Grand Prix d'Espagne 2005 (et 24 heures du Nurburgring?)

Forum d'échange de concertation au sujet de WikiF1, projet encyclopédique collaboratif sur le sport automobile.

Grand Prix d'Espagne 2005 (et 24 heures du Nurburgring?)

Messagede Hugues le 07 Mai 2005, 14:03

De nouveau quelques mots pour éventuellement se répartir les taches pour le Grand Prix d'Espagne, sachant que je me porte présent soit pour aider les volontaires si ils le souhaitent, soit pour m'en charger si aucun d'entre vous se manifeste.

Par ailleurs à partir de 15h ont lieu les 24 heures du Nurburgring.
Si certains d'entre vous ont le temps il serait bien d'évoquer au fur et à mesure les principaux évènements (le wiki permettant d'écrire collectivement un même article est idéal sur une telle durée de 24h il me semble, puisque chacun pourra ajouter au fur et à mesure les faits de course dont il a connaissance).

Pour ma part j'essaierai selon mes disponibilités, de m'en occuper d'ici lundi, soit pour compléter ce qui a pu être écrit, soit pour le rédiger entièrement (en espérant avoir le temps pour cela)

Hugues
Hugues
 

Messagede Hugues le 08 Mai 2005, 15:26

J'ai mis en ligne le résumé de la course (qui a dit piètre..? ah c'est moi..)
Il est certainement incomplet et imprécis et certains passages demanderaient des reformulations (donc si vous voyez des modifications à faire n'hésitez pas.

Je complèterais dans les heures qui viennent le récit de la seconde séance de qualification (à moins que certains aient eu envie de le faire d'ici là)

Hugues
Hugues
 


Retourner vers Participer à WikiF1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités