The Italian Job : Driver like

%COUNTDOWN%
Forum pour les pronostics ainsi que pour les simulations de courses, GPL ou autres

The Italian Job : Driver like

Messagede Capet le 18 Sep 2003, 20:43

Salut !

Aujourd'hui j'ai installé The Italian Job pour mes fils...
Pour avoir pas mal joué à Driver 1, je peux vraiment dire que c'est le même type de jeu ! Pour l'instant ils découvrent et s'amusent à rouler dans Londres avec des vieilles Merco, Combi VW, Mini austin...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Messagede ayrtonforever le 19 Sep 2003, 14:23

avec le beau temps qu'il fait ils seraient mieux dehors :P :P
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede Capet le 19 Sep 2003, 14:29

Ils ont l'école sur le haut du coteau, je peux te dire qu'ils ont du vent dans les voiles :lol:

En fait je recherchais un Toca-like (ayant déjà Toca Racing Championship) pour les fils et je suis tombé sur ça... C'est pas mal mais comme les missions s'effectuent contre le chrono, ça les gave sévère...

Une idée ?
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Messagede François le 20 Sep 2003, 17:15

Luke a écrit:Une idée ?


Sur quel support ?
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Capet le 20 Sep 2003, 17:50

Salut !

Gagman > PC !
Je cherche des cheats sur le net pour Italian Job, malgré les "Mission successful" on arrive pas à passer de la 4ème à la 5ème !

Les fils (5 et 7 ans) ont joué à NFS 2000 en l'appréciant moyennement, 4x4 evo 2 (pas trop mal), CMR2 (ils adorent), Driver (ils adorent) et Toca 2 Touring Champ (aiment bien)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Messagede François le 20 Sep 2003, 21:59

Luke a écrit:Les fils (5 et 7 ans) ont joué à NFS 2000 en l'appréciant moyennement, 4x4 evo 2 (pas trop mal), CMR2 (ils adorent), Driver (ils adorent) et Toca 2 Touring Champ (aiment bien)


Apparemment, ils aiment ce qui est un peu arcade et pas une pure simulation, ce qui est normal pour leur âge ;-)

Dans le même genre que Driven, il y a Starky & Hutch sorti pendant l'été, je l'ai téléchargé pour voir, pas super mais ça peut amuser...
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm? ... s/00003187

Dans le même genre des courses-poursuites en ville mais sans l'aspect police/fugitif, il y a Midtown Madness 2 de Grosoft :
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm? ... s/00000923

Bien entendu, il y a la série des GTA ( http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm? ... s/00002146 ) mais pour l'âge cela risque de ne pas passer, même s'il doit être possible de désactiver certaines options de violence.

A éviter pour cet âge, les jeux comme Swedish Touring Car Champ, Nascar 2003 et Thunder, Mercedes Benz World Racing, Rally Trophy ou même Indycar Series, bien trop réalistes et qui se révèleraient être ennuyeux à cet âge.
F1 C 99-02 est un cas à part, il faut se soumettre à beaucoup de règles mais ce sont celles de la formule 1...

Je conseillerai Midtown Madness 2, en téléchargeant la démo avant pour voir si ça plaît ;-)
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Capet le 20 Sep 2003, 22:15

Gagman > Merci pour eux :wink:

Starsky et Hutsh : oui, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Faut dire que ça n'a pas fait tant de bruit que ça... Je vais voir si je le trouve :D

Je leur avait mis la démo de Midtown Madness 1 et on avait pas donné suite, vu la pauvreté du jeu et sachant que Driver en face était beaucoup plus complet... Alors MM2 pourquoi pas...

Merci encore !
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Messagede Powered_by le 21 Sep 2003, 10:39

dans la veine des gta, il y a aussi Mafia, qui est superbe graphiquement et avec l'ambiance des films de mafiosos dans les années 30. excellent :-D :-D ....
Image
Le 110° ??? ça ne marchera jamais....
Avatar de l'utilisateur
Powered_by
Rhino c'est rosse
 
Messages: 2039
Inscription: 26 Fév 2003, 15:52
Localisation: Au fin fond de la France

Messagede Capet le 21 Sep 2003, 12:45

Powered_by a écrit:dans la veine des gta, il y a aussi Mafia, qui est superbe graphiquement et avec l'ambiance des films de mafiosos dans les années 30. excellent :-D :-D ....


Salut !

C'est violent ?
Parce que GTA c'est pas spécialement soft :roll:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Messagede Baigu le 21 Sep 2003, 17:12

Mafia est vraiment le top!
C'est violent mais le jeu est super!


Si tu veux des jeu de course, va ici"
http://www.bhmotorsports.com/downloads
Image
Avatar de l'utilisateur
Baigu
 
Messages: 572
Inscription: 23 Fév 2003, 04:50

Messagede Powered_by le 21 Sep 2003, 17:26

Luke a écrit:
Powered_by a écrit:dans la veine des gta, il y a aussi Mafia, qui est superbe graphiquement et avec l'ambiance des films de mafiosos dans les années 30. excellent :-D :-D ....


Salut !

C'est violent ?
Parce que GTA c'est pas spécialement soft :roll:


c'est violent mais c'est pas le meme genre de violence qu'un gta, je dirai que c'est pas de la voilence gratuite comme dans GTA.

par tu te croirais dans un film dans ce jeu
Image
Le 110° ??? ça ne marchera jamais....
Avatar de l'utilisateur
Powered_by
Rhino c'est rosse
 
Messages: 2039
Inscription: 26 Fév 2003, 15:52
Localisation: Au fin fond de la France

Messagede François le 21 Sep 2003, 18:18

Luke a écrit:
Powered_by a écrit:dans la veine des gta, il y a aussi Mafia, qui est superbe graphiquement et avec l'ambiance des films de mafiosos dans les années 30. excellent :-D :-D ....


Salut !

C'est violent ?
Parce que GTA c'est pas spécialement soft :roll:


Ca passera Mafia, ce n'est pas le même genre... dans Mafia, tout est politquement correct, tu ne vas pas voir de vulgarité, d'insultes ou de coras sur les trottoirs... Un jeu assez méconnu mais très bon :)
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede BARman le 09 Fév 2004, 05:41

Smooch a écrit:
Luke a écrit:
Powered_by a écrit:dans la veine des gta, il y a aussi Mafia, qui est superbe graphiquement et avec l'ambiance des films de mafiosos dans les années 30. excellent :-D :-D ....


Salut !

C'est violent ?
Parce que GTA c'est pas spécialement soft :roll:


Ca passera Mafia, ce n'est pas le même genre... dans Mafia, tout est politquement correct, tu ne vas pas voir de vulgarité, d'insultes ou de coras sur les trottoirs... Un jeu assez méconnu mais très bon :)


Je ne peux que confirmer ;)
BARman
Avatar de l'utilisateur
BARman
M. Propre
 
Messages: 605
Inscription: 20 Fév 2003, 18:57
Localisation: Helvétie

Messagede Alfa le 11 Fév 2004, 23:45

BARman a écrit:
Smooch a écrit:
Luke a écrit:
Powered_by a écrit:dans la veine des gta, il y a aussi Mafia, qui est superbe graphiquement et avec l'ambiance des films de mafiosos dans les années 30. excellent :-D :-D ....


Salut !

C'est violent ?
Parce que GTA c'est pas spécialement soft :roll:


Ca passera Mafia, ce n'est pas le même genre... dans Mafia, tout est politquement correct, tu ne vas pas voir de vulgarité, d'insultes ou de coras sur les trottoirs... Un jeu assez méconnu mais très bon :)


Je ne peux que confirmer ;)

Il y a moyen de telecharger ce jeu? tout du moins une demo?
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Messagede BARman le 25 Fév 2004, 08:57

Oui il y a une video (assez lourde, 233 Mo) ici : http://www.mafia-lejeu.com/ Section Fichers ;)
BARman
Avatar de l'utilisateur
BARman
M. Propre
 
Messages: 605
Inscription: 20 Fév 2003, 18:57
Localisation: Helvétie


Retourner vers Pronocourse, jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron