Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Hugues le 05 Juil 2013, 11:43
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 10 L. HAMILTON 1:31.754 29.9 38.3 23.4 1:31.75 25
02 9 N. ROSBERG 1:31.973 0.219 30.1 38.3 23.3 1:31.85 25
03 2 M. WEBBER 1:32.789 1.035 30.5 38.5 23.6 1:32.75 22
04 15 A. SUTIL 1:32.822 1.068 30.5 38.6 23.6 1:32.85 16
05 7 K. RAIKKONEN 1:32.956 1.202 30.4 38.6 23.6 1:32.75 22
06 4 F. MASSA 1:33.065 1.311 30.6 38.5 23.7 1:32.95 18
07 5 J. BUTTON 1:33.139 1.385 30.4 38.7 23.8 1:33.05 24
08 1 S. VETTEL 1:33.213 1.459 30.7 38.6 23.5 1:32.95 20
09 8 R. GROSJEAN 1:33.260 1.506 30.5 38.8 23.8 1:33.25 27
10 6 S. PEREZ 1:33.456 1.702 30.5 38.9 23.9 1:33.45 18
11 14 P. DI RESTA 1:33.493 1.739 30.7 38.9 23.8 1:33.55 18
12 11 N. HULKENBERG 1:33.810 2.056 30.7 39.0 23.8 1:33.65 20
13 19 D. RICCIARDO 1:33.901 2.147 30.8 39.1 23.6 1:33.65 23
14 18 J. VERGNE 1:33.976 2.222 30.7 39.0 23.9 1:33.75 26
15 16 P. MALDONADO 1:34.025 2.271 30.8 39.2 23.8 1:33.95 20
16 17 V. BOTTAS 1:34.200 2.446 30.8 39.1 23.9 1:33.95 22
17 12 E. GUTIERREZ 1:34.437 2.683 31.0 39.1 24.1 1:34.35 24
18 20 C. PIC 1:35.674 3.920 31.4 39.9 24.2 1:35.65 23
19 23 M. CHILTON 1:35.987 4.233 31.5 39.8 24.3 1:35.75 19
20 21 G. VAN DER GAR 1:36.078 4.324 31.5 40.1 24.3 1:36.05 23
21 22 R. GONZALEZ 1:37.459 5.705 32.0 40.4 24.7 1:37.25 21
22 3 F. ALONSO 60.9 2
LIMITE DES 107% : 1:38.176
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
DIR 304
SUT 303
ROS 302
VER 302
RIC 301
BUT 301
A retenir:
- Alonso victime au tour d'installation, puis après "réparation" de nouveau lors de son retour en piste d'un problème électronique. On commençait en fin de séance à démonter la monoplace pour régler le problème..Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 05 Juil 2013, 11:44
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[10:06:23] L. HAMILTON 2:16.935 (1)
[10:28:36] J. BUTTON 1:39.929 (1)
[10:30:10] J. BUTTON 1:34.342 (1)
[10:30:52] S. PEREZ 1:38.014 (2)
[10:31:23] R. GROSJEAN 1:36.120 (2)
[10:31:44] J. BUTTON 1:33.642 (1)
[10:32:27] S. PEREZ 1:35.364 (2)
[10:32:50] M. WEBBER 1:35.634 (3)
[10:32:58] R. GROSJEAN 1:35.303 (2)
[10:33:54] D. RICCIARDO 1:37.927 (5)
[10:34:02] S. PEREZ 1:34.442 (2)
[10:35:01] J. BUTTON 1:33.545 (1)
[10:35:25] G. VAN DER GAR 1:41.804 (6)
[10:35:31] D. RICCIARDO 1:36.008 (5)
[10:35:37] J. VERGNE 1:36.908 (6)
[10:36:01] M. WEBBER 1:33.846 (2)
[10:36:09] R. GROSJEAN 1:33.789 (2)
[10:36:21] C. PIC 1:43.658 (8)
[10:37:04] G. VAN DER GAR 1:38.600 (7)
[10:37:06] D. RICCIARDO 1:34.843 (5)
[10:37:13] J. VERGNE 1:35.322 (6)
[10:37:35] M. WEBBER 1:33.047 (1)
[10:37:42] F. MASSA 1:34.889 (6)
[10:38:03] C. PIC 1:42.620 (9)
[10:38:41] G. VAN DER GAR 1:37.060 (8)
[10:38:47] J. VERGNE 1:34.635 (5)
[10:39:15] F. MASSA 1:34.037 (4)
[10:39:41] C. PIC 1:37.956 (9)
[10:39:50] S. VETTEL 1:36.239 (8)
[10:40:07] N. HULKENBERG 1:36.843 (9)
[10:40:22] J. VERGNE 1:34.526 (6)
[10:40:37] N. ROSBERG 1:40.784 (12)
[10:40:50] K. RAIKKONEN 1:39.962 (12)
[10:41:18] C. PIC 1:37.147 (11)
[10:41:24] S. VETTEL 1:34.201 (5)
[10:41:42] N. HULKENBERG 1:34.696 (8)
[10:42:00] G. VAN DER GAR 1:36.078 (10)
[10:42:01] D. RICCIARDO 1:34.592 (8)
[10:42:10] N. ROSBERG 1:33.552 (3)
[10:42:20] E. GUTIERREZ 1:36.287 (12)
[10:42:23] K. RAIKKONEN 1:33.653 (4)
[10:42:27] F. MASSA 1:33.594 (4)
[10:42:36] L. HAMILTON 1:40.574 (15)
[10:42:55] C. PIC 1:36.508 (14)
[10:42:57] S. VETTEL 1:33.505 (2)
[10:43:35] D. RICCIARDO 1:33.901 (8)
[10:43:43] J. VERGNE 1:33.976 (9)
[10:43:55] E. GUTIERREZ 1:35.356 (12)
[10:44:10] L. HAMILTON 1:35.545 (13)
[10:44:19] P. MALDONADO 1:37.175 (16)
[10:44:29] C. PIC 1:35.674 (14)
[10:44:40] R. GONZALEZ 1:41.356 (17)
[10:44:55] V. BOTTAS 1:35.447 (13)
[10:45:26] N. ROSBERG 1:32.552 (1)
[10:45:29] E. GUTIERREZ 1:34.716 (12)
[10:45:38] K. RAIKKONEN 1:32.965 (2)
[10:46:19] R. GONZALEZ 1:38.405 (18)
[10:46:29] V. BOTTAS 1:34.574 (11)
[10:47:23] L. HAMILTON 1:32.349 (1)
[10:47:39] P. MALDONADO 1:34.514 (12)
[10:47:57] R. GONZALEZ 1:37.946 (18)
[10:50:32] N. ROSBERG 1:32.443 (2)
[10:51:01] P. MALDONADO 1:34.440 (11)
[10:51:13] R. GONZALEZ 1:37.847 (18)
[10:52:05] N. ROSBERG 1:32.201 (1)
[10:52:15] L. HAMILTON 1:32.041 (1)
[10:53:37] N. ROSBERG 1:32.052 (2)
[10:55:30] L. HAMILTON 1:31.754 (1)
[10:55:53] A. SUTIL 1:36.845 (18)
[10:56:57] P. DI RESTA 1:42.536 (20)
[10:57:27] A. SUTIL 1:34.196 (11)
[10:58:31] P. DI RESTA 1:34.689 (15)
[10:59:00] A. SUTIL 1:33.225 (5)
[11:00:05] P. DI RESTA 1:34.110 (12)
[11:01:23] J. BUTTON 1:33.190 (5)
[11:01:39] E. GUTIERREZ 1:34.437 (13)
[11:02:14] A. SUTIL 1:32.822 (3)
[11:02:28] N. HULKENBERG 1:34.029 (12)
[11:02:32] M. WEBBER 1:32.979 (5)
[11:02:38] S. PEREZ 1:34.432 (14)
[11:02:56] J. BUTTON 1:33.139 (6)
[11:03:20] F. MASSA 1:33.126 (6)
[11:03:29] P. DI RESTA 1:33.888 (10)
[11:04:04] M. WEBBER 1:32.789 (3)
[11:05:02] P. DI RESTA 1:33.493 (8)
[11:05:29] M. CHILTON 1:38.013 (21)
[11:05:35] N. HULKENBERG 1:33.810 (11)
[11:05:48] S. PEREZ 1:33.456 (8)
[11:07:05] M. CHILTON 1:36.545 (20)
[11:08:42] M. CHILTON 1:35.987 (19)
[11:09:59] R. GONZALEZ 1:37.621 (21)
[11:10:00] V. BOTTAS 1:34.370 (15)
[11:11:09] P. MALDONADO 1:34.315 (15)
[11:13:17] R. GONZALEZ 1:37.459 (21)
[11:13:20] V. BOTTAS 1:34.200 (15)
[11:18:44] S. VETTEL 1:33.215 (8)
[11:18:51] K. RAIKKONEN 1:32.956 (5)
[11:20:01] R. GROSJEAN 1:33.500 (11)
[11:21:51] S. VETTEL 1:33.213 (8)
[11:28:26] P. MALDONADO 1:34.025 (15)
[11:28:49] R. GROSJEAN 1:33.260 (9)
[11:29:36] N. ROSBERG 1:31.973 (2)
[11:31:01] F. MASSA 1:33.065 (6)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 05 Juil 2013, 15:42
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 1 S. VETTEL 1:30.416 29.5 37.6 23.0 1:30.25 39
02 9 N. ROSBERG 1:30.651 0.235 29.5 37.8 23.2 1:30.65 38
03 2 M. WEBBER 1:30.683 0.267 29.5 37.8 23.2 1:30.65 41
04 8 R. GROSJEAN 1:30.843 0.427 29.6 37.8 23.3 1:30.85 32
05 7 K. RAIKKONEN 1:30.848 0.432 29.6 37.7 23.3 1:30.75 27
06 3 F. ALONSO 1:31.056 0.640 29.9 37.7 23.2 1:30.95 39
07 4 F. MASSA 1:31.059 0.643 29.7 37.9 23.2 1:30.95 41
08 10 L. HAMILTON 1:31.304 0.888 29.6 38.2 23.3 1:31.25 35
09 5 J. BUTTON 1:31.568 1.152 29.9 38.1 23.4 1:31.55 37
10 14 P. DI RESTA 1:31.797 1.381 30.0 38.3 23.4 1:31.85 40
11 15 A. SUTIL 1:31.824 1.408 29.8 38.0 23.4 1:31.35 34
12 19 D. RICCIARDO 1:31.855 1.439 30.2 38.2 23.3 1:31.85 42
13 18 J. VERGNE 1:32.055 1.639 30.1 38.1 23.7 1:32.05 39
14 6 S. PEREZ 1:32.086 1.670 30.0 38.4 23.6 1:32.15 36
15 11 N. HULKENBERG 1:32.495 2.079 30.2 38.3 23.7 1:32.35 39
16 12 E. GUTIERREZ 1:32.762 2.346 30.2 38.3 23.8 1:32.45 44
17 17 V. BOTTAS 1:32.879 2.463 30.2 38.8 23.7 1:32.85 35
18 16 P. MALDONADO 1:32.880 2.464 30.1 38.7 23.7 1:32.65 36
19 20 C. PIC 1:33.695 3.279 30.6 39.1 23.7 1:33.55 38
20 21 G. VAN DER GAR 1:33.804 3.388 30.7 39.1 23.9 1:33.85 40
21 22 J. BIANCHI 1:34.017 3.601 30.9 39.0 23.9 1:33.95 10
22 23 M. CHILTON 1:34.667 4.251 30.8 39.4 24.1 1:34.45 39
LIMITE DES 107% : 1:36.745
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
BUT 303
PER 303
DIR 302
SUT 302
CHI 301
VER 301
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 05 Juil 2013, 15:43
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème séance d'essais libres:
- Code: Tout sélectionner
[14:03:46] M. CHILTON 1:36.542 (1)
[14:03:58] N. HULKENBERG 1:34.364 (1)
[14:04:03] R. GROSJEAN 1:34.342 (1)
[14:04:21] J. BUTTON 1:38.017 (4)
[14:04:23] G. VAN DER GAR 1:36.654 (4)
[14:04:28] J. BIANCHI 1:37.242 (5)
[14:04:31] V. BOTTAS 1:35.055 (3)
[14:04:42] E. GUTIERREZ 1:39.510 (8)
[14:04:42] D. RICCIARDO 1:34.817 (3)
[14:04:51] K. RAIKKONEN 1:37.834 (8)
[14:05:03] J. VERGNE 1:40.340 (11)
[14:05:06] P. MALDONADO 1:35.534 (5)
[14:05:11] C. PIC 1:37.666 (9)
[14:05:38] R. GROSJEAN 1:34.023 (1)
[14:05:52] A. SUTIL 1:41.648 (14)
[14:05:54] J. BUTTON 1:33.646 (1)
[14:06:00] G. VAN DER GAR 1:36.276 (7)
[14:06:04] J. BIANCHI 1:36.544 (9)
[14:06:15] E. GUTIERREZ 1:34.225 (3)
[14:06:24] K. RAIKKONEN 1:33.537 (1)
[14:06:30] S. PEREZ 1:36.014 (9)
[14:06:34] F. ALONSO 1:36.279 (11)
[14:06:37] J. VERGNE 1:34.045 (4)
[14:06:47] C. PIC 1:35.875 (10)
[14:06:58] P. DI RESTA 1:42.044 (17)
[14:07:09] N. HULKENBERG 1:33.661 (3)
[14:07:28] L. HAMILTON 1:39.494 (16)
[14:07:40] F. MASSA 1:41.482 (17)
[14:07:49] V. BOTTAS 1:34.483 (7)
[14:07:58] D. RICCIARDO 1:34.002 (4)
[14:08:03] S. PEREZ 1:33.832 (4)
[14:08:09] F. ALONSO 1:33.886 (5)
[14:08:28] P. MALDONADO 1:34.402 (10)
[14:08:32] P. DI RESTA 1:33.704 (4)
[14:08:42] N. HULKENBERG 1:33.519 (1)
[14:08:50] R. GROSJEAN 1:33.020 (1)
[14:08:52] M. WEBBER 1:32.333 (1)
[14:09:04] L. HAMILTON 1:36.668 (18)
[14:09:05] J. BUTTON 1:33.641 (5)
[14:09:09] A. SUTIL 1:33.284 (3)
[14:09:17] F. MASSA 1:36.764 (20)
[14:09:19] G. VAN DER GAR 1:35.622 (15)
[14:09:28] J. BIANCHI 1:35.818 (16)
[14:09:30] E. GUTIERREZ 1:33.718 (8)
[14:09:35] K. RAIKKONEN 1:33.401 (4)
[14:09:43] S. VETTEL 1:36.338 (18)
[14:09:47] J. VERGNE 1:34.020 (12)
[14:10:00] C. PIC 1:35.486 (15)
[14:10:05] P. DI RESTA 1:33.653 (7)
[14:10:38] L. HAMILTON 1:32.749 (2)
[14:10:50] F. MASSA 1:33.229 (4)
[14:12:05] M. WEBBER 1:31.790 (1)
[14:12:20] A. SUTIL 1:33.165 (4)
[14:12:26] N. ROSBERG 1:50.040 (22)
[14:12:28] J. BUTTON 1:33.230 (6)
[14:12:47] S. PEREZ 1:33.304 (7)
[14:12:54] V. BOTTAS 1:34.454 (16)
[14:12:57] S. VETTEL 1:32.428 (2)
[14:13:02] D. RICCIARDO 1:33.950 (14)
[14:13:06] J. VERGNE 1:33.708 (12)
[14:13:50] L. HAMILTON 1:32.388 (2)
[14:13:58] N. ROSBERG 1:32.492 (4)
[14:14:07] F. MASSA 1:32.732 (5)
[14:14:30] S. VETTEL 1:32.154 (2)
[14:14:54] E. GUTIERREZ 1:33.661 (13)
[14:15:16] P. DI RESTA 1:33.287 (9)
[14:15:22] L. HAMILTON 1:32.193 (3)
[14:15:56] S. PEREZ 1:32.881 (6)
[14:16:49] P. DI RESTA 1:33.177 (9)
[14:17:15] N. ROSBERG 1:32.024 (2)
[14:18:36] L. HAMILTON 1:32.031 (3)
[14:19:08] F. ALONSO 1:32.526 (5)
[14:22:31] M. CHILTON 1:34.709 (19)
[14:25:47] M. CHILTON 1:34.667 (19)
[14:25:52] J. VERGNE 1:32.590 (6)
[14:26:56] D. RICCIARDO 1:32.124 (4)
[14:27:03] M. WEBBER 1:30.874 (1)
[14:28:12] N. HULKENBERG 1:32.495 (6)
[14:29:16] J. VERGNE 1:32.055 (4)
[14:30:18] D. RICCIARDO 1:31.855 (2)
[14:30:23] M. WEBBER 1:30.683 (1)
[14:30:31] E. GUTIERREZ 1:32.762 (10)
[14:32:45] K. RAIKKONEN 1:33.111 (13)
[14:34:26] S. VETTEL 1:30.416 (1)
[14:36:51] N. ROSBERG 1:30.651 (2)
[14:37:11] J. BUTTON 1:33.185 (16)
[14:37:24] L. HAMILTON 1:31.304 (4)
[14:37:59] G. VAN DER GAR 1:34.279 (17)
[14:39:53] A. SUTIL 1:32.060 (7)
[14:40:57] R. GROSJEAN 1:32.962 (13)
[14:41:14] G. VAN DER GAR 1:33.804 (17)
[14:41:21] S. PEREZ 1:32.086 (8)
[14:41:50] C. PIC 1:33.695 (17)
[14:43:07] A. SUTIL 1:31.824 (5)
[14:43:15] J. BIANCHI 1:34.017 (19)
[14:43:33] F. MASSA 1:31.282 (4)
[14:43:53] F. ALONSO 1:31.056 (4)
[14:43:58] V. BOTTAS 1:32.879 (13)
[14:46:47] F. MASSA 1:31.059 (5)
[14:48:45] P. MALDONADO 1:32.880 (14)
[14:49:17] K. RAIKKONEN 1:30.848 (4)
[14:49:33] J. BUTTON 1:31.568 (8)
[14:51:27] R. GROSJEAN 1:31.087 (7)
[14:54:19] P. DI RESTA 1:31.797 (10)
[14:54:44] R. GROSJEAN 1:30.843 (4)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 06 Juil 2013, 12:08
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Temps Ecart Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal Tours
01 1 S. VETTEL 1:29.517 29.4 37.2 22.8 1:29.55 19
02 9 N. ROSBERG 1:30.193 0.676 29.4 37.7 22.9 1:30.15 19
03 2 M. WEBBER 1:30.211 0.694 29.4 37.6 23.1 1:30.25 18
04 3 F. ALONSO 1:30.621 1.104 29.7 37.7 23.1 1:30.65 16
05 4 F. MASSA 1:30.639 1.122 29.6 37.7 23.1 1:30.55 17
06 7 K. RAIKKONEN 1:30.671 1.154 29.5 37.9 23.1 1:30.65 19
07 10 L. HAMILTON 1:30.744 1.227 29.6 37.8 23.0 1:30.55 20
08 8 R. GROSJEAN 1:30.781 1.264 29.6 37.6 23.3 1:30.65 18
09 11 N. HULKENBERG 1:30.966 1.449 29.7 38.0 23.1 1:30.95 20
10 15 A. SUTIL 1:31.009 1.492 30.0 37.8 23.1 1:31.05 18
11 5 J. BUTTON 1:31.326 1.809 30.0 38.0 23.2 1:31.35 22
12 12 E. GUTIERREZ 1:31.405 1.888 29.9 38.0 23.3 1:31.35 20
13 14 P. DI RESTA 1:31.733 2.216 30.0 38.1 23.3 1:31.55 21
14 18 J. VERGNE 1:31.855 2.338 29.9 38.2 23.3 1:31.55 18
15 6 S. PEREZ 1:31.855 2.338 30.0 38.3 23.4 1:31.85 23
16 19 D. RICCIARDO 1:31.898 2.381 30.1 38.3 23.2 1:31.75 19
17 16 P. MALDONADO 1:31.969 2.452 30.0 38.4 23.4 1:31.95 20
18 17 V. BOTTAS 1:32.036 2.519 30.1 38.3 23.5 1:32.05 23
19 20 C. PIC 1:33.230 3.713 30.6 38.8 23.6 1:33.15 19
20 22 J. BIANCHI 1:33.470 3.953 30.5 38.9 23.7 1:33.25 22
21 21 G. VAN DER GAR 1:33.964 4.447 31.0 39.1 23.8 1:34.05 21
22 23 M. CHILTON 1:34.683 5.166 30.9 39.5 23.9 1:34.45 20
LIMITE DES 107% : 1:35.783
Les vitesses de pointe :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
BUT 303
DIR 303
PIC 302
SUT 301
BOT 301
VER 300
Hugues
-
Hugues
-
de DCP le 06 Juil 2013, 12:21
Merci !
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
-
DCP
- 28 juin 2021 !
-
- Messages: 25717
- Inscription: 26 Fév 2003, 11:18
-
de Hugues le 06 Juil 2013, 12:56
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème séance d'essais libres- Code: Tout sélectionner
[11:05:24] S. PEREZ 1:34.382 (1)
[11:06:33] J. BUTTON 1:41.735 (2)
[11:06:43] N. ROSBERG 1:39.618 (2)
[11:06:53] C. PIC 1:35.184 (2)
[11:06:58] S. PEREZ 1:33.684 (1)
[11:07:55] G. VAN DER GAR 1:36.489 (3)
[11:08:05] J. BUTTON 1:32.704 (1)
[11:08:15] N. ROSBERG 1:31.911 (1)
[11:09:16] L. HAMILTON 1:38.369 (6)
[11:10:04] C. PIC 1:34.648 (4)
[11:10:12] S. PEREZ 1:33.193 (3)
[11:10:54] L. HAMILTON 1:37.793 (6)
[11:11:11] G. VAN DER GAR 1:35.307 (5)
[11:11:32] N. ROSBERG 1:31.618 (1)
[11:12:32] L. HAMILTON 1:37.638 (6)
[11:13:05] J. BIANCHI 1:38.440 (7)
[11:13:19] C. PIC 1:34.425 (4)
[11:13:26] S. PEREZ 1:32.917 (3)
[11:13:51] M. CHILTON 1:39.536 (8)
[11:13:56] N. HULKENBERG 1:34.936 (5)
[11:14:04] L. HAMILTON 1:32.118 (2)
[11:14:20] E. GUTIERREZ 1:33.660 (5)
[11:14:23] K. RAIKKONEN 1:32.229 (3)
[11:14:28] G. VAN DER GAR 1:35.212 (9)
[11:14:41] A. SUTIL 1:37.907 (10)
[11:14:43] J. BIANCHI 1:37.690 (10)
[11:14:49] N. ROSBERG 1:31.574 (1)
[11:15:28] M. CHILTON 1:36.322 (10)
[11:15:29] N. HULKENBERG 1:32.844 (5)
[11:15:35] R. GROSJEAN 1:32.489 (4)
[11:15:54] E. GUTIERREZ 1:33.251 (8)
[11:16:13] A. SUTIL 1:32.946 (8)
[11:16:21] J. BIANCHI 1:37.517 (13)
[11:16:49] J. VERGNE 1:33.883 (10)
[11:17:05] P. DI RESTA 1:43.438 (15)
[11:17:21] D. RICCIARDO 1:33.356 (10)
[11:17:24] V. BOTTAS 1:33.234 (9)
[11:17:47] A. SUTIL 1:32.779 (6)
[11:17:58] J. BIANCHI 1:37.091 (16)
[11:18:04] S. VETTEL 1:36.287 (15)
[11:18:22] J. VERGNE 1:33.108 (9)
[11:18:30] P. MALDONADO 1:33.598 (13)
[11:18:38] P. DI RESTA 1:33.139 (10)
[11:18:44] M. CHILTON 1:36.143 (17)
[11:18:45] R. GROSJEAN 1:32.284 (4)
[11:18:51] N. HULKENBERG 1:32.446 (5)
[11:19:07] E. GUTIERREZ 1:33.106 (9)
[11:20:??] S. VETTEL 1:31:365 (1)
[11:20:34] D. RICCIARDO 1:32.638 (8)
[11:21:37] J. VERGNE 1:33.029 (12)
[11:21:47] P. MALDONADO 1:33.088 (13)
[11:21:53] P. DI RESTA 1:32.839 (11)
[11:21:55] R. GROSJEAN 1:32.028 (4)
[11:22:26] E. GUTIERREZ 1:33.002 (13)
[11:22:30] V. BOTTAS 1:33.016 (14)
[11:22:54] J. BIANCHI 1:36.824 (20)
[11:22:57] S. VETTEL 1:31.294 (1)
[11:23:03] M. WEBBER 1:31.298 (2)
[11:25:44] V. BOTTAS 1:32.969 (13)
[11:28:04] F. ALONSO 1:32.585 (8)
[11:29:07] F. MASSA 1:32.792 (12)
[11:30:39] F. MASSA 1:32.434 (7)
[11:31:15] F. ALONSO 1:32.228 (6)
[11:39:43] J. BIANCHI 1:36.631 (22)
[11:50:40] F. ALONSO 1:30.621 (1)
[11:51:32] F. MASSA 1:30.639 (2)
[11:52:08] N. ROSBERG 1:30.193 (1)
[11:52:31] A. SUTIL 1:31.458 (6)
[11:52:59] L. HAMILTON 1:30.744 (4)
[11:53:38] P. DI RESTA 1:31.849 (8)
[11:54:11] P. MALDONADO 1:32.053 (10)
[11:54:30] C. PIC 1:33.230 (19)
[11:54:39] S. PEREZ 1:32.140 (11)
[11:54:44] N. HULKENBERG 1:30.966 (5)
[11:54:55] V. BOTTAS 1:32.036 (11)
[11:55:01] J. BUTTON 1:31.326 (8)
[11:55:04] D. RICCIARDO 1:31.898 (11)
[11:55:14] K. RAIKKONEN 1:30.671 (4)
[11:55:27] E. GUTIERREZ 1:31.405 (10)
[11:55:39] M. CHILTON 1:34.683 (20)
[11:55:44] M. WEBBER 1:30.211 (2)
[11:55:51] A. SUTIL 1:31.162 (8)
[11:55:59] J. VERGNE 1:31.855 (13)
[11:56:47] G. VAN DER GAR 1:33.964 (20)
[11:56:51] R. GROSJEAN 1:30.781 (7)
[11:56:58] P. DI RESTA 1:31.792 (13)
[11:57:07] J. BIANCHI 1:33.732 (20)
[11:57:51] S. PEREZ 1:31.855 (15)
[11:59:05] A. SUTIL 1:31.009 (9)
[11:59:09] S. VETTEL 1:29.517 (1)
[11:59:14] P. MALDONADO 1:31.969 (17)
[12:00:16] P. DI RESTA 1:31.733 (13)
[12:00:23] J. BIANCHI 1:33.470 (20)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 06 Juil 2013, 14:31
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
1ère période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:04:22] P. DI RESTA 1:41.226 (1)
[14:05:02] J. BIANCHI 1:34.056 (1)
[14:05:28] M. CHILTON 1:34.231 (2)
[14:05:54] P. DI RESTA 1:32.911 (1)
[14:05:58] G. VAN DER GAR 1:33.825 (2)
[14:06:08] A. SUTIL 1:35.505 (5)
[14:06:14] P. MALDONADO 1:31.834 (1)
[14:06:18] C. PIC 1:33.614 (3)
[14:06:27] E. GUTIERREZ 1:32.779 (2)
[14:06:32] V. BOTTAS 1:31.836 (2)
[14:07:26] P. DI RESTA 1:32.631 (3)
[14:07:42] A. SUTIL 1:32.741 (4)
[14:08:17] J. BIANCHI 1:33.570 (6)
[14:09:12] G. VAN DER GAR 1:33.734 (8)
[14:09:33] C. PIC 1:33.243 (6)
[14:09:39] E. GUTIERREZ 1:32.503 (3)
[14:09:51] L. HAMILTON 1:42.981 ()
[14:10:10] D. RICCIARDO 1:31.081 (1)
[14:10:24] N. ROSBERG 1:31.322 (2)
[14:10:34] S. PEREZ 1:33.254 (9)
[14:10:56] A. SUTIL 1:32.232 (5)
[14:11:22] L. HAMILTON 1:31.131 (2)
[14:11:39] J. VERGNE 1:41.400 ()
[14:13:11] J. VERGNE 1:31.629 (4)
[14:13:46] F. ALONSO 1:30.709 (1)
[14:13:53] S. PEREZ 1:32.865 (11)
[14:14:12] S. VETTEL 1:31.269 (4)
[14:14:35] M. WEBBER 1:31.428 (6)
[14:14:49] K. RAIKKONEN 1:30.676 (1)
[14:15:58] R. GROSJEAN 1:31.242 (5)
[14:16:05] F. MASSA 1:31.176 (5)
[14:16:28] N. HULKENBERG 1:31.361 (9)
[14:16:43] E. GUTIERREZ 1:31.681 (12)
[14:17:17] P. DI RESTA 1:31.469 (11)
[14:17:27] J. BUTTON 1:31.181 (6)
[14:17:54] A. SUTIL 1:31.320 (9)
[14:19:11] S. PEREZ 1:32.062 (18)
[14:19:18] V. BOTTAS 1:31.693 (16)
[14:19:23] F. MASSA 1:30.547 (1)
[14:19:43] N. HULKENBERG 1:31.132 (6)
[14:20:31] P. DI RESTA 1:31.322 (12)
[14:20:35] J. BIANCHI 1:33.063 (19)
[14:20:43] S. PEREZ 1:31.498 (14)
[14:21:02] P. MALDONADO 1:31.707 (18)
[14:21:08] C. PIC 1:32.937 (19)
Hugues
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Donnés perdues temporairement:
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 1 S. VETTEL 1:31.269 1:31.25 5
02 2 M. WEBBER 1:31.428 1:31.35 5
03 3 F. ALONSO 1:30.709 1:30.65 3
04 4 F. MASSA 1:30.547 1:30.55 5
05 5 J. BUTTON 1:31.181 1:31.15 5
06 6 S. PEREZ 1:31.498 1:31.45 9
07 7 K. RAIKKONEN 1:30.676 1:30.75 3
08 8 R. GROSJEAN 1:31.242 1:31.25 4
09 9 N. ROSBERG 1:31.322 1:31.35 6
10 10 L. HAMILTON 1:31.131 1:31.05 5
11 11 N. HULKENBERG 1:31.132 1:31.15 5
12 12 E. GUTIERREZ 1:31.681 1:31.65 9
13 14 P. DI RESTA 1:31.322 1:31.35 11
14 15 A. SUTIL 1:31.320 1:31.25 9
15 18 J. VERGNE 1:31.629 1:31.65 6
16 19 D. RICCIARDO 1:31.081 1:31.05 5
17 17 V. BOTTAS 1:31.693 30.0 38.2 23.2 1:31.55 8
18 16 P. MALDONADO 1:31.707 30.2 38.2 23.2 1:31.75 6
19 20 C. PIC 1:32.937 30.6 38.6 23.5 1:32.85 8
20 22 J. BIANCHI 1:33.063 30.6 38.7 23.7 1:33.15 9
21 21 G. VAN DER GAR 1:33.734 30.8 39.0 23.6 1:33.55 8
22 23 M. CHILTON 1:34.098 30.9 39.1 24.0 1:34.15 9
LIMITE DES 107% : 1:36.885
Les vitesses de pointe à l'issue de la
période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
BOT 302
SUT 301
DIR 301
PER 300
MAS 300
VDG 300
-
Hugues
-
de Hugues le 06 Juil 2013, 14:48
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 4 F. MASSA 1:30.547 1:29.825 29.3 37.4 23.0 1:29.85 11
02 7 K. RAIKKONEN 1:30.676 1:29.852 29.2 37.6 22.9 1:29.85 9
03 3 F. ALONSO 1:30.709 1:29.962 29.4 37.4 23.0 1:29.95 9
04 1 S. VETTEL 1:31.269 1:29.992 29.6 37.4 22.9 1:30.05 8
05 8 R. GROSJEAN 1:31.242 1:30.005 29.4 37.3 23.1 1:29.95 10
06 10 L. HAMILTON 1:31.131 1:30.152 29.5 37.7 22.9 1:30.25 8
07 2 M. WEBBER 1:31.428 1:30.217 29.6 37.4 23.1 1:30.25 8
08 19 D. RICCIARDO 1:31.081 1:30.223 29.5 37.7 22.8 1:30.15 11
09 11 N. HULKENBERG 1:31.132 1:30.231 29.5 37.5 23.1 1:30.25 11
10 5 J. BUTTON 1:31.181 1:30.269 29.4 37.6 23.1 1:30.25 12
11 9 N. ROSBERG 1:31.322 1:30.326 29.4 37.9 22.9 1:30.35 10
12 14 P. DI RESTA 1:31.322 1:30.697 29.7 37.7 23.1 1:30.65 18
13 6 S. PEREZ 1:31.498 1:30.933 29.7 37.9 23.1 1:30.85 16
14 12 E. GUTIERREZ 1:31.681 1:31.010 29.8 37.9 23.1 1:30.95 17
15 15 A. SUTIL 1:31.320 1:31.010 29.8 37.8 23.3 1:31.05 15
16 18 J. VERGNE 1:31.629 1:31.104 29.9 37.8 23.1 1:30.95 12
17 17 V. BOTTAS 1:31.693 30.0 38.2 23.2 1:31.55 8
18 16 P. MALDONADO 1:31.707 30.2 38.2 23.2 1:31.75 6
19 20 C. PIC 1:32.937 30.6 38.6 23.5 1:32.85 8
20 22 J. BIANCHI 1:33.063 30.6 38.7 23.7 1:33.15 9
21 21 G. VAN DER GAR 1:33.734 30.8 39.0 23.6 1:33.55 8
22 23 M. CHILTON 1:34.098 30.9 39.1 24.0 1:34.15 9
LIMITE DES 107% : 1:36.885
Les vitesses de pointe à l'issue de la
2ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
DIR 303
PER 302
MAS 302
BOT 302
BUT 301
SUT 301
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 06 Juil 2013, 14:50
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
2ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:30:16] J. VERGNE 1:31.285 (1)
[14:30:51] P. DI RESTA 1:31.258 (1)
[14:31:24] E. GUTIERREZ 1:31.776 (3)
[14:31:45] N. HULKENBERG 1:31.429 (3)
[14:31:55] K. RAIKKONEN 1:30.575 (1)
[14:32:04] A. SUTIL 1:31.854 (6)
[14:32:17] R. GROSJEAN 1:30.868 (2)
[14:32:58] N. ROSBERG 1:45.141 (8)
[14:33:11] L. HAMILTON 1:30.152 (1)
[14:33:45] F. ALONSO 1:30.671 (3)
[14:33:53] D. RICCIARDO 1:32.047 (10)
[14:33:58] F. MASSA 1:31.129 (5)
[14:34:29] N. ROSBERG 1:30.326 (2)
[14:34:59] S. PEREZ 1:37.836 (13)
[14:35:36] J. BUTTON 1:31.542 (10)
[14:36:32] S. PEREZ 1:32.074 (14)
[14:38:59] S. VETTEL 1:29.992 (1)
[14:39:06] M. WEBBER 1:30.217 (3)
[14:39:23] E. GUTIERREZ 1:31.105 (8)
[14:39:52] R. GROSJEAN 1:30.005 (2)
[14:41:03] F. ALONSO 1:29.962 (1)
[14:41:43] S. PEREZ 1:30.933 (8)
[14:41:47] F. MASSA 1:29.825 (1)
[14:41:54] J. VERGNE 1:31.104 (10)
[14:42:08] D. RICCIARDO 1:30.223 (7)
[14:42:18] J. BUTTON 1:30.269 (8)
[14:42:22] P. DI RESTA 1:30.697 (11)
[14:42:27] N. HULKENBERG 1:30.231 (8)
[14:42:32] E. GUTIERREZ 1:31.010 (14)
[14:42:44] A. SUTIL 1:31.010 (15)
[14:42:55] K. RAIKKONEN 1:29.852 (2)
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Juil 2013, 12:22
La hiérarchie et les meilleurs partiels de chacun des pilotes à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
P Pilote Période 1 Période 2 Période 3 Sec 1 Sec 2 Sec 3 Idéal
01 10 L. HAMILTON 1:31.131 1:30.152 1:29.398 29.2 37.2 22.8 1:29.35 14
02 1 S. VETTEL 1:31.269 1:29.992 1:29.501 29.4 37.2 22.8 1:29.55 14
03 2 M. WEBBER 1:31.428 1:30.217 1:29.608 29.4 37.2 22.9 1:29.65 14
04 7 K. RAIKKONEN 1:30.676 1:29.852 1:29.892 29.3 37.4 22.9 1:29.75 15
05 8 R. GROSJEAN 1:31.242 1:30.005 1:29.959 29.6 37.1 23.0 1:29.85 16
06 19 D. RICCIARDO 1:31.081 1:30.223 1:30.528 29.8 37.5 22.9 1:30.35 16
07 4 F. MASSA 1:30.547 1:29.825 1:31.126 30.1 37.7 23.2 1:31.15 17
08 3 F. ALONSO 1:30.709 1:29.962 1:31.209 30.1 37.8 23.2 1:31.25 15
09 5 J. BUTTON 1:31.181 1:30.269 30.3 40.5 25.0 1:35.95 16
10 11 N. HULKENBERG 1:31.132 1:30.231 30.1 38.0 32.5 1:40.75 13
11 9 N. ROSBERG 1:31.322 1:30.326 29.4 37.9 22.9 1:30.35 10
12 14 P. DI RESTA 1:31.322 1:30.697 29.7 37.7 23.1 1:30.65 18
13 6 S. PEREZ 1:31.498 1:30.933 29.7 37.9 23.1 1:30.85 16
14 12 E. GUTIERREZ 1:31.681 1:31.010 29.8 37.9 23.1 1:30.95 17
15 15 A. SUTIL 1:31.320 1:31.010 29.8 37.8 23.3 1:31.05 15
16 18 J. VERGNE 1:31.629 1:31.104 29.9 37.8 23.1 1:30.95 12
17 17 V. BOTTAS 1:31.693 30.0 38.2 23.2 1:31.55 8
18 16 P. MALDONADO 1:31.707 30.2 38.2 23.2 1:31.75 6
19 20 C. PIC 1:32.937 30.6 38.6 23.5 1:32.85 8
20 22 J. BIANCHI 1:33.063 30.6 38.7 23.7 1:33.15 9
21 21 G. VAN DER GAR 1:33.734 30.8 39.0 23.6 1:33.55 8
22 23 M. CHILTON 1:34.098 30.9 39.1 24.0 1:34.15 9
LIMITE DES 107% : 1:36.885
Les vitesses de pointe à l'issue de la
3ème période de qualification :
- Code: Tout sélectionner
Vmax
DIR 303
PER 302
MAS 302
BOT 302
BUT 301
SUT 301
Hugues
-
Hugues
-
de Hugues le 07 Juil 2013, 12:23
La chronologie chronométrique des améliorations de chacun des pilotes lors de la
3ème période de qualification:
- Code: Tout sélectionner
[14:54:04] K. RAIKKONEN 1:29.970 (1)
[14:54:13] S. VETTEL 1:29.622 (1)
[14:54:20] R. GROSJEAN 1:30.373 (3)
[14:54:30] M. WEBBER 1:30.083 (3)
[14:54:41] L. HAMILTON 1:29.540 (1)
[14:59:34] F. ALONSO 1:39.016 (6)
[14:59:42] F. MASSA 1:41.824 (7)
[15:00:25] S. VETTEL 1:29.501 (1)
[15:00:42] K. RAIKKONEN 1:29.892 (3)
[15:00:50] D. RICCIARDO 1:30.528 (6)
[15:00:55] R. GROSJEAN 1:29.959 (4)
[15:01:05] F. ALONSO 1:31.209 (7)
[15:01:06] M. WEBBER 1:29.608 (3)
[15:01:13] F. MASSA 1:31.126 (7)
[15:01:19] L. HAMILTON 1:29.398 (1)
Hugues
-
Hugues
-
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18656
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités