Maverick a écrit:J'ai ébauché un tableau avec les drapeaux (C'est plus beau avec quelques couleurs) et j'ai commencé à le remplir. Je continuerai mais si chacun peut faire quelques lignes, ça ira plus vite !
schumi84f1 a écrit:ça commence à être sympa
par contre faudrait mettre le nom du GP de référence (stats à l'issue du GP de .... 2007) pour qu'on sache pour les futures MAJ
Là, je sais pas...peut être que Hugo a développé un super outils pour faire ça.fabricef1 a écrit:schumi84f1 a écrit:ça commence à être sympa
par contre faudrait mettre le nom du GP de référence (stats à l'issue du GP de .... 2007) pour qu'on sache pour les futures MAJ
C'est vrai, j'y ai pensé ce Week-end.
Va y avoir un truc difficile que je saurai pas faire quand il faudra mettre les stats à jour : les pilotes vont changer de rang dans le classement en fonction des points marqués. Comment faire ?
Maverick a écrit:Là, je sais pas...peut être que Hugo a développé un super outils pour faire ça.fabricef1 a écrit:schumi84f1 a écrit:ça commence à être sympa
C'est vrai, j'y ai pensé ce Week-end.
Va y avoir un truc difficile que je saurai pas faire quand il faudra mettre les stats à jour : les pilotes vont changer de rang dans le classement en fonction des points marqués. Comment faire ?
fabricef1 a écrit:Je suis en train de chopper les boules : Tout le tableau a disparu.
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ?
Astroboy a écrit:pas mal du tout votre tableau
Une fois fini ça serait bien qu'en cliquant sur "victoires" ils soient rangés par ordre décroissant de victoires, idem pour les poles et pour chaque colonne
fabricef1 a écrit:C'est cool, parce que tout le monde s'y met
Merci Alzam et Mickeya.
Par contre je trouve que vous allez vite, moi je mets au moins une minute par ligne.
Est-ce qu'il y aune méthode particulière ?
Alzam a écrit:fabricef1 a écrit:C'est cool, parce que tout le monde s'y met
Merci Alzam et Mickeya.
Par contre je trouve que vous allez vite, moi je mets au moins une minute par ligne.
Est-ce qu'il y aune méthode particulière ?
Que s'était-il passé pour le tableau disparu ?
Maverick a écrit:Déjà fini ?!!
Alzam a écrit:Chiotte ! j'avais oublié les participations GP des pilotes qui n'ont pas scoré dimanche.
Bien vu !
fabricef1 a écrit:Alzam a écrit:Chiotte ! j'avais oublié les participations GP des pilotes qui n'ont pas scoré dimanche.
Bien vu !
Salut à toi
C'est pas grave Alzam, de toute façon tu as fais tout le boulot.
C'est sympa de voir que le travail de plusieurs saisons a pu servir à quelque chose.
Je suis content d'avoir participé à Wiki F1.
Fabrice a écrit:Je viens de mettre à jour le tableau des palmares des pilotes et quand je veux sauvegarder la page, je peux pas... il m'est indiqué de diviser la page.
Help... comment fait-on ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités