ca n'est pas le cas la seconde fois.
- Les durs (ou plutôt orange / durs) qui semblaient une évidence, semblent beaucoup vibrer (ce qui pourrait accélérer l'usure). Les tendres (ou plutôt blanc / medium) semblent avoir de vrai problèmes de constance et longévité dans la performance.. Bref le choix pourrait être plus difficile que prévu.
- A vérifier: Hamilton se serait montré le plus rapide en configuration chargée.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 28 Mar 2014, 09:54
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[14:04:11] R. GROSJEAN 1:44.005 (1)
[14:05:07] S. PEREZ 1:44.239 (2)
[14:05:20] M. ERICSSON 1:50.578 (3)
[14:05:45] J. BIANCHI 1:45.112 (3)
[14:06:28] N. HULKENBERG 1:49.513 (4)
[14:06:44] J. VERGNE 1:47.769 (4)
[14:07:12] F. MASSA 1:56.873 (7)
[14:07:56] J. BUTTON 1:42.445 (1)
[14:08:11] N. HULKENBERG 1:42.293 (1)
[14:08:31] J. VERGNE 1:46.403 (6)
[14:09:31] J. BIANCHI 1:44.628 (5)
[14:10:11] V. BOTTAS 1:52.558 (8)
[14:11:04] F. MASSA 1:53.203 (9)
[14:11:34] J. BUTTON 1:41.635 (1)
[14:11:42] A. SUTIL 1:43.509 (3)
[14:11:53] V. BOTTAS 1:41.072 (1)
[14:12:45] F. MASSA 1:41.075 (2)
[14:13:48] K. RAIKKONEN 1:41.142 (3)
[14:14:00] D. KVYAT 1:44.987 (10)
[14:14:03] F. ALONSO 1:42.170 (5)
[14:14:15] E. GUTIERREZ 1:42.600 (7)
[14:14:25] N. ROSBERG 1:41.195 (4)
[14:14:48] M. ERICSSON 1:45.703 (14)
[14:15:28] A. SUTIL 1:42.744 (9)
[14:15:42] D. KVYAT 1:42.448 (8)
[14:17:36] F. ALONSO 1:40.737 (1)
[14:17:45] L. HAMILTON 1:40.785 (2)
[14:17:59] E. GUTIERREZ 1:42.280 (8)
[14:18:17] S. VETTEL 1:41.690 (8)
[14:18:28] D. RICCIARDO 1:41.450 (7)
[14:19:58] S. VETTEL 1:41.542 (8)
[14:20:10] D. RICCIARDO 1:41.079 (5)
[14:21:40] S. VETTEL 1:41.367 (8)
[14:23:21] S. VETTEL 1:41.041 (3)
[14:25:55] J. VERGNE 1:41.576 (9)
[14:28:06] N. HULKENBERG 1:42.032 (11)
[14:29:14] S. PEREZ 1:41.671 (11)
[14:31:59] K. MAGNUSSEN 1:42.551 (15)
[14:34:29] J. BIANCHI 1:43.752 (17)
[14:34:52] F. MASSA 1:40.112 (1)
[14:35:00] N. ROSBERG 1:39.909 (1)
[14:35:06] E. GUTIERREZ 1:41.457 (9)
[14:35:19] A. SUTIL 1:41.257 (9)
[14:35:37] K. MAGNUSSEN 1:41.014 (5)
[14:35:52] L. HAMILTON 1:40.051 (2)
[14:37:14] D. KVYAT 1:41.325 (11)
[14:37:49] V. BOTTAS 1:40.638 (4)
[14:38:27] K. RAIKKONEN 1:39.944 (2)
[14:38:51] E. GUTIERREZ 1:41.407 (12)
[14:39:44] F. ALONSO 1:40.103 (4)
[14:41:02] N. HULKENBERG 1:40.691 (7)
[14:42:16] S. VETTEL 1:40.161 (6)
[14:43:40] M. CHILTON 39:58.896 (20)
[14:44:57] J. VERGNE 1:40.777 (9)
[14:45:18] J. BUTTON 1:40.628 (7)
[14:45:25] M. CHILTON 1:44.227 (19)
[14:45:34] D. RICCIARDO 1:40.276 (7)
[14:45:48] S. VETTEL 1:39.970 (3)
[14:49:07] M. CHILTON 1:43.638 (17)
[15:09:17] R. GROSJEAN 1:42.531 (17)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 29 Mar 2014, 11:17
La chronologie chronométrique de chacun des pilotes lors la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[13:11:10] P. MALDONADO 1:49.882 (1)
[13:12:56] P. MALDONADO 1:45.211 (1)
[13:13:13] M. ERICSSON 1:47.302 (2)
[13:13:58] K. KOBAYASHI 1:46.015 (2)
[13:14:23] A. SUTIL 1:51.956 (4)
[13:14:29] M. CHILTON 1:45.528 (2)
[13:14:40] P. MALDONADO 1:44.622 (1)
[13:15:40] F. MASSA 1:42.855 (1)
[13:15:50] E. GUTIERREZ 1:57.394 (7)
[13:16:08] A. SUTIL 1:44.350 (2)
[13:16:33] D. KVYAT 1:43.713 (2)
[13:16:55] M. ERICSSON 1:46.377 (7)
[13:16:56] J. BIANCHI 1:54.441 (8)
[13:17:34] E. GUTIERREZ 1:43.754 (3)
[13:17:47] J. VERGNE 1:43.307 (2)
[13:18:01] K. RAIKKONEN 1:41.835 (1)
[13:18:41] J. BIANCHI 1:46.202 (10)
[13:18:45] F. ALONSO 1:42.293 (2)
[13:19:01] S. PEREZ 1:42.770 (3)
[13:19:28] N. ROSBERG 1:55.760 (14)
[13:19:42] N. HULKENBERG 2:03.736 (15)
[13:19:52] A. SUTIL 1:44.176 (8)
[13:20:11] V. BOTTAS 1:42.158 (2)
[13:20:33] L. HAMILTON 1:41.246 (1)
[13:21:08] N. ROSBERG 1:40.946 (1)
[13:21:25] N. HULKENBERG 1:42.967 (8)
[13:21:29] J. VERGNE 1:42.745 (6)
[13:23:30] J. BUTTON 2:05.555 (18)
[13:24:26] J. BIANCHI 1:45.844 (15)
[13:25:01] N. HULKENBERG 1:42.520 (6)
[13:26:05] L. HAMILTON 1:40.552 (1)
[13:27:57] D. KVYAT 1:43.449 (10)
[13:30:13] S. VETTEL 1:42.496 (6)
[13:30:30] D. RICCIARDO 1:42.072 (4)
[13:31:21] R. GROSJEAN 1:44.223 (15)
[13:31:56] S. VETTEL 1:42.309 (7)
[13:33:04] R. GROSJEAN 1:43.869 (14)
[13:34:03] E. GUTIERREZ 1:43.525 (13)
[13:37:12] S. VETTEL 1:42.107 (5)
[13:39:37] F. ALONSO 1:40.736 (2)
[13:40:25] K. RAIKKONEN 1:40.156 (1)
[13:41:11] N. ROSBERG 1:39.008 (1)
[13:41:46] J. BIANCHI 1:45.491 (17)
[13:42:16] M. CHILTON 1:45.246 (17)
[13:45:12] L. HAMILTON 1:39.240 (2)
[13:45:46] P. MALDONADO 1:43.539 (14)
[13:45:54] M. ERICSSON 1:44.457 (17)
[13:47:17] E. GUTIERREZ 1:42.656 (9)
[13:50:10] S. PEREZ 1:41.029 (5)
[13:51:05] E. GUTIERREZ 1:42.041 (6)
[13:52:17] N. HULKENBERG 1:40.523 (4)
[13:53:36] R. GROSJEAN 1:42.749 (12)
[13:53:40] A. SUTIL 1:41.552 (7)
[13:54:16] D. RICCIARDO 1:40.686 (5)
[13:56:37] V. BOTTAS 1:41.135 (8)
[13:57:05] M. CHILTON 1:43.977 (17)
[13:57:15] F. MASSA 1:40.781 (7)
[13:57:25] J. BIANCHI 1:44.170 (18)
[13:57:35] J. VERGNE 1:41.441 (10)
[13:57:45] D. KVYAT 1:41.182 (10)
[13:57:59] S. VETTEL 1:40.387 (4)
[14:00:14] V. BOTTAS 1:40.891 (9)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 29 Mar 2014, 11:19
La hiérarchie à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:57.183 * * * 0:inf 7
02 44 L. HAMILTON 1:57.202 * * * 0:inf 7
03 1 S. VETTEL 1:57.654 * * * 0:inf 6
04 27 N. HULKENBERG 1:58.883 * * * 0:inf 8
05 14 F. ALONSO 1:58.889 * * * 0:inf 8
06 3 D. RICCIARDO 1:58.913 * * * 0:inf 6
07 7 K. RAIKKONEN 1:59.257 * * * 0:inf 8
08 77 V. BOTTAS 1:59.709 * * * 0:inf 9
09 19 F. MASSA 2:00.047 * * * 0:inf 8
10 11 S. PEREZ 2:00.076 * * * 0:inf 7
11 8 R. GROSJEAN 2:00.202 * * * 0:inf 9
12 20 K. MAGNUSSEN 2:00.358 * * * 0:inf 8
13 22 J. BUTTON 2:00.889 * * * 0:inf 8
14 21 E. GUTIERREZ 2:01.134 * * * 0:inf 8
15 26 D. KVYAT 2:01.175 * * * 0:inf 8
16 25 J. VERGNE 2:01.689 * * * 0:inf 8
17 13 P. MALDONADO 2:02.074 * * * 0:inf 8
18 99 A. SUTIL 2:02.131 * * * 0:inf 7
19 17 J. BIANCHI 2:02.702 * * * 0:inf 8
20 10 K. KOBAYASHI 2:03.595 * * * 0:inf 8
21 4 M. CHILTON 2:04.388 * * * 0:inf 8
22 9 M. ERICSSON 2:04.407 STOP 0:inf 7
LIMITE DES 107% : 2:5.385
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 29 Mar 2014, 11:24
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[16:50:00] [Feu vert]
[16:54:07] L. HAMILTON 1:57.309 (1)
[16:54:11] N. ROSBERG 1:57.189 (1)
[16:54:22] K. KOBAYASHI 2:06.539 ()
[16:54:23] V. BOTTAS 2:01.790 (3)
[16:54:23] J. BIANCHI 2:03.763 (4)
[16:54:28] M. CHILTON 2:05.321 (5)
[16:54:30] P. MALDONADO 2:02.074 (4)
[16:54:35] J. VERGNE 2:06.934 ()
[16:54:38] R. GROSJEAN 2:07.434 ()
[16:54:39] J. BUTTON 2:03.633 (5)
[16:54:44] D. KVYAT 2:13.769 ()
[16:54:45] F. ALONSO 2:00.360 (3)
[16:54:51] S. PEREZ 2:01.006 (4)
[16:54:56] F. MASSA 2:00.715 (4)
[16:55:03] N. HULKENBERG 1:59.392 (3)
[16:55:15] E. GUTIERREZ 2:02.009 (8)
[16:55:22] S. VETTEL 2:00.422 (5)
[16:55:27] D. RICCIARDO 1:58.913 (3)
[16:55:35] A. SUTIL 2:02.289 (12)
[16:55:39] K. RAIKKONEN 2:00.251 (5)
[16:56:04] L. HAMILTON 1:57.202 (2)
[16:56:08] N. ROSBERG 1:57.183 (1)
[16:56:24] V. BOTTAS 2:00.587 (8)
[16:56:27] K. KOBAYASHI 2:04.344 (16)
[16:56:32] M. CHILTON 2:04.388 (17)
[16:56:36] J. VERGNE 2:01.689 (11)
[16:56:37] R. GROSJEAN 2:00.202 (5)
[16:56:45] D. KVYAT 2:01.175 (12)
[16:56:51] S. PEREZ 2:00.076 (5)
[16:57:03] N. HULKENBERG 1:59.182 (4)
[16:57:12] M. ERICSSON 2:04.738 (21)
[16:57:16] E. GUTIERREZ 2:01.134 (12)
[16:57:39] K. RAIKKONEN 1:59.756 (5)
[16:58:23] V. BOTTAS 1:59.709 (5)
[16:58:34] J. BIANCHI 2:02.702 (17)
[16:58:49] F. ALONSO 1:59.035 (4)
[16:59:17] M. ERICSSON 2:04.407 (21)
[16:59:24] K. MAGNUSSEN 2:01.198 (14)
[16:59:47] A. SUTIL 2:02.131 (17)
[17:01:11] N. HULKENBERG 1:58.883 (3)
[17:01:24] K. MAGNUSSEN 2:00.842 (12)
[17:01:28] J. BUTTON 2:01.317 (15)
[17:03:25] K. MAGNUSSEN 2:00.358 (10)
[17:03:28] J. BUTTON 2:00.889 (13)
[17:03:37] F. MASSA 2:00.047 (8)
[17:03:54] S. VETTEL 1:57.654 (3)
[17:05:30] K. KOBAYASHI 2:03.595 (20)
[17:05:42] F. ALONSO 1:58.889 (5)
[17:06:18] K. RAIKKONEN 1:59.257 (7)
[17:07:25] [Drapeau rouge]
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 29 Mar 2014, 11:46
La hiérarchie à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 44 L. HAMILTON 1:57.202 1:59.041 * * * 0:inf 16
02 1 S. VETTEL 1:57.654 1:59.399 * * * 0:inf 14
03 6 N. ROSBERG 1:57.183 1:59.445 * * * 0:inf 16
04 3 D. RICCIARDO 1:58.913 2:00.147 * * * 0:inf 13
05 27 N. HULKENBERG 1:58.883 2:00.839 * * * 0:inf 16
06 14 F. ALONSO 1:58.889 2:01.356 * * * 0:inf 15
07 7 K. RAIKKONEN 1:59.257 2:01.532 * * * 0:inf 14
08 22 J. BUTTON 2:00.889 2:01.810 * * * 0:inf 16
09 20 K. MAGNUSSEN 2:00.358 2:02.094 * * * 0:inf 13
10 25 J. VERGNE 2:01.689 2:02.096 * * * 0:inf 16
11 26 D. KVYAT 2:01.175 2:02.351 * * * 0:inf 16
12 21 E. GUTIERREZ 2:01.134 2:02.369 * * * 0:inf 16
13 19 F. MASSA 2:00.047 2:02.460 * * * 0:inf 16
14 11 S. PEREZ 2:00.076 2:02.511 * * * 0:inf 15
15 77 V. BOTTAS 1:59.709 2:02.756 * * * 0:inf 17
16 8 R. GROSJEAN 2:00.202 2:02.885 * * * 0:inf 17
17 13 P. MALDONADO 2:02.074 * * * 0:inf 8
18 99 A. SUTIL 2:02.131 * * * 0:inf 7
19 17 J. BIANCHI 2:02.702 * * * 0:inf 8
20 10 K. KOBAYASHI 2:03.595 * * * 0:inf 8
21 4 M. CHILTON 2:04.388 * * * 0:inf 8
22 9 M. ERICSSON 2:04.407 * * * 0:inf 7
LIMITE DES 107% : 2:5.385
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 29 Mar 2014, 11:47
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[17:18:00] [Feu vert]
[17:20:14] [Drapeau rouge] 12:46
[17:26:00] [Feu vert] 12:46
[17:30:12] E. GUTIERREZ 2:03.345 (1)
[17:30:15] L. HAMILTON 1:59.419 (1)
[17:30:19] N. ROSBERG 2:00.407 (2)
[17:30:25] R. GROSJEAN 2:03.613 (4)
[17:30:28] J. BUTTON 2:03.496 (4)
[17:30:32] K. RAIKKONEN 2:02.644 (3)
[17:30:37] V. BOTTAS 2:08.101 (7)
[17:30:40] D. KVYAT 2:05.091 (7)
[17:30:45] J. VERGNE 2:12.103 (9)
[17:30:45] K. MAGNUSSEN 2:02.094 (3)
[17:30:55] F. MASSA 2:03.451 (6)
[17:31:00] S. PEREZ 2:02.511 (4)
[17:31:12] D. RICCIARDO 2:00.147 (2)
[17:31:22] N. HULKENBERG 2:00.839 (4)
[17:31:29] S. VETTEL 2:00.550 (4)
[17:31:55] F. ALONSO 2:01.356 (6)
[17:32:14] E. GUTIERREZ 2:03.134 (10)
[17:32:28] R. GROSJEAN 2:02.885 (10)
[17:32:43] V. BOTTAS 2:05.622 (15)
[17:32:49] J. VERGNE 2:04.976 (14)
[17:33:29] S. VETTEL 1:59.879 (2)
[17:34:22] L. HAMILTON 1:59.241 (1)
[17:34:34] J. BUTTON 2:02.637 (9)
[17:34:41] K. RAIKKONEN 2:01.532 (7)
[17:36:20] L. HAMILTON 1:59.041 (1)
[17:36:30] N. ROSBERG 1:59.445 (2)
[17:36:37] J. BUTTON 2:02.555 (10)
[17:38:39] J. BUTTON 2:01.810 (8)
[17:38:46] [Drapeau à damiers]
[17:39:04] E. GUTIERREZ 2:02.369 (10)
[17:39:31] V. BOTTAS 2:02.756 (12)
[17:39:36] S. VETTEL 1:59.399 (2)
[17:39:44] D. KVYAT 2:02.351 (10)
[17:40:00] J. VERGNE 2:02.096 (10)
[17:40:18] F. MASSA 2:02.460 (13)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 29 Mar 2014, 12:23
La hiérarchie à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 44 L. HAMILTON 1:57.202 1:59.041 1:59.431 * * * 0:inf 22
02 1 S. VETTEL 1:57.654 1:59.399 1:59.486 * * * 0:inf 20
03 6 N. ROSBERG 1:57.183 1:59.445 2:00.050 * * * 0:inf 23
04 14 F. ALONSO 1:58.889 2:01.356 2:00.175 * * * 0:inf 22
05 3 D. RICCIARDO 1:58.913 2:00.147 2:00.541 * * * 0:inf 20
06 7 K. RAIKKONEN 1:59.257 2:01.532 2:01.218 * * * 0:inf 21
07 27 N. HULKENBERG 1:58.883 2:00.839 2:01.712 * * * 0:inf 23
08 20 K. MAGNUSSEN 2:00.358 2:02.094 2:02.213 * * * 0:inf 20
09 25 J. VERGNE 2:01.689 2:02.096 2:03.078 * * * 0:inf 23
10 22 J. BUTTON 2:00.889 2:01.810 2:04.053 * * * 0:inf 22
11 26 D. KVYAT 2:01.175 2:02.351 * * * 0:inf 16
12 21 E. GUTIERREZ 2:01.134 2:02.369 * * * 0:inf 16
13 19 F. MASSA 2:00.047 2:02.460 * * * 0:inf 16
14 11 S. PEREZ 2:00.076 2:02.511 * * * 0:inf 15
15 77 V. BOTTAS 1:59.709 2:02.756 * * * 0:inf 17
16 8 R. GROSJEAN 2:00.202 2:02.885 * * * 0:inf 17
17 13 P. MALDONADO 2:02.074 * * * 0:inf 8
18 99 A. SUTIL 2:02.131 * * * 0:inf 7
19 17 J. BIANCHI 2:02.702 * * * 0:inf 8
20 10 K. KOBAYASHI 2:03.595 * * * 0:inf 8
21 4 M. CHILTON 2:04.388 * * * 0:inf 8
22 9 M. ERICSSON 2:04.407 * * * 0:inf 7
LIMITE DES 107% : 2:5.385
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 29 Mar 2014, 12:24
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[17:47:00] [Feu vert]
[17:51:16] K. RAIKKONEN 2:01.218 (1)
[17:51:43] L. HAMILTON 1:59.431 (1)
[17:51:49] N. ROSBERG 2:00.180 (2)
[17:51:57] J. VERGNE 2:03.078 (4)
[17:51:58] D. RICCIARDO 2:00.541 (3)
[17:52:04] F. ALONSO 2:00.175 (2)
[17:52:09] S. VETTEL 1:59.486 (2)
[17:52:20] N. HULKENBERG 2:02.334 (7)
[17:54:20] K. MAGNUSSEN 2:02.213 (7)
[17:54:30] J. BUTTON 2:04.416 (10)
[17:56:34] J. BUTTON 2:04.053 (10)
[17:56:40] N. HULKENBERG 2:01.712 (7)
[17:59:00] [Drapeau à damiers]
Hugues
-
Hugues
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités