Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 25 Oct 2013, 08:22
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 1 S. VETTEL 1:26.683 42.5 22.5 21.4 1:26.55 24
02 2 M. WEBBER 1:26.871 0.188 42.5 22.8 21.4 1:26.85 17
03 9 N. ROSBERG 1:26.899 0.216 42.4 22.8 21.6 1:26.95 23
04 8 R. GROSJEAN 1:26.990 0.307 42.5 22.6 21.3 1:26.55 20
05 10 L. HAMILTON 1:27.227 0.544 42.5 22.9 21.6 1:27.15 21
06 5 J. BUTTON 1:27.335 0.652 42.6 23.0 21.6 1:27.35 23
07 6 S. PEREZ 1:27.416 0.733 42.4 23.2 21.7 1:27.45 23
08 4 F. MASSA 1:27.692 1.009 42.6 23.2 21.6 1:27.55 21
09 11 N. HULKENBERG 1:27.770 1.087 42.7 23.1 21.8 1:27.75 19
10 17 V. BOTTAS 1:27.800 1.117 42.8 23.1 21.6 1:27.65 23
11 18 J. VERGNE 1:28.035 1.352 42.8 23.1 22.0 1:28.05 25
12 3 F. ALONSO 1:28.214 1.531 43.0 23.3 21.8 1:28.25 6
13 19 D. RICCIARDO 1:28.336 1.653 43.0 23.3 21.8 1:28.25 18
14 16 P. MALDONADO 1:28.342 1.659 42.9 23.5 21.8 1:28.35 21
15 15 A. SUTIL 1:28.468 1.785 42.7 23.5 21.9 1:28.25 20
16 12 E. GUTIERREZ 1:28.538 1.855 43.1 23.3 21.9 1:28.45 18
17 7 K. RAIKKONEN 1:28.730 2.047 43.0 23.5 21.9 1:28.55 18
18 14 J. CALADO 1:29.197 2.514 42.7 23.7 22.1 1:28.65 22
19 21 G. VAN DER GAR 1:29.413 2.730 43.5 23.9 21.9 1:29.45 24
20 22 J. BIANCHI 1:29.560 2.877 43.4 23.8 22.2 1:29.55 20
21 20 C. PIC 1:30.026 3.343 43.5 24.0 22.2 1:29.85 23
22 23 M. CHILTON 1:30.471 3.788 43.8 24.0 22.5 1:30.45 17
LIMITE DES 107% : 1:32.750
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
SUT 320
BUT 319
PER 319
GUT 318
CAL 318
HUL 318
A retenir:
- Problème de boite pour Alonso (saut de vitesse soudain). Gros démontage, l'arrière et l'avant sont désolidarisés. Suivant ce qu'il faudra toucher, Alonso risque une pénalité évidemment.Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 25 Oct 2013, 08:23
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:26:58] S. PEREZ 1:30.953 (1)
[10:28:27] S. PEREZ 1:29.324 (1)
[10:33:00] S. PEREZ 1:28.207 (1)
[10:38:32] C. PIC 1:37.807 (2)
[10:38:35] V. BOTTAS 1:30.838 (2)
[10:38:50] D. RICCIARDO 1:33.999 (3)
[10:38:59] P. MALDONADO 1:31.180 (3)
[10:39:20] G. VAN DER GAR 1:34.288 (5)
[10:39:52] J. VERGNE 1:31.045 (3)
[10:40:09] C. PIC 1:35.700 (7)
[10:40:10] M. CHILTON 1:34.055 (6)
[10:40:21] D. RICCIARDO 1:30.675 (2)
[10:40:53] G. VAN DER GAR 1:32.382 (6)
[10:41:21] J. BUTTON 1:30.647 (2)
[10:41:22] J. VERGNE 1:30.079 (2)
[10:41:27] J. BIANCHI 1:33.207 (8)
[10:41:41] C. PIC 1:32.167 (7)
[10:41:43] M. CHILTON 1:32.232 (8)
[10:41:47] V. BOTTAS 1:28.893 (2)
[10:42:13] P. MALDONADO 1:29.216 (3)
[10:42:23] G. VAN DER GAR 1:30.751 (7)
[10:42:49] J. BUTTON 1:29.309 (4)
[10:42:58] J. BIANCHI 1:30.790 (8)
[10:43:11] C. PIC 1:30.958 (9)
[10:43:15] M. CHILTON 1:31.682 (10)
[10:44:40] J. VERGNE 1:29.430 (5)
[10:44:56] V. BOTTAS 1:28.433 (2)
[10:45:24] P. MALDONADO 1:29.108 (3)
[10:45:31] G. VAN DER GAR 1:29.915 (6)
[10:45:56] N. ROSBERG 1:33.414 (11)
[10:45:58] J. BUTTON 1:27.995 (1)
[10:46:08] J. BIANCHI 1:30.291 (7)
[10:46:16] C. PIC 1:30.208 (7)
[10:47:13] N. HULKENBERG 1:33.054 (11)
[10:47:36] L. HAMILTON 1:30.109 (7)
[10:47:59] M. CHILTON 1:30.471 (10)
[10:48:07] J. VERGNE 1:28.498 (4)
[10:48:42] N. HULKENBERG 1:29.719 (6)
[10:49:06] L. HAMILTON 1:28.556 (5)
[10:49:07] N. ROSBERG 1:27.937 (1)
[10:49:55] F. MASSA 1:30.302 (12)
[10:50:01] J. CALADO 1:31.597 (15)
[10:50:12] N. HULKENBERG 1:29.169 (8)
[10:51:25] K. RAIKKONEN 1:29.738 (9)
[10:51:32] J. CALADO 1:30.248 (12)
[10:51:46] S. VETTEL 1:29.251 (9)
[10:52:13] F. ALONSO 1:34.528 (18)
[10:52:29] N. ROSBERG 1:27.217 (1)
[10:52:54] K. RAIKKONEN 1:29.229 (9)
[10:53:09] F. MASSA 1:28.456 (5)
[10:53:20] A. SUTIL 1:35.554 (19)
[10:53:27] N. HULKENBERG 1:28.377 (4)
[10:53:40] F. ALONSO 1:28.214 (4)
[10:54:11] M. WEBBER 1:28.803 (10)
[10:54:37] J. CALADO 1:29.822 (14)
[10:54:50] A. SUTIL 1:29.834 (15)
[10:54:53] R. GROSJEAN 1:28.597 (10)
[10:54:59] S. VETTEL 1:27.196 (1)
[10:55:40] M. WEBBER 1:27.872 (3)
[10:55:48] N. ROSBERG 1:26.899 (1)
[10:56:16] F. MASSA 1:27.766 (3)
[10:56:38] N. HULKENBERG 1:28.014 (6)
[10:57:35] E. GUTIERREZ 1:33.717 (22)
[10:57:36] K. RAIKKONEN 1:28.996 (13)
[10:57:57] R. GROSJEAN 1:27.996 (6)
[10:58:04] S. VETTEL 1:26.683 (1)
[10:58:35] D. RICCIARDO 1:29.268 (15)
[10:59:06] E. GUTIERREZ 1:30.468 (21)
[10:59:30] F. MASSA 1:27.694 (3)
[10:59:58] P. MALDONADO 1:28.955 (13)
[11:00:35] E. GUTIERREZ 1:29.632 (16)
[11:01:03] R. GROSJEAN 1:26.990 (3)
[11:01:36] A. SUTIL 1:28.468 (11)
[11:01:44] D. RICCIARDO 1:28.600 (14)
[11:01:53] M. WEBBER 1:27.158 (4)
[11:04:44] S. PEREZ 1:27.918 (6)
[11:04:52] P. MALDONADO 1:28.342 (10)
[11:05:21] E. GUTIERREZ 1:29.487 (17)
[11:05:30] G. VAN DER GAR 1:29.844 (19)
[11:05:37] V. BOTTAS 1:27.800 (6)
[11:06:49] E. GUTIERREZ 1:29.102 (17)
[11:06:54] J. BUTTON 1:27.335 (5)
[11:07:48] S. PEREZ 1:27.416 (6)
[11:10:00] E. GUTIERREZ 1:28.538 (14)
[11:10:47] J. VERGNE 1:28.388 (12)
[11:12:35] L. HAMILTON 1:28.502 (14)
[11:13:45] J. BIANCHI 1:29.788 (18)
[11:13:56] J. VERGNE 1:28.035 (10)
[11:16:56] J. BIANCHI 1:29.560 (18)
[11:17:07] J. CALADO 1:29.405 (18)
[11:20:19] F. MASSA 1:27.692 (7)
[11:20:45] M. WEBBER 1:27.098 (4)
[11:21:04] L. HAMILTON 1:27.774 (8)
[11:21:41] J. CALADO 1:29.197 (18)
[11:23:39] G. VAN DER GAR 1:29.825 (20)
[11:23:53] M. WEBBER 1:26.871 (2)
[11:24:08] D. RICCIARDO 1:28.336 (13)
[11:25:09] G. VAN DER GAR 1:29.413 (19)
[11:25:47] L. HAMILTON 1:27.227 (5)
[11:28:41] N. HULKENBERG 1:27.770 (9)
[11:29:18] K. RAIKKONEN 1:28.730 (17)
[11:30:38] C. PIC 1:30.026 (21)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 25 Oct 2013, 12:09
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 1 S. VETTEL 1:25.722 41.8 22.2 21.2 1:25.35 35
02 2 M. WEBBER 1:26.011 0.289 42.1 22.4 21.2 1:25.85 38
03 8 R. GROSJEAN 1:26.220 0.498 42.0 22.6 21.4 1:26.15 36
04 10 L. HAMILTON 1:26.399 0.677 42.4 22.5 21.2 1:26.25 36
05 3 F. ALONSO 1:26.430 0.708 42.3 22.6 21.4 1:26.45 39
06 9 N. ROSBERG 1:26.582 0.860 42.1 22.7 21.4 1:26.35 40
07 4 F. MASSA 1:26.601 0.879 42.1 22.9 21.4 1:26.55 41
08 7 K. RAIKKONEN 1:26.632 0.910 42.3 22.6 21.6 1:26.65 32
09 6 S. PEREZ 1:26.857 1.135 42.2 22.8 21.6 1:26.75 40
10 5 J. BUTTON 1:26.972 1.250 42.4 23.0 21.5 1:27.05 39
11 19 D. RICCIARDO 1:27.304 1.582 42.6 22.7 21.8 1:27.25 17
12 15 A. SUTIL 1:27.375 1.653 42.3 23.0 21.7 1:27.15 36
13 17 V. BOTTAS 1:27.429 1.707 42.7 22.9 21.7 1:27.45 31
14 11 N. HULKENBERG 1:27.491 1.769 42.4 23.0 21.9 1:27.45 40
15 14 P. DI RESTA 1:27.608 1.886 42.7 23.2 21.4 1:27.45 38
16 16 P. MALDONADO 1:27.720 1.998 42.8 22.9 21.7 1:27.55 23
17 12 E. GUTIERREZ 1:27.949 2.227 42.6 23.4 21.7 1:27.85 34
18 18 J. VERGNE 1:28.431 2.709 42.9 23.3 22.0 1:28.35 30
19 21 G. VAN DER GAR 1:28.692 2.970 42.8 23.6 21.9 1:28.45 39
20 22 J. BIANCHI 1:28.799 3.077 42.9 23.5 22.0 1:28.55 32
21 20 C. PIC 1:29.366 3.644 42.9 23.7 22.1 1:28.85 37
22 23 M. CHILTON 1:30.164 4.442 43.3 23.9 22.7 1:30.05 27
LIMITE DES 107% : 1:31.722
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
BUT 321
GUT 319
DIR 319
SUT 319
VER 319
PER 318
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 25 Oct 2013, 12:10
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[14:04:26] V. BOTTAS 1:29.663 (1)
[14:04:32] M. CHILTON 1:32.542 (2)
[14:04:58] J. BIANCHI 1:35.247 (3)
[14:05:02] K. RAIKKONEN 1:28.419 (1)
[14:05:52] D. RICCIARDO 1:29.015 (2)
[14:05:57] P. DI RESTA 1:38.340 (6)
[14:05:59] C. PIC 1:35.601 (6)
[14:05:59] N. HULKENBERG 1:29.139 (3)
[14:06:23] G. VAN DER GAR 1:31.013 (5)
[14:06:29] J. BIANCHI 1:30.271 (5)
[14:06:59] L. HAMILTON 1:38.265 (9)
[14:07:03] J. VERGNE 1:46.388 (11)
[14:07:06] R. GROSJEAN 1:37.824 (9)
[14:07:10] F. ALONSO 1:36.827 (9)
[14:07:13] S. PEREZ 1:28.829 (2)
[14:07:15] E. GUTIERREZ 1:34.277 (9)
[14:07:17] J. BUTTON 1:29.077 (4)
[14:07:23] A. SUTIL 1:34.490 (11)
[14:07:27] F. MASSA 1:36.228 (13)
[14:07:27] P. DI RESTA 1:30.194 (7)
[14:07:30] C. PIC 1:31.497 (10)
[14:07:30] E. GUTIERREZ 1:34.490 (12)
[14:07:47] V. BOTTAS 1:29.129 (5)
[14:07:54] G. VAN DER GAR 1:30.397 (9)
[14:08:24] N. ROSBERG 1:49.430 (19)
[14:08:27] L. HAMILTON 1:28.146 (1)
[14:08:31] J. VERGNE 1:29.567 (8)
[14:08:34] R. GROSJEAN 1:27.531 (1)
[14:08:38] F. ALONSO 1:28.146 (3)
[14:08:45] E. GUTIERREZ 1:30.204 (12)
[14:08:51] A. SUTIL 1:29.023 (7)
[14:08:56] F. MASSA 1:28.284 (4)
[14:08:56] E. GUTIERREZ 1:30.204 (13)
[14:09:33] S. VETTEL 1:27.360 (1)
[14:10:03] N. ROSBERG 1:40.275 (20)
[14:10:30] J. BUTTON 1:28.370 (6)
[14:10:34] C. PIC 1:30.999 (18)
[14:10:39] P. DI RESTA 1:29.427 (13)
[14:10:41] D. RICCIARDO 1:28.021 (3)
[14:10:41] F. ALONSO 1:28.284 (5)
[14:10:57] V. BOTTAS 1:28.659 (9)
[14:11:01] G. VAN DER GAR 1:29.969 (15)
[14:11:13] K. RAIKKONEN 1:27.889 (3)
[14:11:32] N. ROSBERG 1:28.714 (10)
[14:11:39] R. GROSJEAN 1:27.365 (2)
[14:11:43] S. PEREZ 1:27.846 (3)
[14:11:43] D. RICCIARDO 1:28.146 (5)
[14:11:50] L. HAMILTON 1:27.524 (3)
[14:11:57] M. WEBBER 1:37.654 (21)
[14:12:21] N. HULKENBERG 1:28.399 (10)
[14:12:39] S. VETTEL 1:27.059 (1)
[14:13:24] R. GROSJEAN 1:27.365 (2)
[14:13:32] J. VERGNE 1:28.989 (14)
[14:13:44] J. BUTTON 1:28.130 (8)
[14:13:48] C. PIC 1:30.551 (20)
[14:13:50] P. DI RESTA 1:29.185 (16)
[14:14:04] P. MALDONADO 1:29.954 (17)
[14:14:10] G. VAN DER GAR 1:29.547 (17)
[14:14:40] N. ROSBERG 1:27.332 (2)
[14:14:47] S. PEREZ 1:27.244 (2)
[14:15:31] N. HULKENBERG 1:28.048 (9)
[14:16:28] M. WEBBER 1:27.011 (1)
[14:16:52] C. PIC 1:29.892 (18)
[14:17:15] P. MALDONADO 1:28.569 (13)
[14:17:29] E. GUTIERREZ 1:29.531 (18)
[14:17:49] N. ROSBERG 1:27.010 (1)
[14:19:12] F. MASSA 1:27.494 (6)
[14:23:38] E. GUTIERREZ 1:29.381 (18)
[14:27:50] P. DI RESTA 1:28.973 (15)
[14:28:02] A. SUTIL 1:28.631 (14)
[14:28:27] R. GROSJEAN 1:26.955 (1)
[14:28:32] J. BIANCHI 1:30.152 (21)
[14:28:39] J. VERGNE 1:28.720 (16)
[14:28:49] S. VETTEL 1:25.722 (1)
[14:30:54] N. HULKENBERG 1:27.810 (8)
[14:30:59] P. DI RESTA 1:28.948 (17)
[14:31:14] F. ALONSO 1:27.598 (8)
[14:31:45] J. BIANCHI 1:30.113 (21)
[14:32:10] L. HAMILTON 1:27.332 (6)
[14:32:35] K. RAIKKONEN 1:26.632 (2)
[14:32:54] M. WEBBER 1:26.011 (2)
[14:33:07] G. VAN DER GAR 1:29.021 (18)
[14:34:51] P. MALDONADO 1:27.720 (10)
[14:34:59] N. ROSBERG 1:26.582 (3)
[14:35:09] C. PIC 1:29.612 (20)
[14:35:16] S. PEREZ 1:26.857 (5)
[14:35:29] L. HAMILTON 1:27.115 (7)
[14:35:46] J. BUTTON 1:27.917 (12)
[14:36:13] G. VAN DER GAR 1:28.692 (16)
[14:37:28] N. HULKENBERG 1:27.491 (8)
[14:37:30] F. MASSA 1:26.827 (5)
[14:38:14] C. PIC 1:29.366 (19)
[14:39:41] E. GUTIERREZ 1:29.197 (19)
[14:40:42] F. MASSA 1:26.601 (4)
[14:41:33] R. GROSJEAN 1:26.426 (3)
[14:42:55] M. CHILTON 1:31.572 (22)
[14:43:34] A. SUTIL 1:27.375 (9)
[14:44:26] M. CHILTON 1:31.065 (22)
[14:44:37] R. GROSJEAN 1:26.220 (3)
[14:45:15] J. BUTTON 1:26.972 (8)
[14:46:56] F. ALONSO 1:26.430 (4)
[14:48:54] J. BIANCHI 1:29.214 (20)
[14:50:13] P. DI RESTA 1:27.608 (13)
[14:51:22] V. BOTTAS 1:27.429 (12)
[14:52:02] J. BIANCHI 1:28.799 (19)
[14:52:46] J. VERGNE 1:28.431 (17)
[14:53:18] L. HAMILTON 1:26.399 (4)
[14:54:40] D. RICCIARDO 1:27.304 (11)
[14:55:10] E. GUTIERREZ 1:27.949 (17)
[14:58:02] M. CHILTON 1:30.164 (22)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Oct 2013, 08:48
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 1 S. VETTEL 1:25.332 41.9 22.2 21.1 1:25.35 16
02 2 M. WEBBER 1:25.892 0.560 42.1 22.5 21.1 1:25.85 14
03 3 F. ALONSO 1:26.105 0.773 42.0 22.5 21.5 1:26.15 19
04 11 N. HULKENBERG 1:26.306 0.974 42.1 22.8 21.3 1:26.35 17
05 8 R. GROSJEAN 1:26.350 1.018 42.1 22.4 21.6 1:26.25 16
06 4 F. MASSA 1:26.435 1.103 42.1 22.9 21.3 1:26.45 20
07 14 P. DI RESTA 1:26.438 1.106 42.3 22.6 21.4 1:26.45 15
08 9 N. ROSBERG 1:26.441 1.109 42.1 22.5 21.4 1:26.15 19
09 5 J. BUTTON 1:26.489 1.157 42.3 22.6 21.4 1:26.45 15
10 10 L. HAMILTON 1:26.557 1.225 42.3 22.5 21.3 1:26.25 17
11 7 K. RAIKKONEN 1:26.635 1.303 42.3 22.7 21.4 1:26.55 14
12 16 P. MALDONADO 1:26.641 1.309 42.4 22.6 21.5 1:26.65 13
13 6 S. PEREZ 1:26.737 1.405 42.2 22.9 21.5 1:26.75 13
14 15 A. SUTIL 1:26.847 1.515 42.4 22.9 21.5 1:26.95 17
15 18 J. VERGNE 1:26.876 1.544 42.4 22.8 21.5 1:26.85 17
16 17 V. BOTTAS 1:26.883 1.551 42.6 22.6 21.4 1:26.75 15
17 19 D. RICCIARDO 1:27.259 1.927 42.7 22.9 21.4 1:27.15 18
18 20 C. PIC 1:27.941 2.609 42.7 23.3 21.6 1:27.75 18
19 12 E. GUTIERREZ 1:28.019 2.687 42.3 23.0 21.9 1:27.35 15
20 21 G. VAN DER GAR 1:28.498 3.166 42.8 23.6 21.9 1:28.45 16
21 23 M. CHILTON 1:29.094 3.762 43.3 23.6 22.1 1:29.15 11
22 22 J. BIANCHI 1:29.169 3.837 43.0 23.6 22.1 1:28.85 13
LIMITE DES 107% : 1:31.305
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
HUL 319
VER 318
DIR 318
PER 318
BUT 317
GUT 317
A retenir:
- Séance raccourcie à 40 minutes en raison de problèmes de visibilité empêchant le décollage des hélicoptères.
- Programme inversé pour Vettel
- Hamilton n'a pu faire son tour rapide sur la fin de la séance, gêné par GrosjeanHugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Oct 2013, 08:50
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[11:20:00] [Feu vert]
[11:23:13] E. GUTIERREZ 1:30.709 (1)
[11:23:25] J. VERGNE 1:32.931 (2)
[11:23:26] M. WEBBER 1:27.879 (1)
[11:23:33] V. BOTTAS 1:28.854 (2)
[11:24:16] F. MASSA 1:36.722 (5)
[11:24:32] J. BUTTON 1:30.006 (3)
[11:24:37] N. HULKENBERG 1:28.972 (3)
[11:24:54] J. VERGNE 1:28.901 (3)
[11:25:35] G. VAN DER GAR 1:31.250 (7)
[11:25:44] F. MASSA 1:27.865 (1)
[11:25:52] D. RICCIARDO 1:34.112 (9)
[11:26:04] F. ALONSO 1:27.792 (1)
[11:26:22] E. GUTIERREZ 1:28.798 (4)
[11:26:33] M. WEBBER 1:27.180 (1)
[11:26:39] V. BOTTAS 1:27.833 (3)
[11:26:41] L. HAMILTON 1:41.294 (11)
[11:26:50] N. ROSBERG 1:36.563 (11)
[11:26:51] C. PIC 1:37.570 (12)
[11:26:58] S. PEREZ 1:27.810 (3)
[11:27:05] G. VAN DER GAR 1:29.444 (9)
[11:27:25] D. RICCIARDO 1:33.191 (11)
[11:27:40] N. HULKENBERG 1:27.857 (5)
[11:27:46] J. BUTTON 1:27.971 (7)
[11:27:52] A. SUTIL 1:31.943 (11)
[11:28:10] L. HAMILTON 1:28.093 (8)
[11:28:13] J. VERGNE 1:27.991 (8)
[11:28:18] N. ROSBERG 1:27.791 (2)
[11:28:21] C. PIC 1:29.647 (13)
[11:28:49] F. MASSA 1:27.214 (2)
[11:28:58] D. RICCIARDO 1:32.899 (15)
[11:29:06] F. ALONSO 1:27.187 (2)
[11:29:20] A. SUTIL 1:28.086 (10)
[11:29:38] P. DI RESTA 1:28.117 (12)
[11:30:09] G. VAN DER GAR 1:28.996 (14)
[11:30:31] D. RICCIARDO 1:32.709 (16)
[11:31:03] J. BUTTON 1:27.412 (4)
[11:31:22] L. HAMILTON 1:27.289 (4)
[11:31:24] J. VERGNE 1:27.445 (6)
[11:31:27] C. PIC 1:28.694 (13)
[11:31:33] S. PEREZ 1:27.136 (1)
[11:31:35] N. ROSBERG 1:27.293 (6)
[11:31:44] E. GUTIERREZ 1:28.019 (11)
[11:32:26] M. CHILTON 1:38.184 (17)
[11:32:30] P. MALDONADO 1:28.017 (11)
[11:32:44] P. DI RESTA 1:27.810 (9)
[11:33:01] K. RAIKKONEN 1:38.717 (19)
[11:33:24] J. BIANCHI 1:30.161 (17)
[11:33:36] D. RICCIARDO 1:32.451 (18)
[11:33:39] R. GROSJEAN 1:27.849 (11)
[11:33:44] F. ALONSO 1:27.011 (1)
[11:33:49] N. HULKENBERG 1:27.120 (2)
[11:33:58] M. CHILTON 1:31.777 (19)
[11:34:16] S. VETTEL 1:25.332 (1)
[11:34:20] J. BUTTON 1:27.065 (3)
[11:34:28] K. RAIKKONEN 1:28.340 (17)
[11:34:36] C. PIC 1:28.465 (18)
[11:35:29] M. CHILTON 1:31.358 (21)
[11:35:37] A. SUTIL 1:27.388 (10)
[11:35:46] P. MALDONADO 1:27.403 (11)
[11:36:23] G. VAN DER GAR 1:28.971 (19)
[11:36:34] M. WEBBER 1:25.892 (2)
[11:36:41] D. RICCIARDO 1:32.070 (22)
[11:36:48] R. GROSJEAN 1:27.091 (5)
[11:37:31] K. RAIKKONEN 1:26.700 (3)
[11:37:48] C. PIC 1:28.388 (18)
[11:38:44] F. MASSA 1:26.435 (3)
[11:38:57] P. MALDONADO 1:27.178 (10)
[11:39:47] R. GROSJEAN 1:26.881 (5)
[11:40:41] P. DI RESTA 1:27.546 (15)
[11:42:56] J. VERGNE 1:27.398 (14)
[11:46:42] N. ROSBERG 1:26.932 (6)
[11:50:16] K. RAIKKONEN 1:26.635 (4)
[11:50:23] A. SUTIL 1:26.847 (5)
[11:51:02] F. ALONSO 1:26.105 (3)
[11:51:32] N. HULKENBERG 1:26.306 (4)
[11:51:37] P. DI RESTA 1:26.438 (6)
[11:53:18] M. CHILTON 1:29.094 (20)
[11:53:23] R. GROSJEAN 1:26.350 (5)
[11:53:27] G. VAN DER GAR 1:28.498 (19)
[11:53:39] J. BIANCHI 1:29.169 (21)
[11:53:43] P. MALDONADO 1:26.641 (9)
[11:53:51] C. PIC 1:27.950 (17)
[11:54:13] V. BOTTAS 1:26.883 (11)
[11:56:22] N. ROSBERG 1:26.487 (8)
[11:57:04] C. PIC 1:27.941 (17)
[11:57:10] J. VERGNE 1:26.876 (12)
[11:58:27] D. RICCIARDO 1:27.259 (16)
[11:59:26] J. BUTTON 1:26.489 (9)
[11:59:47] L. HAMILTON 1:26.557 (10)
[11:59:59] N. ROSBERG 1:26.441 (8)
[12:00:00] [Drapeau à damiers]
[12:00:59] S. PEREZ 1:26.737 (13)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Oct 2013, 11:01
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 5 J. BUTTON 1:25.574 41.8 22.5 21.1 1:25.55 11
02 2 M. WEBBER 1:25.665 41.9 22.3 21.1 1:25.45 5
03 19 D. RICCIARDO 1:25.673 41.8 22.5 21.2 1:25.65 8
04 4 F. MASSA 1:25.793 41.8 22.6 21.2 1:25.75 10
05 10 L. HAMILTON 1:25.802 42.1 22.4 21.1 1:25.75 9
06 7 K. RAIKKONEN 1:25.819 41.9 22.7 21.2 1:25.95 9
07 9 N. ROSBERG 1:25.833 42.0 22.5 21.2 1:25.85 10
08 11 N. HULKENBERG 1:25.883 41.7 22.6 21.4 1:25.85 10
09 14 P. DI RESTA 1:25.908 41.9 22.6 21.2 1:25.85 9
10 3 F. ALONSO 1:25.934 42.0 22.5 21.3 1:25.95 3
11 1 S. VETTEL 1:25.943 42.3 22.4 21.1 1:25.95 4
12 12 E. GUTIERREZ 1:26.057 42.0 22.5 21.4 1:26.05 6
13 6 S. PEREZ 1:26.107 41.8 22.8 21.3 1:26.05 9
14 18 J. VERGNE 1:26.155 42.0 22.7 21.4 1:26.25 8
15 15 A. SUTIL 1:26.164 41.9 22.6 21.5 1:26.15 9
16 17 V. BOTTAS 1:26.178 42.1 22.4 21.5 1:26.15 9
17 8 R. GROSJEAN 1:26.577 42.2 22.7 21.3 1:26.35 7
18 16 P. MALDONADO 1:26.842 42.2 22.8 21.5 1:26.65 9
19 22 J. BIANCHI 1:26.970 42.3 22.9 21.6 1:26.95 8
20 21 G. VAN DER GAR 1:27.105 42.5 22.9 21.5 1:27.05 6
21 20 C. PIC 1:27.487 42.5 23.2 21.6 1:27.45 7
22 23 M. CHILTON 1:28.138 42.8 23.1 21.7 1:27.75 8
LIMITE DES 107% : 1:31.564
Les vitesses de pointe à l'issue de la
1ère période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Oct 2013, 11:02
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:03:29] E. GUTIERREZ 1:27.529 (1)
[14:05:11] N. ROSBERG 1:45.785 ()
[14:05:37] A. SUTIL 1:32.452 (2)
[14:05:51] N. HULKENBERG 1:27.560 (2)
[14:05:56] J. BUTTON 1:39.793 ()
[14:06:01] P. DI RESTA 1:36.748 ()
[14:06:23] M. CHILTON 1:28.184 (3)
[14:06:37] N. ROSBERG 1:26.622 (1)
[14:06:43] L. HAMILTON 1:27.262 (2)
[14:06:50] D. RICCIARDO 1:27.571 (5)
[14:07:01] K. RAIKKONEN 1:32.925 ()
[14:07:03] A. SUTIL 1:27.287 (3)
[14:07:23] J. BUTTON 1:27.401 (4)
[14:07:29] P. DI RESTA 1:27.193 (2)
[14:07:33] F. MASSA 1:27.370 (5)
[14:07:38] G. VAN DER GAR 1:27.763 (10)
[14:07:45] J. VERGNE 1:27.440 (7)
[14:07:48] J. BIANCHI 1:27.660 (11)
[14:07:56] S. PEREZ 1:33.898 ()
[14:08:26] V. BOTTAS 1:28.494 (14)
[14:08:28] K. RAIKKONEN 1:26.817 (2)
[14:08:42] P. MALDONADO 1:28.380 (15)
[14:08:47] C. PIC 1:27.810 (14)
[14:08:59] N. HULKENBERG 1:26.970 (3)
[14:09:22] S. PEREZ 1:26.533 (1)
[14:09:53] N. ROSBERG 1:26.252 (1)
[14:10:07] D. RICCIARDO 1:27.115 (5)
[14:10:12] A. SUTIL 1:27.136 (6)
[14:10:35] J. BUTTON 1:27.007 (5)
[14:10:46] F. MASSA 1:27.031 (6)
[14:10:56] J. VERGNE 1:27.255 (10)
[14:11:28] K. RAIKKONEN 1:26.522 (2)
[14:11:32] V. BOTTAS 1:27.153 (9)
[14:11:55] L. HAMILTON 1:26.760 (4)
[14:12:04] P. MALDONADO 1:27.260 (13)
[14:12:31] S. PEREZ 1:26.521 (2)
[14:12:51] E. GUTIERREZ 1:26.057 (1)
[14:13:14] R. GROSJEAN 1:33.617 ()
[14:13:44] J. BUTTON 1:26.762 (6)
[14:13:55] F. MASSA 1:26.832 (7)
[14:14:40] R. GROSJEAN 1:26.708 (5)
[14:15:23] F. ALONSO 1:25.934 (1)
[14:15:50] S. VETTEL 1:25.943 (2)
[14:16:38] M. WEBBER 1:25.955 (3)
[14:17:27] A. SUTIL 1:26.164 (5)
[14:17:36] N. HULKENBERG 1:26.281 (7)
[14:17:43] R. GROSJEAN 1:26.577 (10)
[14:17:57] P. DI RESTA 1:25.908 (1)
[14:18:39] K. RAIKKONEN 1:25.819 (1)
[14:19:05] S. PEREZ 1:26.107 (7)
[14:19:08] N. ROSBERG 1:25.833 (2)
[14:19:38] L. HAMILTON 1:25.802 (1)
[14:19:51] M. WEBBER 1:25.665 (1)
[14:19:55] M. CHILTON 1:28.138 (22)
[14:20:03] D. RICCIARDO 1:25.673 (2)
[14:20:12] G. VAN DER GAR 1:27.105 (16)
[14:20:29] J. VERGNE 1:26.155 (11)
[14:20:32] J. BUTTON 1:25.574 (1)
[14:20:45] V. BOTTAS 1:26.178 (14)
[14:20:53] P. MALDONADO 1:26.842 (18)
[14:20:56] C. PIC 1:27.487 (20)
[14:21:00] N. HULKENBERG 1:25.883 (7)
[14:21:10] J. BIANCHI 1:26.970 (19)
[14:21:15] F. MASSA 1:25.793 (4)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Oct 2013, 11:17
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 1 S. VETTEL 1:25.943 1:24.568 41.5 22.0 20.9 1:24.55 7
02 3 F. ALONSO 1:25.934 1:24.885 41.6 22.2 21.0 1:24.95 9
03 2 M. WEBBER 1:25.665 1:25.097 41.7 22.1 21.0 1:24.95 10
04 7 K. RAIKKONEN 1:25.819 1:25.191 41.8 22.4 20.8 1:25.15 15
05 10 L. HAMILTON 1:25.802 1:25.259 41.9 22.3 20.8 1:25.15 15
06 9 N. ROSBERG 1:25.833 1:25.304 41.7 22.3 21.0 1:25.15 16
07 11 N. HULKENBERG 1:25.883 1:25.339 41.7 22.3 21.2 1:25.35 16
08 6 S. PEREZ 1:26.107 1:25.365 41.7 22.4 21.1 1:25.35 15
09 4 F. MASSA 1:25.793 1:25.389 41.8 22.3 21.0 1:25.25 16
10 5 J. BUTTON 1:25.574 1:25.458 41.7 22.4 21.1 1:25.35 17
11 19 D. RICCIARDO 1:25.673 1:25.519 41.9 22.4 21.1 1:25.55 14
12 14 P. DI RESTA 1:25.908 1:25.711 41.7 22.5 21.2 1:25.55 15
13 15 A. SUTIL 1:26.164 1:25.740 41.8 22.6 21.2 1:25.75 16
14 18 J. VERGNE 1:26.155 1:25.798 42.0 22.4 21.2 1:25.75 14
15 17 V. BOTTAS 1:26.178 1:26.134 42.2 22.4 21.3 1:26.05 15
16 12 E. GUTIERREZ 1:26.057 1:26.336 42.2 22.7 21.3 1:26.35 11
17 8 R. GROSJEAN 1:26.577 42.2 22.7 21.3 1:26.35 7
18 16 P. MALDONADO 1:26.842 42.2 22.8 21.5 1:26.65 9
19 22 J. BIANCHI 1:26.970 42.3 22.9 21.6 1:26.95 8
20 21 G. VAN DER GAR 1:27.105 42.5 22.9 21.5 1:27.05 6
21 20 C. PIC 1:27.487 42.5 23.2 21.6 1:27.45 7
22 23 M. CHILTON 1:28.138 42.8 23.1 21.7 1:27.75 8
LIMITE DES 107% : 1:31.564
Les vitesses de pointe à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
HUL 321
GUT 319
DIR 319
BUT 318
VER 318
PER 318
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Oct 2013, 11:18
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:31:10] K. RAIKKONEN 1:26.279 (1)
[14:31:45] F. ALONSO 1:25.546 (1)
[14:32:11] N. HULKENBERG 1:26.871 (3)
[14:32:13] A. SUTIL 1:36.641 (4)
[14:32:39] F. MASSA 1:25.611 (2)
[14:32:53] D. RICCIARDO 1:26.444 (4)
[14:32:57] P. DI RESTA 1:26.122 (3)
[14:33:19] J. VERGNE 1:26.184 (4)
[14:33:39] A. SUTIL 1:26.230 (5)
[14:33:44] N. ROSBERG 1:25.337 (1)
[14:33:50] L. HAMILTON 1:25.495 (2)
[14:34:58] V. BOTTAS 1:26.134 (6)
[14:35:36] S. PEREZ 1:25.774 (5)
[14:35:40] J. BUTTON 1:25.458 (2)
[14:38:25] M. WEBBER 1:25.097 (1)
[14:39:10] S. VETTEL 1:24.568 (1)
[14:39:46] K. RAIKKONEN 1:25.191 (3)
[14:40:46] F. ALONSO 1:24.885 (2)
[14:42:06] D. RICCIARDO 1:25.519 (8)
[14:42:09] N. ROSBERG 1:25.304 (5)
[14:42:21] N. HULKENBERG 1:25.339 (6)
[14:42:27] A. SUTIL 1:25.740 (11)
[14:42:41] J. VERGNE 1:25.798 (13)
[14:42:47] S. PEREZ 1:25.365 (7)
[14:42:50] F. MASSA 1:25.389 (8)
[14:43:01] P. DI RESTA 1:25.711 (12)
[14:43:09] E. GUTIERREZ 1:26.336 (16)
[14:43:12] L. HAMILTON 1:25.259 (5)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Oct 2013, 11:56
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 1 S. VETTEL 1:25.943 1:24.568 1:24.119 41.4 21.8 20.8 1:24.15 12
02 9 N. ROSBERG 1:25.833 1:25.304 1:24.871 41.6 22.1 21.0 1:24.85 21
03 10 L. HAMILTON 1:25.802 1:25.259 1:24.941 41.6 22.1 21.0 1:24.85 20
04 2 M. WEBBER 1:25.665 1:25.097 1:25.047 41.6 22.1 21.1 1:24.95 17
05 4 F. MASSA 1:25.793 1:25.389 1:25.201 41.5 22.5 21.1 1:25.25 19
06 7 K. RAIKKONEN 1:25.819 1:25.191 1:25.248 41.7 22.4 21.0 1:25.25 18
07 11 N. HULKENBERG 1:25.883 1:25.339 1:25.334 41.7 22.3 21.2 1:25.35 19
08 3 F. ALONSO 1:25.934 1:24.885 1:25.826 41.8 22.4 21.3 1:25.65 15
09 6 S. PEREZ 1:26.107 1:25.365 1:26.153 41.8 22.6 21.5 1:26.05 21
10 5 J. BUTTON 1:25.574 1:25.458 1:26.487 42.3 22.8 21.3 1:26.55 23
11 19 D. RICCIARDO 1:25.673 1:25.519 41.9 22.4 21.1 1:25.55 14
12 14 P. DI RESTA 1:25.908 1:25.711 41.7 22.5 21.2 1:25.85 15
13 15 A. SUTIL 1:26.164 1:25.740 41.8 22.6 21.2 1:25.75 16
14 18 J. VERGNE 1:26.155 1:25.798 42.0 22.4 21.2 1:25.75 14
15 17 V. BOTTAS 1:26.178 1:26.134 42.2 22.4 21.3 1:26.05 15
16 12 E. GUTIERREZ 1:26.057 1:26.336 42.2 22.7 21.3 1:26.35 11
17 8 R. GROSJEAN 1:26.577 42.2 22.7 21.3 1:26.35 7
18 16 P. MALDONADO 1:26.842 42.2 22.8 21.5 1:26.65 9
19 22 J. BIANCHI 1:26.970 42.3 22.9 21.6 1:26.95 8
20 21 G. VAN DER GAR 1:27.105 42.5 22.9 21.5 1:27.05 6
21 20 C. PIC 1:27.487 42.5 23.2 21.6 1:27.45 7
22 23 M. CHILTON 1:28.138 42.8 23.1 21.7 1:27.75 8
LIMITE DES 107% : 1:31.564
Les vitesses de pointe à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
HUL 321
GUT 319
DIR 319
BUT 318
VER 318
PER 318
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 26 Oct 2013, 11:58
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:53:13] F. ALONSO 1:25.826 (1)
[14:53:20] M. WEBBER 1:37.849 (2)
[14:54:28] S. VETTEL 1:24.119 (1)
[14:54:44] M. WEBBER 1:25.215 (2)
[14:58:01] K. RAIKKONEN 1:25.248 (3)
[14:58:35] J. BUTTON 1:37.918 (5)
[14:58:57] S. PEREZ 1:32.813 (5)
[14:59:36] N. ROSBERG 1:24.871 (2)
[14:59:44] L. HAMILTON 1:24.941 (3)
[15:00:02] J. BUTTON 1:26.487 (7)
[15:00:23] S. PEREZ 1:26.153 (7)
[15:00:38] N. HULKENBERG 1:25.334 (6)
[15:00:41] M. WEBBER 1:25.047 (4)
[15:00:46] F. MASSA 1:25.201 (5)
Hugues
-
Hugues
-
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18656
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité