Pages discussions..

Forum d'échange de concertation au sujet de WikiF1, projet encyclopédique collaboratif sur le sport automobile.

Pages discussions..

Messagede Hugues le 13 Avr 2006, 14:40

Pour que l'on sache qui fait tel ou tel commentaires, sur les pages discussions, n'oubliez pas de signer en cliquant sur le bouton signature..

Si vous abordez un nouveau thème de discussion dans la page, cliquez sur le bouton "+", ça vous permettra de penser à mettre un titre sur ce thème de discussion.

Si vous répondez à un thème de discussion, il n'y a pas de bouton particulier, mais l'usage de * permet de décaler sa réponse comme dans les anciens forums.

J'édite la page Discuter pour vous montrer ce que cela pourrait donner.

==Renault en 2007?==
Pourquoi mettre 2007 Renault alors que rien n'est officiel ? --[[Utilisateur:Schumi84f1|Schumi84f1]] 13 avr 2006 à 09:04 (CEST)
*Je pense que c'est du vandalisme --[[Utilisateur:Pieyre|Pieyre]] 13 avr 2006 à 12:54 (CEST)
**Ou simplement de l'excès de zèle, à voir à l'usage. --[[Utilisateur:Stef|Stef]] 13 avr 2006 à 14:20 (CEST)
*J'ajoute un point d'interrogation à la référence à 2007. A moins que vous pensiez qu'il ne faut l'enlever. --[[Utilisateur:Hugues|Hugues]] 13 avr 2006 à 15:34 (CEST)


Par ailleurs je pense qu'un utilisateur nouveau ne verra pas forcément qu'on l'a apostrophé dans la page discussion, dans ce cas il vaut mieux l'apostropher sur sa propre page de discussion (la page de discussion relative à son profil) et toujours si possible avec la présentation ci dessus

D'ailleurs n'hésitez pas à indiquer ce topic à un utilisateur.

Hugues
Hugues
 

Retourner vers Participer à WikiF1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités