Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 14 Mar 2014, 05:11
La hiérarchie de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 14 F. ALONSO 1:31.840 * * * 0:00.00 20
02 22 J. BUTTON 1:32.357 * * * 0:00.00 23
03 77 V. BOTTAS 1:32.403 * * * 0:00.00 27
04 19 F. MASSA 1:32.431 * * * 0:00.00 19
05 3 D. RICCIARDO 1:32.599 * * * 0:00.00 26
06 6 N. ROSBERG 1:32.604 * * * 0:00.00 17
07 1 S. VETTEL 1:32.793 * * * 0:00.00 10
08 20 K. MAGNUSSEN 1:32.847 * * * 0:00.00 28
09 7 K. RAIKKONEN 1:32.977 * * * 0:00.00 19
10 25 J. VERGNE 1:33.446 * * * 0:00.00 30
11 27 N. HULKENBERG 1:33.533 * * * 0:00.00 23
12 11 S. PEREZ 1:33.855 * * * 0:00.00 24
13 26 D. KVYAT 1:34.272 * * * 0:00.00 27
14 21 E. GUTIERREZ 1:35.578 * * * 0:00.00 7
15 99 A. SUTIL 1:36.445 * * * 0:00.00 13
16 17 J. BIANCHI 1:40.859 * * * 0:00.00 6
17 4 M. CHILTON 1:46.922 * * * 0:00.00 4
18 9 M. ERICSSON * 1
19 44 L. HAMILTON 1
20 10 K. KOBAYASHI * 1
21 13 P. MALDONADO * 2
22 8 R. GROSJEAN
(oui il faudra nettoyer un peu ça puisque les informations gratuites sont devenues rares)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 14 Mar 2014, 05:13
La chronologie chronométriques des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[12:45:44] D. RICCIARDO 1:37.290 (1)
[12:47:02] K. MAGNUSSEN 1:37.762 (2)
[12:47:19] D. RICCIARDO 1:35.168 (1)
[12:48:38] K. MAGNUSSEN 1:36.671 (2)
[12:48:54] D. RICCIARDO 1:35.043 (1)
[12:49:10] V. BOTTAS 1:38.776 (3)
[12:50:17] J. VERGNE 1:38.166 (3)
[12:50:28] D. RICCIARDO 1:34.600 (1)
[12:50:34] N. ROSBERG 1:37.270 (3)
[12:50:38] J. BUTTON 1:38.418 (5)
[12:50:47] V. BOTTAS 1:36.521 (2)
[12:51:50] F. ALONSO 1:47.439 (7)
[12:51:52] J. VERGNE 1:35.510 (2)
[12:52:02] K. MAGNUSSEN 1:35.513 (3)
[12:52:10] N. ROSBERG 1:35.636 (4)
[12:52:57] N. HULKENBERG 1:36.288 (5)
[12:53:23] F. ALONSO 1:33.127 (1)
[12:53:26] J. VERGNE 1:34.356 (2)
[12:53:37] K. MAGNUSSEN 1:34.886 (4)
[12:53:43] N. ROSBERG 1:32.784 (1)
[12:53:49] D. RICCIARDO 1:33.785 (3)
[12:54:04] V. BOTTAS 1:35.687 (6)
[12:54:09] D. KVYAT 1:39.197 (9)
[12:54:31] N. HULKENBERG 1:34.517 (5)
[12:54:49] S. PEREZ 1:38.211 (8)
[12:55:11] K. MAGNUSSEN 1:34.375 (5)
[12:55:15] N. ROSBERG 1:32.604 (1)
[12:55:23] D. RICCIARDO 1:33.764 (3)
[12:55:39] V. BOTTAS 1:35.497 (7)
[12:55:46] D. KVYAT 1:37.854 (8)
[12:56:06] N. HULKENBERG 1:34.056 (4)
[12:56:24] S. PEREZ 1:35.716 (8)
[12:56:36] F. ALONSO 1:32.588 (1)
[12:56:43] J. VERGNE 1:33.907 (4)
[12:56:57] D. RICCIARDO 1:33.659 (3)
[12:57:14] V. BOTTAS 1:35.323 (7)
[13:08:42] J. BUTTON 1:33.522 (3)
[13:09:13] E. GUTIERREZ 1:36.825 (10)
[13:10:16] J. BUTTON 1:32.893 (3)
[13:10:49] E. GUTIERREZ 1:35.721 (10)
[13:12:24] E. GUTIERREZ 1:35.578 (9)
[13:13:33] J. BUTTON 1:32.357 (1)
[13:15:00] D. KVYAT 1:36.119 (11)
[13:16:39] D. RICCIARDO 1:32.599 (3)
[13:18:11] D. KVYAT 1:34.381 (8)
[13:18:35] J. VERGNE 1:33.446 (5)
[13:18:44] K. RAIKKONEN 1:33.345 (5)
[13:20:32] F. MASSA 1:34.502 (10)
[13:20:56] N. HULKENBERG 1:33.917 (7)
[13:21:20] S. PEREZ 1:34.231 (8)
[13:23:55] F. MASSA 1:33.358 (6)
[13:24:11] N. HULKENBERG 1:33.617 (8)
[13:26:08] S. PEREZ 1:33.932 (9)
[13:26:33] K. MAGNUSSEN 1:33.960 (10)
[13:27:14] F. MASSA 1:32.431 (2)
[13:27:43] S. PEREZ 1:33.855 (9)
[13:28:06] K. MAGNUSSEN 1:32.903 (6)
[13:28:19] F. ALONSO 1:31.840 (1)
[13:29:02] V. BOTTAS 1:32.800 (6)
[13:29:09] N. HULKENBERG 1:33.533 (10)
[13:29:38] K. MAGNUSSEN 1:32.847 (7)
[13:29:40] M. CHILTON 1:46.922 (14)
[13:33:51] V. BOTTAS 1:32.660 (6)
[13:35:14] S. VETTEL 1:34.593 (13)
[13:36:47] S. VETTEL 1:32.974 (8)
[13:37:07] V. BOTTAS 1:32.584 (4)
[13:37:25] A. SUTIL 1:39.645 (15)
[13:39:04] A. SUTIL 1:38.022 (15)
[13:42:19] A. SUTIL 1:37.319 (15)
[13:45:39] A. SUTIL 1:37.134 (15)
[13:47:15] A. SUTIL 1:36.445 (15)
[13:51:31] K. RAIKKONEN 1:32.977 (9)
[13:55:13] D. KVYAT 1:34.272 (13)
[13:55:42] S. VETTEL 1:32.793 (7)
[14:00:31] V. BOTTAS 1:32.403 (3)
[14:01:40] J. BIANCHI 1:40.859 (16)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 14 Mar 2014, 09:13
La hiérarchie de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 44 L. HAMILTON 1:29.625 * * * 0:00.00 37
02 6 N. ROSBERG 1:29.782 * * * 0:00.00 31
03 14 F. ALONSO 1:30.132 * * * 0:00.00 28
04 1 S. VETTEL 1:30.381 * * * 0:00.00 41
05 22 J. BUTTON 1:30.510 * * * 0:00.00 33
06 3 D. RICCIARDO 1:30.538 * * * 0:00.00 38
07 7 K. RAIKKONEN 1:30.898 * * * 0:00.00 32
08 77 V. BOTTAS 1:30.920 * * * 0:00.00 38
09 20 K. MAGNUSSEN 1:31.031 * * * 0:00.00 34
10 27 N. HULKENBERG 1:31.054 * * * 0:00.00 33
11 25 J. VERGNE 1:31.060 * * * 0:00.00 35
12 19 F. MASSA 1:31.119 * * * 0:00.00 31
13 11 S. PEREZ 1:31.283 * * * 0:00.00 36
14 99 A. SUTIL 1:32.355 * * * 0:00.00 36
15 21 E. GUTIERREZ 1:32.468 * * * 0:00.00 26
16 26 D. KVYAT 1:32.495 * * * 0:00.00 36
17 17 J. BIANCHI 1:33.486 * * * 0:00.00 29
18 8 R. GROSJEAN 1:33.646 * * * 0:00.00 12
19 4 M. CHILTON 1:34.757 * * * 0:00.00 29
20 9 M. ERICSSON * 1
21 10 K. KOBAYASHI
22 13 P. MALDONADO
LIMITE DES 107% : 1:35.898
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 14 Mar 2014, 09:14
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[16:33:52] A. SUTIL 1:38.055 (1)
[16:34:46] J. VERGNE 1:35.127 (1)
[16:35:29] M. CHILTON 1:40.704 (3)
[16:35:29] A. SUTIL 1:36.863 (2)
[16:35:39] N. ROSBERG 1:40.401 (3)
[16:35:40] F. MASSA 1:33.462 (1)
[16:35:45] V. BOTTAS 1:33.227 (1)
[16:36:09] L. HAMILTON 1:35.748 (4)
[16:36:21] J. VERGNE 1:34.610 (3)
[16:36:35] N. HULKENBERG 1:33.094 (1)
[16:36:40] J. BIANCHI 1:44.969 (9)
[16:36:46] K. MAGNUSSEN 1:37.022 (7)
[16:37:07] S. PEREZ 1:34.235 (4)
[16:37:10] N. ROSBERG 1:32.013 (1)
[16:37:28] D. RICCIARDO 1:35.564 (7)
[16:37:39] M. CHILTON 1:37.986 (11)
[16:37:55] J. VERGNE 1:34.099 (5)
[16:38:08] N. HULKENBERG 1:32.820 (2)
[16:38:18] J. BIANCHI 1:38.389 (12)
[16:38:19] K. MAGNUSSEN 1:32.974 (3)
[16:38:49] S. VETTEL 1:32.755 (2)
[16:38:58] A. SUTIL 1:36.457 (11)
[16:39:09] F. MASSA 1:33.296 (6)
[16:39:18] J. BUTTON 1:37.591 (12)
[16:39:22] L. HAMILTON 1:33.761 (7)
[16:39:25] M. CHILTON 1:37.107 (12)
[16:40:40] V. BOTTAS 1:32.691 (2)
[16:40:46] D. RICCIARDO 1:32.916 (5)
[16:40:51] J. BUTTON 1:32.730 (3)
[16:40:55] L. HAMILTON 1:33.497 (9)
[16:41:12] J. VERGNE 1:34.081 (10)
[16:41:42] J. BIANCHI 1:36.185 (12)
[16:41:54] D. KVYAT 1:34.365 (12)
[16:41:59] M. CHILTON 1:36.725 (15)
[16:42:02] S. PEREZ 1:33.767 (10)
[16:42:04] S. VETTEL 1:32.710 (3)
[16:42:20] D. RICCIARDO 1:32.769 (5)
[16:42:51] K. RAIKKONEN 1:33.377 (9)
[16:43:36] M. CHILTON 1:36.389 (15)
[16:43:59] V. BOTTAS 1:32.655 (2)
[16:44:09] J. BUTTON 1:32.138 (2)
[16:44:15] L. HAMILTON 1:32.786 (6)
[16:44:40] F. ALONSO 1:40.287 (17)
[16:45:19] S. VETTEL 1:32.634 (3)
[16:46:07] K. RAIKKONEN 1:33.042 (9)
[16:46:12] F. ALONSO 1:32.261 (3)
[16:49:19] K. RAIKKONEN 1:32.841 (9)
[16:49:26] F. ALONSO 1:32.046 (2)
[16:50:32] D. KVYAT 1:33.737 (12)
[16:55:58] A. SUTIL 1:35.120 (15)
[16:57:00] D. RICCIARDO 1:30.597 (1)
[16:57:45] R. GROSJEAN 1:40.575 (18)
[16:58:04] N. HULKENBERG 1:31.054 (2)
[16:58:11] N. ROSBERG 1:29.782 (1)
[16:59:22] R. GROSJEAN 1:36.597 (18)
[17:00:21] D. RICCIARDO 1:30.538 (2)
[17:00:41] E. GUTIERREZ 1:34.630 (15)
[17:03:17] F. MASSA 1:31.119 (4)
[17:04:02] V. BOTTAS 1:30.920 (3)
[17:04:14] J. VERGNE 1:33.068 (12)
[17:04:29] D. KVYAT 1:32.495 (8)
[17:04:31] S. VETTEL 1:30.381 (2)
[17:05:12] K. MAGNUSSEN 1:31.732 (7)
[17:07:54] S. PEREZ 1:31.283 (7)
[17:08:00] J. BUTTON 1:30.510 (3)
[17:08:26] K. MAGNUSSEN 1:31.516 (9)
[17:08:49] M. CHILTON 1:34.757 (16)
[17:09:15] K. RAIKKONEN 1:30.991 (6)
[17:10:16] J. BIANCHI 1:34.124 (15)
[17:10:37] E. GUTIERREZ 1:34.479 (16)
[17:11:42] K. MAGNUSSEN 1:31.031 (7)
[17:12:27] K. RAIKKONEN 1:30.898 (5)
[17:13:02] F. ALONSO 1:30.132 (2)
[17:13:38] J. BIANCHI 1:33.486 (15)
[17:17:29] A. SUTIL 1:32.355 (12)
[17:19:58] L. HAMILTON 1:29.625 (1)
[17:20:13] E. GUTIERREZ 1:32.700 (15)
[17:23:32] E. GUTIERREZ 1:32.468 (14)
[17:24:56] J. VERGNE 1:31.240 (12)
[17:28:17] J. VERGNE 1:31.060 (11)
[17:28:25] R. GROSJEAN 1:34.419 (18)
[17:29:59] R. GROSJEAN 1:34.187 (18)
[17:33:10] R. GROSJEAN 1:33.646 (18)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 15 Mar 2014, 06:10
La hiérarchie de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 6 N. ROSBERG 1:29.375 * * * 0:00.00 15
02 22 J. BUTTON 1:30.766 * * * 0:00.00 20
03 14 F. ALONSO 1:30.876 * * * 0:00.00 11
04 44 L. HAMILTON 1:30.919 * * * 0:00.00 13
05 3 D. RICCIARDO 1:30.970 * * * 0:00.00 13
06 27 N. HULKENBERG 1:30.978 * * * 0:00.00 16
07 7 K. RAIKKONEN 1:31.156 * * * 0:00.00 12
08 20 K. MAGNUSSEN 1:31.251 * * * 0:00.00 22
09 11 S. PEREZ 1:31.665 * * * 0:00.00 17
10 19 F. MASSA 1:31.723 * * * 0:00.00 20
11 26 D. KVYAT 1:31.925 * * * 0:00.00 17
12 1 S. VETTEL 1:32.255 * * * 0:00.00 14
13 25 J. VERGNE 1:32.417 * * * 0:00.00 16
14 17 J. BIANCHI 1:34.184 * * * 0:00.00 15
15 99 A. SUTIL 1:34.188 * * * 0:00.00 16
16 10 K. KOBAYASHI 1:34.413 * * * 0:00.00 19
17 4 M. CHILTON 1:34.717 * * * 0:00.00 15
18 13 P. MALDONADO 1:34.754 * * * 0:00.00 15
19 9 M. ERICSSON 1:36.159 * * * 0:00.00 21
20 77 V. BOTTAS * 2
21 21 E. GUTIERREZ * 2
22 8 R. GROSJEAN * 4
LIMITE DES 107% : 1:35.631
A retenir:
- Séance catastrophique pour Grosjean, aux prises avec des problèmes de combustion moteur, qui lache d'abord un "Unbelievable" avant de revenir aux stands puis de retour en piste un cri très énervé "Nothing is solved !". Maldonado est arrêté dans les dernières minutes de la séance sur la piste.
- Hamilton a fait une petite faute dans son meilleur tour en tendres à 15 minutes de la fin de séance et a choisi de ne pas forcer. Son meilleur temps est donc en durs au contraire de ceux qui le devancent.
- Vettel testait un réglage moteur qui causait des problèmes de "drivability" moteur. On lui a donc indiqué de rentrer. Rocquelin lui a alors indiqué que poursuivre aurait abimé le moteur.
- La pluie prévue menaçait mais n'est pas venue.
- Vergne se plaint de ses freins.
- Button aussi, il est à la limite de bloquer indique-t-il en plusieurs courbes.
- Bottas a été gêné par un problème de boite. On l'a vu ainsi vite en tenue de ville et le changement de boite va lui causer une pénalité de grille.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 15 Mar 2014, 06:13
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[14:11:24] J. VERGNE 1:35.505 (1)
[14:12:20] K. MAGNUSSEN 1:33.130 (1)
[14:12:51] D. KVYAT 1:33.079 (1)
[14:12:58] J. VERGNE 1:33.975 (3)
[14:13:07] J. BUTTON 1:34.084 (4)
[14:13:33] M. ERICSSON 1:46.569 (5)
[14:14:09] A. SUTIL 1:38.157 (5)
[14:14:24] D. KVYAT 1:32.605 (1)
[14:14:45] S. PEREZ 1:33.417 (3)
[14:15:17] M. ERICSSON 1:44.055 (7)
[14:15:21] N. HULKENBERG 1:42.027 (7)
[14:15:43] J. BIANCHI 1:47.881 (9)
[14:16:08] N. ROSBERG 1:42.200 (8)
[14:16:18] F. MASSA 1:38.462 (7)
[14:16:23] J. BUTTON 1:32.604 (1)
[14:16:49] K. KOBAYASHI 1:40.686 (8)
[14:17:00] M. ERICSSON 1:43.094 (11)
[14:17:20] J. BIANCHI 1:36.455 (6)
[14:17:24] A. SUTIL 1:34.532 (6)
[14:17:29] L. HAMILTON 1:31.736 (1)
[14:17:39] P. MALDONADO 1:36.443 (8)
[14:17:40] N. ROSBERG 1:31.583 (1)
[14:17:50] F. MASSA 1:32.163 (3)
[14:17:55] M. CHILTON 1:39.394 (12)
[14:18:29] K. KOBAYASHI 1:39.053 (12)
[14:18:42] M. ERICSSON 1:42.161 (15)
[14:18:48] N. HULKENBERG 1:39.768 (14)
[14:19:15] P. MALDONADO 1:35.608 (10)
[14:19:33] S. PEREZ 1:33.148 (7)
[14:20:07] K. KOBAYASHI 1:38.371 (12)
[14:20:44] A. SUTIL 1:34.188 (9)
[14:20:44] L. HAMILTON 1:30.919 (1)
[14:20:49] P. MALDONADO 1:34.754 (10)
[14:21:45] K. KOBAYASHI 1:37.708 (12)
[14:22:07] N. HULKENBERG 1:33.204 (8)
[14:22:33] K. MAGNUSSEN 1:32.932 (6)
[14:22:39] J. BIANCHI 1:35.398 (12)
[14:22:47] F. MASSA 1:31.798 (3)
[14:23:39] D. RICCIARDO 1:33.705 (9)
[14:23:53] S. VETTEL 1:34.245 (12)
[14:24:15] J. BIANCHI 1:35.385 (14)
[14:25:12] D. RICCIARDO 1:33.316 (9)
[14:25:26] S. VETTEL 1:32.255 (4)
[14:26:23] K. RAIKKONEN 1:32.365 (5)
[14:26:44] D. RICCIARDO 1:32.724 (8)
[14:28:17] D. RICCIARDO 1:32.539 (6)
[14:28:48] F. ALONSO 1:33.577 (12)
[14:31:58] F. ALONSO 1:32.176 (4)
[14:37:16] F. MASSA 1:31.723 (3)
[14:37:34] M. CHILTON 1:36.677 (17)
[14:38:04] J. VERGNE 1:33.664 (13)
[14:38:41] N. HULKENBERG 1:30.978 (2)
[14:41:03] M. ERICSSON 1:40.148 (19)
[14:41:54] K. KOBAYASHI 1:35.452 (17)
[14:43:48] N. ROSBERG 1:29.375 (1)
[14:43:56] J. BUTTON 1:30.766 (2)
[14:44:34] M. ERICSSON 1:38.801 (19)
[14:46:38] K. MAGNUSSEN 1:31.499 (5)
[14:47:11] D. RICCIARDO 1:31.198 (5)
[14:48:00] F. ALONSO 1:30.876 (3)
[14:48:10] K. MAGNUSSEN 1:31.251 (7)
[14:50:30] D. RICCIARDO 1:30.970 (5)
[14:51:20] K. RAIKKONEN 1:31.156 (7)
[14:54:21] J. BIANCHI 1:34.184 (14)
[14:54:45] M. ERICSSON 1:36.159 (18)
[14:55:42] M. CHILTON 1:35.105 (17)
[14:56:55] S. PEREZ 1:31.665 (9)
[14:57:47] K. KOBAYASHI 1:34.413 (16)
[14:58:24] D. KVYAT 1:31.925 (11)
[14:59:08] M. CHILTON 1:34.717 (17)
[15:00:56] J. VERGNE 1:32.417 (13)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 15 Mar 2014, 08:20
La hiérarchie à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 3 D. RICCIARDO 1:30.775 * * * 0:inf 3
02 20 K. MAGNUSSEN 1:30.949 * * * 0:inf 4
03 19 F. MASSA 1:31.228 * * * 0:inf 5
04 14 F. ALONSO 1:31.388 * * * 0:inf 6
05 22 J. BUTTON 1:31.396 * * * 0:inf 5
06 77 V. BOTTAS 1:31.601 * * * 0:inf 5
07 44 L. HAMILTON 1:31.699 * * * 0:inf 6
08 1 S. VETTEL 1:31.931 * * * 0:inf 5
09 7 K. RAIKKONEN 1:32.439 * * * 0:inf 5
10 6 N. ROSBERG 1:32.564 * * * 0:inf 6
11 25 J. VERGNE 1:33.488 * * * 0:inf 5
12 99 A. SUTIL 1:33.673 * * * 0:inf 5
13 26 D. KVYAT 1:33.777 * * * 0:inf 5
14 27 N. HULKENBERG 1:33.893 * * * 0:inf 5
15 11 S. PEREZ 1:34.141 * * * 0:inf 5
16 10 K. KOBAYASHI 1:34.274 * * * 0:inf 5
17 4 M. CHILTON 1:34.293 * * * 0:inf 5
18 17 J. BIANCHI 1:34.794 * * * 0:inf 5
19 21 E. GUTIERREZ 1:35.117 * * * 0:inf 7
20 9 M. ERICSSON 1:35.157 * * * 0:inf 5
21 8 R. GROSJEAN 1:36.993 * * * 0:inf 6
13 P. MALDONADO * * * 0:inf 3
LIMITE DES 107% : 1:37.129
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 15 Mar 2014, 08:21
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[17:03:22] L. HAMILTON 1:31.699 (1)
[17:03:32] R. GROSJEAN 1:36.993 (2)
[17:03:33] N. HULKENBERG 1:33.893 (2)
[17:03:35] S. PEREZ 1:34.141 (3)
[17:03:39] N. ROSBERG 1:32.564 (2)
[17:03:43] F. MASSA 1:31.549 (1)
[17:03:46] V. BOTTAS 1:32.183 (3)
[17:03:50] J. BUTTON 1:32.108 (3)
[17:03:54] J. BIANCHI 1:35.204 (8)
[17:03:57] K. KOBAYASHI 1:34.274 (8)
[17:04:01] J. VERGNE 1:33.488 (6)
[17:04:07] F. ALONSO 1:34.240 (9)
[17:04:09] D. KVYAT 1:33.777 (7)
[17:04:13] M. ERICSSON 1:35.157 (12)
[17:04:16] M. CHILTON 1:34.293 (12)
[17:04:22] K. MAGNUSSEN 1:30.949 (1)
[17:04:35] K. RAIKKONEN 1:32.439 (6)
[17:04:38] D. RICCIARDO 1:30.775 (1)
[17:04:41] A. SUTIL 1:42.729 ()
[17:05:28] E. GUTIERREZ 1:35.117 (16)
[17:06:40] S. VETTEL 1:32.109 (6)
[17:07:05] V. BOTTAS 1:31.601 (4)
[17:07:10] F. MASSA 1:31.228 (3)
[17:07:14] J. BUTTON 1:31.396 (4)
[17:07:20] J. BIANCHI 1:34.794 (17)
[17:08:00] A. SUTIL 1:33.673 (11)
[17:09:57] S. VETTEL 1:31.931 (7)
[17:10:33] F. ALONSO 1:31.388 (4)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 15 Mar 2014, 08:44
La hiérarchie de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 6 N. ROSBERG 1:32.564 1:42.264 * * * 0:inf 14
02 3 D. RICCIARDO 1:30.775 1:42.295 * * * 0:inf 12
03 14 F. ALONSO 1:31.388 1:42.805 * * * 0:inf 14
04 44 L. HAMILTON 1:31.699 1:42.890 * * * 0:inf 14
05 20 K. MAGNUSSEN 1:30.949 1:43.247 * * * 0:inf 13
06 27 N. HULKENBERG 1:33.893 1:43.658 * * * 0:inf 13
07 25 J. VERGNE 1:33.488 1:43.849 * * * 0:inf 14
08 77 V. BOTTAS 1:31.601 1:43.852 * * * 0:inf 13
09 19 F. MASSA 1:31.228 1:44.242 * * * 0:inf 14
10 26 D. KVYAT 1:33.777 1:44.331 * * * 0:inf 14
11 22 J. BUTTON 1:31.396 1:44.437 * * * 0:inf 13
12 7 K. RAIKKONEN 1:32.439 1:44.494 STOP 0:inf 13
13 1 S. VETTEL 1:31.931 1:44.668 * * * 0:inf 13
14 99 A. SUTIL 1:33.673 1:45.655 * * * 0:inf 12
15 10 K. KOBAYASHI 1:34.274 1:45.867 * * * 0:inf 13
16 11 S. PEREZ 1:34.141 1:47.293 * * * 0:inf 13
17 4 M. CHILTON 1:34.293 * * * 0:inf 5
18 17 J. BIANCHI 1:34.794 * * * 0:inf 5
19 21 E. GUTIERREZ 1:35.117 * * * 0:inf 7
20 9 M. ERICSSON 1:35.157 * * * 0:inf 5
21 8 R. GROSJEAN 1:36.993 * * * 0:inf 6
13 P. MALDONADO * * * 0:inf 3
LIMITE DES 107% : 1:37.129
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 15 Mar 2014, 08:45
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[17:28:51] V. BOTTAS 1:47.881 (1)
[17:28:57] F. MASSA 1:47.160 (1)
[17:29:02] J. VERGNE 1:47.525 (2)
[17:29:09] N. ROSBERG 1:46.708 (1)
[17:29:14] F. ALONSO 1:48.369 (5)
[17:29:16] L. HAMILTON 1:47.556 (4)
[17:29:17] K. RAIKKONEN 1:49.121 (7)
[17:29:22] J. BUTTON 1:48.950 (7)
[17:29:23] D. KVYAT 1:54.382 (9)
[17:29:27] K. MAGNUSSEN 1:57.643 (10)
[17:29:29] S. PEREZ 1:50.420 (9)
[17:29:42] S. VETTEL 1:48.404 (7)
[17:29:52] A. SUTIL 1:49.704 (10)
[17:29:55] D. RICCIARDO 1:46.646 (1)
[17:30:22] K. KOBAYASHI 1:58.216 (15)
[17:30:30] N. HULKENBERG 1:47.420 (4)
[17:30:38] V. BOTTAS 1:45.689 (1)
[17:30:50] J. VERGNE 1:46.540 (2)
[17:31:01] F. ALONSO 1:45.751 (2)
[17:31:10] J. BUTTON 1:46.258 (3)
[17:31:14] D. KVYAT 1:50.471 (14)
[17:31:15] K. MAGNUSSEN 1:48.295 (10)
[17:31:19] S. PEREZ 1:49.713 (14)
[17:31:30] S. VETTEL 1:47.261 (8)
[17:31:41] A. SUTIL 1:48.344 (12)
[17:31:42] D. RICCIARDO 1:45.655 (1)
[17:32:16] N. HULKENBERG 1:46.753 (7)
[17:32:46] F. ALONSO 1:45.034 (1)
[17:32:52] L. HAMILTON 1:44.662 (1)
[17:32:54] K. RAIKKONEN 1:46.065 (5)
[17:32:58] N. ROSBERG 1:44.938 (2)
[17:33:06] S. PEREZ 1:47.797 (12)
[17:33:26] D. RICCIARDO 1:44.669 (2)
[17:34:01] N. HULKENBERG 1:44.701 (3)
[17:34:29] J. VERGNE 1:44.738 (4)
[17:34:49] K. MAGNUSSEN 1:45.124 (7)
[17:34:53] S. PEREZ 1:47.293 (13)
[17:34:59] J. BUTTON 1:44.437 (1)
[17:35:10] D. RICCIARDO 1:44.031 (1)
[17:36:45] K. KOBAYASHI 1:49.138 (15)
[17:37:00] F. MASSA 1:44.385 (2)
[17:37:13] V. BOTTAS 1:43.852 (1)
[17:37:22] D. KVYAT 1:44.331 (3)
[17:38:33] K. KOBAYASHI 1:46.875 (13)
[17:38:36] F. ALONSO 1:42.805 (1)
[17:38:42] D. RICCIARDO 1:42.681 (1)
[17:38:53] L. HAMILTON 1:42.890 (3)
[17:38:57] K. RAIKKONEN 1:44.494 (8)
[17:39:03] N. ROSBERG 1:42.264 (1)
[17:39:18] A. SUTIL 1:45.655 (13)
[17:39:45] N. HULKENBERG 1:43.658 (5)
[17:40:19] K. KOBAYASHI 1:45.867 (14)
[17:40:23] D. RICCIARDO 1:42.295 (2)
[17:40:39] F. MASSA 1:44.242 (7)
[17:40:53] K. MAGNUSSEN 1:43.247 (5)
[17:41:00] S. VETTEL 1:44.668 (12)
[17:41:15] J. VERGNE 1:43.849 (7)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 15 Mar 2014, 09:36
La hiérarchie à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 44 L. HAMILTON 1:31.699 1:42.890 1:44.231 * * * 0:inf 22
02 3 D. RICCIARDO 1:30.775 1:42.295 1:44.548 * * * 0:inf 20
03 6 N. ROSBERG 1:32.564 1:42.264 1:44.595 * * * 0:inf 21
04 20 K. MAGNUSSEN 1:30.949 1:43.247 1:45.745 * * * 0:inf 19
05 14 F. ALONSO 1:31.388 1:42.805 1:45.819 * * * 0:inf 21
06 25 J. VERGNE 1:33.488 1:43.849 1:45.864 * * * 0:inf 21
07 27 N. HULKENBERG 1:33.893 1:43.658 1:46.030 * * * 0:inf 20
08 26 D. KVYAT 1:33.777 1:44.331 1:47.368 * * * 0:inf 20
09 19 F. MASSA 1:31.228 1:44.242 1:48.079 * * * 0:inf 21
10 77 V. BOTTAS 1:31.601 1:43.852 1:48.147 * * * 0:inf 19
11 22 J. BUTTON 1:31.396 1:44.437 * * * 0:inf 13
12 7 K. RAIKKONEN 1:32.439 1:44.494 * * * 0:inf 13
13 1 S. VETTEL 1:31.931 1:44.668 * * * 0:inf 13
14 99 A. SUTIL 1:33.673 1:45.655 * * * 0:inf 12
15 10 K. KOBAYASHI 1:34.274 1:45.867 * * * 0:inf 13
16 11 S. PEREZ 1:34.141 1:47.293 * * * 0:inf 13
17 4 M. CHILTON 1:34.293 * * * 0:inf 5
18 17 J. BIANCHI 1:34.794 * * * 0:inf 5
19 21 E. GUTIERREZ 1:35.117 * * * 0:inf 7
20 9 M. ERICSSON 1:35.157 * * * 0:inf 5
21 8 R. GROSJEAN 1:36.993 * * * 0:inf 6
13 P. MALDONADO * * * 0:inf 3
LIMITE DES 107% : 1:37.129
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 15 Mar 2014, 09:38
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[17:51:48] N. ROSBERG 1:45.550 (1)
[17:51:58] D. RICCIARDO 1:47.717 (2)
[17:52:04] L. HAMILTON 1:46.250 (2)
[17:52:13] F. ALONSO 1:48.570 (4)
[17:52:17] J. VERGNE 1:47.167 (3)
[17:52:22] D. KVYAT 1:47.368 (4)
[17:52:30] N. HULKENBERG 1:46.834 (3)
[17:52:43] F. MASSA 1:48.869 (8)
[17:53:29] K. MAGNUSSEN 1:47.977 (7)
[17:53:44] D. KVYAT 1:47.717 (6)
[17:53:45] D. RICCIARDO 1:46.107 (2)
[17:53:49] L. HAMILTON 1:45.335 (1)
[17:54:01] F. ALONSO 1:48.181 (8)
[17:54:09] V. BOTTAS 1:48.147 (8)
[17:59:22] K. MAGNUSSEN 1:45.745 (3)
[17:59:30] D. RICCIARDO 1:45.314 (1)
[17:59:42] L. HAMILTON 1:44.762 (1)
[17:59:56] F. ALONSO 1:45.819 (5)
[18:00:06] N. ROSBERG 1:45.314 (3)
[18:00:28] F. MASSA 1:48.079 (9)
[18:00:35] N. HULKENBERG 1:46.030 (6)
[18:01:06] J. VERGNE 1:45.864 (6)
[18:01:14] D. RICCIARDO 1:44.548 (1)
[18:01:26] L. HAMILTON 1:44.231 (1)
Hugues
-
Hugues
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités