[Pronostics] Grand Prix de Hongrie 2020 - ANNULATION

%COUNTDOWN%
Forum pour les pronostics ainsi que pour les simulations de courses, GPL ou autres

[Pronostics] Grand Prix de Hongrie 2020 - ANNULATION

Messagede Hugues le 18 Juil 2020, 17:22

En raison d'un bogue ayant affecté certains joueurs (uniquement certains de ceux ayant joué lors du précédent GP*), le pronostic a été rendu plus difficile.

Aussi le pronostic pour la pole est annulé tout comme le sont les points de compensations, afin de ne pénaliser personne.



Vous avez donc tout loisir désormais de proposer un pronostic de l'arrivée et du meilleur tour jusqu'au départ de ce Grand Prix de Hongrie 2020, et de le changer autant de fois que vous le voulez, sans crainte de perdre des points d'avant qualification.

Vous y êtes même encouragés.

(Et donc l'annulation possible qui pouvait avoir lieu si il avait été décidé de prendre les temps du vendredi en Styrie.. a lieu une semaine plus tard :oops: )

Hugues

*: ainsi moi qui ne joue pas, par exemple, il ne pouvait me toucher, et encore il ne touchait qu'une partie des joueurs, donc même en jouant ça n'est pas certain.
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: [Pronostics] IMPORTANT - Grand Prix de Hongrie 2020

Messagede Hugues le 29 Juil 2020, 09:37

J'avais procrastiné le moment où je devrais changer le code pour gérer la suppression de la pole et de la compensation d'avant qualification.
J'ai eu bien tort puisque ça n'a pris que quelques minutes ce matin.

En revanche, le bogue qui avait touché certains d'entre vous a eu des conséquences plus profondes que je ne le croyais et certains bien qu'ils aient rejoué après mon annonce, ont eu des pronostics en partie vierges.

Bref, comme ça a bien "déconné" décidément, je ne peux attribuer des points aux chanceux indemnes de tous problèmes et n'en attribuer que des bouts aux malchanceux, donc cette manche est définitivement annulée, pour la première fois depuis 16 ans.

J'ouvre dans quelques minutes les pronostics pour le GP de Grande-Bretagne 2020 (qui sera la manche 3 et non 4), et cette fois rassurez-vous, j'ai vérifié, tout l'enregistrement est indemne de problème.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: [Pronostics] Grand Prix de Hongrie 2020 - ANNULATION

Messagede Hugues le 29 Juil 2020, 09:50

A noter puisque c'est ce que j'étais en train de réaliser quand je me suis rendu compte de la catastrophe, le pronostics pris en compte aurait été celui comportant:
09. Kevin Magnussen
10. Carlos Sainz

Puisque la pénalité infligée au pilote Haas l'a été après l'arrivée (à 20h pile d'ailleurs).
Et pour la même raison, les points acquis par les monoplaces Racing Point ne seront pas révisés si jamais celles-ci étaient disqualifiées.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14


Retourner vers Pronocourse, jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités