Grand Prix de Saint-Marin 2005

Forum d'échange de concertation au sujet de WikiF1, projet encyclopédique collaboratif sur le sport automobile.

Grand Prix de Saint-Marin 2005

Messagede Hugues le 24 Avr 2005, 10:27

J'avais déjà posté ce message hier mais il semble qu'il n'a pas été mis en ligne.

Alzam s'est gentiment proposé pour assurer le résumé du Grand Prix.
Et si il le souhaite, je veux bien l'assister...

Bien sûr si certains d'entre vous sont enclins à partager la charge, n'hésitez pas à vous signaler.

Hugues
Hugues
 

Messagede Alzam le 25 Avr 2005, 16:14

Bon voilà... tout est en ligne...
Si quelqu'un voit quelque chose à améliorer ou des bêtises quelconques, qu'il n'hésite pas. :wink:

Hugues ya juste eu un blème que j'ai pas compris... j'avais posé le paquet des qualifs une première fois dans GP Saint-Marin 2005...
Puis il n'y était plus... il était bien dans une page Gp saint-Marin 2005... mais pas reliée eu Gp en question dans Championnat 2005.

J'ai remis au bon endroit... en espérant ne pas avoir fait un erreur de manip. :D
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Messagede Ze le 27 Avr 2005, 00:53

Super boulot :good
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Maschum le 27 Avr 2005, 23:34

Au passage, il gratifie son "ami" du jour d'un doigt, que l'écossais, fin connaisseur en la matière, apprécie certainement à sa juste valeur.


hihi :D :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Alzam le 29 Avr 2005, 12:38

Merci à tous les deux...... :wink:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Messagede Aym le 05 Mai 2005, 16:19

J'ai remis les classements aux championnats à jour après la disqualification des BAR :o
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse


Retourner vers Participer à WikiF1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron