Grand Prix de Malaisie 2006

Forum d'échange de concertation au sujet de WikiF1, projet encyclopédique collaboratif sur le sport automobile.

Grand Prix de Malaisie 2006

Messagede Hugues le 19 Mar 2006, 10:28

Comme chaque fois, j'ai mis en ligne le résumé du Grand Prix de Malaisie..

Et comme chaque fois il y a sans doute des choses à corriger, des erreurs sur le récit ou des fautes qui m'ont échappées dans ma trop rapide relecture..

Donc n'hésitez pas, c'est fait pour ça...
Merci d'avance ;)

J'ai presque fini les résumé des séances qualificatives de ce Grand Prix et du Grand Prix de Bahreïn donc j'espère les mettre en ligne assez rapidement dans les articles..

Hugues
Hugues
 

Messagede Seb le 19 Mar 2006, 10:34

Par contre, pour les brèves sur la page actualités, faudrait pas synthétiser un minimum ? Ca fait beaucoup, là, quand même.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Hugues le 19 Mar 2006, 10:42

Oui je suis toujours assez long.. Mais bon ça donne de la lecture.. :D

Plus sérieusement, comme le role de la page actualités est d'avoir des archives de ce qui s'est passé à telle ou telle date, on a toujours essayé depuis un an pour les séances d'essais de donner quelques détails (genre les pannes ou autre) afin qu'on puisse en garder une trace quand même .. Tout en essayant de pas être trop long (j'essaie de raccourcir au maximum après...)

Mais pour la course par exemple, la brève va être courte puisqu'on a un résumé...

Voili!

Hugues
Hugues
 

Messagede Hugues le 19 Mar 2006, 10:47

Bon si tu arrives à raccourcir tout en gardant quand même suffisamment de détails n'hésite pas hein ;)

Hugues
Hugues
 

Messagede Seb le 19 Mar 2006, 11:07

Oui, justement, c'est impossible de réduire en gardant un tel niveau de détails. D'où l'idée de rogner sur des éléments peut-être moins importants.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique


Retourner vers Participer à WikiF1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités