Il faut que je termine la mise en page, alors soyez un peu patients, Merci

Maverick a écrit:J'ai ébauché un tableau avec les drapeaux (C'est plus beau avec quelques couleurs) et j'ai commencé à le remplir. Je continuerai mais si chacun peut faire quelques lignes, ça ira plus vite !
schumi84f1 a écrit:ça commence à être sympa![]()
par contre faudrait mettre le nom du GP de référence (stats à l'issue du GP de .... 2007) pour qu'on sache pour les futures MAJ
Là, je sais pas...peut être que Hugo a développé un super outils pour faire ça.fabricef1 a écrit:schumi84f1 a écrit:ça commence à être sympa![]()
par contre faudrait mettre le nom du GP de référence (stats à l'issue du GP de .... 2007) pour qu'on sache pour les futures MAJ
C'est vrai, j'y ai pensé ce Week-end.
Va y avoir un truc difficile que je saurai pas faire quand il faudra mettre les stats à jour : les pilotes vont changer de rang dans le classement en fonction des points marqués. Comment faire ?
Maverick a écrit:Là, je sais pas...peut être que Hugo a développé un super outils pour faire ça.fabricef1 a écrit:schumi84f1 a écrit:ça commence à être sympa![]()
C'est vrai, j'y ai pensé ce Week-end.
Va y avoir un truc difficile que je saurai pas faire quand il faudra mettre les stats à jour : les pilotes vont changer de rang dans le classement en fonction des points marqués. Comment faire ?
fabricef1 a écrit:Je suis en train de chopper les boules : Tout le tableau a disparu.![]()
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ?
Astroboy a écrit:pas mal du tout votre tableau![]()
Une fois fini ça serait bien qu'en cliquant sur "victoires" ils soient rangés par ordre décroissant de victoires, idem pour les poles et pour chaque colonne
fabricef1 a écrit:C'est cool, parce que tout le monde s'y met![]()
Merci Alzam et Mickeya.
Par contre je trouve que vous allez vite, moi je mets au moins une minute par ligne.
Est-ce qu'il y aune méthode particulière ?
Alzam a écrit:fabricef1 a écrit:C'est cool, parce que tout le monde s'y met![]()
Merci Alzam et Mickeya.
Par contre je trouve que vous allez vite, moi je mets au moins une minute par ligne.
Est-ce qu'il y aune méthode particulière ?
Que s'était-il passé pour le tableau disparu ?
Maverick a écrit:Déjà fini ?!!![]()
Alzam a écrit:Chiotte ! j'avais oublié les participations GP des pilotes qui n'ont pas scoré dimanche.![]()
Bien vu !
fabricef1 a écrit:Alzam a écrit:Chiotte ! j'avais oublié les participations GP des pilotes qui n'ont pas scoré dimanche.![]()
Bien vu !
Salut à toi![]()
C'est pas grave Alzam, de toute façon tu as fais tout le boulot.
C'est sympa de voir que le travail de plusieurs saisons a pu servir à quelque chose.![]()
Je suis content d'avoir participé à Wiki F1.
Fabrice a écrit:Je viens de mettre à jour le tableau des palmares des pilotes et quand je veux sauvegarder la page, je peux pas... il m'est indiqué de diviser la page.![]()
Help... comment fait-on ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités