Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 22 Nov 2013, 15:35
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 9 N. ROSBERG 1:24.781 21.2 44.1 19.3 1:24.75 14
02 10 L. HAMILTON 1:25.230 0.449 21.3 44.3 19.2 1:24.95 13
03 1 S. VETTEL 1:25.387 0.606 21.7 44.6 19.0 1:25.45 17
04 5 J. BUTTON 1:25.391 0.610 21.4 44.6 19.0 1:25.15 25
05 3 F. ALONSO 1:25.593 0.812 21.3 44.6 19.4 1:25.45 13
06 2 M. WEBBER 1:25.797 1.016 21.6 44.5 19.4 1:25.65 17
07 6 S. PEREZ 1:25.946 1.165 21.5 45.1 19.2 1:25.95 15
08 19 D. KVYAT 1:26.064 1.283 21.6 44.9 19.4 1:26.05 17
09 7 H. KOVALAINEN 1:26.133 1.352 21.7 44.7 19.3 1:25.85 31
10 11 N. HULKENBERG 1:26.232 1.451 21.8 44.9 19.3 1:26.15 17
11 4 F. MASSA 1:26.248 1.467 21.6 44.9 19.4 1:26.05 15
12 12 E. GUTIERREZ 1:26.326 1.545 21.8 45.0 19.2 1:26.15 28
13 8 R. GROSJEAN 1:26.570 1.789 21.7 45.2 19.3 1:26.35 28
14 18 J. VERGNE 1:26.593 1.812 21.7 45.3 19.4 1:26.55 22
15 15 A. SUTIL 1:27.115 2.334 22.0 45.6 19.3 1:27.05 25
16 17 V. BOTTAS 1:27.269 2.488 21.7 45.5 19.5 1:26.85 23
17 16 P. MALDONADO 1:27.358 2.577 22.1 45.3 19.4 1:26.95 23
18 14 J. CALADO 1:27.436 2.655 21.7 45.7 19.7 1:27.25 9
19 21 G. VAN DER GAR 1:28.107 3.326 22.2 46.0 19.7 1:28.05 18
20 20 C. PIC 1:28.199 3.418 22.2 46.1 19.7 1:28.15 17
21 22 J. BIANCHI 1:30.004 5.223 22.6 47.1 20.0 1:29.85 24
22 23 R. GONZALEZ 1:32.646 7.865 23.3 48.5 20.3 1:32.25 19
LIMITE DES 107% : 1:30.715
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
ALO 292
BUT 286
PER 286
KOV 285
ROS 285
VET 285
À retenir:
- Séance courue sur piste humide et pluie intermittente.
- Vettel réussit son meilleur temps quand les conditions sont plus difficiles que lorsque ceux qui le précèdent ont réussi leurs temps.
- Test d'un pneu dur 2014 par Vettel. Il est à disposition de toutes les équipes mais personne d'autre ne s'est risqué à le chausser du fait des conditions. - Les RedBull étaient équipées sauf à la fin de séance avec des tubes de Pitot derrière le soutien d'aileron gauche et une partie du pneu arrière gauche.
- Pluie plus forte cet aprem. Bonne probabilité de pluie pour les qualifs demain. Difficile à dire si il pleut dimanche, même si ça a l'air de progresser en ce sens (à confirmer dans les prochaines heures)Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 22 Nov 2013, 15:36
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:14:50] J. BUTTON 1:26.184 (1)
[10:15:31] N. ROSBERG 1:25.747 (1)
[10:15:48] S. PEREZ 1:32.562 (3)
[10:16:15] J. BUTTON 1:25.391 (1)
[10:17:15] S. PEREZ 1:26.339 (3)
[10:18:30] N. ROSBERG 1:24.781 (1)
[10:18:41] S. PEREZ 1:25.946 (3)
[10:19:00] L. HAMILTON 1:27.707 (4)
[10:19:34] D. KVYAT 1:29.646 (5)
[10:19:42] E. GUTIERREZ 1:28.958 (5)
[10:19:46] A. SUTIL 1:29.075 (6)
[10:20:02] N. HULKENBERG 1:27.689 (4)
[10:21:09] E. GUTIERREZ 1:27.526 (4)
[10:21:15] A. SUTIL 1:28.115 (7)
[10:21:25] J. BIANCHI 1:31.582 (9)
[10:21:41] J. VERGNE 1:28.304 (8)
[10:21:46] P. MALDONADO 1:28.616 (9)
[10:21:50] V. BOTTAS 1:27.972 (7)
[10:21:59] C. PIC 1:35.379 (13)
[10:22:31] D. KVYAT 1:27.414 (4)
[10:22:32] L. HAMILTON 1:25.473 (3)
[10:22:37] E. GUTIERREZ 1:27.179 (5)
[10:22:41] A. SUTIL 1:27.115 (5)
[10:22:56] J. BIANCHI 1:30.196 (12)
[10:23:00] N. HULKENBERG 1:26.772 (5)
[10:23:13] P. MALDONADO 1:28.325 (11)
[10:23:18] V. BOTTAS 1:27.298 (8)
[10:23:29] C. PIC 1:30.089 (12)
[10:23:59] D. KVYAT 1:27.113 (6)
[10:23:59] G. VAN DER GAR 1:31.402 (14)
[10:24:40] J. VERGNE 1:27.446 (10)
[10:24:58] C. PIC 1:29.252 (12)
[10:25:29] G. VAN DER GAR 1:30.911 (14)
[10:25:57] N. HULKENBERG 1:26.232 (5)
[10:26:07] J. BIANCHI 1:30.004 (13)
[10:26:16] P. MALDONADO 1:27.551 (11)
[10:26:53] D. KVYAT 1:26.730 (6)
[10:26:59] G. VAN DER GAR 1:29.947 (13)
[10:27:00] L. HAMILTON 1:25.277 (2)
[10:27:07] E. GUTIERREZ 1:26.540 (6)
[10:27:18] R. GONZALEZ 1:33.543 (15)
[10:27:41] J. VERGNE 1:27.291 (9)
[10:28:03] C. PIC 1:28.969 (12)
[10:28:51] R. GONZALEZ 1:33.388 (15)
[10:29:08] J. VERGNE 1:26.593 (7)
[10:29:24] P. MALDONADO 1:27.463 (11)
[10:29:30] C. PIC 1:28.199 (12)
[10:29:54] L. HAMILTON 1:25.230 (2)
[10:30:01] G. VAN DER GAR 1:28.521 (13)
[10:30:16] F. MASSA 1:26.248 (6)
[10:30:23] H. KOVALAINEN 1:27.711 (13)
[10:30:41] F. ALONSO 1:26.609 (9)
[10:31:14] D. KVYAT 1:26.271 (7)
[10:31:40] E. GUTIERREZ 1:26.326 (8)
[10:31:51] H. KOVALAINEN 1:26.952 (11)
[10:33:05] G. VAN DER GAR 1:28.107 (15)
[10:33:18] H. KOVALAINEN 1:26.769 (11)
[10:34:44] H. KOVALAINEN 1:26.718 (11)
[10:37:27] F. ALONSO 1:25.593 (4)
[10:37:40] H. KOVALAINEN 1:26.330 (10)
[10:39:45] D. KVYAT 1:26.064 (6)
[10:40:12] R. GROSJEAN 1:27.323 (14)
[10:40:38] H. KOVALAINEN 1:26.133 (7)
[10:41:30] P. MALDONADO 1:27.358 (15)
[10:41:38] R. GROSJEAN 1:26.570 (11)
[10:46:26] J. CALADO 1:29.882 (18)
[10:46:44] V. BOTTAS 1:27.269 (14)
[10:47:54] J. CALADO 1:28.867 (18)
[10:49:24] J. CALADO 1:28.558 (18)
[10:52:21] J. CALADO 1:27.436 (16)
[10:52:37] R. GONZALEZ 1:33.251 (20)
[10:54:10] R. GONZALEZ 1:32.646 (20)
[11:06:55] M. WEBBER 1:26.141 (8)
[11:11:24] M. WEBBER 1:25.797 (5)
[11:14:32] S. VETTEL 1:26.333 (12)
[11:17:39] S. VETTEL 1:25.634 (5)
[11:22:29] S. VETTEL 1:25.387 (3)
hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 22 Nov 2013, 19:44
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 9 N. ROSBERG 1:27.306 21.9 45.6 19.6 1:27.25 12
02 1 S. VETTEL 1:27.531 0.225 22.0 45.8 19.4 1:27.35 10
03 2 M. WEBBER 1:27.592 0.286 22.0 45.8 19.5 1:27.45 18
04 7 H. KOVALAINEN 1:28.129 0.823 22.3 46.1 19.6 1:28.15 13
05 10 L. HAMILTON 1:28.147 0.841 21.9 46.3 19.6 1:27.95 9
06 18 J. VERGNE 1:28.405 1.099 22.3 46.4 19.6 1:28.45 11
07 4 F. MASSA 1:28.540 1.234 22.2 46.5 19.7 1:28.55 9
08 11 N. HULKENBERG 1:28.560 1.254 22.4 46.1 19.7 1:28.35 20
09 19 D. RICCIARDO 1:28.739 1.433 22.4 46.4 19.6 1:28.55 20
10 8 R. GROSJEAN 1:28.891 1.585 22.4 46.4 19.7 1:28.65 12
11 3 F. ALONSO 1:28.928 1.622 22.0 46.2 19.6 1:27.95 10
12 12 E. GUTIERREZ 1:29.049 1.743 22.4 46.6 19.8 1:28.95 17
13 14 P. DI RESTA 1:29.174 1.868 22.4 46.9 19.6 1:29.05 11
14 16 P. MALDONADO 1:29.717 2.411 22.6 46.9 19.9 1:29.55 13
15 15 A. SUTIL 1:29.783 2.477 22.7 47.1 19.7 1:29.65 7
16 17 V. BOTTAS 1:30.425 3.119 22.6 47.4 20.1 1:30.25 15
17 6 S. PEREZ 1:30.748 3.442 23.0 47.5 20.1 1:30.75 8
18 22 J. BIANCHI 1:31.061 3.755 23.1 47.4 20.3 1:30.95 18
19 21 G. VAN DER GAR 1:31.118 3.812 23.0 47.5 20.2 1:30.85 16
20 20 C. PIC 1:31.165 3.859 22.8 48.1 19.9 1:30.95 15
21 23 M. CHILTON 1:31.211 3.905 22.8 48.0 20.3 1:31.25 19
22 5 J. BUTTON 1:31.770 4.464 23.1 48.4 20.2 1:31.85 6
LIMITE DES 107% : 1:33.417
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
MAL 290
ROS 282
DIR 278
KOV 277
WEB 276
ALO 274
À retenir:
- Séance courue sous la pluie. En pneus pluie, puis intermédiaires.
- KERS en panne (quelle surprise!) pour Webber quand il chausse les intermédaires en fin de séance. Et après réactivation aux stands, de nouveau en panne à peine revenu en piste.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 22 Nov 2013, 19:45
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[14:12:58] H. KOVALAINEN 1:31.658 (1)
[14:14:30] H. KOVALAINEN 1:31.210 (1)
[14:16:00] H. KOVALAINEN 1:30.537 (1)
[14:18:53] J. BIANCHI 1:34.858 (2)
[14:20:27] J. BIANCHI 1:34.565 (2)
[14:22:01] J. BIANCHI 1:33.670 (2)
[14:23:35] J. BIANCHI 1:33.250 (2)
[14:24:34] M. WEBBER 1:30.645 (2)
[14:27:36] M. WEBBER 1:29.088 (1)
[14:28:49] G. VAN DER GAR 1:32.596 (3)
[14:29:45] C. PIC 1:33.794 (5)
[14:30:20] G. VAN DER GAR 1:31.550 (3)
[14:31:17] C. PIC 1:32.675 (4)
[14:33:29] N. ROSBERG 1:28.873 (1)
[14:36:03] N. HULKENBERG 1:30.449 (3)
[14:36:29] M. CHILTON 1:34.429 (8)
[14:37:33] N. HULKENBERG 1:30.088 (3)
[14:38:03] M. CHILTON 1:33.908 (8)
[14:38:29] P. DI RESTA 1:31.068 (5)
[14:41:37] P. DI RESTA 1:30.626 (5)
[14:41:47] R. GROSJEAN 1:29.495 (3)
[14:42:50] D. RICCIARDO 1:31.626 (8)
[14:43:28] V. BOTTAS 1:32.134 (9)
[14:44:20] D. RICCIARDO 1:30.364 (5)
[14:45:01] V. BOTTAS 1:31.729 (9)
[14:46:32] V. BOTTAS 1:31.438 (8)
[14:49:29] D. RICCIARDO 1:29.862 (4)
[14:54:37] N. HULKENBERG 1:30.010 (5)
[14:55:50] S. PEREZ 1:30.748 (8)
[15:00:08] E. GUTIERREZ 1:30.723 (8)
[15:01:40] E. GUTIERREZ 1:30.655 (8)
[15:04:46] E. GUTIERREZ 1:30.199 (6)
[15:04:55] P. MALDONADO 1:32.424 (12)
[15:05:54] J. BIANCHI 1:32.986 (14)
[15:07:02] M. CHILTON 1:33.497 (15)
[15:07:26] J. BIANCHI 1:32.689 (14)
[15:07:54] E. GUTIERREZ 1:30.193 (6)
[15:09:41] P. MALDONADO 1:32.129 (12)
[15:10:43] F. ALONSO 1:31.184 (10)
[15:11:52] M. CHILTON 1:32.714 (16)
[15:12:13] F. ALONSO 1:29.410 (3)
[15:12:31] F. MASSA 1:31.229 (11)
[15:14:03] F. MASSA 1:31.117 (11)
[15:16:21] J. BIANCHI 1:31.152 (12)
[15:17:47] D. RICCIARDO 1:29.851 (5)
[15:18:10] N. HULKENBERG 1:29.885 (6)
[15:18:44] J. VERGNE 1:30.720 (10)
[15:18:51] S. VETTEL 1:29.800 (5)
[15:19:29] J. BIANCHI 1:31.061 (13)
[15:20:11] M. CHILTON 1:31.211 (15)
[15:20:20] S. VETTEL 1:28.939 (2)
[15:21:26] J. BUTTON 1:41.646 (20)
[15:21:44] L. HAMILTON 1:45.203 (21)
[15:22:21] E. GUTIERREZ 1:29.989 (8)
[15:22:32] N. ROSBERG 1:28.693 (1)
[15:23:11] C. PIC 1:32.113 (18)
[15:23:17] L. HAMILTON 1:34.044 (20)
[15:23:28] J. VERGNE 1:30.432 (9)
[15:23:29] S. VETTEL 1:27.993 (1)
[15:24:09] H. KOVALAINEN 1:29.871 (7)
[15:24:36] A. SUTIL 1:31.641 (18)
[15:24:43] C. PIC 1:31.870 (19)
[15:24:47] L. HAMILTON 1:28.974 (3)
[15:25:24] E. GUTIERREZ 1:29.625 (7)
[15:26:06] A. SUTIL 1:30.571 (12)
[15:26:15] C. PIC 1:31.558 (20)
[15:26:21] R. GROSJEAN 1:29.485 (6)
[15:26:29] P. MALDONADO 1:30.862 (15)
[15:26:33] J. VERGNE 1:28.833 (3)
[15:26:36] S. VETTEL 1:27.531 (1)
[15:26:41] M. WEBBER 1:27.829 (2)
[15:27:00] P. DI RESTA 1:29.174 (6)
[15:27:10] V. BOTTAS 1:30.968 (16)
[15:27:12] H. KOVALAINEN 1:29.190 (7)
[15:27:22] F. ALONSO 1:28.928 (5)
[15:27:28] N. HULKENBERG 1:28.960 (6)
[15:28:18] G. VAN DER GAR 1:31.249 (20)
[15:28:39] V. BOTTAS 1:30.586 (14)
[15:28:47] F. MASSA 1:29.122 (8)
[15:28:55] N. ROSBERG 1:27.306 (1)
[15:29:07] A. SUTIL 1:30.093 (14)
[15:29:11] D. RICCIARDO 1:28.898 (5)
[15:29:27] R. GROSJEAN 1:28.985 (9)
[15:29:38] J. VERGNE 1:28.405 (4)
[15:30:07] E. GUTIERREZ 1:29.049 (10)
[15:30:10] V. BOTTAS 1:30.425 (15)
[15:30:12] H. KOVALAINEN 1:28.129 (4)
[15:30:16] F. MASSA 1:28.540 (6)
[15:30:21] J. BUTTON 1:31.770 (22)
[15:30:29] N. HULKENBERG 1:28.560 (7)
[15:30:37] A. SUTIL 1:29.783 (14)
[15:30:40] D. RICCIARDO 1:28.739 (8)
[15:30:53] C. PIC 1:31.165 (19)
[15:30:56] R. GROSJEAN 1:28.891 (9)
[15:30:59] L. HAMILTON 1:28.147 (5)
[15:31:13] M. WEBBER 1:27.592 (3)
[15:31:18] P. MALDONADO 1:29.717 (14)
[15:31:23] G. VAN DER GAR 1:31.118 (19)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 23 Nov 2013, 16:06
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 2 M. WEBBER 1:27.891 22.1 46.2 19.5 1:27.95 5
02 8 R. GROSJEAN 1:28.195 0.304 22.1 46.1 19.8 1:28.15 5
03 7 H. KOVALAINEN 1:28.595 0.704 22.2 46.5 19.7 1:28.55 6
04 17 V. BOTTAS 1:28.600 0.709 22.1 46.3 19.9 1:28.45 12
05 11 N. HULKENBERG 1:28.830 0.939 22.0 46.3 20.0 1:28.45 15
06 18 J. VERGNE 1:28.921 1.030 22.2 46.8 19.8 1:28.95 5
07 12 E. GUTIERREZ 1:29.215 1.324 22.2 47.2 19.7 1:29.25 21
08 16 P. MALDONADO 1:29.686 1.795 22.4 47.0 20.0 1:29.55 10
09 14 P. DI RESTA 1:29.736 1.845 22.2 47.5 19.9 1:29.75 6
10 15 A. SUTIL 1:29.913 2.022 22.2 47.5 20.0 1:29.85 8
11 10 L. HAMILTON 1:29.980 2.089 22.4 47.1 20.3 1:29.95 8
12 19 D. RICCIARDO 1:29.988 2.097 22.5 47.3 20.0 1:29.95 9
13 22 J. BIANCHI 1:30.635 2.744 22.4 47.7 20.4 1:30.65 9
14 20 C. PIC 1:30.837 2.946 22.6 47.9 20.2 1:30.85 14
15 23 M. CHILTON 1:30.972 3.081 22.4 48.0 20.3 1:30.85 10
16 21 G. VAN DER GAR 1:31.154 3.263 22.5 48.1 20.4 1:31.15 14
17 1 S. VETTEL 1:31.857 3.966 22.7 49.0 20.0 1:31.85 4
18 6 S. PEREZ 1:32.731 4.840 23.5 48.8 20.4 1:32.85 4
19 9 N. ROSBERG 22.8 48.8 20.9 1:32.65 4
20 3 F. ALONSO 55.3 2
21 5 J. BUTTON 49.7 1
22 4 F. MASSA 49.7 2
LIMITE DES 107% : 1:34.043
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
HUL 279
GRO 274
DIR 272
BOT 271
SUT 268
KOV 265
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 23 Nov 2013, 16:06
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[11:03:59] E. GUTIERREZ 1:34.837 (1)
[11:05:33] E. GUTIERREZ 1:34.671 (1)
[11:08:42] E. GUTIERREZ 1:34.129 (1)
[11:33:11] M. CHILTON 1:36.654 (2)
[11:34:21] J. BIANCHI 1:33.412 (1)
[11:34:47] M. CHILTON 1:35.687 (3)
[11:36:30] V. BOTTAS 1:32.772 (1)
[11:38:02] V. BOTTAS 1:32.372 (1)
[11:38:11] S. VETTEL 1:31.857 (1)
[11:38:22] G. VAN DER GAR 1:33.888 (4)
[11:39:11] S. PEREZ 1:32.731 (3)
[11:39:28] C. PIC 1:34.304 (7)
[11:40:33] E. GUTIERREZ 1:31.121 (1)
[11:40:39] P. MALDONADO 1:32.849 (5)
[11:41:02] C. PIC 1:33.732 (7)
[11:41:04] L. HAMILTON 1:29.980 (1)
[11:41:23] N. HULKENBERG 1:31.452 (3)
[11:41:37] G. VAN DER GAR 1:33.400 (8)
[11:42:36] C. PIC 1:33.728 (10)
[11:43:47] P. MALDONADO 1:32.195 (5)
[11:44:05] A. SUTIL 1:31.610 (4)
[11:44:49] G. VAN DER GAR 1:32.975 (9)
[11:45:47] C. PIC 1:33.425 (11)
[11:47:25] E. GUTIERREZ 1:30.925 (2)
[11:51:29] M. WEBBER 1:29.493 (1)
[11:51:38] D. RICCIARDO 1:31.978 (7)
[11:52:57] M. WEBBER 1:27.891 (1)
[11:53:13] P. MALDONADO 1:29.686 (2)
[11:53:44] V. BOTTAS 1:28.600 (2)
[11:54:05] N. HULKENBERG 1:28.830 (3)
[11:54:14] H. KOVALAINEN 1:29.081 (4)
[11:56:06] E. GUTIERREZ 1:30.043 (7)
[11:56:33] R. GROSJEAN 1:30.142 (8)
[11:56:50] C. PIC 1:32.211 (12)
[11:57:19] G. VAN DER GAR 1:32.480 (13)
[11:57:20] H. KOVALAINEN 1:28.595 (2)
[11:57:27] D. RICCIARDO 1:30.130 (8)
[11:57:46] J. VERGNE 1:34.295 (16)
[11:57:53] P. DI RESTA 1:30.797 (10)
[11:58:01] R. GROSJEAN 1:28.195 (2)
[11:58:22] C. PIC 1:31.217 (11)
[11:58:35] M. CHILTON 1:30.972 (11)
[11:58:50] G. VAN DER GAR 1:31.871 (15)
[11:59:06] J. BIANCHI 1:30.635 (10)
[11:59:11] E. GUTIERREZ 1:29.490 (6)
[11:59:16] J. VERGNE 1:29.511 (7)
[11:59:23] P. DI RESTA 1:30.038 (10)
[11:59:29] A. SUTIL 1:30.489 (12)
[12:00:21] G. VAN DER GAR 1:31.154 (15)
[12:00:29] D. RICCIARDO 1:29.988 (10)
[12:00:41] E. GUTIERREZ 1:29.215 (6)
[12:00:45] J. VERGNE 1:28.921 (6)
[12:00:53] P. DI RESTA 1:29.736 (9)
[12:00:59] A. SUTIL 1:29.913 (10)
[12:01:27] C. PIC 1:30.837 (14)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 23 Nov 2013, 18:23
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 10 L. HAMILTON 1:25.342 21.2 44.1 19.5 1:24.95 6
02 1 S. VETTEL 1:25.381 21.3 44.3 19.6 1:25.35 6
03 9 N. ROSBERG 1:25.556 21.2 44.5 19.7 1:25.55 6
04 11 N. HULKENBERG 1:26.071 21.4 44.8 19.7 1:26.05 4
05 7 H. KOVALAINEN 1:26.266 21.3 45.4 19.4 1:26.25 11
06 14 P. DI RESTA 1:26.275 21.5 45.0 19.4 1:26.05 6
07 5 J. BUTTON 1:26.398 21.3 44.8 19.7 1:25.95 5
08 8 R. GROSJEAN 1:26.453 21.4 44.8 19.5 1:25.85 7
09 3 F. ALONSO 1:26.656 21.4 45.3 19.4 1:26.25 6
10 2 M. WEBBER 1:26.689 21.5 45.4 19.4 1:26.45 6
11 6 S. PEREZ 1:26.741 21.5 45.4 19.6 1:26.65 5
12 17 V. BOTTAS 1:26.790 21.6 45.4 19.6 1:26.75 7
13 4 F. MASSA 1:26.817 21.6 45.4 19.7 1:26.85 4
14 15 A. SUTIL 1:26.874 21.7 45.4 19.6 1:26.85 9
15 18 J. VERGNE 1:27.124 21.5 45.6 19.5 1:26.75 9
16 19 D. RICCIARDO 1:27.209 21.7 45.3 19.6 1:26.75 9
17 16 P. MALDONADO 1:27.367 21.5 45.8 19.6 1:27.05 12
18 12 E. GUTIERREZ 1:27.445 21.5 45.1 19.7 1:26.45 14
19 20 C. PIC 1:27.843 21.6 45.6 19.8 1:27.15 6
20 21 G. VAN DER GAR 1:28.320 21.8 46.4 19.9 1:28.25 6
21 22 J. BIANCHI 1:28.366 22.2 45.3 20.1 1:27.75 11
22 23 M. CHILTON 1:28.950 22.1 46.7 19.9 1:28.85 11
LIMITE DES 107% : 1:31.315
Les vitesses de pointe à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
SUT 296
ALO 292
GRO 292
MAL 285
KOV 282
HAM 281
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 23 Nov 2013, 18:24
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:03:04] L. HAMILTON 1:25.342 (1)
[14:03:09] C. PIC 1:27.843 (2)
[14:03:14] G. VAN DER GAR 1:29.559 (3)
[14:03:14] H. KOVALAINEN 1:28.411 (3)
[14:03:17] A. SUTIL 1:26.874 (2)
[14:03:21] N. ROSBERG 1:34.436 ()
[14:03:25] J. BIANCHI 1:28.366 (4)
[14:03:26] R. GROSJEAN 1:26.453 (2)
[14:03:32] M. CHILTON 1:28.950 (7)
[14:03:38] V. BOTTAS 1:26.790 (3)
[14:03:40] P. DI RESTA 1:26.275 (2)
[14:03:45] S. PEREZ 1:26.741 (4)
[14:03:49] P. MALDONADO 1:27.367 (7)
[14:03:54] F. MASSA 1:26.817 (6)
[14:03:57] D. RICCIARDO 1:27.209 (8)
[14:04:00] E. GUTIERREZ 1:28.276 (11)
[14:04:05] J. BUTTON 1:26.398 (3)
[14:04:10] N. HULKENBERG 1:26.071 (2)
[14:04:13] S. VETTEL 1:25.381 (2)
[14:04:19] F. ALONSO 1:26.762 (8)
[14:04:20] M. WEBBER 1:27.480 (14)
[14:04:22] J. VERGNE 1:27.477 (14)
[14:04:42] G. VAN DER GAR 1:28.320 (18)
[14:04:48] N. ROSBERG 1:25.556 (3)
[14:05:29] E. GUTIERREZ 1:28.219 (18)
[14:06:11] H. KOVALAINEN 1:27.392 (15)
[14:06:56] E. GUTIERREZ 1:28.025 (19)
[14:07:12] F. ALONSO 1:26.656 (8)
[14:07:16] M. WEBBER 1:26.689 (9)
[14:07:39] H. KOVALAINEN 1:27.279 (15)
[14:10:35] H. KOVALAINEN 1:26.930 (14)
[14:18:10] E. GUTIERREZ 1:27.460 (17)
[14:18:42] H. KOVALAINEN 1:26.266 (5)
[14:20:33] J. VERGNE 1:27.124 (15)
[14:21:08] E. GUTIERREZ 1:27.445 (18)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 23 Nov 2013, 18:45
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 8 R. GROSJEAN 1:26.453 1:26.161 21.3 45.1 19.6 1:26.15 15
02 1 S. VETTEL 1:25.381 1:26.420 21.4 45.3 19.3 1:26.15 15
03 3 F. ALONSO 1:26.656 1:26.590 21.5 45.6 19.3 1:26.55 14
04 9 N. ROSBERG 1:25.556 1:26.626 21.4 45.3 19.6 1:26.45 15
05 10 L. HAMILTON 1:25.342 1:26.698 21.4 45.5 19.6 1:26.65 16
06 2 M. WEBBER 1:26.689 1:26.963 21.5 45.8 19.4 1:26.85 15
07 4 F. MASSA 1:26.817 1:27.049 21.3 45.9 19.7 1:27.05 13
08 19 D. RICCIARDO 1:27.209 1:27.078 21.6 45.8 19.5 1:27.05 17
09 18 J. VERGNE 1:27.124 1:27.363 21.4 46.0 19.6 1:27.15 18
10 11 N. HULKENBERG 1:26.071 1:27.441 21.4 46.1 19.7 1:27.35 14
11 7 H. KOVALAINEN 1:26.266 1:27.456 21.6 46.0 19.5 1:27.25 21
12 14 P. DI RESTA 1:26.275 1:27.798 21.7 46.3 19.7 1:27.85 16
13 17 V. BOTTAS 1:26.790 1:27.954 21.6 46.4 19.8 1:27.95 16
14 6 S. PEREZ 1:26.741 1:28.269 21.6 46.6 19.7 1:28.05 15
15 5 J. BUTTON 1:26.398 1:28.308 21.7 46.6 19.7 1:28.15 15
16 15 A. SUTIL 1:26.874 1:28.586 21.9 46.6 19.8 1:28.45 19
17 16 P. MALDONADO 1:27.367 21.5 45.8 19.6 1:27.05 12
18 12 E. GUTIERREZ 1:27.445 21.5 45.1 19.7 1:26.45 14
19 20 C. PIC 1:27.843 21.6 45.6 19.8 1:27.15 6
20 21 G. VAN DER GAR 1:28.320 21.8 46.4 19.9 1:28.25 6
21 22 J. BIANCHI 1:28.366 22.2 45.3 20.1 1:27.75 11
22 23 M. CHILTON 1:28.950 22.1 46.7 19.9 1:28.85 11
LIMITE DES 107% : 1:31.315
Les vitesses de pointe à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
SUT 296
ALO 292
GRO 292
ROS 286
MAL 285
DIR 285
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 23 Nov 2013, 18:47
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:29:58] N. ROSBERG 1:26.626 (1)
[14:30:07] L. HAMILTON 1:27.044 (2)
[14:30:12] H. KOVALAINEN 1:28.473 (3)
[14:30:19] J. VERGNE 1:27.811 (3)
[14:30:26] D. RICCIARDO 1:27.623 (3)
[14:30:30] V. BOTTAS 1:28.339 (5)
[14:30:36] P. DI RESTA 1:28.711 (7)
[14:30:42] S. PEREZ 1:29.362 (8)
[14:30:43] R. GROSJEAN 1:27.756 (4)
[14:30:47] F. MASSA 1:27.607 (3)
[14:30:50] A. SUTIL 1:28.586 (9)
[14:30:54] F. ALONSO 1:27.250 (3)
[14:31:00] J. BUTTON 1:28.966 (12)
[14:31:04] N. HULKENBERG 1:41.757 (14)
[14:31:09] M. WEBBER 1:34.532 (14)
[14:31:11] S. VETTEL 1:26.515 (1)
[14:31:40] H. KOVALAINEN 1:27.526 (5)
[14:31:47] J. VERGNE 1:27.424 (5)
[14:32:28] J. BUTTON 1:28.405 (11)
[14:32:32] N. HULKENBERG 1:28.945 (14)
[14:32:36] M. WEBBER 1:26.963 (3)
[14:33:04] L. HAMILTON 1:26.698 (3)
[14:33:38] P. DI RESTA 1:28.483 (13)
[14:33:43] S. PEREZ 1:29.074 (16)
[14:33:44] R. GROSJEAN 1:27.049 (5)
[14:34:02] N. HULKENBERG 1:28.705 (15)
[14:35:00] J. VERGNE 1:27.363 (7)
[14:35:11] S. PEREZ 1:28.344 (12)
[14:35:45] J. BUTTON 1:28.308 (11)
[14:37:18] S. VETTEL 1:26.449 (1)
[14:38:29] P. DI RESTA 1:27.798 (11)
[14:38:39] F. MASSA 1:27.049 (6)
[14:39:07] N. HULKENBERG 1:27.441 (9)
[14:39:22] F. ALONSO 1:26.590 (2)
[14:39:26] H. KOVALAINEN 1:27.456 (10)
[14:39:42] R. GROSJEAN 1:26.161 (1)
[14:39:51] V. BOTTAS 1:27.954 (13)
[14:40:02] S. PEREZ 1:28.269 (14)
[14:40:21] D. RICCIARDO 1:27.078 (8)
[14:40:29] S. VETTEL 1:26.420 (2)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 23 Nov 2013, 20:05
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 1 S. VETTEL 1:25.381 1:26.420 1:26.479 21.6 45.4 19.2 1:26.35 23
02 9 N. ROSBERG 1:25.556 1:26.626 1:27.102 21.7 45.6 19.6 1:27.05 22
03 3 F. ALONSO 1:26.656 1:26.590 1:27.539 21.7 46.0 19.2 1:27.05 21
04 2 M. WEBBER 1:26.689 1:26.963 1:27.572 21.8 45.9 19.5 1:27.35 23
05 10 L. HAMILTON 1:25.342 1:26.698 1:27.677 21.7 46.0 19.8 1:27.65 23
06 8 R. GROSJEAN 1:26.453 1:26.161 1:27.737 21.8 45.7 19.7 1:27.35 22
07 19 D. RICCIARDO 1:27.209 1:27.078 1:28.052 22.0 46.3 19.6 1:28.05 24
08 18 J. VERGNE 1:27.124 1:27.363 1:28.081 21.7 46.6 19.6 1:28.05 25
09 4 F. MASSA 1:26.817 1:27.049 1:28.109 22.1 46.2 19.7 1:28.15 20
10 11 N. HULKENBERG 1:26.071 1:27.441 1:29.582 22.2 47.2 20.0 1:29.55 21
11 7 H. KOVALAINEN 1:26.266 1:27.456 21.6 46.0 19.5 1:27.25 21
12 14 P. DI RESTA 1:26.275 1:27.798 21.7 46.3 19.7 1:27.85 16
13 17 V. BOTTAS 1:26.790 1:27.954 21.6 46.4 19.8 1:27.95 16
14 6 S. PEREZ 1:26.741 1:28.269 21.6 46.6 19.7 1:28.05 15
15 5 J. BUTTON 1:26.398 1:28.308 21.7 46.6 19.7 1:25.95 15
16 15 A. SUTIL 1:26.874 1:28.586 21.9 46.6 19.8 1:28.45 19
17 16 P. MALDONADO 1:27.367 21.5 45.8 19.6 1:27.05 12
18 12 E. GUTIERREZ 1:27.445 21.5 45.1 19.7 1:26.45 14
19 20 C. PIC 1:27.843 21.6 45.6 19.8 1:27.15 6
20 21 G. VAN DER GAR 1:28.320 21.8 46.4 19.9 1:28.25 6
21 22 J. BIANCHI 1:28.366 22.2 45.3 20.1 1:27.75 11
22 23 M. CHILTON 1:28.950 22.1 46.7 19.9 1:28.85 11
LIMITE DES 107% : 1:31.315
Les vitesses de pointe à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
SUT 296
ALO 292
GRO 292
ROS 286
MAL 285
DIR 285
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 23 Nov 2013, 20:06
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[15:30:00] [Feu vert]
[15:33:07] M. WEBBER 1:29.215 (1)
[15:33:12] S. VETTEL 1:28.830 (1)
[15:33:23] D. RICCIARDO 1:30.530 (3)
[15:33:29] N. HULKENBERG 1:30.681 (4)
[15:33:45] N. ROSBERG 1:29.021 (2)
[15:33:54] M. WEBBER 1:30.530 (4)
[15:33:54] L. HAMILTON 1:29.181 (3)
[15:34:02] F. ALONSO 1:29.426 (5)
[15:34:07] J. VERGNE 1:30.070 (6)
[15:34:15] F. MASSA 1:30.796 (9)
[15:34:54] D. RICCIARDO 1:30.137 (7)
[15:35:00] N. HULKENBERG 1:30.660 (8)
[15:37:11] N. ROSBERG 1:29.181 (3)
[15:37:11] R. GROSJEAN 1:27.773 (1)
[15:38:06] M. WEBBER 1:27.623 (1)
[15:38:15] S. VETTEL 1:26.479 (1)
[15:39:05] N. ROSBERG 1:27.555 (2)
[15:39:18] L. HAMILTON 1:27.677 (4)
[15:39:27] J. VERGNE 1:29.426 (7)
[15:39:48] F. ALONSO 1:27.539 (2)
[15:39:57] F. MASSA 1:28.442 (7)
[15:40:00] [Drapeau à damiers]
[15:40:03] N. HULKENBERG 1:30.137 (9)
[15:40:08] D. RICCIARDO 1:28.052 (7)
[15:40:13] R. GROSJEAN 1:27.737 (6)
[15:40:31] N. ROSBERG 1:27.102 (2)
[15:40:55] J. VERGNE 1:28.081 (8)
[15:41:04] M. WEBBER 1:27.572 (4)
[15:41:25] F. MASSA 1:28.109 (9)
Hugues
-
Hugues
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités