Modérateurs: Garion, Silverwitch
F1-Express a écrit:
Le joueur empoche les points de la plus mauvaise position entre le pronostic et le résultat.
Si vous pronostiquez un pilote à la première place et qu'il termine troisième, vous recevrez les points de la 3ème place. Si vous pronostiquez un pilote à la 3e place et qu'il emporte la victoire, là encore vous n'empochez que les points de la 3e place.
A ce score est ajouté
+15 points si l'auteur de la pole position est donné avant l'heure de la première séance qualificative
+2 points si l'auteur du meilleur tour en course est découvert
+12 points si le pronostics est inchangé depuis le début de la première séance qualificative (la compensation décrit plus haut)
Hugues
DCP a écrit:F1-Express a écrit:
Le joueur empoche les points de la plus mauvaise position entre le pronostic et le résultat.
Si vous pronostiquez un pilote à la première place et qu'il termine troisième, vous recevrez les points de la 3ème place. Si vous pronostiquez un pilote à la 3e place et qu'il emporte la victoire, là encore vous n'empochez que les points de la 3e place.
A ce score est ajouté
+15 points si l'auteur de la pole position est donné avant l'heure de la première séance qualificative
+2 points si l'auteur du meilleur tour en course est découvert
+12 points si le pronostics est inchangé depuis le début de la première séance qualificative (la compensation décrit plus haut)
Hugues
Si l'on en croit le règlement, oui, doublé pour le classement des pilotes, mais pas pour les bonus (meilleur tour, pôle, compensation). A voir si Hugues veut le modifier pour l'occasion.
Maschum a écrit:Allons allons , waddle, il faudra bien prendre des risques un jour pour grimper la dernière marche :-p
Merci Hugo
Hugues a écrit:Logiquement on devrait doubler pour la dernière course (est-ce que ça implique de doubler les bonus, logiquement oui, mais en même temps pourquoi la dernière pole vaudrait plus que les précédentes)..
Mais comme on est une large majorité (moi inclus) à penser que c'est un point de règlement idiot dans le championnat officiel, je ne verrais pas d'inconvénient à ce que vous réclamiez de ne pas doubler ...
Bref, actuellement c'est doublé, mais si vous voulez on annule...
Hugues
Waddle a écrit:Maschum a écrit:Allons allons , waddle, il faudra bien prendre des risques un jour pour grimper la dernière marche :-p
Merci Hugo
Tu es un épicier
Au lieu de tenter de gagner les courses, tu te contentes de calquer ta stratégie sur la mienne
C'est pas grave, tu seras surpris sur les 2 dernières courses, car j'ai des évolutions sur ma voiture.
Hugues a écrit:Logiquement on devrait doubler pour la dernière course (est-ce que ça implique de doubler les bonus, logiquement oui, mais en même temps pourquoi la dernière pole vaudrait plus que les précédentes)..
Mais comme on est une large majorité (moi inclus) à penser que c'est un point de règlement idiot dans le championnat officiel, je ne verrais pas d'inconvénient à ce que vous réclamiez de ne pas doubler ...
Bref, actuellement c'est doublé, mais si vous voulez on annule...
Hugues
Maschum a écrit:
On ne sait pas non plus ce qui est doublé, ou pas... tout ça tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités