J'aime beaucoup le projet, et nous aimerions donnez un petit coup de main...
Vu que l'actu nous prend pas mal de temps on pourrait mettre de l'actu sur le site...
Si ca vous intéresse, faites moi signe

Fanatic F1 a écrit:pour les signaux de fumée on doit être trop loin (sauf avec Schumi84F1)![]()
Pas de signe... tant pis...
Fanatic F1 a écrit:Je préfèrerai qu'on intègre un script à votre site qui permettrai d'avoir l'actu sur votre site en même temps que le nôtre, on a pas forcement le temps de mettre les articles en lignes sur 2 sites
Fanatic F1 a écrit:Je préfèrerai qu'on intègre un script à votre site qui permettrai d'avoir l'actu sur votre site en même temps que le nôtre, on a pas forcement le temps de mettre les articles en lignes sur 2 sites
schumi84f1 a écrit:c'est une encyclopédie participative, pas un site de news
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Wikipédia a écrit:Il a pris sa retraite à l'issue de la saison 2006 car il eu peur de ce faire humilier une saison de plus par Fernando Alonso . Son dernier Grand Prix, au Brésil le 22 octobre 2006, malgré une défaite au championnat du monde face à Fernando Alonso, a été marqué par une spectaculaire remontée de la dernière à la 14e place, démontrant qu'il quittait la compétition en pleine possession de ses moyens.
Aym a écrit:
Y'a encore des gens qui y vont, sur le wiki ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité